SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!

Aller en bas 
+3
Sly
Eliahji
Zouzounette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime05.02.07 11:53

...........J'AI TROUVE UNE PHOTO DU PARFUM "SK"....genius
.......ROUGE POUR LES FILLES ET BLEU POUR LS GARCONS !!!...ptdr2



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Srkpic10


.......RO
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime06.02.07 0:15

Ha interessant le parfun SK. Et pour ce qui est du faux parfum ya de koi avoir la rage, sa c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime17.03.07 19:16

Namaste all !

Je réouvre ce topic pour vous parler du parfum SK qu'Ada m'a envoyée comme promis.

Et.... IL DECHIRE!
C'est vrais qu'il sens fort... qu'il vous lache pas... qu'on peu vous sentire de loin avec ca... mais il sent vachement bon!
J'ai l'impression de sentire Shahrukh pres de moi.... :hart:


Les pagals, si vous pouvez vous le procurrer n'hesitez pas! sa vaut le coup Wink

B0n mtn il ne reste que le Tiger Eyes à tester!! mDr
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime17.03.07 20:07

!!!!!!!!!!!!!!!! BON JE CROIS QUE JE VAIS DEVOIR UN PEU ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!MAIS POUR MON ANNIV PROCHAIN JE VAIS ESSAYER DE ME L'ACHETER !!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!! DU PARFUM SRK PRES DE SOI CA FAIT TOUJOURS PLAISIR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime01.07.07 0:17

SRKFOREVER a écrit:
.......


....... De plus, il est encore plus fort que l'autre..:bom: :bom: :bom: .... pour MOI........ c'était la migraine programmée !!!.geek geek geek ..
........... ET VOU SAVEZ QUOI ????..scratch scratch ........ DES QUE JE SAIS QUE JE RENCONTRE SHAH RUKH,I love you I love you JE ME PARFUME AU "TIGER EYES" ET AU " SK "...affraid affraid affraid ..... LA.... JE NE PASSERAI PAS INAPERCUE ..Mad Mad Mad ....... ON ME SENTIRA DE TRES LOIIIIIIIIINNNNNNN !!!!..........mp mp mp mp mp



........... JE TIENS MA PROMESSE !!!...... SAMEDI ET DIMANCHE PROCHAIN.... JE SERAI PARFUMEE AU "TIGER EYES" ET AU "SK"...........

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Zzzz2810
............ Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Zzzz2810Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Zzzz2810
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime01.07.07 0:39

Walou sa, sa va déchirer si srk ne te remarque pas avec le mélange de ces deux parfum et bien alors c'est qu'il a le nez bouché :lool: !

Pour le parfum SK vous pensé que je peux me le procurer sur le site de Jeanne Art ou pas ? ( hin srkforever, SK il est fait par quel parfumeur).
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime01.07.07 1:10

SRKFOREVER a écrit:
............BEN, pour une fois, je ne l'ai pas acheté le parfum !!. No ...Mes patrons étaient en vacances en Thailand à Paques, et leur fille quand elle a vu le parfum SK, a pensé à moi...gentil, non ?!!. :) ... Ce qui est bizarre, c'est aussi un parfum de Jeanne Arthes-Paris-!!... Si ma mémoire est bonne, je croie qu'une fois j'avais lu un article sur ces deux parfums de Shah Rukh......... SK était fait pour l' Inde et les pays asiatiques, quant à Tiger Eyes pour les Occidentaux.. Rolling Eyes ............ C'est vrai qu'il y a une sacrée difference entre les DEUX !!!!!!!!!! Enfin, mon bon conseil, achetez plutot TIGER EYES vous ne le regretterez absolument pas !!!!!!!! cheers



............ CA REPOND A TA QUESTION, BASU ???pensif pensif pensif
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime01.07.07 1:44

SRKFOREVER a écrit:
SRKFOREVER a écrit:

.......


....... De plus, il est encore plus fort que l'autre..:bom: :bom: :bom: .... pour MOI........ c'était la migraine programmée !!!.geek geek geek ..


........... ET VOU SAVEZ QUOI ????..scratch scratch ........ DES QUE JE SAIS QUE JE RENCONTRE SHAH RUKH,I love you I love you JE ME PARFUME AU "TIGER EYES" ET AU " SK "...affraid affraid affraid ..... LA.... JE NE PASSERAI PAS INAPERCUE ..Mad Mad Mad ....... ON ME SENTIRA DE TRES LOIIIIIIIIINNNNNNN !!!!..........mp mp mp mp mp




........... JE TIENS MA PROMESSE !!!...... SAMEDI ET DIMANCHE PROCHAIN.... JE SERAI PARFUMEE AU "TIGER EYES" ET AU "SK"...........

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Zzzz2810Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Zzzz2810Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Zzzz2810
ptdr2 , j'ai hâte de SENTIR CA
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime01.07.07 3:05

tu nous diras l'effet que tu feras!!!!!
mais attention si c'est trop fort tu risquerai de le faire fuir!!
et ce serait bien dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime01.07.07 19:12

LoooL !! Domagge j'aurai aussi bien aimé sentir le mélenge des deux !!
Bien que l'odeur de Tiger Eyes me menque ! Laughing

Daans ces moment là, je ressort belle carte d'Ada imprimer de ce parfum !
Vous vous en souvenez les filles ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime01.07.07 19:28

sheraïna a écrit:
tu nous diras l'effet que tu feras!!!!!
mais attention si c'est trop fort tu risquerai de le faire fuir!!
et ce serait bien dommage!!!!

............ J'AI PAS PEUR DE LE FAIRE FUIR !!!.Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Zzzz8310.. SUIS SURE QU'IL RECONNAITRA SES PARFUMS ?????????..........Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Zzzz1110

......... J'AI PLUTOT PEUR DE ME PAYER LA PLUS GROSSE MIGRAINE DE MA VIE !!!........Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Zzzz1111.Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Zzzz1111. MAIS........... QU'EST-CE QU'ON NE FERA PAS POUR CET HOMME !!!.............Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Zzzz1311
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime01.07.07 20:09

Oui sa répond effectivement à ma question, Merci srkforever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Singhsons vous connaissez?
» Marrez-vous!!!!!!!!!!
» Miss India France 2006 : Quels sont vos pronostics ?
» Sur les produits SRK (poupées, parfums...)
» Dans quelles personnages vous voyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: