| Shahrukh pendant la dédicace. | |
|
+16nani pyaar anita74 vidya NIKIE Kshatriyani rusha Ashoka Anne Zouzounette Sly Maya Najet cheetagirllissa sheraïna Eliahji 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 11:07 | |
| OLALALALALA il est si proche et si mignon olalalala a quand notre tour |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 13:27 | |
| - rusha a écrit:
- comment t'as pu tenir maya ????
Tu m'etonne ! ... Comment tenir !! Maya est quelqu'un de fort et elle nous le montre là! J'en conné BEAUCOUP qui aurai perdu tout leurs moyens !! | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 17:33 | |
| [quote="Zouzounette"] - rusha a écrit:
Tu m'etonne ! ... Comment tenir !! Maya est quelqu'un de fort et elle nous le montre là! J'en conné BEAUCOUP qui aurai perdu tout leurs moyens !! [/quote bah c pour ca que je le lui ai demandè parce que moi a sa place ................................................. | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 17:49 | |
| Ma première capture, elle n'est pas de très bonne qualité Mais j'aime sa façon d'envoyer un baiser Merci Eliah pour la signature
Dernière édition par le 11.07.07 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 18:02 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 18:05 | |
| " La photo n'est pas bonne Mais l'on peut y voir, Le bonheur en personne Et la douceur d'un soir " C'est l'effet que ça me fait Pour les yeux, j'ai pas pu faire mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 18:37 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 18:42 | |
| Tu m'étonnes, c'est du Jean-Jacques Goldman | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 18:52 | |
| - Chatrani a écrit:
- Tu m'étonnes, c'est du Jean-Jacques Goldman
:lool: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 20:17 | |
| Je m'en remet pas moi ! C'est vrais sa maya comment tu as fait pour ne pas tomber dans les pommes ou truc du genre !
Et chatrani tu n'a pas fait de foto mais les vidéo c'est tout aussi bien ! Et ta capture génial j'ai me aussi comment il donne ces baiser j'ai limite envie de traverser l'écran pour aller l'atraper ce baiser ! |
|
| |
NIKIE Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : AIX EN PROVENCE Job : commerciale Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: photos au asian lifeshow 11.07.07 20:45 | |
| MERCI ELIAH LES PHOTOS SONT SUPERBES : QUELLE CHANCE COMME IL EST BEAU LES FILLES VRAIMENT VOUS ETES LES PLUS FORTES, :hart: :hart: :hart: | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 21:09 | |
| - Najet a écrit:
- Maya a écrit:
- j'ai gardé son odeur toute la journée
je crois que je serais pas lavé au moins jusqu'à mon retour en france lol
et il sent quoi notre Shahrukhji c'est quoi son mystérieux parfum qu'il dégage?? hein Maya dis nous... tiger eye pour femme. Eh oui! L'envie de plus me laver m'a traverssé. Quand nous sommes arrivée à l'hotel, je l'ai dit aux filles. Ada avait emmené son parfum. Pour homme et pour femme. J'ai reconu celui de femme. Aaaaaaaaaahhhhh! c'était comme si Shahrukh était enfermé dans ce flacon!!!! Elle m'a aspergé!!!! Hummmmm! Le lendemain on en a mis des tonnes sur mon pull en laine, que je ne compte pas laver de sitôt. Et qu'à force de le sentir je vais finir par l'user... | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 21:17 | |
| - rusha a écrit:
J'ai voulais lui dire tout ce que Eliah m'avait dit, et ça me tenais dans mon axe. Mais en le regardant tout signer avec application, il y a cet amour et cette vague chaude qui est monté en moi, et c'est là que je lui ai dit de me serrer dans les bras. Et c'est pas pour dire mais, avez-vous vu ses muscles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 22:16 | |
| - Maya a écrit:
- rusha a écrit:
J'ai voulais lui dire tout ce que Eliah m'avait dit, et ça me tenais dans mon axe. Mais en le regardant tout signer avec application, il y a cet amour et cette vague chaude qui est monté en moi, et c'est là que je lui ai dit de me serrer dans les bras. Et c'est pas pour dire mais, avez-vous vu ses muscles? Ouiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 23:05 | |
| oh ouiiiiiii!! c'est vraiment magique!! je n'arrete pas de penser a ce que vous avez vecu!! c'est incroyable!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 23:51 | |
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 12.07.07 0:04 | |
| - Ashoka a écrit:
- salut!
merci pour ces superbes moments! et très heureux pour Maya! je suis très fier de faire partie de ce forum!! Nous sommes heureuses de t'avoir avec nous aussi d'autant que tu semble être un homme très sensible ce qui n'est surement pas pour nous déplaire!!! Hein les filles? | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 12.07.07 0:05 | |
| ya Allah !!! ces muscles comment ne pas les voir on ne voit que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce parfum sur lui d'ailleurs pourquoi celui de femme????? ah oui pour vous attirer les filles surtout si il vous prend dans les bras Maya !! hein!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 12.07.07 0:10 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Ashoka a écrit:
- salut!
merci pour ces superbes moments! et très heureux pour Maya! je suis très fier de faire partie de ce forum!! Nous sommes heureuses de t'avoir avec nous aussi d'autant que tu semble être un homme très sensible ce qui n'est surement pas pour nous déplaire!!! Hein les filles? ouais!!! un mec tres sympa!! et c'est vrai que c'est bien d'etre la famille de Srk avec aussi des freres, quand meme!! En plus les mcs qui sont avec nous sont gentils et sensibles!! de quoi nous faire craquer!! de vrais choux!! (a la creme) Sur ce je ne me lasse pas de voir vos photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 12.07.07 0:10 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 12.07.07 15:54 | |
| - Maya a écrit:
- rusha a écrit:
J'ai voulais lui dire tout ce que Eliah m'avait dit, et ça me tenais dans mon axe. Mais en le regardant tout signer avec application, il y a cet amour et cette vague chaude qui est monté en moi, et c'est là que je lui ai dit de me serrer dans les bras. Et c'est pas pour dire mais, avez-vous vu ses muscles? Oh! Oui! on a vu les muscles! On a bien vu même! :koi: | |
|
| |
vidya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Age : 63 Lieu : Mont de Marsan Job : Secrétaire de direction Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
anita74 FAN MODERE
Nombre de messages : 92 Age : 50 Lieu : Saint-Maurice Hobbies : cine, musique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 13.07.07 1:56 | |
| wow je suis contente pour toi maya!!! que de souvenirs à enfermer au plus prfond de son coeur!!! et shahrukh!!!!!! ah maiis kya body hai!!!!!! et il se met du tiger pour femme? ça me donne envie de l'acheter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. | |
| |
|
| |
| Shahrukh pendant la dédicace. | |
|