SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le Tee Shirt

+33
pauline
fatou1312
Shahrukh Khan93
Gemini No Shahrukh
kajolie
France
khoula
Indian.beauty
PARVATI
Ashoka
naina26
Basudha12
nelly joubert
KajolSrkTheBest
Najet
SRKlove
ameerankhan
Shaouva
Raj Aryan
cheetagirllissa
shahrukh3
Pardesi
sheraïna
Kshatriyani
Anne
lolosrk
Zouzounette
kalyana974
Meha
Sly
shriya
TyaleeShah
Eliahji
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

Le Tee Shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime26.10.07 6:44

⭐ Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran

⭐ Je veux un tee-shirt masculin:

⭐ Je veux un tee-shirt manche longue:
BH

⭐ Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien:
Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran

⭐ Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH

⭐ J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran

⭐ Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha

⭐ Je veux plutot la phrase "We love you dil se" :

⭐ Je ne suis pas intéressé par l'idée des tee-shirts :

⭐ Je serai à Grévin assurément :
Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran

⭐ Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime26.10.07 11:02

TyaleeShah a écrit:
⭐ Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran

⭐ Je veux un tee-shirt masculin: .... SRKFOREVER ( J'AIME PAS LES T-SHIRTS COLLANTS !! No No )

BH

⭐ Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH .......... SRKFOREVER ( BLANC, MAIS PAS NOIR !!)

⭐ J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran ........ ??????????????

⭐ Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha .............??????????????

Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran ..........??????????????

Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran ........ SRKFOREVER ( A COUP SUR !! ptdr2 )

⭐ Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran ........ SRKFOREVER (LA PHOTO NE DOIT PAS MANQUER !!)
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime26.10.07 13:14

Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest

Je veux un tee-shirt masculin:

Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest

Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran

Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest

J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest

Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha

Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest

Je ne suis pas intéressé par l'idée des tee-shirts :

Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran

Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, KajolSrkTheBest
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime26.10.07 16:12

⭐ Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest

⭐ Je veux un tee-shirt masculin: SRKforever

BH, KajolSrkTheBest

⭐ Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKforever

⭐ J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest

Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest

Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever

⭐ Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKforever, KajolSrkTheBest
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime26.10.07 16:18

TyaleeShah a écrit:
⭐ Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest

⭐ Je veux un tee-shirt masculin: SRKforever

BH, KajolSrkTheBest

⭐ Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKforever

⭐ J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest

Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest

Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever

⭐ Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKforever, KajolSrkTheBest

....... SRKFOREVER ....... TOUT EN MAJUSCULE !!...PLEASE !!!..... cimer
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime26.10.07 16:46

lol excuse moi madameeeee......... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime26.10.07 18:06

Like a Star @ heaven Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, yaiah

Like a Star @ heaven Je veux un tee-shirt masculin: .... SRKFOREVER ( J'AIME PAS LES T-SHIRTS COLLANTS !! No No )

Like a Star @ heaven Je veux un tee-shirt manche longue: BH

Like a Star @ heaven Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah

Like a Star @ heaven Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH .......... SRKFOREVER ( BLANC, MAIS PAS NOIR !!)

Like a Star @ heaven J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran ., yaiah

Like a Star @ heaven Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha .............??????????????

Like a Star @ heaven Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran , yaiah

Like a Star @ heaven Je ne suis pas intéressé par l'idée des tee-shirts :

Like a Star @ heaven Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran ........ SRKFOREVER , yaiah

Like a Star @ heaven Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran ........ SRKFOREVER (LA PHOTO NE DOIT PAS MANQUER !!)
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime26.10.07 18:32

⭐ Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie

⭐ Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER

BH, KajolSrkTheBest

Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah

⭐ Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie

⭐ J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah

⭐ Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha, Izzie

Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah

Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie

⭐ Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie

Dernière édition par le 26.10.07 20:51, édité 1 fois
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime26.10.07 18:37

TyaleeShah a écrit:
⭐ Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, izzie

BH

⭐ Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, izzie

⭐ J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran

⭐ Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha, izzie

Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, izzie

⭐ Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, izzie

Izzie n'a pas internet en ce moment , mais je l'ai vue aujourd'hui et on en a parlé ..... donc voila de sa part et elle vous embrasse tous !

Dernière édition par le 26.10.07 21:12, édité 1 fois
http://meha.over-blog.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime26.10.07 20:51

TyaleeShah a écrit:
⭐ Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie

BH, KajolSrkTheBest

Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah

⭐ Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie

⭐ J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah

Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah

Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie

⭐ Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 2:07

TyaleeShah a écrit:
TyaleeShah a écrit:
⭐ Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie,

BH, KajolSrkTheBest,sheraina

Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah,sheraina

⭐ Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina

⭐ J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina

Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina

Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie, sheraina

⭐ Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 11:26

Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26

Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER

Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest,sheraina,

Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah,sheraina

Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina, naina26

J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina, naina26

Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha, Izzie

Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina

Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie, sheraina

Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 13:15

Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk

Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER

Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest,sheraina,srksalmasrk

Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah,sheraina,srksalmasrk

Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina, naina26

J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina, naina26, srksalmasrk

Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk

Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie, sheraina

Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk
Ashoka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ashoka

Masculin
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Shatranj

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 21:12

e veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk

Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER, Ashoka

Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah,sheraina,srksalmasrk, Ashoka

Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina, naina26, Ashoka

J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina, naina26, srksalmasrk,Ashoka

Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk

Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 0:03

Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah,
Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,
Izzie, naina26, srksalmasrk

Je
suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien:

Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah,sheraina,srksalmasrk,
Ashoka

Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah,
Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina,
naina26, Ashoka

J'adhère à l'idée du logo en petit et de la
phrase sur la poitrine :
"Shahrukh & Sharukhfans 4ever" :
Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina,
naina26, srksalmasrk,Ashoka

Je
veux plutot la phrase "We love you dil se" :
Tyaleeshah, Eliah, Najet,
Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk

Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 11:09

Je trouve que c'est une bonne idée tont topic mais je reviendrais.
http://ujjalee.skyrock.com
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 13:06

on peut écrire le dil de en devnagari: we love you ,दिल से
http://www.parvati-en-voyage.com
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 17:31

Je veux un tee-shirt près du corps: OUI

J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine .....: OUI

Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : OUI

Je serai à Grévin assurément : OUI

Je veux la photo de SRK sur la poitrine :Oui

Je préfère les tee-shirt noir ou blanc

Voila pour moi
http://bollywoodiennes.skyblog.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 18:42

Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty

Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest, sheraina, srksalmasrk

Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran,yaiah,sheraina, srksalmasrk,Ashoka

Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina,naina26, Ashoka, Indian.beauty

[color=RoyalBlue]J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine
"Shahrukh & Sharukhfans 4ever" [color:61ee=RoyalBlue:61ee] : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina,naina26, srksalmasrk,Ashoka, Indian.beauty

Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet,Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk, Indian.beauty

Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie,sheraina, Indian.beauty

Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 19:14

⭐ Je veux un tee-shirt près du corps: Oui

⭐ Je veux un tee-shirt masculin: Non

⭐ Je veux un tee-shirt manche longue: non

⭐ Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: mouii...

⭐ Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: je PREFERE et CONSEILLE une seul couleur flashante ! Ex: Jaune :bl

⭐ J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Le logo oui, cette phrase non

⭐ Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : Oui

⭐ Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Non

⭐ Je ne suis pas intéressé par l'idée des tee-shirt : Siiisi !

⭐ Je serai à Grévin assurément : OUI INSH'ALLAH !!

+++

Une photo de shahrukh quelque par !! I love you
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 21:09

Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty,

Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER, Ashoka, Anne

Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest, sheraina, srksalmasrk

Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran,yaiah,sheraina, srksalmasrk,Ashoka

Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina,naina26, Ashoka, Indian.beauty, Anne

[color=RoyalBlue]J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine
"Shahrukh & Sharukhfans 4ever" [color:013f=RoyalBlue:013f] : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina,naina26, srksalmasrk,Ashoka, Indian.beauty

Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet,Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk, Indian.beauty, Anne

Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie,sheraina, Indian.beauty, Anne (Inchallah)

Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty
http://annebak.space-blogs.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 21:44

Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty, Zouz

Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER, Ashoka, Anne

Je veux un tee-shirt manche longue:BH, KajolSrkTheBest, sheraina, srksalmasrk

Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran,yaiah,sheraina, srksalmasrk,Ashoka, Zouz

Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina,naina26, Ashoka, Indian.beauty, Anne

J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina,naina26, srksalmasrk,Ashoka, Indian.beauty

Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha, Izzie, Zouz

Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet,Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk, Indian.beauty, Anne

Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie,sheraina, Indian.beauty, Anne, Zouz

Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty, Zouz
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 21:58

Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty, Zouz

Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER, Ashoka, Anne , Khoula

Je veux un tee-shirt manche longue:BH, KajolSrkTheBest, sheraina, srksalmasrk , Khoula

Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran,yaiah,sheraina, srksalmasrk,Ashoka, Zouz

Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina,naina26, Ashoka, Indian.beauty, Anne , Khoula

J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina,naina26, srksalmasrk,Ashoka, Indian.beauty ,Khoula

Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet,Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk, Indian.beauty, Anne , Khoula

Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie,sheraina, Indian.beauty, Anne, Zouz

Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty, Zouz ,

Voilà pour moi , mais malheuresemant pour moi je serais pas présente à

Grévin No , étre enceinte de 8 mois dans une foule déchéner c pas une

bonne idée non plus , pour une autre fois alors pour moi Wink
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France

Féminin
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime30.10.07 4:47

Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER, Ashoka, Anne , Khoula, France

Je veux un tee-shirt manche longue:BH, KajolSrkTheBest, sheraina, srksalmasrk , Khoula

Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina,naina26, Ashoka, Indian.beauty, Anne , Khoula, France

J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina,naina26, srksalmasrk,Ashoka, Indian.beauty ,Khoula

Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet,Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk, Indian.beauty, Anne , Khoula, France

Je serai à Grévin assurément :
Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie,sheraina, Indian.beauty, Anne, Zouz

Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty, Zouz , France

Si sa venue est vraiment prévue pour le mois d'avril, je ne pourrais y être, par contre si c'est en juin là, j'y serai certainement.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime30.10.07 10:09

⭐ Je veux un tee-shirt près du corps: Basudha12

⭐ Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Basudha12

⭐ J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Basudha12 ( mais juste le logo et la phrase suivante que j'ai sélectionner.)

⭐ Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : Basudha12

⭐ Je ne suis pas intéressé par l'idée des tee-shirt :

⭐ Je veux la foto de srk sur la poitrine : Basudah12

⭐ Je serai à Grévin assurément : Basudha12 ( jespère bien y être sinon je deviens digue) veré
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 8 I_icon_minitime

Le Tee Shirt
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant