SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aamir Khan

Aller en bas 
+17
aish-srk
afro
Naanie
¤*~...MaïSs0u...~*¤
steffi
Coraline
srkaddict
nadia.g
nelly joubert
Basudha12
sheraïna
Meha
shriya
Eliahji
Izzie
Pardesi
Zouzounette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime10.08.09 19:26

Aamir c'est mon 2 chouchou bien loind derriere srk biensur comme le dit maissou je pense que c'est un jeu entre srk et aamir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime10.08.09 19:33

c'est ce que je pense aussi ces deux bougres sont bourrer d'intelligence pour faire tourner les medias a leurs avantages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime10.08.09 23:37

Oui sa je le pense bien aussi mais bon quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime14.08.09 7:04

Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime14.08.09 20:05

Hooo pas de chance j'en ai des frissons ! Esperons qu'il vont arriver à surmonter cette épreuve surtout sa femme. On dit souvent que le temps fait les choses et Aamir doit prendre le temps pour surmonter cette épreuve et surtout soutenir sa femme ! Aller courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime30.09.09 14:17

Les producteurs de Ghajini, Allu Arvind et Madhu Mantena vont faire le remake Hindi du blockbuster telugu Magadheera et ils envisagent deja de réunir Aamir Khan et Hrithik Roshan dans les roles principaux.



"Oui Allu Arvind et moi, allons faire le remake du film Magadheera en hindi. Quant à la distribution, il est trop tôt pour en parler. Mais Magadheera est prévu d'être plus énorme que Ghajini" a expliqué Mantena .



Sorti en Juillet de cette année, Magadheera cumule déjà plus de Rs 65 crore rien qu'en Inde et il est considéré comme le deuxieme plus grand hit telugu apres Ghajini.

L'histoire se déroule dans deux périodes différentes, l'une au 17eme siècle et l'autre de nos jours. Dans le film telugu, le héros Ram Charan Teja joue un double rôle, mais dans le remake il y aura deux acteurs différents pour les deux périodes. Apparemment, Hrithik Roshan jouera le samouraï du Moyen Age et Aamir Khan, celui du présent
Revenir en haut Aller en bas
touns93
FAN MODERE
FAN MODERE
touns93


Féminin
Nombre de messages : 99
Lieu : paris
Hobbies : bollywoooooood
Date d'inscription : 08/11/2008

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime01.10.09 19:40

un film avc amir, et hitrick , trop hate de voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime02.10.09 11:00

Tout le monde est au courant qu’il y a trois acteurs, dans le film 3 Idiots de Raju Hirani qui sortira en décembre. Et tout le monde sait que ces trios acteurs sont : Aamir Khan, Madhavan et Sharman Joshi.




Il y a aussi Kareena Kapoor, qui fait partie du film ça aussi tout le monde sait. Mais on vient tout juste d’apprendre qu’il y a trois baisers dans le film et aussi que Hirani ne voulait pas rendre cela public jusqu'à la date de lancement du film. Les trois baisers sont entre Aamir et Kareena, bien sûr.





En parlant de ça, Aamir avait embrassé la sœur aînée de Kareena, Karisma Kapoor dans le film de Dharmesh Darshan Raja Hindustani en 1996. Un baiser qui tient toujours le record d’être l’un des plus passionnés dans l'histoire de Bollywood. Et pour lequel, Aamir et Karisma avaient apparemment fait beaucoup de répétitions.





L'acteur continue d’être un perfectionniste. Pour une scène dans 3 Idiots où Kareena lui envoie un bisou volé, ils ont apparemment fait 14 prises pour avoir la bonne. C'était le baiser N° 1. Bebo a ensuite embrasser Aamir sur la joue. Et c'était le baiser N° 2. Mais c'est le baiser N° 3 entre les deux superstars à la fin du film qui a déjà créé un buzz. Il se dit que le troisième est celui où Aamir et Kareena s’embrassent sur la bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime12.10.09 10:32

Priyadarshan a changé de registre avec `Kanchivaram`, un drame social qui lui a rapporté un National Award. Le cinéaste veut tourner d’autres films à vocation sociale avec des thèmes réalistes. Il a signé Aamir Khan pour son prochain projet, AIDS.

"Mon prochain film sera basé sur le SIDA. J’ai déjà raconté le thème à Aamir et il l’a aimé même si je ne lui ai pas encore présenté un script complet", a dit Priyadarshan à la presse.

Ce sera le premier film de Priyadarshan avec Aamir Khan. Il se dit aussi intéressé de diriger Amitabh Bachchan dans un de ses prochains films. "J’ai travaillé avec Mon. Bachchan dans des pubs mais je veux le diriger dans un film. Ce serait une grande expérience", a déclaré le cinéaste.

Le SIDA est toujours un thème tabou à Bollywood même si les cinéastes Revathy et Onir l’ont exploré dans leur film `Phir Milenge` et `My Brother Nikhil` respectivement. Alors que `Phir Milenge` avait réuni Salman Khan, Shilpa Shetty et Abhishek Bachchan, la distribution de `My Brother Nikhil` comprenait Sanjay Suri, Juhi Chawla et Purab Kohli.

Priyadarshan tourne un film non-intitulé avec Ajay Devgan et Akshaye Khanna au Tamil Nadu, alors qu’Aamir Khan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime19.10.09 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime19.10.09 21:08

j'aime pas ce qu'il porte
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime09.11.09 13:27

Aamir Khan à Chamonix

Dans le Mumbai Mirror d'hier, Aamir Khan partageait, avec les lecteurs, quelques photos et souvenirs de ses récentes vacances en France. Aamir Khan - Page 3 Aamir_18

Sur le lien ci-dessous, les photos en grand, avec ses commentaires sur les photos prises de sa femme alors qu'elle vient de téléphoner pour donner ses instructions au cuisinier ou une autre où tous les deux prennent le soleil du matin (qui est aussi devenue la photo d'accueil sur son ordi).
Des photos sur le badminton, qu'il apprécie, comme le plupart des sports, l'escalade à laquelle il ne s'est mis que récemment.
Une boulangerie à Chamonix dont la seule photo évoque le parfum auquel il a dû résister pendant tout le séjour car, comme il lui restait quelques jours du tournage de '3 Idiots', il était au régime. Il rêve d'y retourner un jour pour en goûter toutes les patisseries ...

8 novembre 2009
http://mobilepaper.timesofindia.com/web/mobile.aspx?article=yes&pageid=26&sectid=edid=&edlabel=MMIR&mydateHid=08-11-2009&pubname=Mirror+-+Mumbai&edname=&articleid=Ar02600&publabel=MM


Dernière édition par srkaddict le 09.11.09 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime09.11.09 13:30

C'et quand même formidable d'imaginer de tels acteurs incognito chez nous ...
Je me prends à imaginer SRK qui aurait passé la frontière pour s'arrêter dans mon village en revenant d'Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime09.11.09 21:21

srkaddict a écrit:
C'et quand même formidable d'imaginer de tels acteurs incognito chez nous ...
Je me prends à imaginer SRK qui aurait passé la frontière pour s'arrêter dans mon village en revenant d'Italie ...

Crois-tu qu'il aurait le même incognito qu'Aamir Khan?
Remarque, lors de son escapade en Italie, on a pas eu beaucoup d'échos à part les quelques photos d'un groupe de fans!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime09.11.09 22:11

srkaddict a écrit:
C'et quand même formidable d'imaginer de tels acteurs incognito chez nous ...
Je me prends à imaginer SRK qui aurait passé la frontière pour s'arrêter dans mon village en revenant d'Italie ...
Et telle Perrette au petit pot de lait, tu le croises avec ta pile de dvd sous le bras, ton écharpe indienne et tes bracelets. Et comme dans la pub dont on ne sait pas encore d'où elle sort, il te tends les bras... Tujhe dekha to...

Aamir Khan - Page 3 691417
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime09.11.09 22:29

demilune a écrit:

Et telle Perrette au petit pot de lait, tu le croises avec ta pile de dvd sous le bras, ton écharpe indienne et tes bracelets. Et comme dans la pub dont on ne sait pas encore d'où elle sort, il te tends les bras... Tujhe dekha to...

Aamir Khan - Page 3 691417
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Voilà !!! Tout comme ça !!! bounce bounce

Et pour répondre à françoisetiryaki: dans mon village de niais, incognito assuré !! mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime17.11.09 9:25

Ces jours-ci, avec la sortie de son tout dernier film, 'Tum Mile', on rappelle qu'Emraan Hashmi est le 'Serial Kisser' de Bollywood.
Mais NDTV rend à Aamir le titre qui lui revient avec le rappel de la quinzaine de films, photos à l'appui, qui prouvent qu'il est l'acteur qui détient le record pour les scènes de baisers ... et en particulier avec Juhi Chawla !

Le prochain, qui ouvre le flash back, est '3 Idiots' avec Kareena Kapoor.

http://www.ndtv.com/news/photos/album-details.php?albumPage=1&id=959&Album=PHOTO_GALLERY&AlbumTitle=Aamir+Khan:+The+Kissing+King

Cliquez en haut à droite pour la gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime13.12.09 18:14

Aamir joue a un jeu en ligne, un jeu un peu zarb' et j'ai du mal à comprendre les regles xD Enfaite, il est censé se cacher dans sa maison et nous on doit savoir où il s'est caché en suivant certains indices que donnera Sachin sur facebook (enfin sur le profil de Aamir)...Chelou nan ?Aamir Khan - Page 3 Suspect
Voici le lien de la video, si vous comprenez le hindi mdr...
https://www.youtube.com/watch?v=0lxArfyFlpY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime13.12.09 19:16

si seulement shahrukh pouvait nous montrer l'interieur de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime13.12.09 19:27

Je crois pas que sa soit son genre de se filmer dans sa maison a faire cache cache avec ses enfants lool, mais ce serait marrant a voire, aussi voir Gauri en pyj' qui vient lui causer et lui qui l'embrasse xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime13.12.09 19:31

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Je crois pas que sa soit son genre de se filmer dans sa maison a faire cache cache avec ses enfants lool, mais ce serait marrant a voire, aussi voir Gauri en pyj' qui vient lui causer et lui qui l'embrasse xP

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donguo
il vit dans un appartement aamir non?
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime13.12.09 19:34

Beeuuuuh...vu que ya des escaliers, m'enfin j'sais pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime13.12.09 19:39

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Beeuuuuh...vu que ya des escaliers, m'enfin j'sais pas lool

lol oui vu les escaliers.... il a beaucoup de portes mp
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime13.12.09 19:58

srkaddict a écrit:
Aamir Khan à Chamonix

Dans le Mumbai Mirror d'hier, Aamir Khan partageait, avec les lecteurs, quelques photos et souvenirs de ses récentes vacances en France. Aamir Khan - Page 3 Aamir_18

Sur le lien ci-dessous, les photos en grand, avec ses commentaires sur les photos prises de sa femme alors qu'elle vient de téléphoner pour donner ses instructions au cuisinier ou une autre où tous les deux prennent le soleil du matin (qui est aussi devenue la photo d'accueil sur son ordi).
Des photos sur le badminton, qu'il apprécie, comme le plupart des sports, l'escalade à laquelle il ne s'est mis que récemment.
Une boulangerie à Chamonix dont la seule photo évoque le parfum auquel il a dû résister pendant tout le séjour car, comme il lui restait quelques jours du tournage de '3 Idiots', il était au régime. Il rêve d'y retourner un jour pour en goûter toutes les patisseries ...

8 novembre 2009
http://mobilepaper.timesofindia.com/web/mobile.aspx?article=yes&pageid=26&sectid=edid=&edlabel=MMIR&mydateHid=08-11-2009&pubname=Mirror+-+Mumbai&edname=&articleid=Ar02600&publabel=MM

Ha chamonix ? Bin zut alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime13.12.09 20:00

demilune a écrit:
srkaddict a écrit:
C'et quand même formidable d'imaginer de tels acteurs incognito chez nous ...
Je me prends à imaginer SRK qui aurait passé la frontière pour s'arrêter dans mon village en revenant d'Italie ...
Et telle Perrette au petit pot de lait, tu le croises avec ta pile de dvd sous le bras, ton écharpe indienne et tes bracelets. Et comme dans la pub dont on ne sait pas encore d'où elle sort, il te tends les bras... Tujhe dekha to...

Aamir Khan - Page 3 691417

Pas mal trouver comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aamir Khan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aamir Khan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran
» Shahrukh Khan et Aamir Khan lors du lancement de la musique
» SRK et les stars
» SRK, Big B et Aamir Khan rencontreront S.Spielberg le 12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: