SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aamir Khan

Aller en bas 
+17
aish-srk
afro
Naanie
¤*~...MaïSs0u...~*¤
steffi
Coraline
srkaddict
nadia.g
nelly joubert
Basudha12
sheraïna
Meha
shriya
Eliahji
Izzie
Pardesi
Zouzounette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Aamir Khan Empty
MessageSujet: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime02.05.07 14:25

Salut !

J'ai trouver cette article ce matin et je vous demanderais vrote avis une fois arriver au bout.

Si lon croit les dernièrent rumeur qui circulent à Bollywood, l'acteur Aamir Khan serait sur le point de ce séparer de sa femme Kiran Rao.

Marié avec Reena Dutta depuis 1986, Aamir rencontre Kiran en 2001 sur le tournage de Lagaan. Un peut plus tard, il quitte sa femme et épouse en 2006 celle qui n'était que sont assistante quelques années auparavant. Depuis, Aamir et Kiran filaient le parfaite amour jusqu'à ce que quelques points de discordes ne viennent mettre en péril leur union.

D'après certaines sources, l'ambition professionnel de kiran serait à l'origine de ce conflit qui gangrène le couple depuis quelques temps.

Kiran aurait fait ainsi savoir à Aamir qu'elle souhaitais le diriger dans un film dont il serait la vedette. Mais l'idée n'aurait pas vraiment plus à Aamir qui, peut-être part fierté, c'est montré farouchement opposé à ce projet.

Très occupé par ces dernières productions, Tare Zamen par et le remake de Gajini, Aamir n'aurait même pas prit la peine de jetter un oeil au projet de sa femme avant de lui répondre négativement. Une réaction que n'a pas vraiment aprécié Kiran qui attendait sans doute, et c'est bien normal, un coup de pouce de la part de son mari pour faire évoluer sa carrière.

Et comme si cela ne suffisait pas, Amir aurait été aperçus dans un restaurant en compagnie de sa première femme Reena et leur deux enfant Ira et Junaid. D'après les témoins de la scène, le quatuor donnait l'image d'une famille heureuse et soudée.

Selon un proche de Kiran, il n'y aurait pas de tension au sein du couple. Pourtant ce n'est pas l'impression que donne le couple à certain de leurs voisins. L'un d'entre eux à d'ailleurs expliqué à un journaliste qu'il ne comprennait vraiment pas la nature de leur rapport : "je les ai vu ce matin partir enssemble au travail. Et c'est bien la première fois que cela arrive depuis bien longtemps. Aamir semble passer l'essentiel de son temps à l'extérieur. Il est parfois absent durant plusieurs jours. "

en même temps, ces absences peuvent aussi s'expliquer par la masse de travail à laquelle Aamir doit faire face depuis quelques mois. Mais comme ce dernier est très secret, impossible d'en savoir plus.

Cette nouvelle histoire n'est pas s'en rappeler celle de Saif Ali Khan, qui, tout juste séparé de Rosa, s'est empressé de se rapprocher de son ex-femme.

Aamir serait-il en train de suivre les pas de son Homonyme ? Mystère ....


Article du 02.05.07

Source : www.peopollywood.com


Dernière édition par le 02.05.07 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime02.05.07 14:28

Moi je sais pas suivant comment Kiran lui dit son projet suivant comment elle veut le dirigé dans son film, c'est un peut normal que sa ne lui plaise pas à Aamir. Je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime04.05.07 11:38

qu'est ce que j'en pense.....bah il a le droit de pas vouloir faire son truc s'il n'est vraiment pas interressé.....mais qu'il est la délicatesse de voir ce qu'elle lui propose et de lui répondre comme il se doit plutot que de jouer au macho pueril
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime04.05.07 14:02

Houuu.. un autre Khan seul !
C'est dangereux ca ! Wink Laughing

Nan enfin bref, aparament c'est devenu la mode de divorcer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime04.05.07 18:48

Morte de rire Zouzou. Je dit comme toi c'est devenue une mode de divorcer ! C'est vrais que il n'a pas été très sympa non plus, il aurait pu prendre la peine de jetter un oeil au projet de kiran. Mais bon ensuite c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime04.05.07 19:11

Basudha12 a écrit:

Très occupé par ces dernières productions, Tare Zamen par et le remake de Gajini, Aamir n'aurait même pas prit la peine de jetter un oeil au projet de sa femme avant de lui répondre négativement. Une réaction que n'a pas vraiment aprécié Kiran qui attendait sans doute, et c'est bien normal, un coup de pouce de la part de son mari pour faire évoluer sa carrière.
C'est drôle, ça me rappelle immédiatement le film Akele hum akele tum, où Aamir joue le rôle d'un chanteur qui refuse d'aider sa femme à se lancer dans une carrière musicale... au point que sa femme craque et le quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime05.05.07 15:08

Morte de rire. A croire que ce film cette histoire été en faite prénomitoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime05.05.07 15:46

Cette histoire n'est pour l'instant qu'une rumeur, d'ailleurs démentie par une personne proche d'Aamir. J'espère que ça ne va pas arriver... No
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime05.05.07 16:09

Oui c'est un rumeur demantie par une personne de l'entourage de kiran, mais tu sais on peut demander au gens de ne rien dire. Moi aussi j'espère que s'a n'arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime05.05.07 19:55

désolée de vous décevoir, mais c'est complètement vrai, depuis qu'il m'a rencontrée, aamir et moi vivons le grand amour et il a déjà contacté un avocat pour son divorce :bl :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime05.05.07 23:55

Izzie a écrit:
désolée de vous décevoir, mais c'est complètement vrai, depuis qu'il m'a rencontrée, aamir et moi vivons le grand amour et il a déjà contacté un avocat pour son divorce :bl :bl :bl

PTDR Izzi !! restons serieuse sinon sa tourne au HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime06.05.07 10:48

Pardesi a écrit:
Basudha12 a écrit:

Très occupé par ces dernières productions, Tare Zamen par et le remake de Gajini, Aamir n'aurait même pas prit la peine de jetter un oeil au projet de sa femme avant de lui répondre négativement. Une réaction que n'a pas vraiment aprécié Kiran qui attendait sans doute, et c'est bien normal, un coup de pouce de la part de son mari pour faire évoluer sa carrière.
C'est drôle, ça me rappelle immédiatement le film Akele hum akele tum, où Aamir joue le rôle d'un chanteur qui refuse d'aider sa femme à se lancer dans une carrière musicale... au point que sa femme craque et le quitte...

Oui j'avais adoré ce film Pardesi, moi je bouillais de l'intérieur...très bien vu comme film. A conseiller d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime06.05.07 10:50

Mmmmm, je pense que l'absence de sa femme au mariage d'Aish et Abhi a du en rajouter pas mal sur leur soi-disant rupture...attendons de voir où ça les menera!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime08.05.07 19:30

J''espère juste qu'il sera à l'IIFA..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime08.05.07 20:23

shriya a écrit:
J''espère juste qu'il sera à l'IIFA..... I love you


Le divorce d'Aamir et les IIFA.... HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Aamir   Aamir Khan I_icon_minitime08.01.08 13:46

Encore un Khan qui fait parler de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime09.01.08 10:23

Filmographie Aamir khan

Aamir Khan 81g4r39


Récompenses


Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime09.01.08 10:43

Aamir Khan, boulversé

Aamir Khan est boulversé par les récentes déclarations de son frère cadet, Faisal. La star de Bollywood a dû annuler un chat avec ses fans à qui il avait donné rendez vous. Raison invoquée : Problèmes personnels. Faisal Khan a proféré de terribles accusations à l’encontre de son frère. Il l’a accusé de torture mentale. Il a expliqué que son frère l’avait enfermé de force dans un appartement pendant toute une année. Les gardes du corps d’Aamir l’auraient même obligé à absorber des médicaments. Reste à savoir si ces accusations sont vraies!

source : sevihoo
ou
http://bollywoodsrk.over-blog.com/article-13558571.html
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime09.01.08 12:05

Meha a écrit:
Aamir Khan, boulversé

Aamir Khan est boulversé par les récentes déclarations de son frère cadet, Faisal. La star de Bollywood a dû annuler un chat avec ses fans à qui il avait donné rendez vous. Raison invoquée : Problèmes personnels. Faisal Khan a proféré de terribles accusations à l’encontre de son frère. Il l’a accusé de torture mentale. Il a expliqué que son frère l’avait enfermé de force dans un appartement pendant toute une année. Les gardes du corps d’Aamir l’auraient même obligé à absorber des médicaments. Reste à savoir si ces accusations sont vraies!

source : sevihoo
ou
http://bollywoodsrk.over-blog.com/article-13558571.html

La vache vaut mieux l'avoir comme pote notre Aamir!scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime09.01.08 12:38

Meha a écrit:
Aamir Khan, boulversé

Aamir Khan est boulversé par les récentes déclarations de son frère cadet, Faisal. La star de Bollywood a dû annuler un chat avec ses fans à qui il avait donné rendez vous. Raison invoquée : Problèmes personnels. Faisal Khan a proféré de terribles accusations à l’encontre de son frère. Il l’a accusé de torture mentale. Il a expliqué que son frère l’avait enfermé de force dans un appartement pendant toute une année. Les gardes du corps d’Aamir l’auraient même obligé à absorber des médicaments. Reste à savoir si ces accusations sont vraies!

source : sevihoo
ou
http://bollywoodsrk.over-blog.com/article-13558571.html

aie aie aie le pauvre mais je ne crois pas qu'aamir pourra le faire surtout à son frere c'est pas coool , je ne le connais pas aamir autant que personne mais bon , peut etre que c'est pas vrai et je viens de savoir qu'il a un frere mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime09.01.08 12:40

Eliahji a écrit:
Meha a écrit:
Aamir Khan, boulversé

Aamir Khan est boulversé par les récentes déclarations de son frère cadet, Faisal. La star de Bollywood a dû annuler un chat avec ses fans à qui il avait donné rendez vous. Raison invoquée : Problèmes personnels. Faisal Khan a proféré de terribles accusations à l’encontre de son frère. Il l’a accusé de torture mentale. Il a expliqué que son frère l’avait enfermé de force dans un appartement pendant toute une année. Les gardes du corps d’Aamir l’auraient même obligé à absorber des médicaments. Reste à savoir si ces accusations sont vraies!

source : sevihoo
ou
http://bollywoodsrk.over-blog.com/article-13558571.html

La vache vaut mieux l'avoir comme pote notre Aamir!scratch

ptdr2 pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime09.01.08 13:15

Règlement de compte entre Amitabh Bachchan et Amir Khan.

Ils se livrent depuis quelques jours à une guerre de mots. Des petites phrases tranchantes lancées par média interposés qui laissent entrevoir une animosité entre les deux hommes. Aamir a attaqué à l’un des films les plus recompensés, Black. « Je n’ai pas aimé ce film. J’ai trouvé qu’il manquait de sensibilité ». La réaction de BigB ne sait pas faite attendre et il a remit Amir à sa place : « J’aimerai bien savoir quels sont les changements qu’il pourrait un jour apporter au cinéma » Amitabh a réagi car il était sans doute vexé qu’un acteur plus jeune que lui se permette de lui donner des leçons.






J'avais lu sur un site je n'ai plus la source ......que aamir avait dit que le succès de black était uniquement du au fait que rani était aveugle et sourde et que donc elle inspirait de la pitié ...

Ce a quoi amith a répondu que si il se souvenait bien il y avait une certaine actrice qui jouait un rôle d'aveugle dans fanaa .....


mp et ca se lance des piques ......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime09.01.08 17:10

Meha a écrit:
Règlement de compte entre Amitabh Bachchan et Amir Khan.

Ils se livrent depuis quelques jours à une guerre de mots. Des petites phrases tranchantes lancées par média interposés qui laissent entrevoir une animosité entre les deux hommes. Aamir a attaqué à l’un des films les plus recompensés, Black. « Je n’ai pas aimé ce film. J’ai trouvé qu’il manquait de sensibilité ». La réaction de BigB ne sait pas faite attendre et il a remit Amir à sa place : « J’aimerai bien savoir quels sont les changements qu’il pourrait un jour apporter au cinéma » Amitabh a réagi car il était sans doute vexé qu’un acteur plus jeune que lui se permette de lui donner des leçons.






J'avais lu sur un site je n'ai plus la source ......que aamir avait dit que le succès de black était uniquement du au fait que rani était aveugle et sourde et que donc elle inspirait de la pitié ...

Ce a quoi amith a répondu que si il se souvenait bien il y avait une certaine actrice qui jouait un rôle d'aveugle dans fanaa .....


mp et ca se lance des piques ......


ces histoires me font trop rire , c'est drole mp , on a fini avec shahrukh/amith , on apprecie plus ce couple donc on a choisi aamir pour voir ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime09.01.08 23:15

j'aime bien aamir, il est bien surtout dans Fanaa,
d'ailleur on a pa srentendu parler de sa soidisante liaison avec Rani?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime29.01.08 13:17

Aamir Khan est furieux contre Kangana Ranaut.

L’actrice de Bollywood se souviendra de cette fameuse soirée où elle a rencontré l’une de ses idoles Aamir Khan. Un invité de la soirée a révélé au Times of India que Kangana était en train de bavarder avec quelques amis quand elle a vu arriver Aamir Khan. Ce dernier était entouré d’un groupe de gens. Kangana s’est présentée devant l’acteur en lui disant qu’elle était l’une de ses plus grandes fans. En guise de réponse, la starlette n’a eu droit qu’à un ok froid. En effet, Aamir avait pressenti Kangana pour jouer dans son prochain film, Ghajini , mais l’actrice prise dans son enthousiasme a révélé à la presse qu’Aamir lui a proposé un rôle. Chose qui n’a pas plu à Aamir.


source : servihoo
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Aamir Khan Empty
MessageSujet: Re: Aamir Khan   Aamir Khan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aamir Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran
» Shahrukh Khan et Aamir Khan lors du lancement de la musique
» SRK et les stars
» SRK, Big B et Aamir Khan rencontreront S.Spielberg le 12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: