SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| Le Tee Shirt | |
|
+33pauline fatou1312 Shahrukh Khan93 Gemini No Shahrukh kajolie France khoula Indian.beauty PARVATI Ashoka naina26 Basudha12 nelly joubert KajolSrkTheBest Najet SRKlove ameerankhan Shaouva Raj Aryan cheetagirllissa shahrukh3 Pardesi sheraïna Kshatriyani Anne lolosrk Zouzounette kalyana974 Meha Sly shriya TyaleeShah Eliahji 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.10.07 6:44 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran Je veux un tee-shirt masculin:
Je veux un tee-shirt manche longue: BH Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran Je ne suis pas intéressé par l'idée des tee-shirts : Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran | |
| | | SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.10.07 11:02 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran
Je veux un tee-shirt masculin: .... SRKFOREVER ( J'AIME PAS LES T-SHIRTS COLLANTS !! )
Je veux un tee-shirt manche longue: BH
Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH .......... SRKFOREVER ( BLANC, MAIS PAS NOIR !!)
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran ........ ??????????????
Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha .............??????????????
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran ..........??????????????
Je ne suis pas intéressé par l'idée des tee-shirts :
Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran ........ SRKFOREVER ( A COUP SUR !! )
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran ........ SRKFOREVER (LA PHOTO NE DOIT PAS MANQUER !!) |
| | | KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.10.07 13:14 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest
Je veux un tee-shirt masculin:
Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest
Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest
Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest
Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, KajolSrkTheBest | |
| | | TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.10.07 16:12 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest Je veux un tee-shirt masculin: SRKforever Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKforever J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest Je ne suis pas intéressé par l'idée des tee-shirts : Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKforever, KajolSrkTheBest | |
| | | SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.10.07 16:18 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest
Je veux un tee-shirt masculin: SRKforever
Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKforever
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest
Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest
Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKforever, KajolSrkTheBest ....... SRKFOREVER ....... TOUT EN MAJUSCULE !!...PLEASE !!!..... |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.10.07 16:46 | |
| lol excuse moi madameeeee......... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.10.07 18:06 | |
| Like a Star @ heaven Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, yaiah
Like a Star @ heaven Je veux un tee-shirt masculin: .... SRKFOREVER ( J'AIME PAS LES T-SHIRTS COLLANTS !! No No )
Like a Star @ heaven Je veux un tee-shirt manche longue: BH
Like a Star @ heaven Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah
Like a Star @ heaven Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH .......... SRKFOREVER ( BLANC, MAIS PAS NOIR !!)
Like a Star @ heaven J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran ., yaiah
Like a Star @ heaven Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha .............??????????????
Like a Star @ heaven Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran , yaiah
Like a Star @ heaven Je ne suis pas intéressé par l'idée des tee-shirts :
Like a Star @ heaven Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran ........ SRKFOREVER , yaiah
Like a Star @ heaven Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran ........ SRKFOREVER (LA PHOTO NE DOIT PAS MANQUER !!) |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.10.07 18:32 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha, Izzie
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah Je ne suis pas intéressé par l'idée des tee-shirts : Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie
Dernière édition par le 26.10.07 20:51, édité 1 fois | |
| | | Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.10.07 18:37 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, izzie
Je veux un tee-shirt masculin:
Je veux un tee-shirt manche longue: BH
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, izzie
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran
Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha, izzie
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran
Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, izzie
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, izzie Izzie n'a pas internet en ce moment , mais je l'ai vue aujourd'hui et on en a parlé ..... donc voila de sa part et elle vous embrasse tous !
Dernière édition par le 26.10.07 21:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.10.07 20:51 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie
Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER
Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah
Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha, Izzie
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah
Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie | |
| | | sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 28.10.07 2:07 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- TyaleeShah a écrit:
- Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie,
Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest,sheraina Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah,sheraina
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina
Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie, sheraina
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina | |
| | | naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 28.10.07 11:26 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26
Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest,sheraina,
Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah,sheraina
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina, naina26
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina, naina26
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina
Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie, sheraina
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 28.10.07 13:15 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk
Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest,sheraina,srksalmasrk
Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah,sheraina,srksalmasrk
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina, naina26
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina, naina26, srksalmasrk
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk |
| | | Ashoka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 44 Age : 49 Lieu : Bordeaux Hobbies : Shatranj Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 28.10.07 21:12 | |
| e veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk
Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER, Ashoka
Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah,sheraina,srksalmasrk, Ashoka
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina, naina26, Ashoka
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina, naina26, srksalmasrk,Ashoka
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk | |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.10.07 0:03 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk
Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran, yaiah,sheraina,srksalmasrk, Ashoka
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha,BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina, naina26, Ashoka
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina, naina26, srksalmasrk,Ashoka
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk | |
| | | Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.10.07 11:09 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée tont topic mais je reviendrais. | |
| | | PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.10.07 13:06 | |
| on peut écrire le dil de en devnagari: we love you ,दिल से | |
| | | Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.10.07 17:31 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: OUI
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine .....: OUI
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : OUI
Je serai à Grévin assurément : OUI
Je veux la photo de SRK sur la poitrine :Oui
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc
Voila pour moi | |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.10.07 18:42 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty
Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest, sheraina, srksalmasrk
Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran,yaiah,sheraina, srksalmasrk,Ashoka
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina,naina26, Ashoka, Indian.beauty
[color=RoyalBlue]J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" [color:61ee=RoyalBlue:61ee] : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina,naina26, srksalmasrk,Ashoka, Indian.beauty
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet,Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk, Indian.beauty
Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie,sheraina, Indian.beauty
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty | |
| | | Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.10.07 19:14 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Oui Je veux un tee-shirt masculin: Non Je veux un tee-shirt manche longue: non Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: mouii... Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: je PREFERE et CONSEILLE une seul couleur flashante ! Ex: Jaune J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Le logo oui, cette phrase non Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : Oui Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Non Je ne suis pas intéressé par l'idée des tee-shirt : Siiisi ! Je serai à Grévin assurément : OUI INSH'ALLAH !! +++ Une photo de shahrukh quelque par !! | |
| | | Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.10.07 21:09 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty,
Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER, Ashoka, Anne
Je veux un tee-shirt manche longue: BH, KajolSrkTheBest, sheraina, srksalmasrk
Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran,yaiah,sheraina, srksalmasrk,Ashoka
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina,naina26, Ashoka, Indian.beauty, Anne
[color=RoyalBlue]J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" [color:013f=RoyalBlue:013f] : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina,naina26, srksalmasrk,Ashoka, Indian.beauty
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet,Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk, Indian.beauty, Anne
Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie,sheraina, Indian.beauty, Anne (Inchallah)
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty | |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.10.07 21:44 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty, Zouz
Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER, Ashoka, Anne
Je veux un tee-shirt manche longue:BH, KajolSrkTheBest, sheraina, srksalmasrk
Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran,yaiah,sheraina, srksalmasrk,Ashoka, Zouz
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina,naina26, Ashoka, Indian.beauty, Anne
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina,naina26, srksalmasrk,Ashoka, Indian.beauty
Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha, Izzie, Zouz
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet,Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk, Indian.beauty, Anne
Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie,sheraina, Indian.beauty, Anne, Zouz
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty, Zouz | |
| | | khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.10.07 21:58 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty, Zouz Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER, Ashoka, Anne , Khoula Je veux un tee-shirt manche longue:BH, KajolSrkTheBest, sheraina, srksalmasrk , Khoula Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran,yaiah,sheraina, srksalmasrk,Ashoka, Zouz Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina,naina26, Ashoka, Indian.beauty, Anne , Khoula J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina,naina26, srksalmasrk,Ashoka, Indian.beauty ,Khoula Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha, Izzie, Zouz Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet,Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk, Indian.beauty, Anne , Khoula Je ne suis pas intéressé par l'idée des tee-shirts :Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie,sheraina, Indian.beauty, Anne, Zouz Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty, Zouz , Voilà pour moi , mais malheuresemant pour moi je serais pas présente à Grévin , étre enceinte de 8 mois dans une foule déchéner c pas une bonne idée non plus , pour une autre fois alors pour moi | |
| | | France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 30.10.07 4:47 | |
| Je veux un tee-shirt près du corps: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, Pardesi, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah, Izzie, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty, Zouz
Je veux un tee-shirt masculin: SRKFOREVER, Ashoka, Anne , Khoula, France
Je veux un tee-shirt manche longue:BH, KajolSrkTheBest, sheraina, srksalmasrk , Khoula
Je suis d'accord pour l'idée des t-shirt de la couleur du drapeau indien: Tyaleeshah, Eliah, Najet, Pardesi, ameeran,yaiah,sheraina, srksalmasrk,Ashoka, Zouz
Je préfère les tee-shirt noir ou blanc: Tyaleeshah,Eliah, Najet, meha, BH, KajolSrkTheBest, SRKFOREVER, Izzie, sheraina,naina26, Ashoka, Indian.beauty, Anne , Khoula, France
J'adhère à l'idée du logo en petit et de la phrase sur la poitrine : "Shahrukh & Sharukhfans 4ever" : Tyaleeshah, Eliah, Najet, BH, ameeran, KajolSrkTheBest, yaiah,sheraina,naina26, srksalmasrk,Ashoka, Indian.beauty ,Khoula
Je veux plutot la phrase "Don likes wild cats" : meha, Izzie, Zouz
Je veux plutot la phrase "We love you dil se" : Tyaleeshah, Eliah, Najet,Pardesi, ameeran, KajolSrkTheBest, Yaiah,sheraina,srksalmasrk, Indian.beauty, Anne , Khoula, France
Je serai à Grévin assurément : Tyaleeshah, Eliah, Najet, meha, BH, Pardesi, ameeran, SRKforever, Yaiah, Izzie,sheraina, Indian.beauty, Anne, Zouz
Je veux la photo de SRK sur la poitrine : meha, ameeran, SRKFOREVER, KajolSrkTheBest, Izzie,sheraina, naina26, srksalmasrk, Indian.beauty, Zouz , France
Si sa venue est vraiment prévue pour le mois d'avril, je ne pourrais y être, par contre si c'est en juin là, j'y serai certainement. | |
| | | Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 30.10.07 10:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tee Shirt | |
| |
| | | | Le Tee Shirt | |
|