| Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) | |
|
+31Indian.beauty Helya Marie-Claire Fetiye Coraline Madhuri devani srkaddict ¤*~...MaïSs0u...~*¤ fatou1312 Naisna cassiope mary(namste) kalyana974 Raj Aryan shahizsenxuality sheraïna SAMSHA SeMa sunheri Pardesi KajolSrkTheBest Anne Eliahji ameerankhan TyaleeShah Meha Gemini No Shahrukh naina26 France Basudha12 35 participants |
|
Pour ou contre le fait de voir srk embrasser à l'écran ? | Pour | | 33% | [ 17 ] | Contre | | 67% | [ 34 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 09.12.07 19:40 | |
| Ah non!C est moitié moitié!!!!!!il a un de ses cotés sur les levres de Madhu... c est pas un vrai baiser mais il y a un truc quand meme!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 09.12.07 19:42 | |
| - Accalia a écrit:
- Ah non!C est moitié moitié!!!!!!il a un de ses cotés sur les levres de Madhu...
c est pas un vrai baiser mais il y a un truc quand meme!!! mais lui il parle pas de ça il parle des vrais baisers genre hrithik&aish in dhoom2 |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 09.12.07 19:44 | |
|
Dernière édition par le 09.12.07 19:49, édité 3 fois | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 09.12.07 19:44 | |
| ba oui heinnnn ! on veut voir un vrai baiser comme dans dhoom2 ! t'en a pas heinnn accalia une foto comme ca ptdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 09.12.07 19:48 | |
| |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 09.12.07 19:49 | |
| hahahahah ca compte pas ça accalia ! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 09.12.07 19:49 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 13.12.07 20:36 | |
|
Dernière édition par le 13.12.07 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 13.12.07 20:41 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 13.12.07 20:57 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Les baisés que je banni ressemblerais un peu à celui de Mohabbatein entre ishaka et mr gros mucle.
il était royalement pourri ce baiser , mais qu'est-ce que j'était contente qu'ils aient osé ...c'était mon premier baiser bollywoodien ....depuis ils ont fait du chemin.... mr gros muscle s'appelle uday chopra en passant ..... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 14.12.07 11:10 | |
| mon premier baiser bolly c'etait Raja hindoustani et quel baiser! masi non je suis pas pour enfin avec srk , des autres ca ne me choque plus y'en a de plus en plus, au debut oui mais plus maintenant,
et Srk n'a pas embrasser Rani dans "Hey Ram" puisqu'elle joue la femme de Ram l'ami de srk, et la pauvre vu ce qu'il lui arrive, | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 14.12.07 11:21 | |
| Celui de dil se était quand même une sacré scène ! Encore aujourd'hui j'en reste pantoise. lol ! Je suis du même avis que toi Sheraïna. à une chose prêt que les baisées en général dans les films bolly j'ai du mal à les appréciers à leurs juste valeur. | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 01.01.08 20:06 | |
| Sans épiloguer trop longtemps, je pense que comme SRK l'a déjà dit X fois, il ne fera jamais de scène de baiser à l'écran et j'en suis très heureuse! Une des choses que j'apprécie dans ce cinéma c'est que l'amour physique est suggéré et je suis très loin d'être prude mais je trouve qu'il y a un milliard de fois plus de charme à suggérer plutôt qu'à vouloir montrer crûment.De plus, certaines fois dans le cinéma occidental je me serais bien passée de la vue de certains corps informes plutôt traumatisants. Après je ne dis pas que toutes les scènes d'amour sont à vomir, ça peut être très esthétique mais cet aspect du cinéma hindi me convient très bien même si de nos jours qq barrières sont parfois franchies. Concernant SRK je respecte et apprécie totalement son point de vue et sa décision et j'en suis bien aise. | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 02.01.08 14:29 | |
| Je suis contre, car le baiser n'apporterait rien si ce n'est une dimension trop "physique" aux relations amoureuses. Si Shah Rukh posait juste ses levres sur celles de la fille, ça irait mais je suis par contre farouchement opposé au french kiss qui sont beaucoup trop érotiques, si ce n'est vulgaire (comme dans les films d'Emran Hashmi surtout "Ashiq banaya apne"). Quant aux scènes de sexe, non et non. Les scènes érotiques de "Salaam Namaste" m'ont fait gerber car j'étais fou de jalousie de voir ma Zaara (Preity) avec Saif Ali faire ce genre de choses. Les scènes érotiques de "KANK" ou "Maya Memsaab" ne m'ont pas plu. Voir des gens louer une chambre d'hotel juste pour faire ça, cela ne me plait pas. Quant à b... comme des bêtes qui se griffent comme dans "Maya Memsaab", cela me plait encore moins. D'ailleurs, dans les deux films, la copine de Shah Rukh s'appelle Maya et c'est une relation adultère, tout un symbole. La magie des films hindi réside dans les scènes de tendrsse en musique, les baisers voire le sexe gacherait cette magie. | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 02.01.08 14:47 | |
| moi je suis contre!!! cependant s'il n'embrasse que kajol je serais peut-être un p'ti peu pour! par respect pour sa femme je dit qu'il ne devrait pas, et pour pas que notre ajay nous fasse une crise, mieux vaut ne pas y pensé a ce baiser entre srk et kajol! bref en un mot contre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 02.01.08 16:02 | |
| Moi la scene de Memsaab elle m a trop fait marrer..... quand á la scene de Kank, je me la fait au ralenti je l adore, ca change, j aime quand on voit des choses nouvelles et que les acteurs aillent plus loin que d'habitude.... et la dimension physique dans l amour est pour moi importante...l amour entre deux personnes comporte le désir entre deux personnes , sinon c est de l amour "Bon enfant" et ce n est pas trés interressant à regarder... Il s'agit de les voir se toiser, s observer, s'approcher, ne pas oser ,s'éloigner,revenir etc.... Qui est la fille qui n a pas tremblé comme une dingue devant la chanson "je suis là" de Veer et Zaara quand il lui retire sa robe et qu il y a un presque baiser (qu elle ose se dénoncer!!! )????Ou sous la pluie?Ou dans K3G??? la tendresse c est bien , mais la tendresse physique est encore mieux!!! Aprés je ne dis pas ON VEUT DU SEXE dans chaque film....les scenes de sexe sont à éviter complétement...(comme celle de Maya Mamsaab qui est plus drole que sexy......mais cela nous a permis de voir les fesses de SRK au moins une fois )mais celle de kank ou ON NE VOIT RIEN (et rien du tout, on ne voit que leurs visages et le haut des épaules....)why not???Tout est suggéré , rien est montré! les baisers de temps en temps, c est génial...et nécessaire....mais pas trop...(par exemple dans Jab we met , le baiser est super mimi et bien placé!!!!surtout qu ils le font bien ) maintenant si Shah Rukh ne veut pas, il ne veut pas...point.... Mais si il change d avis je n ai rien contre |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 02.01.08 20:17 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 03.01.08 19:07 | |
| - Accalia a écrit:
- Moi la scene de Memsaab elle m a trop fait marrer.....
quand á la scene de Kank, je me la fait au ralenti je l adore, ca change, j aime quand on voit des choses nouvelles et que les acteurs aillent plus loin que d'habitude....
et la dimension physique dans l amour est pour moi importante...l amour entre deux personnes comporte le désir entre deux personnes , sinon c est de l amour "Bon enfant" et ce n est pas trés interressant à regarder... Il s'agit de les voir se toiser, s observer, s'approcher, ne pas oser ,s'éloigner,revenir etc.... Qui est la fille qui n a pas tremblé comme une dingue devant la chanson "je suis là" de Veer et Zaara quand il lui retire sa robe et qu il y a un presque baiser (qu elle ose se dénoncer!!! )????Ou sous la pluie?Ou dans K3G??? la tendresse c est bien , mais la tendresse physique est encore mieux!!!
Aprés je ne dis pas ON VEUT DU SEXE dans chaque film....les scenes de sexe sont à éviter complétement...(comme celle de Maya Mamsaab qui est plus drole que sexy......mais cela nous a permis de voir les fesses de SRK au moins une fois )mais celle de kank ou ON NE VOIT RIEN (et rien du tout, on ne voit que leurs visages et le haut des épaules....)why not???Tout est suggéré , rien est montré!
les baisers de temps en temps, c est génial...et nécessaire....mais pas trop...(par exemple dans Jab we met , le baiser est super mimi et bien placé!!!!surtout qu ils le font bien )
maintenant si Shah Rukh ne veut pas, il ne veut pas...point.... Mais si il change d avis je n ai rien contre Avoue que les belles fesse de srk était bien tentante dans maya memsaab ? Je te taquine. C'est vrais que les scènes de sexes comme dans kan suggéré car on ne voit pas tout est pas trop mal même si sa ne me plais pas totalement dans le principe. Comme la si bien décrt marouane. Mais SRK à inover et su nous surprendre, alors je la vois comme une inovation. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 03.01.08 19:08 | |
| - Marouane a écrit:
- Je suis contre, car le baiser n'apporterait rien si ce n'est une dimension trop "physique" aux relations amoureuses. Si Shah Rukh posait juste ses levres sur celles de la fille, ça irait mais je suis par contre farouchement opposé au french kiss qui sont beaucoup trop érotiques, si ce n'est vulgaire (comme dans les films d'Emran Hashmi surtout "Ashiq banaya apne"). Quant aux scènes de sexe, non et non. Les scènes érotiques de "Salaam Namaste" m'ont fait gerber car j'étais fou de jalousie de voir ma Zaara (Preity) avec Saif Ali faire ce genre de choses.
Les scènes érotiques de "KANK" ou "Maya Memsaab" ne m'ont pas plu. Voir des gens louer une chambre d'hotel juste pour faire ça, cela ne me plait pas. Quant à b... comme des bêtes qui se griffent comme dans "Maya Memsaab", cela me plait encore moins. D'ailleurs, dans les deux films, la copine de Shah Rukh s'appelle Maya et c'est une relation adultère, tout un symbole. La magie des films hindi réside dans les scènes de tendrsse en musique, les baisers voire le sexe gacherait cette magie. Je suis d'accord avec toi sur certain points! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 03.01.08 19:17 | |
| - Basudha12 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur certain points! mdr certains .... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 04.01.08 21:05 | |
| [quote="Basudha12"] Avoue que les belles fesse de srk était bien tentante dans maya memsaab ? Je te taquine. quote] t inquiéte...j ai ADORÉ les fesses de SRK c est pour cette scéne que je me suis fais le film.... |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 07.01.08 19:45 | |
| lol je m'en doute bien. Rien que pour sa je me le ferais bien si je pouvais le trouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) | |
| |
|
| |
| Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) | |
|