Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK 15.04.08 11:16 | |
| S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide Shah Rukh Khan
14 avril 2008
Shah Rukh Khan propriétaire de l'équipe Kolkata Knight Riders IPL espère que les cinq ans d'interdiction du Pakistanais Shoaib Akhtar soit levée pour lui permettre de jouer dans la Premier League Indien.
Rajasthan Royals se préparent pour le premier match IPL "Mon message à Shoaib est juste de revenir rapidement et jouer avec Kolkata Knight Riders. J'espère que tous vos problèmes sont réglés, Inshallah. j'espère que PCB et toutes les autres associations l’ont dans leur cœur et oublient ce qu'ils sentent que vous n’avez pas fait dans la bonne voie ", a déclaré Shah Rukh à Mumbai lundi. Shoaib a été écartée de l'Indien Premier League après que le président du Conseil d'administration Lalit Modi du tournoi ait dit que le Pakistanais ne peut pas prendre part à la haute Twenty20 competition jusqu'à ce que le Pakistan Cricket Board lève l'interdiction sur lui.
Voir aussi: Cricket fans se réjouissent que l'Inde bat l'Afrique du Sud Mais Shah Rukh espère qu'une solution pourra être trouvée assez rapidement pour que Shoaib puisse jouer dans la LPI.
«Il est un jeune garçon, il a fait une erreur, je dirais s’il vous plaît pardonne-lui, car il est dans notre équipe IPL. Il est également là dans la chanson rap qui nous avons tourné. Nous avons eu beaucoup de fierté lorsque nous avons acheté et Nous espérons garder la fierté passe. Donc nous espérons qu'il sera en mesure de jouer pour nous et de prendre 10-20 guichets ", a-t-il dit. http://specials.rediff.com/cricket/2008/apr/14video.htm | |
|
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK 15.04.08 13:12 | |
| moi j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait? si quelqu'un a une information | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK 16.04.08 18:41 | |
| jespere quils vont lui pardonner pour qu'il puisse rejoindre l'equipe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK | |
| |
|