| Le Hit List De Midday | |
|
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Le Hit List De Midday 18.09.09 19:11 | |
| Pour le 5e anniversaire de son supplément 'Hit List', Midday a fait un numéro Spécial Succès. Dans sa liste des 'Hit Men', le premier est ... "Avec 53 films sortis / premier film Raju Ban Gaya Gentleman (1992) [sic] / films à venir My Name is Khan (réalisé par Karan Johar), RA-1 (réalisé par Anubhav Sinha) & Happy New Year (réalisé par Farah Khan) Ce qui fait son succès: c'est le dernier héros romantique! Au niveau de la mièvrerie, personne ne peut battre son regard rêveur et ses mignonnes fossettes. Tout d'abord considéré comme un acteur moyen, il s'est révélé quand il a commencé à s'éloigner de ses rôles d'amoureux. Les rôles différents qu'il a abordés dans Chak de India et Rab Ne Bana Di Jodi, lui ont valu des critiques dithyrambiques. SRK est l'un des rares acteurs de B-Town a assurer un succès par an. Il a aussi déclenché la fureur des 'six-packs': après Om Shanti Om, tout B-Town (dans le milieu de l'industrie comme dans la jet-set) s'est mis à désirer avoir des corps plus musclés." Il y est aussi fait rappel de la fameuse altercation: Et enfin, SRK figure aussi dans la série 'Aurait dû, aurait pu' sur les films qui ont fait un flop mais auraient dû avoir plus de succès: Swades. "L'oeuvre que délivra Ashutosh Gowariker après Lagaan n'a pas chamboulé votre tête mais Swades était rempli de tant de conviction qu'il vous fascinait peu à peu. C'était le rêve NRI inversé; il s'emparait des particularités des petits villages et présentait cette noble pensée: rendre un peu. Plus que tout, Swades attirait: à cause de Mohan Bhargav que Shah Rukh Khan a interprété avec une grande dignité et beaucoup de personnalité. Swades était du cinéma avec du sens. Il aurait peut-être bénéficié d'un montage plus serré, mais qui peut oublier l'irrésistible scène du dhoti ?" 18 septembre 2009 http://www.mid-day.com/entertainment/2009/sep/180909-Bollywood-Filmy-Shah-Rukh-Khan-Aamir-Khan.htm http://www.mid-day.com/entertainment/2009/sep/180909-Hit-List-Anniversary-Omkara-Yuva-Luck-By-chance.htm
Dernière édition par srkaddict le 18.09.09 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le Hit List De Midday 18.09.09 19:12 | |
| Merci à Taloula qui, en m'envoyant un lien, m'a rappelé que j'avais bataillé ce matin tôt pour ouvrir ces pages puis renoncé ... | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le Hit List De Midday 18.09.09 19:17 | |
| Merci pour la trad, et OUI je suis daccord pour Swades qui fait partie de mon top 5... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hit List De Midday 18.09.09 19:19 | |
| yes merci domdom
srk is the best c'est simple sinon on ne serait pas là loolllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hit List De Midday 18.09.09 19:24 | |
| - demilune a écrit:
- Merci pour la trad, et OUI je suis daccord pour Swades qui fait partie de mon top 5...
Je pensais à toi en traduisant ... | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le Hit List De Midday 18.09.09 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hit List De Midday 18.09.09 19:36 | |
| si tu as la free il passe demain sur UTV !!! |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| |
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le Hit List De Midday 18.09.09 23:24 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le Hit List De Midday 22.10.09 12:08 | |
| domage que swades est fait un flop pourtant c'est film tellement humaniste ! Un que je ne regarde trop rarement mais que j'adore. tout d'abord concidérer comme un acteur moyen il s'est révéler dans des roles comme Chak De ou Rab ne ? Jene sais pas ce qu'il leur faut alors pour reconnaitre le talent de srk dans Don ou même dans devdas ou même dans Dil To pagal Hai ! Enfin bon ce qui compte c'est notre avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hit List De Midday | |
| |
|
| |
| Le Hit List De Midday | |
|