Bollywood ne se prononce pas sur l'affaire SRK/Shiv Sena
Mumbai, le 20 févDe nombreuses stars de Bollywood étaient restés bouche cousue pendant la controverse récente entre Shah Rukh Khan et le Shiv Sena. Mais la grande vedette a déclaré samedi qu'il était bon qu'ils ne réagissent pas.
Les remarques de l'acteur au sujet du tranfert de joueurs pakistanais dans la Premiere League indienne (IPL) avait suscité des réactions négatives de la part du Shiv Sena à Bombay. Le parti a même menacé d'interdire son dernier film "My Name Is Khan" dans la capitale, mais Shah Rukh en est sorti indemne.
Interrogé sur ce qu'il ressentait quand la plupart des membres de l'industrie se sont abstenus des commentaires sur la question, même si certains l'ont fait sur le site Twitter, Shah Rukh a déclaré: "Cela n'aurait pas apaisé la question. Au contraire, cela l'aurait alimentée".
Shah Rukh a visité le cinéma Cinemax à Versova et Fun République en Andheri pour la promotion de son film. Il a fait installer deux murs de graffitis, et a demandé aux gens d'écrire les changements qu'ils aimeraient voir dans le monde.
"My Name Is Khan" dont la sortie mondiale était le 12 février et a reçu une réponse positive. Réalisé par Karan Johar, avec Kajol également.
Source: Prokerala