SRK: 2ème sur la Drift Bollywood Power list
2. Shah Rukh Khan Personne à Bollywood n'est plus ambitieux que
SRK. Il garantit une énorme ouverture, indépendamment du reste des noms signé pour un film - signe d'une valeur monétaire de toute l'industrie du film. Après l'échec relatif de sa première production - Dreamz Unlimited - sa nouvelle aventure Red
Chillies prend un départ fulgurant. Son camp est aussi divers que talentueux, il est - et a un écosystème (une équipe) d'effets speciaux qui peuvent mettre sur pied un film pour lui (costumes, de la mode, de l'orientation, tout domaine).
SRK gagne double de nos jours et de 2 manières. Tout d'abord, il a habilement renforcé son argent tout au long de sa carrière. Et il montre une attitude offensive face à Bollywood. Ainsi, en travaillant pour des dimensions ou des proches, il permet d'obtenir des images fortes de financement (Chak De! India), et compte tenu de sa stature au box-office, un énorme profit vient en retour.
Avec sa récente acquisition de propriété de la Kolkatta Knight Riders il est en train de se constituer un important empire.
Chinks en armure: IPL est une entreprise risquée.
SRK a besoin pour jouer le joker d'entrer dans le milieu et est probablement découragé par d'énormes forces dans le secteur qui ne croit en lui que pour ses succès. Son camp est en train de devenir un modèle incontournablement professionnel. Et il n'est pas très bon dans # 3 de cette liste.
Source: http://www.aspisdrift.com/2008/03/drift-bollywood-power-list.html