SRK espère que la question de Morani sera règlée
Shah Rukh Khan a déclaré aujourd'hui (31 mai) que Karim Morani , fondateur de Cineyug , a été arrêté pour son rôle présumé dans l'arnaque de l'attribution des fréquences 2G, et sa famille sont en difficulté, mais a ajouté qu'il était optimiste que la question serait réglée.
"Les Moranis sont une très bonne famille et les personnes de l'industrie partagent une très bonne relation avec Karim. La question est actuellement sous la justice et la loi aura son cours propre. Ces personnes sont en difficulté aujourd'hui, mais les choses seront réglées. Les hommes de lois savent mieux que nous, " a déclaré SHRK aux journalistes lors d'un événement pour e lancement de son aventure de super-héros" Ra.One.
Morani a été arrêté à New Delhi hier (30 mai) après que sa demande en liberté sous caution a été rejetée par Central Bureau of Investigation (CBI) du tribunal.
Shah Rukh réserve ses commentaires sur l'escroquerie 2G et la participation de Morani dedans.
Cineyug est connu pour l'organisation de tournées mondiales de Shah Rukh et la fille de Morani Zoa Morani fait ses débuts d'actrice avec la Société de production de la superstar "Kabhi Kabhi toujours», prévue pour une sortie Juin 17.