| Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) | |
|
+31Indian.beauty Helya Marie-Claire Fetiye Coraline Madhuri devani srkaddict ¤*~...MaïSs0u...~*¤ fatou1312 Naisna cassiope mary(namste) kalyana974 Raj Aryan shahizsenxuality sheraïna SAMSHA SeMa sunheri Pardesi KajolSrkTheBest Anne Eliahji ameerankhan TyaleeShah Meha Gemini No Shahrukh naina26 France Basudha12 35 participants |
|
Pour ou contre le fait de voir srk embrasser à l'écran ? | Pour | | 33% | [ 17 ] | Contre | | 67% | [ 34 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 26.04.09 19:56 | |
| Je serais pour juste si il embrasse kajol ou aishwarya mdr | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 27.04.09 6:29 | |
| c'est le seul et unique baiser |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 27.04.09 7:58 | |
| Dur de choisir car ce qui doit rester C'EST LA MAGIE !!! Tout est dans la manière d'y ARRIVER.... OU PAS !! C'est la recette de l'histoire, du réalisateur et de l'acteur ! Franchement, j'ai l'esprit ouvert sur le sujet. Parfois cela a pu me choquer parce que c'était inapproprié, parfois j'ai été émotionnée...alors que penser ??? | |
|
| |
Deolia SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 52 Lieu : Belgique Job : Employée Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 27.04.09 8:28 | |
| - Marie-Claire a écrit:
- Je suis plutot pour des baisers, il faut que ce soit exceptionnel dans certains film comme dans kabhi alvida naa kehna par ex.
Pas d'exageration juste pour garder la magie et l'emotion des bollywood. Je suis entièrement d'accord avec Marie-Claire. Je suis pour que Shahrukh (ou n'importe quel autre acteur) embrasse mais ça dépend du film, si c'est vraiment nécessaire ou pas. Comme dans KANK, je trouve que les scènes seraient plus réalistes si Shahrukh embrassait (ex : la scène d'amour avec Rani). Dans Rab ne bana di jodi, un petit baiser lors de l'étreinte finale n'aurait pas fait de mal non plus, je trouve. Je suis pour les baisers mais sans exagération, ni vulgarité pour conserver évidemment la magie de Bollywood. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 27.04.09 11:26 | |
| - taloula a écrit:
- c'est le seul et unique baiser
Tout a fait et j'en ai pas trouver d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 27.04.09 11:39 | |
| Dans Dil Se y'a pas un baiser dans le désert ? |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 27.04.09 12:53 | |
| - Deolia a écrit:
- Marie-Claire a écrit:
- Je suis plutot pour des baisers, il faut que ce soit exceptionnel dans certains film comme dans kabhi alvida naa kehna par ex.
Pas d'exageration juste pour garder la magie et l'emotion des bollywood. Je suis entièrement d'accord avec Marie-Claire. Je suis pour que Shahrukh (ou n'importe quel autre acteur) embrasse mais ça dépend du film, si c'est vraiment nécessaire ou pas. Comme dans KANK, je trouve que les scènes seraient plus réalistes si Shahrukh embrassait (ex : la scène d'amour avec Rani). Dans Rab ne bana di jodi, un petit baiser lors de l'étreinte finale n'aurait pas fait de mal non plus, je trouve. Je suis pour les baisers mais sans exagération, ni vulgarité pour conserver évidemment la magie de Bollywood. KANK, franchement je sais pas, j'ai pas aimé le film donc je peux pas dire!lol Rab ne, moi je dirais non, parce que justement, ya ce détail, où les deux personnages principaux ne se touchent pas une seule fois tout au long du film, seulement à la fin. Et puis un baiser aurait gacher toute la magie du film. c'était un peu la morale du film "on peut aimer sans rien recevoir en retour" comme pour veer zaara.^^ Et puis les baisers toute les 5 secondes c'est pas la peine franchement... | |
|
| |
Naanie SUPER FAN
Nombre de messages : 118 Age : 33 Lieu : Strasbourg Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) 27.04.09 15:02 | |
| je sais pas ! honnetement, c'est cette "pureté" de l'amour qui m'attire telment,les mots et les regards de SRK ... Il sait faire comprendre telment les choses sans embrasser ... et j ai peur que ça hollywoodise les films de SRK. Mais après tout des baisers ... ça ne fait de mal a personne... au contraire ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) | |
| |
|
| |
| Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) | |
|