| Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 03.12.12 0:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 03.12.12 16:00 | |
| - Basudha12 a écrit:
- C'est ou ce tempation ?
Là, tu me poses une colle car je ne sais pas trop, je vais faire des recherches!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 03.12.12 16:23 | |
| Voilà la réponse Basu L'un des concerts les plus mémorables de Bollywood est rechargé à nouveau cette fois à Jakarta, la capitale de l'Indonasie avec les stars de Bollywood Shah Rukh Khan, Rani Mukerji, Preity Zinta et Bipasha Basu le 8 décembre. Et une vidéo de notre chouchou l'annonçant: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=54uQD6L5UrM | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 03.12.12 23:34 | |
| Arf trop loin de chez nous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 04.12.12 21:31 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Arf trop loin de chez nous lol
Là, tu as raison, je pense que nous devrons nous contenter de cette simple affiche!!! Dommage | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 04.12.12 23:38 | |
| oui c'est mieux que rien du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 07.12.12 19:48 | |
| Shah Rukh, Bipasha, Preity et Rani à Jakarta lors d'une rencontre de presse pour le Temptation Reloaded | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 09.12.12 15:03 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 09.12.12 16:51 | |
| J'aurais bien aimé y être !!! | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 10.12.12 7:08 | |
| pour les photos espéront qu'il y aura un DVD se serait super, Shah Rukh est vraiment incroyable une énergie de folie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 10.12.12 21:08 | |
| Shahrukh Khan devient philosophique en coulisses
Voici une photo que SRK a tweeté. Il écrit: «En coulisses. Me sent toujours plus calme à regarder quoi faire ... suis heureux que tous apprécié le spectacle ... Au revoir et amour d'indonésie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 10.12.12 21:18 | |
| D'autres photos de ce concert | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 10.12.12 21:34 | |
| | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 10.12.12 22:11 | |
| pour la vidéo cela devait être absolument génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 16.12.12 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 17.12.12 16:53 | |
| Battements de coeur à Jakarta pour SRK Haute énergie octane, des éclairs de lumières laser colorés, tambours illuminés et totale style Bollywood Hungama fait pour un décor parfait pour le roi des artistes - Shah Rukh Khan - à Sentul International Convention Center, Jakarta. L'acteur l'a effectué dans le cadre de Temptations Reloaded concert, avec ses amis, les actrices Preity Zinta, Rani Mukerji et Bipasha Basu. SRK a fait son entrée sur un vélo, des millions de ses fans ont hurlé de joie. Non seulement il a diverti le public avec sa performance, il a également collaboré avec eux d'une façon très émotionnelle. "Cette fois je n'ai pas eu la chance de me promener autour de Jakarta. Mais j'ai toujours cru fermement que l'on peut dire à quel point l'endroit est magnifique en observant les gens que l'on y rencontre. Jakarta est un endroit charmant et l'amour que j'ai reçu du peuple, il y avait mon bon facteur de sensation. Je dis cela parce que j'ai couru tous ces jours-ci: festival du film, tournage du film, puis à Jakarta. Cela a été une course folle, mais l'amour que j'ai eu à Jakarta en valait la peine », a déclaré Shah Rukh. Le spectacle était bondé et le public voulait plus même quand le spectacle a pris fin. «Faire des spectacles comme ceux-ci est une belle expérience de faire partie de l'industrie du divertissement. La dernière fois que nous l'avons fait était Temptations en 2004. Les années qui ont suivi, moi et tous mes amis qui faisaient partie du spectacle étions occupé. Nous avons donc décidé de repartir et c'est pourquoi on l'appelle Temptations Reloaded », a partagé Shah Rukh. | |
|
| |
Giniy
Nombre de messages : 9 Age : 37 Lieu : Nord Vaudois, CH Hobbies : Inde, sciences, astronomie Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 13.02.13 0:32 | |
| Personne ne sait alors s'il y a un DVD du concert!? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 13.02.13 17:35 | |
| Heu alors là, bonne question ? peut-être que le DVD n'a même pas été fait encore. | |
|
| |
Giniy
Nombre de messages : 9 Age : 37 Lieu : Nord Vaudois, CH Hobbies : Inde, sciences, astronomie Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha 14.02.13 16:45 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Heu alors là, bonne question ? peut-être que le DVD n'a même pas été fait encore.
C'est aussi ce que j'ai pensé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha | |
| |
|
| |
| Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha | |
|