¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Aamir Khan 19.12.09 17:23 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Aamir Khan 23.12.09 1:05 | |
| Aamir fait des éloges à sa Co-star L'acteur Aamir Khan ne peut plus s'arrêter de faire des compliments sur le talent d'actrice et l'apparence de Kareena Kapoor. Celui-ci dit qu'il n'aurait pu imaginer mieux comme co-star pour son film très attendu "3 Idiots". "Kareena est remarquable, une actrice très engagée, instinctive. Nous nous entendons bien. Et elle est jolie, que peut-on demander de mieux ? " | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Aamir Khan 23.12.09 5:07 | |
| Et ben, c'est le premier à faire autant d'éloges sur Kareena! | |
|
| Sujet: Re: Aamir Khan 23.12.09 9:34 | |
| | |
|
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Aamir Khan 23.12.09 22:58 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Hey a ne pas manquer pour les fans de Aamir!!
Ce soir il y a un chat avec lui sur facebook, à 7H , a ne pas manquer!!! https://apps.facebook.com/aamirkhanlive/ Un GRANDDDD MERCI a toi Maissou sans quoi j'aurai loupe ca !! Ca fait un moment que je suis pas passe sur le forum et le premier post que j'ai lu c'etais celui ci . Je suis reste bloke devant l'ordi pendant 2 heures me demandant comme tout les autres si il allait vraiment venir ou si c'etait une vilaine farce d'un type qui n'aurait rien de mieux a faire. Alors je suis alle sur son blog ou il confirmait lui meme qu'il serait present sur facebook. Quand la camera a demarrer j'en revenais passs, il etait en face en live , mon Dieu !!! Il a commence a demander si on le voyait et l'entendais et bizarement personne n'as repondu de suite alors je me suis empresse d'ecrire YEAHH I can see and hear you youhuuuuuu !!! et la il dis en prononcant mal mon prenom " alors il n'y a que seme qui m'entend ou quoi ? " Oh bon sang l'effet que ca fait !!! C'etait genial ce Tchat ! Merci mille fois !!!! | |
|
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Aamir Khan 23.12.09 23:07 | |
| Ah aussi , est-ce que 3 idiots passe en France et si oui quand ? car il a dis que le film passe le 25 en Inde et le 24 pour UK , mais chez nous (irlande) le film est passe aujourdhui !! bizarre non ? je vais le voir demain , j'ai hateeeee !!! | |
|
| Sujet: Re: Aamir Khan 23.12.09 23:27 | |
| - SeMa a écrit:
- ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Hey a ne pas manquer pour les fans de Aamir!!
Ce soir il y a un chat avec lui sur facebook, à 7H , a ne pas manquer!!! https://apps.facebook.com/aamirkhanlive/
Un GRANDDDD MERCI a toi Maissou sans quoi j'aurai loupe ca !! Ca fait un moment que je suis pas passe sur le forum et le premier post que j'ai lu c'etais celui ci . Je suis reste bloke devant l'ordi pendant 2 heures me demandant comme tout les autres si il allait vraiment venir ou si c'etait une vilaine farce d'un type qui n'aurait rien de mieux a faire. Alors je suis alle sur son blog ou il confirmait lui meme qu'il serait present sur facebook.
Quand la camera a demarrer j'en revenais passs, il etait en face en live , mon Dieu !!! Il a commence a demander si on le voyait et l'entendais et bizarement personne n'as repondu de suite alors je me suis empresse d'ecrire YEAHH I can see and hear you youhuuuuuu !!! et la il dis en prononcant mal mon prenom " alors il n'y a que seme qui m'entend ou quoi ? " Oh bon sang l'effet que ca fait !!! C'etait genial ce Tchat ! Merci mille fois !!!! Hihi derien et je suis contente de ton retour! =) Oui c'est vrai que sa a fait un sacré effet tout ça, meme si il m'a pas rep, j'suis bien contente d'y etre allé a ce fameux chat. 3 Idiots est sortit hier ou avant-hier je sais plus...je ne sais pas si il y a eu une p'tite sortie ou quoi en France, sorry-jii | |
|