SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!

Aller en bas 
+3
Sly
Eliahji
Zouzounette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime29.11.06 22:49

Namaste all!

Tiger Eyes By SRK, c'est connu biensur !!! cheers

Mais connaissez vous celui là?!! premier fois que je le voi!
Si quelqu'un sais où l'on peut se le procurer .... scratch

Je vous ai trouvée carement la pub! xD
https://www.youtube.com/watch?v=umYeExUEXvE
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime30.11.06 4:09

......tu veux que je t'énerve zouzou ?. Mad .. OH LA LA , je sens que je vais me faire taper dessus.. Laughing ............. Ben, oui, JE L'AI MOI CE PARFUM !!!!!!!!!!!!!. Rolling Eyes ........ tu en aurais douté ???.. Question ....... Tu ne trouveras pas ce parfum en Europe, à part que si tu demandes à quelqu'un qui te le ramène d'un pays d'Asie............. MAIS... No .......bien que ce soit un parfum de notre CHOUCHOU, il n'est pas terrible du tout, en fait je n'aime absolument pas.. No No .........je ne pourrais pas vous décrire l'odeur, mais ce n'est pas mon truc à moi....il se peut que vous aimerez, vous !!!... Tu veux encore une carte parfumée au SR???????. bounce .. AH, oui, la bouteille elle-meme et l'amballage ne vallent pas grand chose, vraiment rien de spécial... No ........... TIGER EYES est de loin, question présentation, mille fois plus foudroyant.. :koi: .........tout comme le parfum lui-meme !!!!!!!!!!!..... lol! ...... :a+
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime30.11.06 13:32

Hey tu l'as??!!
Comment tu l'a trouvée s'il ne se vent pas en europe! xD

Pour son odeur... j'aimerai l'avoir meme pas pour me le mettre, c'est plus "sentimentale" lol je vais mal je sais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime30.11.06 13:52

Sur E-bay non?

La vache chui à la traine j'ai même pas encore le Tiger je crois que pour Noël je vais faire d'une pierre 2 coups et me faire offrir les 2 en mm temps.
J'abuse????

Bon ey c pas Noël tous les jours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime30.11.06 18:14

hummm ....merci zouzou pour l'info....au moins pour la video de la pub....ahhh les bons plans que tu as SRKFOREVER Very Happy , franchement on est trop en retard ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime30.11.06 21:11

je pense que ce parfum doit etre disponible en france étant donné que c'est une marque francaise qui l'a faite....
regardez bien la pub Wink :
A la fin de la pub on lit (en haut à droite): Jeanne Arthes, Paris...Rolling Eyes je pense que si vous allez sur le site de cette marque, vous pouvez le commander ... ! :)

http://www.jeannearthes.com/index.php?xtref=

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime30.11.06 21:16

............BEN, pour une fois, je ne l'ai pas acheté le parfum !!. No ...Mes patrons étaient en vacances en Thailand à Paques, et leur fille quand elle a vu le parfum SK, a pensé à moi...gentil, non ?!!. :) ... Ce qui est bizarre, c'est aussi un parfum de Jeanne Arthes-Paris-!!... Si ma mémoire est bonne, je croie qu'une fois j'avais lu un article sur ces deux parfums de Shah Rukh......... SK était fait pour l' Inde et les pays asiatiques, quant à Tiger Eyes pour les Occidentaux.. Rolling Eyes ............ C'est vrai qu'il y a une sacrée difference entre les DEUX !!!!!!!!!! Enfin, mon bon conseil, achetez plutot TIGER EYES vous ne le regretterez absolument pas !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime30.11.06 23:27

ah t'as l'oeil sly!!! je vais voir ça de plus pres :)
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime30.11.06 23:29

wow je viens de voir!! et le parfum, et le deodorant!

merci sly pour ce lien!! trop cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime01.12.06 13:21

J'avais aussi remarquer qu'il vien de Jeanne Arthes mais je l'ai pas dit, jm'e suis dit vu l'epoque de sa creation il ne doivent meme plus l'avoir ....?

J'ai cherchée je trouve pas, Oumy envoi le lien t'o00plai !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime13.01.07 19:00

............J'AI EU TODAY LE PARFUM "SK" HOMME !!!..:koi: ..C'est pas une eau de toilette,comme "TIGER EYES", mais eau de parfum....:balle .......

....JE VOUS JURE QUE LE MEC QUI PORTE CE PARFUM...ON LE SENT A PLUSIERS KMS!!!!!..mp mp mp ........alors, si vraiment Shah Rukh l'utilise (comme dans la pub )..scratch . je comprends POURQUOI LES FILLES DELIRENT DERRIERE LUI !!!!!!!!!..:koi: :koi: :koi: ..........Dis, Eliah, il sentait comment notre chouchou quand tu étais près de LUI ???.scratch :gen: .......Faudra que je t'envoie un échantillon d'odeur..:quoi . tu nous feras savoir si c'est le meme que portait Shah Rukh !!!........mp mp mp

....En tous les cas... seulement avoir ouvert la boite, ca sent fort dans mon peitit appart. !!!..drunken drunken drunken .......J'ose meme pas essayer...Mad ......L'ODEUR FINIRA PAR ME TUER !!!!!!!!!!.......mp mp mp

.........Une petite decouverte : sur la boite pour femme, écris de la main de SRK "lots of love Shah Rukh"..I love you I love you I love you ... et celle pour homme "My French Perfume Shah Rukh "..mp mp mp ...........Les boites qui sont en carton n'ont rien de spécial..Mad ..........MAIS... avec cette dédicace (que j'avais pas vu avant, car elle est à l'interieur de la boite !!)............CA CHANGE TOUT !!!!!!!.....cheers cheers cheers .........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime13.01.07 19:36

Dite moi ya kelkun qui c'est ou ce procurer Tiger Eyes en france ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime13.01.07 20:10

sly a écrit:
je pense que ce parfum doit etre disponible en france étant donné que c'est une marque francaise qui l'a faite....
regardez bien la pub Wink :
A la fin de la pub on lit (en haut à droite): Jeanne Arthes, Paris...Rolling Eyes je pense que si vous allez sur le site de cette marque, vous pouvez le commander ... ! :)

http://www.jeannearthes.com/index.php?xtref=

Sly :afro:

Merci Sly pour le site de Jeanne Arthes. J'ai pu acheter le Parfum Tiger eyes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime24.01.07 15:23

HOUHOU sa y est je l'ai reçut tiger eyes et il sen trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime24.01.07 15:39

Je viens de retourné sur le site de Jeanne Arthe et voilà ce qu'ils diesent sur le parfum. Déjà dans sa composition quant j'ai vu les ingrédients je me suis dit ayaye sa va sentir fort et en fait sa sens pas si fort que sa : Frais orange et fruit vert. fleuri muguet, rose, jasmin, ylangylang ( on ne le sen pas trop, et c'est tant mieux car je trouve que le ylang en générale sa snt très fort), feuille de clou de girofle. Bois de cèdre, Ambre et Musc. (sa la recette pour le parfum féminin) ils disent aussi ceci : un déodorant offrant la viatlité spirituelle et menant à la puissance
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime29.01.07 23:37

......."TIGER EYES " vous pouvez l'avoir en France..Laughing ..et avec beaucoup de chance, il y en a de nouveau dans ce "petit magasin "..:gen: :quoi ...... TU NE M'OUBLIES PAS ELIAH, HEIN ?....:koi:

..... et si l' une d'entre vous est intéressee par le parfum " SK ", mon petit marchand indien peut m'en procurer quelques uns .cool .. ASSEZ LIMITE !!!.......colere


....... IL FAUT QUE JE ME CORRIGE !!!..Embarassed Embarassed Embarassed ......Le parfum " SK " femme..........SENT AUSSI BON QUE CELUI DE "TIGER EYES" !!!..cheers cheers ..... De plus, il est encore plus fort que l'autre..:bom: :bom: :bom: .... pour MOI........ c'était la migraine programmée !!!.geek geek geek .. Donc, je ne pourrai plus le porter !!!...Sad Sad Sad ........et croyez-moi, sur parole... CE PARFUM " SK " NE VOUS LACHE PAS FACILEMENT !!!!!.........:evil: :evil: :evil:
........... ET VOU SAVEZ QUOI ????..scratch scratch ........ DES QUE JE SAIS QUE JE RENCONTRE SHAH RUKH,I love you I love you JE ME PARFUME AU "TIGER EYES" ET AU " SK "...affraid affraid affraid ..... LA.... JE NE PASSERAI PAS INAPERCUE ..Mad Mad Mad ....... ON ME SENTIRA DE TRES LOIIIIIIIIINNNNNNN !!!!..........mp mp mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime30.01.07 22:17

LOL sa C'est surtout si SK sans encore plus fort que Tiger eyes, j'imagine le mélange des deux. C'est on te sentira de prés et de loin. Pour l'instant je contente de Tigers Eyes. Pour être honnéte j'ai eu du mal à m'adapter à son odeur (Tigers Eyes) le première fois que je l'ai mis, mais depuis il ne me lache plus. Je ne met que sa. Alors pour sk ?
Revenir en haut Aller en bas
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime31.01.07 14:39

olalla... moi j'ai rien de tout ça pale j'ai été voir par curiosité sur le site de Marionnaud et de Sephora pour Tiger Eyes, mais il n'y ai pas.. faut vraiment que je trouve un moyen de l'acheter !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime31.01.07 23:26

http://www.jeannearthes.com/index.php?xtref=

Lolosrk voici le lien du site qui te permetra d'acheté le parfum Tiger Eyes. Moi aussi j'ai fait comme toi j'ai chercher dans toutes les grandes parfumerie et jai pas trouver. Et un jour un des rare garçon sur ce forum du speudo de Sly à mis se lien sur ce topic. Donc je ten fait une copie. Du coup je remercie un e fois de plus sly pour son oeil de tigre qui voit tous les petits détailes dans les pubs. Franchement j'ai acheter ce parfum (Tiger Eyes) sur ce site et je peut te garantir qu'il est trop bien et le site en lui même est très bien protégé. Bon je te laisse découvrir. cool
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime01.02.07 21:07

Hey all!
mise à part sur le net, vus achetez où vos Parfum?? j'ai chercher au quartier Indien à Gard du Nord..sans reponse! je trouve pas! d'apres Eliah, il ne reste que le TIGER EYES MEN !! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime01.02.07 22:45

aye je crois zouzou que ta dernière solution c'est d'aller sur internet si il n'y est plus dans le quartier indien.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime01.02.07 23:00

..... CHERCHE PAS LOIN, MA ZOUZOU ...pensif ...... Je penserai à TOI, à Londres ..:autriche: . et dès que je trouve les 2 parfums.supa .. je te les achète ..Very Happy .. PROMIS !!...supa supa supa

......... A propos, mon petit indien vient de m'apprendre qu'un 3ème parfum SRK est sorti en vente...:gen: et qu'il est aussi bon que les autres ??!!!!..Wink . Est-ce que une d'entre vous aurait vu qqc de ce genre su le net ???..pensif .. Il m'a promis de s'en procurer qq'uns..genius . JE SUIS BIEN CURIEUSE DE SAVOIR A QUOI IL RESSEMBLE CE NOUVEAU PARFUM !!!..........:o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime01.02.07 23:27

Ha non pas vu de nouveau parfum de srk mais ce week end je part à la chasse pour voir ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime03.02.07 2:25

.......EH, BIEN.... MES PAGALS !!!.zoubi .......OUBLIEZ QU'IL EXISTE .zinzin .. UN SOI-DISANT 3eme PARFUM DE SHAH RUKH KHAN !!!........rage rage rage

...... C'EST DE LA PURE ESCROQUERIE !!!.colere colere colere ..mon petit vendeur indien a été tellement décu et en colère, qu'il a renvoyer le paquet aussitot !!!!colere ..... En fait, ce nouveau "parfum" n'est qu'une simple petite bouteille avec un liquide assez bizarre drunken --- je vous fait grace de l'odeur !!!-affraid -- et sur la boite en carton, ils avaient collé la photo de Shah Rukh d'un coté et celle de Kajol de l'autre !!!!...colere ALORS.... SI VOUS VOYEZ CA...... N'ACHETEZ PAS !!!!.....rage rage rage ..... Ce soit-disant parfum n'a RIEN voir avec Shah Rukh !!!.........No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime03.02.07 14:14

Super Ada! j'attendrai avec impatience! bounce bounce bounce
J'lacherai plus les parfums !! geek


Concernant ce FAUX parfum dont tu nous parle Ada, je vais voir si je peu trouver, juste par curiositée, envi de voir à quoi il ressemble .. :s
J'acheterai pas PROMIS! xD
mDr
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! Empty
MessageSujet: Re: Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!   Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parfum By Shahrukh... vous connaissez?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Singhsons vous connaissez?
» Marrez-vous!!!!!!!!!!
» Miss India France 2006 : Quels sont vos pronostics ?
» Sur les produits SRK (poupées, parfums...)
» Dans quelles personnages vous voyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: