| L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY | |
|
+4himitsu saidamid CCLOVE Raj Aryan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 22.07.09 12:00 | |
| Je suis surpris que personne n’ait mis l’info quand à moi je m’excuse de la mettre si tard. Du 15 juillet au 15 septembre, le cinéma "Le Brady" (propriété de Jean-Pierre Mocky) organise "L'été Bollywood", en passant 10 films hindi tous les soirs à 20h :
Black Dilwale dulhania le jayenge Jodha Akbar Kabhi khushi kabhi gham Kal ho naa ho Kuch kuch hota hai Mohabbatein Sawariya Swades Veer Zaara
Je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir donné l'info la semaine dernière alors que j'étais au courant, j'ai bêtement oublié. Comme il n'y a que sept jours dans une semaine et dix films à passer, la programmation change toutes les semaines, il faut donc penser à vérifier "L'officiel des spectacles" chaque semaine. Je vous mets en tout cas le programme de cette semaine en vous rappelant que tous les films commencent à 20h et sont en VOSTF :
Mercredi 22/07 : KKKG Jeudi 23/07 : Jodha Akbar Vendredi 24/07 : Mohabbatein Samedi 25/07 : Veer Zaara Dimanche 26/07 : Black Lundi 27/07 : Kal ho naa ho Mardi 28/07 : Jodha Akbar
Je vous mets l'adresse du cinéma :
Cinéma Le Brady 39 boulevard de Strasbourg, Paris 10e métro : Château d'Eau ou Strasbourg Saint-Denis
tel : 01 47 70 08 86 tarif normal : 7€, tarif réduit : 5€, abonnement 5 places : 30€
Bien évidemment, je vais aller revoir "Mohabbatein" car sur grand écran c'est vraiment autre chose. J'espère revoir certains d'entre vous. A bientôt
Dernière édition par Raj Aryan le 23.07.09 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
CCLOVE FAN MODERE
Nombre de messages : 85 Age : 49 Lieu : Haute-Savoie Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 22.07.09 13:17 | |
| Pffffffff.... Pourquoi ce genre de chose n'arrive que sur Paris...... | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 22.07.09 15:57 | |
| Merci Raj aryan !!!! Laaajawaaab !!! bahaut khoob !!! Qui y va ??? | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 22.07.09 18:14 | |
| Black je ne l'ai pas vu et j'aimerais bien revoir mohabbatein aussi!
\\\reflexion intense///
tu voudrais voir quoi toi saidamid?
arf je viens de tilter que Black passe dimanche soir... c'est mort pour moi! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 22.07.09 19:24 | |
| - Raj Aryan a écrit:
- Je suis surpris que personne n’ait mis l’info quand à moi je m’excuse de la mettre si tard.
Du 15 juillet au 15 septembre, le cinéma "Le Brady" (propriété de Jean-Pierre Mocky) organise "L'été Bollywood", en passant 9 films hindi tous les soirs à 20h :
Black Dilwale dulhania le jayenge Jodha Akbar Kabhi khushi kabhi gham Kal ho naa ho Kuch kuch hota hai Mohabbatein Swades Veer Zaara
Je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir donné l'info la semaine dernière alors que j'étais au courant, j'ai bêtement oublié. Comme il n'y a que sept jours dans une semaine et neuf films à passer, la programmation change toutes les semaines, il faut donc penser à vérifier "L'officiel des spectacles" chaque semaine. Je vous mets en tout cas le programme de cette semaine en vous rappelant que tous les films commencent à 20h et sont en VOSTF :
Mercredi 22/07 : KKKG Jeudi 23/07 : Jodha Akbar Vendredi 24/07 : Mohabbatein Samedi 25/07 : Veer Zaara Dimanche 26/07 : Black Lundi 27/07 : Kal ho naa ho Mardi 28/07 : Jodha Akbar
Je vous mets l'adresse du cinéma :
Cinéma Le Brady 39 boulevard de Strasbourg, Paris 10e métro : Château d'Eau ou Strasbourg Saint-Denis
tel : 01 47 70 08 86 tarif normal : 7€, tarif réduit : 5€, abonnement 5 places : 30€
Bien évidemment, je vais aller revoir "Mohabbatein" car sur grand écran c'est vraiment autre chose. J'espère revoir certains d'entre vous. A bientôt Punaise c'est cool sa je serais à paris à la fin du mois d'aout et ces scéance de cinéma y seront encore merci pour l'info je vais essayer d'y aller ! | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 22.07.09 19:31 | |
| | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 22.07.09 22:15 | |
| aller les parisierns !!!!!!!!! Raj aryan et Moi !!!! ok pour Mohabattein ce vendredi à 20h .... on aura Raj aryan avec !!!! himitsu ca te dit ?????? | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 23.07.09 9:06 | |
| oui ça me dit bien! j'essaie de convaincre mon chéri d'y aller mais il m'a dit clairement que s'il venait ce serait seulement pour me faire plaisir alors bon... je viendrais peut etre seule mais je viendrais!
on se retrouve devant un peu avant 20h??? | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 23.07.09 9:22 | |
| cool !!Oui !!! 19h30 devant le cinééé !!! OK !!! | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 23.07.09 11:06 | |
| oki RDV 19h30 devant le ciné!!!! | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 23.07.09 11:35 | |
| Confirméééé !!!! a demain Miss Himitsu !!! tab tak alvida !!! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 23.07.09 12:37 | |
| Très bien, RDV vendredi 24 juillet à 19h30 devant le cinéma pour aller voir "Mohabbatein". | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 23.07.09 20:28 | |
| Punaise, trop de la chance!!! Que des beaux films, j'aurais trop aimé venir aussi Bonne séance, les pagal, profitez bien!!! | |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 26.07.09 9:59 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY 09.08.09 19:20 | |
| ET BIEN raj je me baladais juste avant de partir en vacance a chateau d'eau pour acheter mes produits de beauté pour les cheveux dans les magasins MGC QUAND JE PASSE devant ce fameux petit cinema et la je m'arrete net devant une affiche de k3g je rentre de suite dans le cinema et je demande au guichetier quand cet ETE BOLLYWOOD aller passer et quelle ete les films qui allait etre diffuser mais le monsieur m'a dit que c'etait trop tot et qu'il fallait attendre et aprés j'ai zapper pour vous diffuser la news sorry !!! alors pour ceux qui ont ete dite nous vos impressions !!!!
moi perso c'est veer zaara que j'aimerais voir en grand ecran!!
hs raj j'adore ta sign et ton avatar !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY | |
| |
|
| |
| L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY | |
|