indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: The Comedy show ! 03.02.07 19:46 | |
| | |
|
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: The Comedy show ! 05.02.07 13:12 | |
| Quelqu'un à regarder les vidéos ou pas ?? Ou est ce que ça n'intéresse personne ? | |
|
Oumy Invité
| Sujet: Re: The Comedy show ! 05.02.07 13:21 | |
| ahh t'es une vraie gueudine il n'y en a pas une sous titrée !!! je viens de voir celle de superman, elle est marrante celle la :lool: |
|
indienne SUPER FAN
| Sujet: Re: The Comedy show ! 06.02.07 11:53 | |
| | |
|
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: The Comedy show ! 06.02.07 13:56 | |
| - indienne a écrit:
NOn, pagal tout cours, ça me va très bien
Ca veut dire que vous regardez KBC juste pour voir SRK, et non pour comprendre ce qu'il raconte ?? Ok je Lol Indienne, c'est kamikaze de dire sa dans ce forum ...tkt je deconne ma p'tite loosu!! J'ai mater les videos .... Terible!!!! J'ai bien kiffé la video quand il est a l'aéroport...c'est celle que j'ai le mieu compris !!! Sa déguaine en mode Superman elle m'a tuer de rire!! Vasy Meha fait toi plaisir...balance en d'autre si t'en as...je suis preneur! Sly :afro: | |
|
Oumy Invité
| Sujet: Re: The Comedy show ! 06.02.07 18:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Comedy show ! | |
| |
|