| 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! | |
|
+7shriya pyaar sheraïna Zouzounette sylphide Anne Eliahji 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 17.05.07 22:14 | |
| Mais bien sûr ma puce, toi aussi t'es une Shahrukhfan alors, y a pas de raison qu'on t'en laisse pas (pour le ma puce, c'est que t'es plus jeune que moi, ça te gène pas ? C'est affectueux ) | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 17.05.07 22:58 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 17.05.07 23:42 | |
| Walou je vois Chatrani que cette évènement de l'année dernière t'a vraiment toucher. la prochaine fois on sera un bataillon entier comme sa on ne le loupera pas. Moi aussi trop dégouter pas y avoir été etpuis srk je ne connaissait pas, j'avais vaguement entendu parler de Bollyweek mais c'est tout. Et hop un ans deplus !!! |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 17.05.07 23:45 | |
| JE SUIS DES VOTRES LA PROCHAINE FOIS je l ai rate l annee derniere BOUHHHHHHHHHHHHH j etais a paris en plus sniff meme pas entendu parler! alors que je le connais depuis 10 ans!! je me tiens au courant maintenant!!!! et pour ca faut qu il REVIENNNNNNNNNE un an deja pourquoi il revient pas peut etre que la france ne lui a pas plu alors QU ON EST LA NOUS A L ATTENDRE | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 18.05.07 0:11 | |
| - sheraïna a écrit:
- JE SUIS DES VOTRES LA PROCHAINE FOIS
je l ai rate l annee derniere BOUHHHHHHHHHHHHH j etais a paris en plus sniff meme pas entendu parler! alors que je le connais depuis 10 ans!! je me tiens au courant maintenant!!!!
et pour ca faut qu il REVIENNNNNNNNNE
un an deja pourquoi il revient pas
peut etre que la france ne lui a pas plu
alors QU ON EST LA NOUS A L ATTENDRE Alors là, je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie pour y jeter ensuite du sel dessus (non non, pas sadique du tout ) mais COMMENT AS-TU PU RATER UNE OCCASION PAREILLE ? Moi, encore, je le connaissais pas à l'époque mais toi, tu dois être vraiment trop dégoutée :koi: Je suis vraiment désolée pour toi Moi, si SRK venait maintenant à Montpellier et que je le ratais, je serais VENERS !!! Mais bon, de toutes façon, la prochaine fois qu'il s'approche de nos frontières, tout le Fanclub va lui tomber dessus à bras raccourcis ! :hart: IL N'Y AURA PLUS D'OCCASIONS RATEES, FOI DE CHATRANI !!! :hart: Et VIVE L'INDE !!!
Dernière édition par le 18.05.07 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 18.05.07 0:19 | |
| je sais pas comment j ai pu louper ca surtout si il e on parler a la tele!! mais bon tant pis la prochaine fois je m aggrippe a lui et l emmene dans mes charentes!!! lol!!! mais en lisant les posts de toutes les pagals!! c est comme si j y etais alle! en reve bien sur! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 18.05.07 0:26 | |
| Morte de rire Chatrani !!!!! |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 18.05.07 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 18.05.07 0:34 | |
| ca y est je suis
SUPER FAN
(pourquoi les couleur marchent pas?=
je suis sur qu a nous toutes on ne le loupera pas !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 18.05.07 18:33 | |
| lol Les filles, un topic est dejà cré si vous voulez parler de la venu de shahrukh en France lros dud ernier bollyweek. Attention à ne pas melanger les sujets | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 18.05.07 20:15 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 18.05.07 20:24 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 18.05.07 22:12 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 20.05.07 20:17 | |
| j'ai recu le dvd de la venu de SRK av Rani et Preity avant hier....aaaaaah la foule!!!! c'etait un truk de fou !!! Vivement la prochaine venu que je soit present lol Sly | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 22.05.07 7:40 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 22.05.07 11:39 | |
| Ha morte de rire Eliah. Et Sly alors comment il est ce dvd ? |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 22.05.07 18:22 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 22.05.07 18:32 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Ha morte de rire Eliah. Et Sly alors comment il est ce dvd ?
Oué il est pas mal pour tous ceux qui sont comme moi qui ont loupé la boolyweek .... On voit les acteur sortir de leur hotel ... le trajet en bus jusqu'au virgin ...la séance de ddks ... l'arivée au grand Rex des acteurs .... le charmant : "Voulez vous coucher avec moi?? "Sa dure 25 min ... c'est vraiment pas mal ! Sly | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 22.05.07 19:08 | |
| |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 23.05.07 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! 26.05.07 20:10 | |
| - Sly a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Ha morte de rire Eliah. Et Sly alors comment il est ce dvd ?
Oué il est pas mal pour tous ceux qui sont comme moi qui ont loupé la boolyweek ....
On voit les acteur sortir de leur hotel ... le trajet en bus jusqu'au virgin ...la séance de ddks ... l'arivée au grand Rex des acteurs .... le charmant : "Voulez vous coucher avec moi?? "
Sa dure 25 min ... c'est vraiment pas mal !
Sly Oulala !! j'aimerai voir ca aussi!! On peut se le procurer où et combien ?? | |
|
| |
sylphide FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 57 Lieu : quelque part entre l'inde et la france Job : assistante maternelle Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!! Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! | |
| |
|
| |
| 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! | |
|