SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR Empty
MessageSujet: Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR   Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR I_icon_minitime04.04.13 21:06

Shahrukh Khan et Deepika Padukone flashés pendant le match IPL



Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR D210



Vu le propriétaire de Kolkata Knight Riders, Shahrukh Khan et sa co-star Deepika Padukone à l'IPL 6 pendant le match. Le match était entre les Kolkata Knight Riders et Delhi Daredevils. KKR a remporté ce match sur leur homeground, Kolkata.

Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR D310
Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR D410
Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR D410

Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR D510

Super le look de notre chouchou
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR   Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR I_icon_minitime06.04.13 22:16


Shah Rukh Khan: Heureux de retourner à Kolkata




Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR 62561810





Shah Rukh Khan a fait un beau spectacle lors de la cérémonie d'ouverture de l'IPL6 qui s'est tenue tenue à Kolkata.

Nommant son équipe Kolkata Knight Riders avec une victoire écrasante sur Delhi Daredevils "merveilleux", un exubérant Shah Rukh Khan s'est senti exalté de «retourner» à la «ville de la joie" pour le match d'ouverture de la sixième édition de Indian Premier League.

"Ouais C'est merveilleux toute l'équipe s'en est tiré. Ils sont tous là et ils ont hâte de repartir où ils ont terminé. "Ce qui me rend encore plus heureux, c'est que nous avons eu la cérémonie d'ouverture ici ou la ville a eu tant de gentillesse avec nous pendant tant d'années, nous pourrions revenir en arrière sur ce que nous faisons de mieux, le divertissement, " dit Khan à une chaîne de télévision à la fin du match entre le champion en titre, Kolkata Knight Riders et Delhi Daredevils à Eden Gardens mercredi.

Shah Rukh Khan et les stars de Bollywood Deepika Padukone et Katrina Kaif ont captivé plus de 50.000 spectateurs lors d'une fastueuse cérémonie au stade de Kolkata Salt Lake mardi.

La superstar a célébré la victoire de Kolkata Knight Riders de six guichet sur un Delhi Daredevils épuisé, avec un tour d'honneur avec Deepika dans son sillage, dans de l'arène Eden Gardens. «Je reçois tellement de bonheur et d'amour de la cité de la joie, pour être honnête. J'ai connu beaucoup de bonté et de gentillesse dans la vie, mais ce que je reçois à Kolkata, ce que Kolkata Knight Riders obtient à Kolkata, tous nos amis, mes enfants, notre famille, toute l'équipe KKR-nous nous sentons si heureux. Je pense que nous devons à la ville que nous partageons un peu de joie un peu d'énergie, quel que soit le peu dans notre vie, nous faisons », a déclaré Khan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh Khan et Deepika Padukone pendant le match des KKR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh, Shoaib absents du match ont fait des fans déçus
» Shahrukh et Deepika Padukone partent pour Goa
» Deepika Padukone nie les rumeurs sur Shah Rukh
» Shahrukh pendant la dédicace.
» Shahrukh au match de l'IPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: