Le Shiv Sena veut que Mannat change de nom!Shiv Sena souhaite que le bungalow de SRK change de nom
Mumbai: le Shiv Sena a critiqué, mercredi, la superstar Shah Rukh Khan pour changer le nom de "Villa de Vienne" le bungalow du patrimoine, qu'il avait acheté, à "Mannat".
S'exprimant sur le débat lors de l'Assemblée législative de Mumbaï, le chef du groupe Sena Subhash Desai a déclaré que la nécessité pour l'heure était de protéger les sites du patrimoine de la ville.
"Le Fonctionnement du Comité du patrimoine a besoin d'être sondé. Il faut être au courant de toutes les choses qui se rapportent aux structures du patrimoine de la ville. Il est normal que Shah Rukh achete le bungalow du patrimoine. Mais, il a même changé son nom pour Mannat. C'est hautement répréhensible" a déclaré Desai.
Il a exigé une enquête sur les changements que l'acteur avait effectué à l'intérieur du Bungalow.
«Nous avons besoin de savoir si le Comité du patrimoine a été informé de cette évolution» a déclaré Desai.
Il a également déclaré que son parti déjouerait toutes les tentatives pour séparer Mumbai du Maharashtra que 105 personnes avaient martyrisé leur vie pour la cause du Royaume-Maharashtra.
Desai est présumé d'une escroquerie d'un crore de droits transférables au développement (TDR) par MMRDA à Mumbai.
Nitin Sardesai a appelé à un système de permis d'entrée dans Mumbai.
«Nous ne nous inquiètons pas d'être qualifiés d'anti-national. Mais, les infrastructures de Mumbai ne peut pas prendre la charge de plus de migrants plus longtemps" a déclaré Sardesai.
Il a dit que les Bangladeshi et les Pakistanais vivent en grand nombre dans les bidonvilles de Mumbai. "C'est pour cela que le taux de
criminalité, dans la métropole a augmenté" a-t-il dit.
En Février, la superstar avait déclenche la colère du Sena, quand il a déploré l'absence de joueurs pakistanais de l'IPL-3.
Le parti avait menacé de bloquer la sortie de son film "My Name is Khan".
Source: PTI