| PHOTOS BOLLYWEEK | |
|
+8shahrukh3 chantal Sly djedjiga ingahji KajolSrkTheBest Zouzounette Eliahji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oumy Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 31.12.06 22:55 | |
| Elles sont géniales les fotos!!
c'est vrai que c'est un peu flippant de voir Mr Yash comme ça dans le chaos...mais bon , sa doit pas arriver tous les jours c'est deja ça!!!!! et j'espere que ça va l'inciter a tenir sa promesse vu comment on est pagalssssssssss |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 01.01.07 21:03 | |
| Ha tes fot son géniales. Par contre je plein un peux Mr Yash Chopra, un peut bousculet dans cette cohue générale. Sa à dut lui faire des petites sueurs froide, avec un foule en délire qui l'entour comme sa. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 02.01.07 16:05 | |
| Je viens d'aller sur le site de bodega et si vous cherhcer le dvd de srk au virgin lors de bollyweek, vous pouvez l'avoir comme ceci : En fait le dvd ce nomme : "La journée des star Bollywood à Paris". ce dvd est offert dans les magasin Virgin mégastore, pour l'achat d'un dvd de la Deuxième partie de la collection "Le meilleur de Bollywood". Donc voilà pour l'info. |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 02.01.07 20:58 | |
| | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 09.01.07 16:38 | |
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 09.01.07 22:42 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 10.01.07 0:41 | |
| Je crois que si on si mets toutes ils n'en reveindra pas. Il sera trop géné. J'imigine ne folper de poster pour ce faire remarquer je croit qu'il n'y a pas mieux. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 27.01.07 21:50 | |
| Mais j'ai trop alluciner ce monde dans ce virgin. Et alors la seul phrase française que srk à put dire, m'a fait étoufer avec ma salive. Et biensure fallais si atendre avec une telle phrase, les filles ont réagis. C'est ommage, j'était une fan de cette émission ubik et j'ai rater sa, comme j'ai rater toute les émissions sur l'inde qui ont pu avoir leiu durant les années 2005 et 2006. |
|
| |
chantal Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Lieu : france Hobbies : bollywood, inde Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 06.03.07 15:32 | |
| salut moi je n'y étais pas et pourtant........................ j'avais gagné des places pour y assister à la soirée j'ai echange mes places contre un DVD c'était trop loin j'habite toulouse et maintenant je regrette TROP ça ne se representera certainement plus dans ma vie une personne qui y etait et que je connais m'a envoyé une photo ci dessous [url] comment je fais pour mettre la photo lol[/url] | |
|
| |
chantal Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Lieu : france Hobbies : bollywood, inde Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 06.03.07 15:36 | |
| je reessaye | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 06.03.07 18:52 | |
| Merci pour toutes ces sublimes photos de SRK que mes yeux dévorent avec un plaisir fou !!! J'adore trooooooop trooooop trooooop trooooop la photo où il me regarde avec son regard caramel hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr séduisant et son sourire si craquant !!! | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 06.03.07 19:00 | |
| Merci beaucoup Zouzounette pour toutes ces photos que tu nous fait partager, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de voir mon SHAHRUKH d'amour de si près !!!!!!!!!!!! Merci encore Zouzounette, c'est vraiment trop trop sympa ce que tu nous fait partager !! Je suis particulièrement très... comment dire j'en perd mes mots de voir SRK de si près, et j'espère qu'un jour je pourrais le voir en vrai !!! Mais en attendant j'ai de quoi profiter du plaisir de mes yeux même si ça ne vaudra pour rien au monde SRK en vrai, en personne, en chair et en os qui est si PARFAIT !!!!!! | |
|
| |
Priyanka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 48 Age : 33 Lieu : RégionParisienne Hobbies : Bollywood Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 10.04.07 16:54 | |
| Merci pour toute ces photos qui sont vraiment merveilleuse !!!
Et dire que j'ai passé mon appareil photo à quelqu''un d'autre alors que j'ai pu avoir une dédicace et un baiser de Shahrukh sur ma main en esquivant les gard du corps !! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 10.04.07 17:17 | |
| - Nadine a écrit:
- j'ai pu avoir une dédicace et un baiser de Shahrukh sur ma main en esquivant les gard du corps !!
Wow, c'est pas mal !! J'aurai trop aimée qu'il m'embrasse aussiiiiiiii ! | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 33 Lieu : RégionParisienne Hobbies : Bollywood Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 10.04.07 17:23 | |
| ses lèvres sont vraiment douce !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 10.04.07 17:27 | |
| - Nadine a écrit:
- ses lèvres sont vraiment douce !!!
Houuuuu alors ailleurs que sur la main sa aurai etée mieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 10.04.07 17:29 | |
| De tout façon on le sera très bientôt !! | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 04.11.07 17:08 | |
| | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 04.11.07 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 04.11.07 18:06 | |
| lol Gemini t'inquiete, Zouz' à la rescousse J'en ai supprimer une que tu as posté car elle y est déja page 4. - Gemini No Shahrukh a écrit:
- DES PHOTOS QUI TRAINAIT DANS MON PC LOL..........
Celle ci y est aussi page 4, mais elle est plus clair, je la laisse donc. | |
|
| |
namasteindia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 37 Lieu : savigny le temple Job : future étudiante en hindi Hobbies : l'inde et sa culture Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 12.04.08 13:28 | |
| Waouh la chanceuse qui a pris les photos !! moi j'étais super loin et la qualité bof lol mais çà reste magnifique !! je me souviens de la folie que Shahrukh avait déclenché à son arrivé !! inoubliable cette soirée !! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 12.04.08 14:13 | |
| - namasteindia a écrit:
- Waouh la chanceuse qui a pris les photos !! moi j'étais super loin et la qualité bof lol mais çà reste magnifique !! je me souviens de la folie que Shahrukh avait déclenché à son arrivé !! inoubliable cette soirée !!
Racontes la nous alors.. (mais pas ici y a une rubrique exprès pour cela!) | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 12.04.08 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK | |
| |
|
| |
| PHOTOS BOLLYWEEK | |
|