| 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! | |
|
+7shriya pyaar sheraïna Zouzounette sylphide Anne Eliahji 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 30.04.07 13:15 | |
| Eh oui je sais c'est incroyable (mais vrai) la venue de SRK se fait tellement rare en France que j'ai trouvé important de souhaiter l'anniversaire de sa venue à Paris lors du Bollyweek (Virgin dédicace et Grand Rex)...c'était le 26 avril 2006 vous vous souvenez?????
SRK tu nous manques!!!!!!!!
SRK We miss U | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 30.04.07 15:14 | |
| Ha bin sa oui que je me souveins, j'été devant ma télé ce jour là et j'ai cru avoir des allucinations quand il s ont parler du nombre de fan que srk à pu regrouper entre le virgn et le grand rex.
SRK TU NOUS MANQUES MAIS GRAVE !!!!! REVINES NOUS VITE !!!!!! |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 30.04.07 20:04 | |
| Si on s'en souvient?????? C'est comme si c'était hier! sauf que même hier ça fait déjà long. LOL Yes, SRK we miss you very very very much. J'ai le cd offert par Bodega que je me retape dès que je peux. et toujours la même sensation : Waouh quelle folie! oh! là! là! quel bel homme! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 30.04.07 20:29 | |
| Un cd offert par bodega ? Ha la chance ! |
|
| |
sylphide FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 57 Lieu : quelque part entre l'inde et la france Job : assistante maternelle Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 30.04.07 21:46 | |
| 1er anniversaire déjà!!!!! je croyais que c'était hier!!!! :hart: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 01.05.07 16:00 | |
| Et oui c'est bien l'annif dut forum sa passe vite !!! |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 01.05.07 22:27 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 02.05.07 9:58 | |
| Wouais sa c'est vrais zouzou 1 ans déjà que des milliers de personnes pleures de na pas l'avoir vu Bouhouhou moi j'en fait partie c'est trop pas juste d'habiter la province ! toujours loins des meilleurs truc et de srk au passge. |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 04.05.07 11:16 | |
| un an déjà ............... alalala shahrukh on compte meme les jours pour toi we miss ya guyyyyyyy |
|
| |
Basudha1 Invité
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 05.05.07 23:39 | |
| que vous avez de la chance quand je pense que j ai loupe ca et meme que j'en ai pas entendu parle surtout que j etais en banlieue a cette periode c est impardonnable c etait peut etre la seule occasion a moins qu il revienne un jour cette fois je suis sur le pied de guerre
et ca fait un an et je le sais que maintenant | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 38 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 08.05.07 14:50 | |
| Pyaar ! Avec un peut de chance srk sera peut être au festival de cannes ? Bouhohou la prochaine fois qu'il reveins à paris je serais là !!!!! :lool: |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 08.05.07 19:26 | |
| Ah oui je m'en rappelle, c'est là que j'ai rencontré la Miss Lili, on était les seules de notre "groupe" à avoir un pass VIP et on ne se connaissait pas du tout. Mais on a passé un super moment!!!
En plus Lili étant plus grande que moi, je lui avais demandé de filmer et ya des moments, elle a inclinée l'appareil pour filmer en vertical et bien sur , quand je visionne, faut ke je tourne la tête!!
Par contre, la soirée au Man Ray était pas top mais bon, il nous avait fait signe au loin...on se console comme on peut!!lol!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 09.05.07 20:15 | |
| Morte de rire au moins tu as réussi à obtenir un pass vip !Vénarde !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 09.05.07 20:23 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 14.05.07 15:40 | |
| - pyaar a écrit:
- oui basu bouhouhou :lool:
moi aussi je suis l'une de celle qui 1 ans déja je pleur de ne pas avoir eu la chance de le voir. mais c po grave je garde éspoir et pi de toute façon je pouvais rien faire. vien nous voir shahrukh moi tu me manque depuis le premier jours que je t'es connu sinon c'est nous qui viendraient te kidnappé. Idem poour moi, à l'époque, c'est passé totalement inapperçu et je ne le connaissait pas du tout (la dernière fois que je l'avais vu, c'était en septembre 2005 sur arte et je ne connaissait pas son nom !) et puis je suis pas très au fait de ce qu'il se passe sur Paris, c'est trop loin alors à quoi bon ? Mais maintenant, c'est plus pareil, qu'il vienne à moins de 1000 kms de chez moi et je cours, je vole, j'y nage... enfin, je me débrouille pour y être !!! Mais maintenant, il vient plus Ni aux Ifa, ni à Cannes, ni aux concerts prévus : je suis au désespoirrrrrrrrrrrr Quelle chance vous avez eue les filles ! je suis trop dégoûtée Reviennnnnnnnsssssssssssssssssssss !!! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 15.05.07 10:43 | |
| oui, ça fait déjà un an !!! c'est fou comme ça passe vite !!!! je pense à cette journée tous les jours car je suis passée à de deux doigts de mon rêve !!!! j'étais à paris mais je l'ai vu d'assez loin !!! en plus j'étais à virgin pour les dédicaces mais il est parti trop vite donc on n'a pas pu le voir (juste sur les petits écrans en face de nous) !!!!!! snif, snif.............................................
COME BACK SOON SHAHRUKH JI !!!!!!!!!!!!!!!! WE MSS YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 16.05.07 14:22 | |
| Ha sa sa tue le voir de loin ! hahahah ! Ya un ans ? Je me rappel de ma réaction quand ils ont parler de lui à la télé j'été étonner car les bollyweek je men fichais un peut et srk je ne connaissait pas. quand ils ont dit le nombre de personne qui sont venu pour le voir ,j'ai alluciner et j'ai du m'assoir tellement je n'y croyais pas. Et quand j'y pense un ans après je n'y crois toujours pas au fait que srk été à paris et qu moi je suis rester dans mon trou et oui un ans déjà que sa passe vite. |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 16.05.07 21:34 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 16.05.07 21:47 | |
| | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 17.05.07 21:34 | |
| Eh Chatrani on ne ratera pas d'occasion pareille la fois prochaine, ça c'est sûr !!! Parce-que !!! MAIN TUMSE PYAR KARTI HOON MY SHAHRUKH D'AMOUR!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 17.05.07 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 17.05.07 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! | |
| |
|
| |
| 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! | |
|