SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani Empty
MessageSujet: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani   Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani I_icon_minitime26.02.07 23:32

Voici un lien pour voir l'émission de Karan Johar avec SRK, Kajol et Rani. Pas de sous-titre, mais au moins c'est en anglais (plus accessible que le hindi Wink)
https://www.youtube.com/watch?v=sY9a3z_rkUw&mode=related&search=karan


J'espère que personne n'a déjà donné le lien ou je vais me faire taper dessus rage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani Empty
MessageSujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani   Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani I_icon_minitime27.02.07 12:57

merci perdesi!
nan je ne pense que sa a été déjà donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani Empty
MessageSujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani   Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani I_icon_minitime25.11.10 18:35

Vidéo plus disponible...dommage
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani Empty
MessageSujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani   Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani I_icon_minitime31.12.10 0:15


2010-12-29

Est-ce que la plus grande guerre froide de Bollywood est à la détente ? Les commentaires de SRK sur l’émission de son copain KJo semblent le confirmer.

Karan Johar a craqué, quand son meilleur ami Shah Rukh a parlé de ses anciens amis, Farah Khan et Salman Khan. L'épisode sera diffusé cette semaine prochaine (2 janvier).

Selon une source sur le plateau de tournage de Koffee, "L’épisode de SRK avec KJo est chargé d’émotion, où on a capturé un Shah Rukh d’humeur détendu, de tendance introspective. Il est du point de vue émotionnel vulnérable, révélant les choses qui l’ont blessé au cours de l’année dernière."

La source ajoute : "Quand Karan a fait remarquer que les gens pensent que ses vieux amis, Farah et Salman, ont un problème avec lui, SRK dit : "Je ne sais pas comment me faire des amis et si je le fais, je ne sais pas comment les garder ....

Si Salman et Farah sont en colère contre moi, c'est de ma faute à 100%, mais je ne peux pas décrocher le téléphone et m’excuser .... Je ne peux pas me justifier, pas à cause de mon amour-propre, mais parce que je ne peux pas demander aux gens de revenir vers moi ... J'avais demandé que mes parents reviennent et ils ne l'ont pas fait..." King Khan a loué ses anciens amis. SRK a parlé très honnêtement de Sallu et de FK.

Il admet que son plus gros problème dans la vie, c’est son téléphone portable, car un grand nombre de ses amis lui reprochent de ne pas prendre ou d'ignorer leurs appels et messages".

Karan a été ému jusqu’aux larmes quand SRK a dit qu'il ne peut pas constamment expliquer aux gens qu'il les aime. Il dit : "Je pense que c’est compris que je les aime, si je leur ai dit une fois ... Je ne peux pas le répéter continuellement... J'ai des difficultés à dire ‘je t'aime’ deux ou trois fois et les répéter constamment... Même dans mes films je ne peux pas dire ‘Je t'aime !’ sans cesse".

KJo dit, "C’était une tasse de café tout à fait différente cette fois. C’est difficile de discuter et de recréer normalement des scènes intimes à nouveau.

Je n’étais jamais été ému sur ‘Koffee With Karan’, car cela n'a jamais été le style de l'émission (en général, c’est croustillant et controversé)."

A propos de la présence de son copain sur l’émission, KJo dit : "Shah Rukh est chaleureux et sincère comme il l’est naturellement. Il a parlé de toutes ses relations, de sa famille et de l’amitié.

Il y a une certaine force dans ce qu'il avait à dire. Il est au-delà de n’importe quelle sorte de problèmes. On sent qu'il a dépassé chaque situation et apparaît admirablement sur l’émission.

Cet épisode, de café sur le canapé avec SRK, a été sur le plan émotionnel plus important que l'humour. C'est un nouvel élan ! "

Source : mid-day


Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani Empty
MessageSujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani   Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani I_icon_minitime31.12.10 15:34

du coup on l'a en deux exemplaires j'ai fait un article Koffee With Karan et SRK pas grave mieux vaut deux fois que pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani Empty
MessageSujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani   Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani I_icon_minitime31.12.10 16:30

Voici des photos de l'émission

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 1108481545

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 1108481595

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 1108481641

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 1108481690

La dernière photo est un peu bizarre, on pourrait penser qu'il a une dent en moins, ce qui n'est pas le cas mais la façon dont elle est prise, cela lui fait un drôle d'air, ce n'est que ma vision!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani Empty
MessageSujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani   Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani I_icon_minitime31.12.10 17:33

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani Merci Françoise déjà nous avons les photos mais c'est un vrai supplice de se dire qu'en France cette émission ne passera jamais, tu as raison la dernière photo est un peu bizarre mais ce n'est pas grave, de toute façon je ne suis absolument pas objective Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani 511876
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani Empty
MessageSujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani   Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani I_icon_minitime31.12.10 17:49

On aura peut-être sur youtube , une vidéo!!!!!!! espérons....
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani Empty
MessageSujet: Re: Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani   Koffee with Karan avec SRK, Kajol et Rani I_icon_minitime09.01.11 23:07