| Shahrukh pendant la dédicace. | |
|
+16nani pyaar anita74 vidya NIKIE Kshatriyani rusha Ashoka Anne Zouzounette Sly Maya Najet cheetagirllissa sheraïna Eliahji 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:11 | |
| Esperons comme ca , ca lui donner surement envie de nous voir toutes cette fois!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:14 | |
| - sheraïna a écrit:
- une vraie photographe!
je suis sure que c'est son amour pour Shahrukh qui lui a dit de ne pas les rater tellement que c'est unique!! MDR un moment donné je n'avais plus de mémoire sur ma carte G du retirer des photos de Raghav (qui faisait aussi parti du Show) et j'avoues ne pas avoir hésité un instant (pardon Raghavvvvv! mais devant SRK toi mm tu dois t'incliner!!) | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:17 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:18 | |
| MDR.... Eliah !! franchement j'aurais fait pareil (sorry... Raghav) | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:19 | |
| jsuis sur qu'on le rencontreras ma zouz faut qu'on fasse tout la prochaine fois et j'espère que cette fois ci il viendra à Paris ce serait le rêve, un grand rêve!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:23 | |
| eh oui c'est KING KHAN!!! et personne ne peut le detroner! en tout cas tu as eu de la chance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:26 | |
| SRK fit le tri des docs Shahrukhfan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:28 | |
| - Najet a écrit:
- en plus franchement ta bien choisi il sent super bon celui là je l'ai mais pour femme tu déchires Eliah il n'est pas près de t''oublier!!!!
Ct un cadeau de la part de tous les Shahrukhfans Najetji! Nous lui avons glissé la carte du Fan Club sur le cadeau!!!! (bah oui fo penser à tout!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:30 | |
| - Najet a écrit:
- jsuis sur qu'on le rencontreras ma zouz faut qu'on fasse tout la prochaine fois et j'espère que cette fois ci il viendra à Paris ce serait le rêve, un grand rêve!!!!!!!!
Maya lui a dit que tous ses fans français l'attendaient.... | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:30 | |
| t'es une balle Eliah !!! ya rien à dire!!!! tu penses à tout j'espère qu'il ne restera pa indifférent à ces shahrukhfans | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:40 | |
| Najet, juste te dire que le papier qui cache parciellement le visage de Shahrukh dans la photo du jour est ta photo | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:41 | |
| Waouh! C'est super tout ça les filles! Vous avez assuré! Bravo Et Maya, ah là là la chance! 9a fait rêver tout ça! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:43 | |
| WWWWWWOOOOOOWWW!!!!!!!!!
je n'arrive pas à m'en remettre Maya depuis hier j'ai pas fermer l'oeil et là de le voir sur la photo avec ses mains dessus j'ai l'impression que j'y étais
merci Maya | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:45 | |
| - Eliah1 a écrit:
J'adore celle là! Rien qu'à regarder ça me fait de l'effet! Il est trop proche! je me serais évanouie là! Comme par hasard quelle qualité d'image! Super super super | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:48 | |
| - Maya a écrit:
- Najet, juste te dire que le papier qui cache parciellement le visage de Shahrukh dans la photo du jour est ta photo
ohhhh Maya tu crois qu'il ya encore son doux parfum sur mes photos dès que je la reçoit je te dit pas je vais m'ennivrer à la sentir !! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 18:50 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 19:27 | |
| j'ai gardé son odeur toute la journée | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 19:47 | |
| - Maya a écrit:
- j'ai gardé son odeur toute la journée
je crois que je serais pas lavé au moins jusqu'à mon retour en france lol et il sent quoi notre Shahrukhji c'est quoi son mystérieux parfum qu'il dégage?? hein Maya dis nous... | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 21:25 | |
| ok les photos sont belles. mais sinon les autres n'ont pas fait de photo avec srk???? | |
|
| |
Ashoka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 44 Age : 49 Lieu : Bordeaux Hobbies : Shatranj Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 23:32 | |
| salut! merci pour ces superbes moments! et très heureux pour Maya! je suis très fier de faire partie de ce forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 10.07.07 23:42 | |
| c'est normal Ashoka ne sommes-nous pas le premier fan club francais! et en plus il nous connait, grace a Maya et Eliah!! Et les filles on en veut d'autre!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 0:14 | |
| HAAAAAAAAAA TROP DELIRE TROP LA CHANCE TROP BELLE LES FOTOS !!!!!!!!
SRK ENCORE PLSU BO QUE DHAB ENCORE PLUS SEXY ENPLUS TOUT QUE TOUT ! BELLLE COPUR DE CHEVEUX JE LE MANGERAIS TOUT CRUS SI JE LE POUVAIS LA PAGLAS ! VOUS ENTES DES GENIES LES FILLES MERCI POUR CES FOTOS ! ARF J4AI DU MAL A M4EN REMTTRE JE SUSI DANS UN REVE JE PARTAGE VOS EMOTION A TRAVER SCES FOTOS JE ME SENS SUR UN NUAGES TOUT CHUSE ! |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 4:00 | |
| comment t'as pu tenir maya ???? | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. 11.07.07 9:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh pendant la dédicace. | |
| |
|
| |
| Shahrukh pendant la dédicace. | |
|