| Photos des Shahrukhfans avec SRK | |
|
+20Zouzounette Jiliane Kshatriyani Maya SeMa KajolSrkTheBest Basma Basudha12 joussa Najet Gemini No Shahrukh Pardesi TyaleeShah PARVATI SAMSHA fatou1312 Meha ameerankhan kajolie Eliahji 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 22.02.08 13:07 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 07.03.08 12:31 | |
| de la MEGA BOULETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 07.03.08 15:28 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 07.03.08 17:26 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 07.03.08 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 07.03.08 19:51 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 07.03.08 20:02 | |
|
Dernière édition par Kshatriyani le 09.03.08 4:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 07.03.08 20:21 | |
| trop belle la photo eliyaji , je kifff |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 07.03.08 23:46 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 08.03.08 0:28 | |
| Jpense que quand je vais le voir je vais me foutre a pleurer!!!! Il est si important pour moi!!!!!!!!!!! Tout ca reste si iréel pour le moment!!! Tous les jours je l'aime un peu plus, grâce à vous surtout!!! Vos rencontres avec lui donne à ma relation avec SRK une intensité, une proximité, mais impalpables!!!!!!!!
J'ai mal au coeur rien qu'en pensant, c'est vraiment de l'amour ce que je ressent pour lui!!! mais presque le sentiment amoureux!!!! Ca m'étonne de moi et il est tellement LUI et vous êtes siiii VOUS, que je trouve ça LOGIQUE!!!!!!!!!!
Bon c'est peut-être un HS mais j'ai écris ce que j'ai ressenti quand j'ai vu toute c'est magnifique photos!!!! Moi aussi je veux la mienne!!!!!!!!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 08.03.08 10:00 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Jpense que quand je vais le voir je vais me foutre a pleurer!!!! Il est si important pour moi!!!!!!!!!!! Tout ca reste si iréel pour le moment!!! Tous les jours je l'aime un peu plus, grâce à vous surtout!!! Vos rencontres avec lui donne à ma relation avec SRK une intensité, une proximité, mais impalpables!!!!!!!!
J'ai mal au coeur rien qu'en pensant, c'est vraiment de l'amour ce que je ressent pour lui!!! mais presque le sentiment amoureux!!!! Ca m'étonne de moi et il est tellement LUI et vous êtes siiii VOUS, que je trouve ça LOGIQUE!!!!!!!!!!
Bon c'est peut-être un HS mais j'ai écris ce que j'ai ressenti quand j'ai vu toute c'est magnifique photos!!!! Moi aussi je veux la mienne!!!!!!!!! J'espere que tu l'auras un jour; en fait c'est l'un de mes rêves. Organiser des rencontres pour que chacun d'entre vous puisse avoir, pas seulement une photo, mais aussi un merveilleux souvenir | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 08.03.08 12:04 | |
| - Maya a écrit:
J'espere que tu l'auras un jour; en fait c'est l'un de mes rêves. Organiser des rencontres pour que chacun d'entre vous puisse avoir, pas seulement une photo, mais aussi un merveilleux souvenir C'est trop mignon ce que tu as dit !!! vraiment sa ma touché !!! j'en ai eu les larmes aux yeux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 08.03.08 12:07 | |
| - Maya a écrit:
- TyaleeShah a écrit:
- Jpense que quand je vais le voir je vais me foutre a pleurer!!!! Il est si important pour moi!!!!!!!!!!! Tout ca reste si iréel pour le moment!!! Tous les jours je l'aime un peu plus, grâce à vous surtout!!! Vos rencontres avec lui donne à ma relation avec SRK une intensité, une proximité, mais impalpables!!!!!!!!
Bon c'est peut-être un HS mais j'ai écris ce que j'ai ressenti quand j'ai vu toute c'est magnifique photos!!!! Moi aussi je veux la mienne!!!!!!!!! en fait c'est l'un de mes rêves. Organiser des rencontres pour que chacun d'entre vous puisse avoir, pas seulement une photo, mais aussi un merveilleux souvenir maya tu es adorable , , je suis emue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 08.03.08 12:08 | |
| |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 08.03.08 22:38 | |
| VOUS ETES TOUTES MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 10.03.08 0:23 | |
| Un petit boum au coeur avant d'aller dormir ... Pfouuuu le kiff !! Les photos sont tellement belle et Shahrukh trop class ! C'est délicieu j'ai envi de dire !!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 10.03.08 0:46 | |
| c'est trop merveilleux !!!!!! juste avant d'aller me coucher ohhhhhhhhhhhh je l'aime encore toujours toujours plus plus plus plus.........................Sharuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eliah et Amina trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci Adaji pour les photos!!!! que de souvenirs merveilleux | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 10.03.08 7:00 | |
| | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 10.03.08 11:34 | |
| sa déchire wouaw toutes ses photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 10.03.08 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 14.03.08 12:44 | |
| - Eliahji a écrit:
Shahrukh et moi au Zee ça c'est le poster que g reçu à la maison...trop heureuse! (c'est flou parce que j'ai pris en photo le cadre avec le reflet de la vitre c pas top!)
C'est magnifique grandios, même flou la foto à un truc elle déchire eliah | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK 14.03.08 12:47 | |
| - Maya a écrit:
Ce regard Maya il te regarde avec un air unique reserver rien qu'a toi. Qu'elle beau moment, il est beau en plus sur cette photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec SRK | |
| |
|
| |
| Photos des Shahrukhfans avec SRK | |
|