| Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SRKFOREV Invité
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! 06.02.07 0:15 | |
| Ha interessant le parfun SK. Et pour ce qui est du faux parfum ya de koi avoir la rage, sa c'est clair. |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! 17.03.07 19:16 | |
| Namaste all !
Je réouvre ce topic pour vous parler du parfum SK qu'Ada m'a envoyée comme promis.Et.... IL DECHIRE! C'est vrais qu'il sens fort... qu'il vous lache pas... qu'on peu vous sentire de loin avec ca... mais il sent vachement bon! J'ai l'impression de sentire Shahrukh pres de moi.... :hart: Les pagals, si vous pouvez vous le procurrer n'hesitez pas! sa vaut le coup B0n mtn il ne reste que le Tiger Eyes à tester!! mDr | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! 17.03.07 20:07 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!! BON JE CROIS QUE JE VAIS DEVOIR UN PEU ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!MAIS POUR MON ANNIV PROCHAIN JE VAIS ESSAYER DE ME L'ACHETER !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! DU PARFUM SRK PRES DE SOI CA FAIT TOUJOURS PLAISIR !!!!!!!!!!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! 01.07.07 0:17 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
....... ....... De plus, il est encore plus fort que l'autre..:bom: :bom: :bom: .... pour MOI........ c'était la migraine programmée !!!. ..
........... JE TIENS MA PROMESSE !!!...... SAMEDI ET DIMANCHE PROCHAIN.... JE SERAI PARFUMEE AU "TIGER EYES" ET AU "SK"....................... |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! 01.07.07 0:39 | |
| Walou sa, sa va déchirer si srk ne te remarque pas avec le mélange de ces deux parfum et bien alors c'est qu'il a le nez bouché :lool: !
Pour le parfum SK vous pensé que je peux me le procurer sur le site de Jeanne Art ou pas ? ( hin srkforever, SK il est fait par quel parfumeur). |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! 01.07.07 1:10 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- ............BEN, pour une fois, je ne l'ai pas acheté le parfum !!. ...Mes patrons étaient en vacances en Thailand à Paques, et leur fille quand elle a vu le parfum SK, a pensé à moi...gentil, non ?!!. :) ... Ce qui est bizarre, c'est aussi un parfum de Jeanne Arthes-Paris-!!... Si ma mémoire est bonne, je croie qu'une fois j'avais lu un article sur ces deux parfums de Shah Rukh......... SK était fait pour l' Inde et les pays asiatiques, quant à Tiger Eyes pour les Occidentaux.. ............ C'est vrai qu'il y a une sacrée difference entre les DEUX !!!!!!!!!! Enfin, mon bon conseil, achetez plutot TIGER EYES vous ne le regretterez absolument pas !!!!!!!!
............ CA REPOND A TA QUESTION, BASU ??? |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! 01.07.07 1:44 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! 01.07.07 3:05 | |
| tu nous diras l'effet que tu feras!!!!! mais attention si c'est trop fort tu risquerai de le faire fuir!! et ce serait bien dommage!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! 01.07.07 19:12 | |
| LoooL !! Domagge j'aurai aussi bien aimé sentir le mélenge des deux !! Bien que l'odeur de Tiger Eyes me menque ! Daans ces moment là, je ressort belle carte d'Ada imprimer de ce parfum ! Vous vous en souvenez les filles | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! 01.07.07 19:28 | |
| - sheraïna a écrit:
- tu nous diras l'effet que tu feras!!!!!
mais attention si c'est trop fort tu risquerai de le faire fuir!! et ce serait bien dommage!!!! ............ J'AI PAS PEUR DE LE FAIRE FUIR !!!. .. SUIS SURE QU'IL RECONNAITRA SES PARFUMS ?????????.......... ......... J'AI PLUTOT PEUR DE ME PAYER LA PLUS GROSSE MIGRAINE DE MA VIE !!!........ . . MAIS........... QU'EST-CE QU'ON NE FERA PAS POUR CET HOMME !!!............. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! 01.07.07 20:09 | |
| Oui sa répond effectivement à ma question, Merci srkforever ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! | |
| |
|
| |