SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 26.02.07 23:32 | |
| | |
| | | Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 27.02.07 12:57 | |
| merci perdesi! nan je ne pense que sa a été déjà donner | |
| | | pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 25.11.10 18:35 | |
| Vidéo plus disponible...dommage | |
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 31.12.10 0:15 | |
| 2010-12-29
Est-ce que la plus grande guerre froide de Bollywood est à la détente ? Les commentaires de SRK sur l’émission de son copain KJo semblent le confirmer.
Karan Johar a craqué, quand son meilleur ami Shah Rukh a parlé de ses anciens amis, Farah Khan et Salman Khan. L'épisode sera diffusé cette semaine prochaine (2 janvier).
Selon une source sur le plateau de tournage de Koffee, "L’épisode de SRK avec KJo est chargé d’émotion, où on a capturé un Shah Rukh d’humeur détendu, de tendance introspective. Il est du point de vue émotionnel vulnérable, révélant les choses qui l’ont blessé au cours de l’année dernière."
La source ajoute : "Quand Karan a fait remarquer que les gens pensent que ses vieux amis, Farah et Salman, ont un problème avec lui, SRK dit : "Je ne sais pas comment me faire des amis et si je le fais, je ne sais pas comment les garder ....
Si Salman et Farah sont en colère contre moi, c'est de ma faute à 100%, mais je ne peux pas décrocher le téléphone et m’excuser .... Je ne peux pas me justifier, pas à cause de mon amour-propre, mais parce que je ne peux pas demander aux gens de revenir vers moi ... J'avais demandé que mes parents reviennent et ils ne l'ont pas fait..." King Khan a loué ses anciens amis. SRK a parlé très honnêtement de Sallu et de FK.
Il admet que son plus gros problème dans la vie, c’est son téléphone portable, car un grand nombre de ses amis lui reprochent de ne pas prendre ou d'ignorer leurs appels et messages".
Karan a été ému jusqu’aux larmes quand SRK a dit qu'il ne peut pas constamment expliquer aux gens qu'il les aime. Il dit : "Je pense que c’est compris que je les aime, si je leur ai dit une fois ... Je ne peux pas le répéter continuellement... J'ai des difficultés à dire ‘je t'aime’ deux ou trois fois et les répéter constamment... Même dans mes films je ne peux pas dire ‘Je t'aime !’ sans cesse".
KJo dit, "C’était une tasse de café tout à fait différente cette fois. C’est difficile de discuter et de recréer normalement des scènes intimes à nouveau.
Je n’étais jamais été ému sur ‘Koffee With Karan’, car cela n'a jamais été le style de l'émission (en général, c’est croustillant et controversé)."
A propos de la présence de son copain sur l’émission, KJo dit : "Shah Rukh est chaleureux et sincère comme il l’est naturellement. Il a parlé de toutes ses relations, de sa famille et de l’amitié.
Il y a une certaine force dans ce qu'il avait à dire. Il est au-delà de n’importe quelle sorte de problèmes. On sent qu'il a dépassé chaque situation et apparaît admirablement sur l’émission.
Cet épisode, de café sur le canapé avec SRK, a été sur le plan émotionnel plus important que l'humour. C'est un nouvel élan ! "
Source : mid-day
| |
| | | ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 31.12.10 15:34 | |
| du coup on l'a en deux exemplaires j'ai fait un article Koffee With Karan et SRK pas grave mieux vaut deux fois que pas du tout! | |
| | | francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 31.12.10 16:30 | |
| Voici des photos de l'émission La dernière photo est un peu bizarre, on pourrait penser qu'il a une dent en moins, ce qui n'est pas le cas mais la façon dont elle est prise, cela lui fait un drôle d'air, ce n'est que ma vision! | |
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| | | | pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 31.12.10 17:49 | |
| On aura peut-être sur youtube , une vidéo!!!!!!! espérons.... | |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 09.01.11 23:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 09.01.11 23:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 09.01.11 23:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 09.01.11 23:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 09.01.11 23:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 09.01.11 23:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 09.01.11 23:35 | |
| C'était les vidéos attendues, maintenant il ne reste plus que les sous titrages ou traductions, j'espère que Valbreish aura dans la semaine un peu de temps. L'équipe de Esserka1 nous a laissé tomber. | |
| Sujet: traduction vidéo 23h07 10.01.11 16:14 | |
| Karan explique qu'il va recevoir une star nationale et internationale qui revient dans son show mais il revient seul, peut être le plus plus intelligent du commerce du cinéma merci d'accueillir l'homme dont le nom est Khan. SRK "félicitations pour ta 3ème saison de Koffee with Karan" KJo "c'est ta 6ème apparition dans cette émission" SRK"oui j'ai comme une attraction pour Koffee with Karan" KJo" avant de commencer juste une question rapide, y a t'il une importante raison pour que tu refuses le contact visuel avec moi?" SRK" oui je suis timide, le show doit se faire et j'ai peur des questions et des controverses qui vont être aborder" KJo "Peux tu me montrer tes beaux yeux qui rendent certaines personnes folles" SRK "Juste pour toi, pour personne d'autre" KJo "fantastique" SRK "yeah" KJo"Yeah" KJo" Nous allons parler de ton silence et de tout le bruit autour de ton silence et de ton statut de super star" KJo " Pourquoi ce silence?" SRK "Tu sais, je viens d'avoir 45 ans, je ne les sens pas je me sens jeune, heureux, je pense que c'est le meilleur moment de ma carrière d'acteur, mais avec certaines choses que j'ai dites, certains documents et choses que j'ai dites sur moi, j'ai réalisé que je pouvais déclencher des sentiments de colère, de jalousie, de bagarres comme parfois de l'amour et de la passion, j'ai réalisé que je portais beaucoup de choses et que cela avait une incidence sur ma vie et pas seulement sur ma vie d'acteur, je sais que beaucoup de gens utilisent mon nom, j'ai donc décidé de prendre un peu de recul". | |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 10.01.11 16:20 | |
| Pour les autres vidéos ce ne sera pas pour aujourd'hui claquée de mon week-end la traduction n'est pas du mot à mot mais c'est l'esprit, pour les vidéos c'est du bonheur! | |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 10.01.11 16:30 | |
| -C'est super, il est tout dans l'émotion, il a raison de prendre du -recul par rapport à certaines personnes .
| |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 10.01.11 17:06 | |
| Valbreizh, repose toi tu l'as bien mérité. | |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 12.01.11 16:57 | |
| J'ai déjà traduit cette vidéo; SRK "j'ai décidé de voyager avec peu de bagage, seulement un bagage à main pour traverser la vie, marcher doucement, joyeusement dans cette vie magnifique que l'on m'a donné. Karan évoque ensuite les comparaisons à Salman mais j'ai déjà traduit ce passage, en résumé SRK dit que la comparaison ne le dérange pas, qu'li a fait ses choix , qu'il n'est pas jaloux et il parle ensuite de son admiration pour le travail de Salman Khan et d'Aamir Khan. Il parle de ses défauts et conclut "j'ai la plus belle vie du monde" Ensuite Karan Johar aborde la compétition entre les trois films, My Name is Khan avec SRK, Dabbang avec Salman et 3 Idiots avec Aamir. | |
| Sujet: Traduction video 23h15 13.01.11 15:57 | |
| KJo " le meilleur lover du monde" et c'est les femmes qui le disent! SRK "Non je pense que tout le monde peut sentir mon amour mais je réserve les manifestations physiques aux femmes. Je pense que les femmes et les enfants encore plus le sente plus. Ma soeur le fais, toi aussi et quelques amis et quelques autres personnes je pense que le maximum d'amour que j'essaie de donner et j'échoue parfois c'est pour les personnes qui me regardent au cinéma". KJo "Pas de scandale, pas d'histoire d'amour derrière la porte, pas de relation extra conjugale pas d'autre femme quelqu'il soit et c'est vrai Shah Rukh je le sais d'autant plus que je te connais bien. Toi et Gauri vous formez un couple parfait, les cyniques diront que c'est trop beau pour être vrai, que réponds tu à cela?" SRK " Trop beau pour être vrai, la vérité est que depuis 20 ans que je suis dans l'industrie du cinéma pas d'aventure avec les héroines, j'ai seulement des amies..... KJo" tu as travaillé avec les plus belles filles de l'industrie" SRK "oui je l'ai fait" KJo " Et je sais que tu es un gentil garçon" SRK " Je suis heureux d'être un gentil garçon, les filles n'ament pas les gentils garçons, c'est pourquoi aucune fille ne veut de moi et comme tu le sais j'ai une femme et de magnifiques enfants, et j'ai toujours dit que j'aime la paix de l'esprit, j'aime ma famille, j'ai toujours aimé ma famille, dès que je me lève le matin, j'aime ma famille. Je n'ai jamais eu ce genre d'idée, mon énergie sexuelle je la canalise dans mon travail, c'est pourquoi au travail je suis sexy et qu'en dehors je ne suis pas sexy." KJo "évoque les nombreuses ruptures qui existent dans les couples de stars et les autres, et il demande, "je veux dire qu'il n'existe pas de mariage parfait et en disant ça je pense être prêt de la vérité" SRK " C'est cynique ce que tu dis, je pense qu'il n'y a rien de mal a être en couple la seule chose que j'ai vu c'est que chacun des deux partenaires est censé être mais, le garçon ne doit pas aimé plus que la fille, et la fille plus que le garçon" KJo " et ta femme valide ce point de vue?" SRK " Oui elle te dira non tu l'aimes lui, tu l'aimes elle" KJo " Désolé de disgresser, mais ta femme dis qu'elle est capable de détecter tes relations amicales et les gens que tu aimes parce que si elle est amicale tu es amical. Elle dit qu'en fait tu te laisses guider par ses choix en ce qui concerne les relations amicales." SRK " Pour être honnête, je ne sais pas, quand je suis malheureux je me sens malheureux, tu sais en fait je n'ai pas d'amis, j'ai peur des engagements, parce que je crois que chaque attachement auquel je crois va briser mon coeur, la seule fois où je pleure est quand je perds les personnes que j'aime à cause de la mort ou parce que finallement ils me sont moins attachés que ce que je croyais. J'ai peur de perdre les gens parce que j'ai perdu mes parents, je déteste perdre les gens que j'aime , je déteste perdre des amis et je risque de pleurer dans ce show parce que cela me concerne. Oui je n'ai pas d'amis, je ne sais pas me faire des amis.... je n'ai pas d'amis, j'ai 45 ans comme je l'ai dit, et je ne sais pas comment me faire des amis, donc, si tu me dis, si ma femme me dit ou n'importe qui d'autres c'est mon ami cela devient mon ami, et si on me dit ce n'est pas mon ami, OK ce n'est pas mon ami, je n'ai aucun ami, et Yeah!" KJo" est ce qu'on peut dire que cela a eu des conséquences sur ta relation avec Farah et Salman Khan de ne pas savoir gardr tes amis?" SRK " Yeah! comme je l'ai dis je ne sais pas garder mes amis.... je ne veux blâmer personne dans cette histoire, je me sens responsable à 100% du fait les gens m'aime mais quand ils ne m'aiment plus je sais que c'est entièrement de ma faute, Salman m'a montré son amitié, je n'ai rien fait, Farah m'a montré son amitié je n'ai rien fait, je me sens triste de laisser tomber les gens, mais finallement même si je sais dire " excuses-moi", je ne me le dis pas à moi-même, plus j'aime les gens moins je suis capable de demander à un vieil ami de revenir, parce que je l'ai fait pour mes parents, j'ai demandé à Dieu de les faire revenir et ils ne sont pas revenus, donc j'ai perdu cette qualité de dire "revenez".... si Salman a des problèmes avec moi c'est de ma faute, et toutes les personnes qui m'aiment et qui ont un problème avec moi c'est de ma faute. Et je ne peux pas prendre mon téléphone, les appeler et dire "excuses-moi" je ne peux pas et je suis trop vieux pour apprendre ça" | |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 13.01.11 16:03 | |
| Les pointillés correspondent aux endroits que je n'ai pas pu traduire soit parce que je n'ai pas compris soit que la subtilité de la formule m'a échappée, j'espère que ça vous va, pour les autres vidéos désormais ce week-end! | |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 13.01.11 23:03 | |
| Chère Valbreizh, je vais aller cette nuit avec plein de bonnes paroles encourageantes et parfois tristes. Mais dans chaque être humain, il y a des zones d'ombre. et aussi des côtés masculin et féminin. Lui est un être sensible sincère et entier je pense. C'est sur quand on commet des erreurs c'est trop facile de demander pardon, seuls les actes dans l'avenir peuvent colmater les blessures. espérons pour lui et les gens qu'il aime que tout va s'arranger. pour ton exellent travail, fait pour nous toutes | |
| Sujet: Traduction video 23H17 16.01.11 14:54 | |
| KJo" Vous regardez Koffee with Karan et j'ai une discussion avec mon ami Shah Rukh Khan. Dans la partie précédente nous avons parléde Salman mais je sais que tu as une autre amie de longue date qui a réalisé un film sans toi,alors que tu as toujours travaillé avec elle, elle a réalisée toutes les chorégraphies de tes films et c'est aussi une réalisatrice et il y a beaucoup de rumeurs sur votre brouille comme tu le sais, quelle est la réalité? Parce que de son côté elle dit que tout va bien et que votre amitié n'a pas changée mais quand on lit les journaux qui en parle ils disent que votre amitié est terminée ça ne fait jamais plaisir de lire qu'une amitié se termine!" SRK "Je ne crois pas que ce soit ça, j'espère que ce n'est pas ça. J'ai eu pas mal de boulot et donc je n'étais pas là et oui Farah a fait un film avec Akshay et Katrina j'ai vu les chansons, fantastique, elles bougent bien,oui c'est fantastique je trouve que Katrina est une séduisante actrice et Akshay est aussi séduisant, je souhaite beaucoup de succès au film, je pense que Farah a choisi d'ouvrir sa maison de production avec son mari, c'est une bonne chose elle choisit de faire des films.... j'ai toujours travaillé pour tout le monde, y compris pour toi et pour ton père et je souhaite que tout le monde puisse faire des films, c'est très bien qu'elle le fasse et j'espère qu'elle le fera bien... comme je l'ai dit je ne peux pas téléphoner mon gros problème c'est le téléphone portable" KJo "Oui je sais beaucoup de personnes m'ont dit que tu ne réponds pas non plus aux messages" SRK " Je suis désolé, le plus gros problème, en fait si vous ne m'appelez pas vous serez mon ami pour la vie mais je n'ai pas le choix, si je ne travaille pas avec les personnes bien sûr je suis moins en contact avec eux, toi y compris, quand on travaille ensemble on est très proches, on discute et pas forcément du film, j'oublie mes amis quand je suis au travail ou des choses comme ça... ils continuent de leur côté et moi ma vie continue comme ça, beaucoup de mes amis sont déçus que je ne les contacte pas, j'espère mon dieu, qu'ils comprennent que je les aime beaucoup et que" KJo " Ca t'arrive de prendre ton téléphone pour dire que quelquechose te plait?" SRK " Je le ferais maintenant après cette émission,mais je pense que ces choses là ne sont pas importantes, ça dépend de chacun, moi je ne vois pas l'utilité d'appeler pour dire je t'aime, 'aime, j'aime, KJo "quand tu aimes tu aimes pour toujours?" SRK " oui je n'ai pas besoin de me justifier et de dire a chacun, je n'ai pas besoin de répéter plusieurs fois "je t'aime" "Salut, je t'aime", "Allo, je t'aime" je crois qu'en fait j'ai du mal à dire "je t'aime" même dans les films d'amour que j'ai fais j'avais du mal à dire souvent "je t'aime".... tu vois je t'ai dit Karan je t'aime, farah j'ai du lui dire 3 ou 4 fois et c'est tout "je t'aime" KJo " C'est bizarre et ironique que les personnes avec qui tu as des problèmes soient des personnes que tu aimes?" SRK "Oui c'est la famille!" (rires) KJo"Parlons maintenant de ta rencontre avec Ajay le mari de Kajol tu as dis que tu appréciais son mari" SRK " Je n'ai pas de problème avec Ajay, nous sommes allés ensemble chez eux, je pense qu'il est sympa, gentil mais qu'il manque de communication parfois il fait des erreurs" KJo" Et tu comprends parce que tu as le même problème" SRK "Oui j'ai le même problème donc je comprends,... j'ai été très touché quand Kajol a eu un passage a vide, je ne sais pas pourquoi, il a appelé et a dit "je voudrais qu'un ami soit avec elle", tu as été la première personne que j'ai appelée, je t'ai appelé Karan et nous sommes allés ensemble, je pense que c'est.., j'ai été touché...,je pense qu'Ajay, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui mais pour moi c'est la plus belle chose qu'un homme puisse dire pour montrer son amour, à sa soeur, sa femme, sa famille" KJo " oui ça montre que toutes les histoires et autres trucs dit sur vous n'étaient pas fondés, il a pris le téléphone et t'as appelé je pense que ça finallement c'est une leçon de plus parce que les gens n'arrêtent pas de créer des histoires" SRK " oui et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour être tranquille quand une histoire prend de l'ampleur il y a un moment on ne peut plus controler, c'est comme l'histoire de ce combat, on se bat avec une autre personne, tout ça devient de plus en plus énorme et soudain un devient gigantesque et l'autre tout petit et quand il devient tout petit il est difficile de se battre avec cette personne, et c'est ça la tranquilité. La tranquilité c'est un état d'esprit". KJo "Comme vous le savez , le silence est d'or mais le silence n'est définitivement pas la vertu de Shah Rukh Khan dans ce show on se retrouve dans un instant" | |
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 16.01.11 19:51 | |
| Un Shah Rukh comme on l'aime: émouvant !!!! Au moins un éclaircissement sur les rumeurs qui circulaient par les médias. ValBreizh pour ta traduction. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani | |
| |
| | | | Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani | |
|