SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| Shah Rukh, le Pathan | |
| | Auteur | Message |
---|
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Shah Rukh, le Pathan 31.07.07 17:47 | |
| Voici un lien vers un article évoquant les origines pathanes de Shah Rukh et qui parlent de sa famille de Peshawar (Pakistan) : http://specials.rediff.com/news/2004/may/31sl02.htmJ'espère que vous apprécierez. De plus, Shah Rukh a vraiment le nez musqué typique des Pathans, ethnie majoritaire de l'Afghanistan (Pachtounes, Pathans et Afghans sont synonymes en langue pashto) et présente au Pakistan. Avec cela, on peut vraiment dire que Shah Rukh peut servir d'ambassadeur pour la paix entre Inde et Pakistan. | |
| | | cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh, le Pathan 31.07.07 18:49 | |
| merci pour ce lien très instructif.... Mon anglais est plutot moyen, mais j'ai réussi à comprendre quasiment tout l'article (ouf!) | |
| | | Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh, le Pathan 31.07.07 21:56 | |
| Intéressant! | |
| | | SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shah Rukh, le Pathan 31.07.07 22:05 | |
| |
| | | melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Shah Rukh, le Pathan 31.12.08 10:52 | |
| Merci à Raj Aryan pour ce lien, c'est tres instructif (meme si c'est en anglais!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh, le Pathan | |
| |
| | | | Shah Rukh, le Pathan | |
|