| PHOTOS BOLLYWEEK | |
|
+8shahrukh3 chantal Sly djedjiga ingahji KajolSrkTheBest Zouzounette Eliahji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 19.11.06 20:27 | |
| ....si seulement je connaissais vos tetes... j'aurai regardé pour vous!!!!!!!!!... |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 21.11.06 22:36 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- ....si seulement je connaissais vos tetes... j'aurai regardé pour vous!!!!!!!!!...
Moi tu l'as ma tête dans le topic présentez-vous alors tu me diras après? | |
|
| |
djedjiga
Nombre de messages : 9 Lieu : paris Hobbies : pas le temps d'avoir le temps :) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 26.11.06 17:05 | |
| Alors moi je faisais partie de l’organisation de fantastikasia, ce qui m’a donné quelques avantages, comme voir l’arrivée de srk en directe, le voir en conférence de presse mais malgré tout il restait intouchable malheureusement … mais quel joie de le voir en vrai lui et ma petite rani et puis le grand YASH CHOPRA !!! un merveilleux moment ! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 26.11.06 20:06 | |
| ... Salut, Eliah... j'ai de nouveau visionné le DVD du Virgin, mais je ne te voie pas.. . peutetre que je n'arrive pas à te reconnaitre. ....... tu portais quoi comme vetement ce jour-là... ......je finirai par te repérer sur le DVD.. ..........A moins que tu l'as déjà acheté ...si, oui... alors tu es desssus ?... .... |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 26.11.06 23:12 | |
| | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 26.11.06 23:15 | |
| je crois que c'est BODEGA qui l'as sorti ce DVD, je ne pense pas qu'il soit à gare du nord...mais peut être que oui finalement, ça fait un bail que j'y ai pas été...i'll be back |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 27.11.06 15:40 | |
| - djedjiga a écrit:
- Alors moi je faisais partie de l’organisation de fantastikasia, ce qui m’a donné quelques avantages, comme voir l’arrivée de srk en directe, le voir en conférence de presse mais malgré tout il restait intouchable malheureusement … mais quel joie de le voir en vrai lui et ma petite rani et puis le grand YASH CHOPRA !!! un merveilleux moment !
Mais t malade et tu nous dis ça comme ça nonchalament 'je faisais partie de l'organisation....le voir en Conférence." Mais ça a du être un moment INOUBLIABLE non? | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 27.11.06 15:45 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- ... Salut, Eliah... j'ai de nouveau visionné le DVD du Virgin, mais je ne te voie pas.. . peutetre que je n'arrive pas à te reconnaitre. ....... tu portais quoi comme vetement ce jour-là... ......je finirai par te repérer sur le DVD.. ..........A moins que tu l'as déjà acheté ...si, oui... alors tu es desssus ?... ....
J'étais parmi les 1ers de la Dédicace! J esais qu'on voit une copine sur une des vidéos de France 2 mais rien n'affirme que je sois sur celle de Bodega (sniff) G pas encore acheter le DVD je peux pas te guider sauf te dire que je portais des bottes noires sur mon jean et que j'avais un débardeur façon treillis (vert tacheté)! Bon courage. Surtout si tu vois une donzelle qui ressemble à ce que je t décris fais-moi signe que je puisse m'evanouir!!!!! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 27.11.06 19:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 27.11.06 19:36 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 27.11.06 21:47 | |
| ............SORRY.. .........Bien que je viens de terminer de regarder le DVD, je n'arrive toujours pas à te repérer Eliah !!! ...meme au ralentit !!!!!!!!!!. ...........De toute facon ce DVD c'est le délire total. :koi: ...............il faut absolument que vous le possédez... ..........SHAH RUKH EST TROPPPPPPPPPP BEAUUUUUUUU DESSUS !!!!!!!!...... ......... |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 27.11.06 22:30 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 27.11.06 22:41 | |
| ............NON !!!!!!!! Tu ne vas pas faire CA !!!!!!!!.. ............ Je suis sure que tu vas te repérer vite sur le film.. :) ...............et............si tu n'y es pas..... ............PAS GRAVE... .......Au moins; TOI , TU ETAIS TOUT PRES DE NOTRE SHAH RUKH.. :koi: ........... C'EST MOIIII :koi: QUI DEVRAIT SE FLINGUER !!!!!!!!!!!!! :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 03.12.06 9:30 | |
| Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Bodega lance une campagne de promo (2 DVDs achetés un 3ème offert!) pour le collector Veer-Zaara alors si vous êtes cho prevenez moi que je vous fasses parvenir le bon de commande!! Achaoooo! | |
|
| |
| |
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 03.12.06 11:01 | |
| ah c'est vache , et pourquoi on aurait pas le cd rouge de la seance de dedi? |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 03.12.06 18:08 | |
| ....... ..CA ME FAIT MAL AU COEUR d'avoir appris que le dvd du Virgin n'est pas dans le coffret collector de Veer-Zaara. .!!!!!!!!!!!!......... Ce 4ème dvd a du été mis à la derniére minute, car il est dans une toute pochette simple.... Peut-etre ils le rajoutent pour ceux qui commandent direct de Bodega............. :evil: :evil: ....JE TOUVE CELA TROP INJUSTE ENVERS TOUS CEUX ET CELLES QUI ETAIENT PRESENTS AU VIRGIN :evil: !!!!!!!!!!!.... Ne vous laissez pas faire et aller vous plaindre chez Bodega !!!!!!!!!!!. ..............ce 4ème dvd est beaucoup trop précieux :koi: ........battez-vous !!!...... .. |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 03.12.06 19:17 | |
| Je telephone dès demain à Bodéga en espérant qu'ils daignent décrocher!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 30.12.06 22:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 31.12.06 17:10 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Zouz?
Dis-moi comment tu as eu ces photos? Trop prêt!
On dirait que la personne qui les a prises étaient collée à eux!
C qui on veut des noms!!!!!!!!!!!!!! mDr Ce sont les photos d'une fille ...dont j'ai oubliée le nom (honte à moi ) et dont j'ai eu ces photo par l'intermediaire d'une de ses amies. Il faut que je la recontacte afin de voir si elle a d'autre photos de cette journée à me passer! ....Un vrais delice pour les yeux tu trouve pas?? Je pense qu'elle a aussi eu la chance d'avoir des autographe, et pis paf quelque photo en face d'eux!! xD Mega zoom en tout cas! elle a bien fait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 31.12.06 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK 31.12.06 22:19 | |
| Craignos l'ambiance exterieure avec un Yash Chopra qu'on soupçonne "mal à l'aise" d'ailleurs à ce propos je crois qu'il a eu un léger malaise lors de cette cohue au Virgin. Pauvre Mr Chopra...un aussi grand bonhomme pourtant perdu dans ce chaos ça me fait bizarre...on est bien peu de chose. Zouz merci à toi ainsi qu'à ton amie: ces photos sont de vrais bijoux et ça nous replonge dans des souvenirs encore presque palpables pour notre plus grand bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK | |
| |
|
| |
| PHOTOS BOLLYWEEK | |
|