| Aamir Khan | |
|
+17aish-srk afro Naanie ¤*~...MaïSs0u...~*¤ steffi Coraline srkaddict nadia.g nelly joubert Basudha12 sheraïna Meha shriya Eliahji Izzie Pardesi Zouzounette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aamir Khan 17.02.08 16:44 | |
| |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Aamir Khan 26.03.08 21:10 | |
| Aamir portera la Torche Olympique sous l'égide de Coca Cola, il a ete selectionne avec Saif et Soha Ali Khan. Coca espere bien redorer son blason avec cet evenement et signe la protection de l'environnemt. Pendant la conference de presse Aamir dit: <<Je suis enchante de participer au relais de la Torche Olympique. C'est un privilege rare et un grand Honneur. Ce qu'il y a de special, c'est que cela me donne l'occasion de m'associe au plus grand evenement qprotif du monde tout en sensiblisant les consciences a la cause environnemantale.>> source: www.peopollywood.com | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Aamir Khan 22.07.08 16:10 | |
| - Meha a écrit:
- Aamir Khan est furieux contre Kangana Ranaut.
L’actrice de Bollywood se souviendra de cette fameuse soirée où elle a rencontré l’une de ses idoles Aamir Khan. Un invité de la soirée a révélé au Times of India que Kangana était en train de bavarder avec quelques amis quand elle a vu arriver Aamir Khan. Ce dernier était entouré d’un groupe de gens. Kangana s’est présentée devant l’acteur en lui disant qu’elle était l’une de ses plus grandes fans. En guise de réponse, la starlette n’a eu droit qu’à un ok froid. En effet, Aamir avait pressenti Kangana pour jouer dans son prochain film, Ghajini , mais l’actrice prise dans son enthousiasme a révélé à la presse qu’Aamir lui a proposé un rôle. Chose qui n’a pas plu à Aamir.
source : servihoo Haya et bien elle n'a pas était finote cette jeune actrice. Et c'est bienf ait pour elle ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Aamir Khan 22.07.08 16:13 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Aamir Khan 23.07.08 11:50 | |
| Cet aamir me parait tellement antipathique , en plus sa nnouvelle coiffure n ' arrange rien , il a une langue de vipère , il est jaloux et en plus il boit , rien pour plaire ..... | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Aamir Khan 06.09.08 14:37 | |
| | |
|
| |
nadia.g Timide avec SRK!
Nombre de messages : 18 Lieu : Montp Hobbies : Les films hindis =P.. créer et recréer encore et encore =) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Aamir Khan 05.01.09 19:27 | |
| AAAMIR AAMIIIR AAAAAAMIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!! MERI JAANE MERA PYAAAAAR TOUT CE QUE TU VEUX MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH L'UN DE MES NOMBREUX HOMME LOL !!! JE SUIS POLYGAME PTDRRR | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Aamir Khan 15.02.09 14:15 | |
| Aamir décline l'offre de 'Madame Tussaud' Le musée de cire de Londres, désireux d'augmenter sa colllection de statues dédiées à Bollywood, avait approché Aamir Khan afin de fabriquer sa statue mais l'acteur a refusé. Il aurait déclaré qu'il n'est pas intéressé, qu'il a beaucoup de choses à faire et doit donc faire des choix. De plus, il préfère que les gens le voient dans ses films et rien d'autre. 15 février 2009 http://www.spicezee.com/articles/story23263.htm | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Aamir Khan 14.03.09 9:39 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Aamir Khan 14.03.09 19:38 | |
| Tant mieux qu' il ne veut pas sa statut au musée Tussaud. De toute façon, à côté de Shahrukh et Amitabh, il ferait "tache" (pardonné moi l' expression). Et la poupée est horrible, rien d' autre à ajouter... | |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Aamir Khan 15.03.09 11:55 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Aamir Khan 15.03.09 12:05 | |
| - Coraline a écrit:
- Tant mieux qu' il ne veut pas sa statut au musée Tussaud. De toute façon, à côté de Shahrukh et Amitabh, il ferait "tache" (pardonné moi l' expression). Et la poupée est horrible, rien d' autre à ajouter...
Tu lis dans mes pensées.^^ | |
|
| |
Naanie SUPER FAN
Nombre de messages : 118 Age : 33 Lieu : Strasbourg Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Aamir Khan 15.03.09 16:55 | |
| la poupé fait effectivement plus peur qu'autre chose !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Naanie SUPER FAN
Nombre de messages : 118 Age : 33 Lieu : Strasbourg Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Aamir Khan 15.03.09 20:05 | |
| lolololol Maïssou !! fait gaffe ne les traumatise pas !!! achete leur une poupé de Shahrukh aussi comme ça elles pouront se rassurer !! lolol | |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Aamir Khan 09.08.09 15:56 | |
| Après srk c'est lui!!!! très bon acteur, il a, avec srk, un charisme fou. je l'ai adoré dans lagaan acteur a part entier!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Aamir Khan 10.08.09 16:44 | |
| - srkaddict a écrit:
Aamir décline l'offre de 'Madame Tussaud'
Le musée de cire de Londres, désireux d'augmenter sa colllection de statues dédiées à Bollywood, avait approché Aamir Khan afin de fabriquer sa statue mais l'acteur a refusé. Il aurait déclaré qu'il n'est pas intéressé, qu'il a beaucoup de choses à faire et doit donc faire des choix. De plus, il préfère que les gens le voient dans ses films et rien d'autre.
15 février 2009 http://www.spicezee.com/articles/story23263.htm Et bin écoute tant pis pour lui ou tant mieux pour lui ! De toute manière il est pas du genre à faire la même chose que les autres donc du coup sa ne m'étonne pas du tout qu'il est refuser que Tussaud le mette en cire. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Aamir Khan 10.08.09 16:46 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Aamir Khan 10.08.09 16:48 | |
| - afro a écrit:
- Après srk c'est lui!!!!
très bon acteur, il a, avec srk, un charisme fou. je l'ai adoré dans lagaan acteur a part entier!!! J'aime bien l'acteur mais pas la personne public qu'il est, toujours entrain d'envoyer des fillons aux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aamir Khan 10.08.09 17:05 | |
| Cependant Aamir à l'air moins stupide que certains de ses collègues. C'est normal si il critique un peu tout le monde, sa doit être son caractère et puis ya beaucoup de cas sociaux dans le milieu du cinema. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Aamir Khan 10.08.09 17:11 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Cependant Aamir à l'air moins stupide que certains de ses collègues. C'est normal si il critique un peu tout le monde, sa doit être son caractère et puis ya beaucoup de cas sociaux dans le milieu du cinema.
Bin en regardant le nombre de film qu'il fait par an c'est sur qu'il à l'air moinsstupide que certains. Mais delà a prendre srk pour cible par exemple, faut pas pousser non plus. En plus il a beaucoup d'orgueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aamir Khan 10.08.09 17:17 | |
| Bah Shahrukh a des défauts, comme tout le monde. Et puis j'crois meme que c'était un petit jeu que Shahrukh et Aamir faisaient, ils faisaient tourner en bourrique les médias | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Aamir Khan 10.08.09 17:26 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Bah Shahrukh a des défauts, comme tout le monde. Et puis j'crois meme que c'était un petit jeu que Shahrukh et Aamir faisaient, ils faisaient tourner en bourrique les médias
Oui c'est vrais lol mais même. lol sa ne m'empêche pas d'aprécier son jeu lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aamir Khan | |
| |
|
| |
| Aamir Khan | |
|