SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK

2 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK Empty
MessageSujet: S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK   S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK I_icon_minitime15.04.08 11:16

S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide Shah Rukh Khan

14 avril 2008

Shah Rukh Khan propriétaire de l'équipe Kolkata Knight Riders IPL espère que les cinq ans d'interdiction du Pakistanais Shoaib Akhtar soit levée pour lui permettre de jouer dans la Premier League Indien.

Rajasthan Royals se préparent pour le premier match IPL
"Mon message à Shoaib est juste de revenir rapidement et jouer avec Kolkata Knight Riders. J'espère que tous vos problèmes sont réglés, Inshallah. j'espère que PCB et toutes les autres associations l’ont dans leur cœur et oublient ce qu'ils sentent que vous n’avez pas fait dans la bonne voie ", a déclaré Shah Rukh à Mumbai lundi. Shoaib a été écartée de l'Indien Premier League après que le président du Conseil d'administration Lalit Modi du tournoi ait dit que le Pakistanais ne peut pas prendre part à la haute Twenty20 competition jusqu'à ce que le Pakistan Cricket Board lève l'interdiction sur lui.

Voir aussi: Cricket fans se réjouissent que l'Inde bat l'Afrique du Sud
Mais Shah Rukh espère qu'une solution pourra être trouvée assez rapidement pour que Shoaib puisse jouer dans la LPI.

«Il est un jeune garçon, il a fait une erreur, je dirais s’il vous plaît pardonne-lui, car il est dans notre équipe IPL. Il est également là dans la chanson rap qui nous avons tourné. Nous avons eu beaucoup de fierté lorsque nous avons acheté et Nous espérons garder la fierté passe. Donc nous espérons qu'il sera en mesure de jouer pour nous et de prendre 10-20 guichets ", a-t-il dit.

http://specials.rediff.com/cricket/2008/apr/14video.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312

Féminin
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh

MessageSujet: Re: S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK   S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK I_icon_minitime15.04.08 13:12

moi j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait? si quelqu'un a une information
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK   S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK I_icon_minitime16.04.08 18:41

jespere quils vont lui pardonner pour qu'il puisse rejoindre l'equipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK   S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK I_icon_minitime

S’il vous plaît pardonnez Shoaib, plaide SRK
Page 1 sur 1