SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| SRK in love (Preity & Kajol) | |
| | Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: SRK in love (Preity & Kajol) 09.04.08 17:30 | |
| | |
| | | devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SRK in love (Preity & Kajol) 09.04.08 18:40 | |
| ben la chanson s'appelle "suraj hua madham" je crois !!!!! c'est celle de k3g, c'est pas shahrukh qui chante???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SRK in love (Preity & Kajol) 09.04.08 19:39 | |
| ce n'est pas suraj hua madham , ce n'est pas une chanson dun film de shahrukh , on entend le plus pehla tera mera pyar |
| | | SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: SRK in love (Preity & Kajol) 09.04.08 19:52 | |
| Kumar sonu, Tera Mera pyaar | |
| | | SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: SRK in love (Preity & Kajol) 09.04.08 20:01 | |
| | |
| | | Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK in love (Preity & Kajol) 09.04.08 22:23 | |
| - devani a écrit:
- ben la chanson s'appelle "suraj hua madham" je crois !!!!! c'est celle de k3g, c'est pas shahrukh qui chante????
A côté de la plaque!!!!!! Sinon merci les filles!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SRK in love (Preity & Kajol) 09.04.08 23:09 | |
| - Maya a écrit:
- devani a écrit:
- ben la chanson s'appelle "suraj hua madham" je crois !!!!! c'est celle de k3g, c'est pas shahrukh qui chante????
A côté de la plaque!!!!!! Sinon merci les filles!!!! je crois qu'elle a vu le clip de suraj hua madham au debut sans ecouter la zik |
| | | melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK in love (Preity & Kajol) | |
| |
| | | | SRK in love (Preity & Kajol) | |
|