| SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! | |
|
+13pyaar Sly anita74 Kshatriyani merikel rusha sheraïna Zouzounette Maya Meha Najet Anne Eliahji 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Asianliveshow: SRK 12.07.07 12:36 | |
| "King Khan n'a pas seulement perdu du poids, il inaugure aussi une nouvelle coupe de cheveux! Mais qu'arrive t-il donc à toutes nos stars? Après Kareena Kapoor, John Abraham et plusieurs autres acteurs, Shah Rukh Khan à son tour semble viser la taille 0. King Khan avait déjà perdu presque tout son poids en excès pour jouer le rôle de "Don", mais il semble qu'il continue à maigrir, et à ça vous devez ajouter sa nouvelle coupe de cheveux en désordre (qui, je dois l'avouer, lui donne un air à croquer!) Mais, nouveau look ou pas, l'acteur n'a certainement pas perdu son aura de star à l'étranger. La fièvre Khan a balayé la Grande Bretagne quand des milliers de fans se sont précipités pour avoir la chance d'apercevoir et de rencontrer leur star préférés à l'Asian lifestyle show à l'Olympia de Londres. Ni le plus grand week-end sportif de l'Angleterre, la finale de tennis de Wimbledon, ni le grand prix anglais de F1, ni le Tour de France, ni le concert "live earth", ni les barrières qui baraient les routes et les rues de Londres n'ont pu décourager ceux qui étaient venus voir le King Khan. Ses fans ont ainsi eu la possibilité de l'approcher lorsqu'il signait des autographes, et de le voir lors de son passage sur les deux grandes scènes de l'évènement, où il a charmé la foule et échangé avec elle, récitant ses dialogues préférés du film Don et une scène de Devdas, et chantant même quelques lignes de son film à très grand succès Dilwale dulhania le jayenge. Comment peut-on encore douter qu'il est le Baadshah de Bollywood?!"
dnaindia.com | |
|
| |
anita74 FAN MODERE
Nombre de messages : 92 Age : 50 Lieu : Saint-Maurice Hobbies : cine, musique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! 13.07.07 2:07 | |
| merci maya!
mais il a perdu du poids depuis son operation et il n'a pas regrossi depuis, il s'est juste musclé et construit un corps d'athlete! mais quel corps! :koi:
ah la la! je meurs!
note à soi-même : arreter de penser à son corps sous peine de ventilation!
Dernière édition par le 14.07.07 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
anita74 FAN MODERE
Nombre de messages : 92 Age : 50 Lieu : Saint-Maurice Hobbies : cine, musique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! 13.07.07 2:16 | |
| arre vaaaahhh!!!!!
QUEL HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!
merci les filles pour ces superbes photos!!!! c'est comme si on y etait!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! 13.07.07 16:03 | |
| hahahahha :lool: ! Moi ej trouve que les kilo en moins sa lui donne un air encore plus sexy et je dirait même plus mature à moins que je n'ai pas les yeux en face des trous. Et enplus il fait un peut de muscu de koi me faire encore plus baverdevant mon écrant et sur mon clavier. Et sa nouvelle coupe ? Moi je l'adorre sa nouvelle coupe c'est originale. :lool:. Et pusi il ne sufis de pas grand chose pour rendre la foule hystérique enplsu, juste pronon cer Shahrukh suffis à nous faire monter une grande dose d'adrénaline :lool: |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! 13.07.07 16:10 | |
| J'était entrain de penser à uen truc je suis dégouter vous savez pas pourquoi ? Etbien ya deux j'aurais du aller à londres à cette même période mais je n'ys sui pas aller et peut être qui si j ya avait été et bien j'aurais peut être découvert srk bien plutot. Mais bon voila.
En tout cas vo fotos son magnifique et la présentatrice elle est en extase devant lui ! |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! 14.07.07 19:42 | |
| Il y avait combien de personnes environ?
Sly | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! 14.07.07 20:51 | |
| EXACTEMENNNNNT !! Prononcez Shahrukh et c'est déjà beaucoup pour nous ! Non mais sa coupe lu donne un air vachement craquant ! Et puis quoi, qui n'a jamais changé de look ! Question poids, je n'ai franchement pas vu grande difference depuis DON. Juste son corp qui est biensure plus formé, plus musclé, plus miamant comme on dit chez nous ! Shahrukh look superb !!! | |
|
| |
anita74 FAN MODERE
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! 14.07.07 21:27 | |
| j'ai lu un article qui parlait de 25 0000 visiteurs pour les 2 jours | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! 15.07.07 9:01 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! 15.07.07 11:57 | |
| Morte de rire Pyar ! C'est clair zouzou, j'ai même limpression qu'il n'a pa perdu grand chose juste que sa transformer en muscle et que je le mange tout crus ! |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! 16.07.07 2:10 | |
| et il a pas fini de te hanter!!!!! | |
|
| |
NIKIE Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : AIX EN PROVENCE Job : commerciale Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: SRK FAIT SON SHOW AU ASIANLIFE 21.07.07 16:36 | |
| MERCI ELIAH POUR CES SUPERBES PHOTOS QUEL BEAU SOURIRE, JE CRAQUE :hart: :hart: :hart: | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! 25.07.07 23:18 | |
| il n y a qu'un mot à dire :WWWWWAAAAAAAAAAAAWWWWWWWW | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! 26.07.07 9:03 | |
| Quelle magnifique photo !!!!!
Il est vraiment très craquant!!!!
Merci pour cette photo, c'est que du bonheur ! | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! | |
| |
|
| |
| SRK fait son show au Asianlife.....cho!!! | |
|