Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 29.08.07 14:54 | |
| | |
|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 08.09.07 13:49 | |
| Ha la lala je suis morte de rire tya.
Et srkforever, elles sont flou tes fotos mais srk est tellement reconnaissable que on dirait qu'elle n'ai pas flou ta foto. Vraiment très beau malgrès le floutage :lool:
Et zouzou tu es même arriver à voir ces pec sur le prmière foto ? Wouha tu a un oeil de lynx. :lool: |
|
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 08.09.07 18:43 | |
| - Eliah1 a écrit:
Mon dieu cette photo est fantastique. J'en ai une boule dans la gorge, c'est vraiment émouvant de voir avec quelle tendresse il te sert dans ses bras, Maya!! C'est pas du chiquet, il te sert fort et avec sincérité. Ca en dit beaucoup sur lui....Tu devais avoir des étoiles plein la tête!!!!! Et en plus, je kiffe trop grave ses cheveux !!!!! J'espère pouvoir un jour faire partie de votre groupe, vous rencontrer, et pouvoir l'apercevoir en chair et en os.... ce serait merveilleux! | |
|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 09.09.07 11:54 | |
| Haaaaaa oui se serai un rêve pour nous toute sa !!!! |
|
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.09.07 13:57 | |
| il ne tient qu'à nous de faire en sorte qu'il se réalise !!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.09.07 17:50 | |
| oui , c'est vri basu ça reste mon reve , alala ses cheveux , je les kiff aussi |
|
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 16.01.09 8:56 | |
| maya a trop de chance!!! je suis contente pour elle quand meme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. | |
| |
|