| Photos des Shahrukhfans avec SRK | |
|
+20Zouzounette Jiliane Kshatriyani Maya SeMa KajolSrkTheBest Basma Basudha12 joussa Najet Gemini No Shahrukh Pardesi TyaleeShah PARVATI SAMSHA fatou1312 Meha ameerankhan kajolie Eliahji 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 14.03.08 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 14.03.08 18:18 | |
| De tte façon je n'ai qu'une chose a dire ...shahrukh khan avec ces shahrukhfans ce ne peut etre que ...
SUBLIME |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 15.03.08 14:16 | |
| WAOUW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 22.03.08 13:01 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Maya a écrit:
Ce regard Maya il te regarde avec un air unique reserver rien qu'a toi. Qu'elle beau moment, il est beau en plus sur cette photo. J'ADOOOOOOOOOOR CETTE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 22.03.08 19:49 | |
| ta trop de chance, je suis trés contente pour toi. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 14.04.08 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 14.04.08 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 14.04.08 19:23 | |
| | |
|
| |
kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 14.04.08 19:44 | |
| c manifik kel bos moments!!waouw jspr ke ca marivra ossi un jour!!inchallah | |
|
| |
kajol09 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : Paris Hobbies : BOLLYWOOD !!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 14.04.08 23:22 | |
| Mon reve, mon plus grand reve est de le rencontrer et de le prendre dans mes bras. Et jusqu'a aujourd'hui jme suis toujours dit que justement ce n'est qu'un reve. Mais en voyant toutes ces photos et temoignages jme dis que ce n'est pas un reve impossible. Alors merci les filles car vous m'avez redonner espoir. Gros bisous a tous les fans de sharukh !!! | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 16.04.08 19:14 | |
| - kajol09 a écrit:
- Mon reve, mon plus grand reve est de le rencontrer et de le prendre dans mes bras. Et jusqu'a aujourd'hui jme suis toujours dit que justement ce n'est qu'un reve. Mais en voyant toutes ces photos et temoignages jme dis que ce n'est pas un reve impossible. Alors merci les filles car vous m'avez redonner espoir.
Gros bisous a tous les fans de sharukh !!! J'espère que ton reve se realisera bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 27.04.08 12:58 | |
| - Eliahji a écrit:
Alors làà chapeau !! elle a su comment attraper Shahrukh !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 27.04.08 13:01 | |
| - kajol09 a écrit:
- Mon reve, mon plus grand reve est de le rencontrer et de le prendre dans mes bras. Et jusqu'a aujourd'hui jme suis toujours dit que justement ce n'est qu'un reve. Mais en voyant toutes ces photos et temoignages jme dis que ce n'est pas un reve impossible. Alors merci les filles car vous m'avez redonner espoir.
Gros bisous a tous les fans de sharukh !!! Ne perd jms espoire .. tu sais ce que l'on dit .. Seul les rêveurs voient leurs rêves se réaliser .. J'en prend de la graine ! mDr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 24.06.08 11:10 | |
| super !! ca devait étre bien !!
Modifié le 24.06. motif: le blog à ton frere n'a rien à aire ici. Zouzounette |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 22.08.09 18:17 | |
| Vous êtes toutes superbes en photo avec SRK. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK | |
| |
|
| |
| Photos des Shahrukhfans avec SRK | |
|