| Preity | |
|
+28Coraline Helya Némésis lana ¤*~...MaïSs0u...~*¤ melissa Fetiye nadia.g Maïté Gemini No Shahrukh srkaddict Mumu Indian.beauty ameerankhan Najet Clochette naina26 SeMa Eliahji KajolSrkTheBest SAMSHA SRKlove Basudha12 sheraïna TyaleeShah Meha Zouzounette Maya 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Preity 29.05.08 17:41 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Preity 31.05.08 21:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Preity 01.06.08 8:54 | |
| Comme elle est belle !!! J'adore cette femme !! Elle a une beauté moins évidente que les autres mais elle me touche plus. Je me demande toujours si c'est à cause de Zaara (mon premier film) ... Au début, chaque fois que je la voyais dans un autre film, j'avais les larmes aux yeux !! TyaleeShah | |
|
| |
| Sujet: Re: Preity 01.06.08 9:02 | |
| Et pour te remercier, en voici une autre en hommage aux KKR: [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Preity 05.06.08 10:20 | |
| Preity poursuit ses fabuleuses prestations de cover girl; la voici sur la couv du dernier FF: [img] [/img] | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Preity 07.08.08 7:18 | |
| Sur le coup je me suis dit: "Quoi???? elle était enceinte pour le tournage????" et puis ... Entièrement d'accord: elle est superbe aussi en femme qui attend un bébé !! Sa fossette exprime encore plus le bonheur !!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Maïté FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Age : 59 Lieu : MARTINIQUE Job : Assistante sociale Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK! Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Preity 07.08.08 21:54 | |
| Je l'adore moi aussi! Qui pourrait me dire de quelle couleur sont ses yeux? une de mes amies prétend que dans Veer-Zaara ele porte des lentilles de contact de couleur!!!!! vrai? faux? Ceci dit, ce n'est qu'un détail qui ne changera rien à mon admiration pour cette actrice! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Preity 08.08.08 19:39 | |
| - Maïté a écrit:
- Je l'adore moi aussi!
Qui pourrait me dire de quelle couleur sont ses yeux? une de mes amies prétend que dans Veer-Zaara ele porte des lentilles de contact de couleur!!!!! vrai? faux? Ceci dit, ce n'est qu'un détail qui ne changera rien à mon admiration pour cette actrice! Moi je n'ai pas eu l'impression qu'elle avait les yeux d'une autre couleur que Marron. Ton amie elle les vois comment ces yeux dans Veer Zaara ? | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Preity 09.08.08 16:41 | |
| Elle a les yeux marrons foncés!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preity 04.10.08 21:25 | |
| |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Preity 26.10.08 23:21 | |
| Preity a recu l'Award de la meilleure actrice pour Heaven On Earth au Festival de Chicago International Film Preity Zinta est extasiée; elle a gagné la récompense de la meilleure actrice à Chicago au Festival du cinéma International pour sa performance en femme Pendjjabi battue se colletant avec la violence domestique dans Heaven On Earth de Deepa Mehta. Elle dit, "je suis si heureuse et excitée. Je vais avoir une célébration ce soir. C'était mon directeur Deepa Mehta qui m'a informé samedi après-midi que j'avais gagné. Ni Deepa ni moi ne pourrions aller à Chicago, je suis ravie que je l'ai fait sans aucune pression." Elle ajoute, "je marche sur le soleil. Savez-vous que chacun m'a découragé de faire Heaven On Earth et Héroes ? Mais j'ai voulu un changement." Preity est reconnaissante d'avoir suivi l'école d'acte d'Anupam Kher. Elle dit, "j'ai suivi l'école d'Anupam pour avoir un bon Pendjjabi pour les deux rôles." Preity est heureues de cette récompense internationale qui aidera à vendre le Heaven On Earth à une audience mondiale. "C'est un film dans le Pendjjab et j'ai estimé que la langue pouvait limiter l'appel. Mais confiance en Deepa pour casser les barrières culturelles. " Deepa Mehta ajoute" c'est étonnant, n'est ce pas? Je suis si heureuse pour Preity. Elle est lumineuse dans le Heaven On Earth.A propos, Shabana est l'autre actrice qui a gagne l'award de la meilleure actrice pour "Fire" au Festival du cinéma de Chicago. Je ne pense pas qu'une autre actrice indienne a gagné cette récompense. " Parmi toute cette excitation, nous suggérons le mariage. Preity réplique, "Oh ho, pas maintenant. Je n'estime pas que c'est le bon temps. Je voudrais me marier seulement quand je veux avoir des enfants. Maintenant Laissez-moi aimer ce moment. Chacun qui a pensé ces choses a besoin de se taire(yup, c'est ce qu'un critique a écrit) … celui-ci est pour vous, les types. "44ème Chicago le Festival du cinéma International est actuellement branché jusqu'au 29 octobre. http://www.mumbaimirror.com/net/mmpaper.aspx?page=article§id=30&contentid=20081026200810260421588166cfbc6f4 tres ravie pour elle, et ce film me tente bien deja que j'attend impatiemment Heroes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preity 27.10.08 6:28 | |
| J'ai hâte de la voir dans un tel rôle aussi ! Une telle récompense à un Festival américain .... voilà qui est à souligner ! C'est sûr qu'elle ne devait pas s'y attendre !!!! Qu'est-ce que ça fait plaisir !! Merci Sheraïna! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Preity 27.10.08 8:00 | |
| C'est sur que ca fait plaisir! Et je suis d'autant plus ravie que ca soit Preity. | |
|
| |
nadia.g Timide avec SRK!
Nombre de messages : 18 Lieu : Montp Hobbies : Les films hindis =P.. créer et recréer encore et encore =) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Preity 05.01.09 18:38 | |
| Preity Ziintaaaa !!! La princesse de Bollywood ! Rien à dire tellement qu'il y a de chose à dire, je suis juste sans voix, sans mot.. mon rêve ce serait de la voir en vrai.. c'est ma préférée dans le lot voilà =)
Elle est belle ( Mash'Allah ), bien faite.. ouais bon mdrr
Elle a tout pour elle quoi !! ^^ | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Preity 05.01.09 23:01 | |
| Merci Sheraïna pour toutes ses nouvelles.
Et félicitaion à Preity Zinta, elle mérite sa récompense. | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Preity 06.01.09 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preity 20.06.09 11:52 | |
| Maintenant, nous savons la véritable raison de la rupture entre Ness Wadia et Preity Zinta. Ness Wadia voulait que l'actrice arrete de jouer dans des films après leur mariage mais Preity a completement refusé cette condition.
L'histoire d'amour entre Preity Zinta et Ness Wadia n'allait deja pas tres bien et suite à cette demande le couple se serait séparé.
Preity, qui est connue pour être une personne qui aime faire ses propres choix, n'a pas voulu sacrifier sa carrière pour l'homme de sa vie. Ness Wadia, a voulu que Preity abandonne sa carrière cinématographique, les deux ne voulant faire aucune concession à ce sujet, ils ont décidé de se séparer apres 4 ans de vie commune.
Bien que Preity a seulement quelques films en main pour le moment, et qu'on annonce deja la fin pour l'actrice à Bollywood, elle n'a pas voulu laissé sa carriere pour une vie conjugale heureuse ! Par Le Blog de Bollywood |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Preity 20.06.09 12:50 | |
|
- Pffff! Faut pas sortir avec Preity si il veut une femme soumise! Il a qu'à aller se chercher une bonne!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Preity 20.06.09 13:17 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Pffff! Faut pas sortir avec Preity si il veut une femme soumise! Il a qu'à aller se chercher une bonne!
Farpaitement ! ... ou demander à sa mère de lui trouver une bonne épouse ! | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Preity 20.06.09 15:33 | |
| c'est clair!! y a pas un petit village pour lui aussi ? | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Preity 20.06.09 15:42 | |
| Ouf Preity a encore trop de beaux films à faire pour s'arrêter mtnt non mais !! Elle a bien fait de réagir de la sorte ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Preity 30.07.09 11:48 | |
| - taloula a écrit:
- Maintenant, nous savons la véritable raison de la rupture entre Ness Wadia et Preity Zinta. Ness Wadia voulait que l'actrice arrete de jouer dans des films après leur mariage mais Preity a completement refusé cette condition.
L'histoire d'amour entre Preity Zinta et Ness Wadia n'allait deja pas tres bien et suite à cette demande le couple se serait séparé.
Preity, qui est connue pour être une personne qui aime faire ses propres choix, n'a pas voulu sacrifier sa carrière pour l'homme de sa vie. Ness Wadia, a voulu que Preity abandonne sa carrière cinématographique, les deux ne voulant faire aucune concession à ce sujet, ils ont décidé de se séparer apres 4 ans de vie commune.
Bien que Preity a seulement quelques films en main pour le moment, et qu'on annonce deja la fin pour l'actrice à Bollywood, elle n'a pas voulu laissé sa carriere pour une vie conjugale heureuse ! Par Le Blog de Bollywood J'avais eu une longue discution à ce sujet sur le forum de preity et d'ailleurs sa sa diviser le forum en deux à propos de ce sujet. Elle a eu raison preity | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preity | |
| |
|
| |
| Preity | |
|