| Preity | |
|
+28Coraline Helya Némésis lana ¤*~...MaïSs0u...~*¤ melissa Fetiye nadia.g Maïté Gemini No Shahrukh srkaddict Mumu Indian.beauty ameerankhan Najet Clochette naina26 SeMa Eliahji KajolSrkTheBest SAMSHA SRKlove Basudha12 sheraïna TyaleeShah Meha Zouzounette Maya 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preity 08.12.07 22:28 | |
| aieaieaieaie....avec les guillemets je veux dire rumeur....il y a tj eut des rumeurs avec SRK...
Moi il faut me prendre au deuxiéme degré.... si jamais je croyais que SRK trompait sa femme, je ne serais plus fan...je serais tellement décue....tellement décue..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preity 08.12.07 22:34 | |
| - Accalia a écrit:
- aieaieaieaie....avec les guillemets je veux dire rumeur....il y a tj eut des rumeurs avec SRK...
Moi il faut me prendre au deuxiéme degré.... si jamais je croyais que SRK trompait sa femme, je ne serais plus fan...je serais tellement décue....tellement décue..... t'inquiete je te comprends |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Preity 09.12.07 3:04 | |
| - Accalia a écrit:
- aieaieaieaie....avec les guillemets je veux dire rumeur....il y a tj eut des rumeurs avec SRK...
Moi il faut me prendre au deuxiéme degré.... si jamais je croyais que SRK trompait sa femme, je ne serais plus fan...je serais tellement décue....tellement décue..... Hayay c'est clair etpuis a fausserais avec son image d'homme gneitl et aimant dans tout ces films. Vous imaginer la réputation qu'il pourrais se daire si on apprenanit qu'il avait une relation avec toutes ces co stars ? Moi j'ose pas imaginer. En tout cas on ne me fera pas avaler de telle rumeur tant que j'en ai pas une preuve sous les yeux. Je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois ! | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Preity 09.12.07 11:06 | |
| j'ai bien peur que vous confondez trop son personnage avec les réalités de la vie... comme dirait gauri "ce n'est pas Dieu , ce n'est que shahrukh "! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preity 09.12.07 11:10 | |
| non ca va......on a pas besoin d etre dieu pour etre fidéle...suffit d avoir un peu de coeur et de raison... mais sa réputation serait foutue si on apprenait qu il avait une liaison.....
tu ne serais pas décue semirkan si tu apprenais qu il se faisait des actrices derriére les coulisses? |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Preity 09.12.07 11:16 | |
| Non bien sur que non je ne serais pas déçu, je l'ai dit un peu plus haut, au contraire, ca me donne espoir moi , il naurait plus l'air aussi inaccessible que ça! oui je sais j'ai un peu l'esprit tordu... mais bon quoiqi'il en soit ; il le sais tres bien que ce type de liaison abimerais son image auprès des fans ... donc meme sil y avait lieu, on en sauré jamais rien (moi je suis sur qu'il a deja eu des dérapages !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preity 09.12.07 14:10 | |
| - semirkan a écrit:
- Non bien sur que non je ne serais pas déçu, je l'ai dit un peu plus haut, au contraire, ca me donne espoir moi , il naurait plus l'air aussi inaccessible que ça! oui je sais j'ai un peu l'esprit tordu...
mais bon quoiqi'il en soit ; il le sais tres bien que ce type de liaison abimerais son image auprès des fans ... donc meme sil y avait lieu, on en sauré jamais rien (moi je suis sur qu'il a deja eu des dérapages !) ne soit pas aussi sur! tu as de vrais preuves??? |
|
| |
SeMa SUPER FAN
| Sujet: Re: Preity 09.12.07 14:35 | |
| bien sur que je n'ai pas de preuve !!! quel question !! si j'avais des preuves je serais pas la en train d'en discuter sur les forums ! je serai en train de revendre les photos a la presse ! héhéhé Evidemment que je n'ai pas de preuves ! Mais vu la façon dont il regarde ses co stars , je me dis qu'il doit forcément y avoir qqe chose .... 42 ans et jamais trompé se femme ... hmmm je veux bien le croire mais c'est difficile pour moi . Même s'il ne la pas trompé physiquement a proprement parlé il l'a certainement trompé sentimentalement . Il crie sur les toits a quel point il aime sa femme , c'est pas un comportement normal selon moi . Il essai de nous convaincre ou de se convaincre lui même? Quoiqu'il en soit , son mariage réussi a bcp contribué a son image de marque et je pense que même s'il y avai qqe chose il ferai tout pour ne pas que ca éclate Moi je pense que personne n'est parfait ... et je me plait a penser que lui non plus . | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Preity 09.12.07 14:50 | |
| faudrait se calmer là ...... si toutes les stars de cinéma qui tournaient avec des actrices trompaient leur femmes physiquement ou sentimentalement c'est qu'il y aurait un problème .....
et le fait que après 15 ans de carrière shah rukh soit encore avec sa femme après avoir tourné avec toutes ces beautés prouve que c'est un couple qui tient bon .... aucun soucis a se faire là dessus | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
| Sujet: Re: Preity 09.12.07 14:53 | |
| a chacun ses fantasmes .... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Preity 09.12.07 14:57 | |
| mdr ....les tiens sont que tous les hommes trompent leur femmes ????....... donc shah rukh aussi ......???? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Preity 09.12.07 15:16 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Preity 08.01.08 13:16 | |
| La chouchoute de Shahrukh? Elle évite les ragots mais quelquefois tout de même ils la rattrappent... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Preity 09.01.08 11:04 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Preity 15.05.08 12:56 | |
| | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Preity 15.05.08 12:57 | |
| la coiffure lui va bien sa la change complétement | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Preity 15.05.08 17:01 | |
| - ameerankhan a écrit:
- la coiffure lui va bien sa la change complétement
a non moi j´aime pas trop | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Preity 15.05.08 19:21 | |
| Moi j'adore ca fait plus femme!!!! et puis etre ambassadrice de chopard c'est quelque chose!!! Elle est trop classe!!!!
Elle a du film qui sort cette année!!! Pressée de la voir de nouveau jouer!!!!!!!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Preity 15.05.08 20:57 | |
| C'est vrai que ca coupe la feminise plus, dommage qu'elle se fait de plus en plus rare a bolly | |
|
| |
Mumu Timide avec SRK!
Nombre de messages : 14 Age : 71 Lieu : Boussy saint Antoine Hobbies : Cinema lecture et dessin Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Preity 15.05.08 21:58 | |
| je l'aime beaucoup avec cette coiffure cela la change complément elle a de la classe. j'espère la revoir vite dans un autre film avec SRK | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Preity 28.05.08 18:11 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Preity 28.05.08 22:23 | |
| | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Preity 29.05.08 13:40 | |
| la photo je pense vient d'une pub pour la voiture!!! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Preity 29.05.08 17:23 | |
| Oui, tu as très certainement raison !!! Je n'avais pas remarqué la voiture au début et c'est en écrivant le comm qu'elle m'est apparue plutôt en évidence quand même et cette pub me dit quelque chose ...allez: je vais la rechercher !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preity | |
| |
|
| |
| Preity | |
|