| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|
+66bahia devani mary(namste) Jiliane Laccho srkaddict Kajol-Shah Rukh Ejaz bollywood93800 malika nisha namasteindia Kalimoon fafa sameeya91 bolly-boy YASSRUK doudou shahizsenxuality mendes Clochette kajol09 MARIE KHAN pagali7 fatou1312 malounaa PARVATI Mumu hizia Poonam Naisna LEILA SAMSHA Basma Basudha12 SRKlove joussa badou ameerankhan Raj Aryan Pardesi shahrukh3 rani m. pauline SeMa farrah Indian.beauty merikel kalicha Kali63 TyaleeShah cassiopee55 NIKIE vidya Shaouva Meha KajolSrkTheBest Najet Zouzounette faize16 Eliahji Sly sheraïna Kshatriyani Anne anita74 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 13.09.07 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 13.09.07 22:28 | |
| je suis tristeles filles puique je ne pourrais pas y aller... |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 13.09.07 23:40 | |
| Ma pauvre, tu vas nous manquer Mais il y aura d'autres occasions et qui sait, d'ici là, tu pourras peut-être venir finalement Je croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 14.09.07 9:48 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 14.09.07 17:58 | |
| Moi j'ai trouver un système de stage qui me permetra peut être d'avoir un emplois, mais j'ai bloquer mon moi d'avril 2008. Enplus jai une petite prime qui va tomber je vais m'en servir d'une partie pour paris. |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 14.09.07 22:19 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Moi j'ai trouver un système de stage qui me permetra peut être d'avoir un emplois, mais j'ai bloquer mon moi d'avril 2008. Enplus jai une petite prime qui va tomber je vais m'en servir d'une partie pour paris.
Insh'allah ! | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 15.09.07 18:17 | |
| bon, ben moi je vais poser un congé....en plus j'ai sûrement deux collègues de travail qui vont aussi venir..... plus on est de fous, plus on aime Sharukh....... (quoi???c'est pas ça le célèbre proverbe??????) | |
|
| |
| |
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.09.07 1:27 | |
| - cassiopee55 a écrit:
- bon, ben moi je vais poser un congé....en plus j'ai sûrement deux collègues de travail qui vont aussi venir.....
plus on est de fous, plus on aime Sharukh....... (quoi???c'est pas ça le célèbre proverbe??????) Si seulement j'avais des collègues qui aimaient SRK !!! déjà que je les saoule avec bolly , jcrois qu'ils en ont un peu marre !! menfin pour avril rien a f***** du boulot , je cours !!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.09.07 4:52 | |
| C'est clair moi aussi, même si je travaille, je payerai mon billet, et jme tire... J'ai trop envie de vous voir et surtout de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais pleurer........... | |
|
| |
| |
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.09.07 18:05 | |
| C'est génial qu'on soit autant à prévoir de venir. Je suis contente pour tyalee en particulier! Moi aussi je viens, normalement. | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.09.07 19:49 | |
| Je preis pour qu'il n'y ais pas de changement pour moi ! pour que je peui sse venir ! On ma proposer un coup de pousse pour un poste mais le souci c'est que c'est loin de chez moi. Je doitne core y réfléchir. Et yen a une qui va m'entendre si je n'ai pas de nouvelle d'ici la semain prochaine. |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.09.07 22:24 | |
| moi c'est sur j'ai prévue une semaine d'arret de maladie a mon boulot alors je serais là !!!!!!!!! sans faute menfou du boulot ce jour là | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.09.07 22:29 | |
| Moi c'est la galere ! car ca sera les vacances ici! Et j'en fait quoi de mes filles!! e me torture l'esprit tout les jours! masi je trouve bien une solution!! masi c'ets sur je serais la!! mme si j'ai du boulot!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.09.07 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.09.07 13:35 | |
| Suffis de s'en donner les moyens ! Insh'allah on sera toute là ! Vous imaginez les ShahrukhFans à la charge à Grévin ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.09.07 15:56 | |
| MDRRRRRR c'est clair les sharukhfans vont eclipser tous les autrees fans laba !!!! Elles vont halluciner !!!! You youuuuuuuuu !!!! |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.09.07 20:01 | |
| alors dites-moi, vous qui trouves tous une solution pour être là: je fais comment moi ????????????????????????????????????????? je vis à toulouse et les vacances ne commenceront que le 12 ici, donc j'aurai encore cours !!! à part sécher les cours je vois pas ce que je peux faire d'autre !!!! et vous, vous avez une idée ???????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.09.07 20:40 | |
| Oui je crois qur z'ai une idée : seche les cours rrrrrrrrrrr !!!! Y'a srkkkkkkkkkkkkkkkkk qui vienttttttttttttttt !!!!! Je rigole bien sur |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.09.07 21:10 | |
| - Anne a écrit:
-
Purée! J'allais dire la même chose! C'est pas sérieux franchement! Et moi alors qu'est ce que tu croyai que j'allai dire..... Remarque, j'crois que j'ai cours... DONC JE SECHE Y A PAS MOYENS !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.09.07 22:13 | |
| Et c'est pas serieux!!! Mais bon SRK c'est SRK !!! Et il nous fais l'honneur de venir ce qui est rare!! Moi si j' ai pas de solution je largue les filles au papa et il se debrouille!!! Moi je serais ahhh!! dans les bras de srk a Grevin!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.09.07 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.09.07 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
| |
|
| |
| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|