| URGENT : "Mohabbatein" au Brady | |
|
+5ameerankhan Eliahji SRKlove Meha Raj Aryan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady 06.01.08 4:54 | |
| Je serai là! RDV à 15H alors! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady 06.01.08 11:28 | |
| - Anne a écrit:
- Je serai là! RDV à 15H alors!
yeah une pagal de plus c'est cool va y avoir du monde !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady 06.01.08 21:09 | |
| je viens de rentrer....regarder Mohabbatein en grand écran est tout autre chose....c est divin..... il est divin....
et sur toutes les personnes qui étaient dans le ciné il n y que les pagals qui l ont vu une bonne centaine de fois pour crier et applaudir..... |
|
| |
| |
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady 06.01.08 23:11 | |
| J'ai déjà vu ce film des milliers de fois pourtant j'ai savouré chaque minutes aujourd'hui comme si je le voyais pour la première fois! Sur grand écran on dirait même pas que c'est le même film! C'était magnifique! Je me souvient encore de la gifle qui nous a tous fait sursauter! Pauvre Uday! Bref! superbe moment a réaliser plus souvent en effet! On a eu du mal à se quitter quand même! Meha et Accalia, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer! Au fait, j'informe ceux qui n'étaient pas là que le sosie de SRK était dans la salle, habillé tout en blanc! N'est ce pas Marouane? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady 06.01.08 23:15 | |
| - Anne a écrit:
- Je me souvient encore de la gifle qui nous a tous fait sursauter! Pauvre Uday!
mdr après shah rukh qui dans avec aish tout calme .... la gifle qui retenti .... on a tous sursauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady 06.01.08 23:16 | |
| roh bouhhhhh sniffffff j'ai pas pu venir ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je boude j'aurai voulu être là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady 06.01.08 23:17 | |
| |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady 07.01.08 10:48 | |
| [quote="Anne"] Au fait, j'informe ceux qui n'étaient pas là que le sosie de SRK était dans la salle, habillé tout en blanc! N'est ce pas Marouane? 8)[/quote]
En effet Raj Aryan était dans la salle, la preuve :
Dernière édition par Raj Aryan le 09.10.11 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady 07.01.08 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady 07.01.08 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady | |
| |
|
| |
| URGENT : "Mohabbatein" au Brady | |
|