Shahrukh, Shoaib absents de Hyderabad ont fait des fans déçus
NR - 5/11/2008
Hyderabad, le 11 Mai (IANS) Oubliée la chaleur étouffante, les fans ont rempli le Rajiv Gandhi International Stadium, mais ils furent déçus de ne pas voir leurs héros -
Shahrukh Khan l'acteur et le joueur de cricket Shoaib Akhtar - en "action".
Bravant un soleil de plomb, les amateurs ont pris leur place bien avant le commencement du match entre Hyderabad Deccan de Kolkata et les Chevaliers Knight Riders. Même sous 42 degrés Celsius la température pourrait pas tenir la foule loin du jeu de ce dimanche.
40.000 places en capacité totale: le stade était presque plein. C'est la meilleure foule à ce jour et dans ce stade. Si les hôtes ont perdu les trois matches joués ici et sont au bas de tableau et les points représentent seulement deux victoires par huit sorties.
Ce fut aussi un premier jour de match et de nuit pour IPL.
De nombreux fans se sont hatés pour avoir un aperçu de la superstar de Bollywood
Shahrukh Khan, qui possède l'équipe de Kolkata. Mais ils ont été déçus de ne pas voir le roi
Khan, dans les tribunes.
«Lorsque un des fans a demandé si
SRK serait là. Les fonctionnaires de Hyderabad Cricket Association (HCA) ont dit qu'ils n'avaient pas d'informations concernant la venue de la superstar pour encourager l'équipe.
Toutefois, une autre star de Bollywood et l'ami de
Shahrukh Khan, Arbaaz Khan, était présent pour encourager l'équipe de Kolkata.
Shivalal Yadav le secrétaire de HCA a déclaré que tous les billets pour le match avaient été vendus. "Mais je ne sais pas quel est le facteur qui contribue à cela" a-t-il déclaré. 15000 entreprises ont acheté des billets pour leurs employés.
Les fans de Shoaib Akhtar ont également été déçus que le Speedster pakistanais ne joue pas dans l'équipe. Le controversé joueur de bowling est toujours dans l'attente de faire un début de IPL dans son équipe de Kolkata.
Les visiteurs, toutefois, ont évoqué Lusty dans leurs acclamations. Les Bengalis étaient présents en grand nombre pour applaudir le capitaine Sourav Ganguly et ses coéquipiers de Kolkata Knight Riders.