Srk aurait accepté de jouer pour une chaîne de télévision pakistanaise sur le 26/11
Le Shiv Sena a attaqué vendredi Shah Rukh Khan pour 'avoir accepté d'effectuer à une fonction pour une chaîne de télévision pakistanaise sur le deuxième anniversaire de la terreur 26/11. Toutefois, le bureau de l'acteur dit qu'il n'y avait pas de vérité dans l'allégation et qu'il était à Berlin pour le tournage de Don 2.
Dans un éditorial pointu Saamna, le Shiv Sena a déclaré que Khan a vécu en Inde, a travaillé à Mumbai, a construit un palais (Mannat Bungalow à Bandra) à Mumbai, mais a accepté de faire une chanson et de la danse pour une chaîne de télévision pakistanaise à Londres , soi-disant pour aider les victimes des inondations de ces dernières.
"Ce (26/11) devient une occasion de célébrer, au lieu de se souvenir des sacrifices des martyrs et les victimes innocentes des attentats terroristes et de les rendre hommage», a dit l'éditorial.
Toutefois, une source au bureau de Shah Rukh a dit: "Shah Rukh est très bien à Berlin Il tourne « DON2 »Farhan Akhtar. Il ne va pas partout, Il n'y a pas de vérité dans l'histoire Saamna...."
Le Shiv Sena a également fustigé le ministre de l'Intérieur RR Patil et leader de l'opposition Eknath Khadse pour avoir visiter Ajmal Amir Kasab, le seul survivant du 26/11, attentat terroriste, il ya trois jours.
Le parti a également froncé les sourcils sur le récent voyage du président américain Barack Obama, qui est resté à l'Hôtel Palace Taj Mahal et la Tour, pour symboliser l'unité contre le terrorisme.
"Mais, le président Obama, vous avez vu a eu plus de 50.000 policiers pour le protéger et tout l'hôtel évacué pour son séjour. Si la même quantité de la sécurité avait été déployé au cours de 26/11, il ne serait jamais arrivé ce qui a eu lieu," a-t-il fait valoir.
En outre, il a ajouté ironiquement que dans son pays (Etats-Unis), le ministre de l'Intérieur et chef de l'opposition n'ont pas allé à la rencontre des terroristes en prison s'enquérir de leur bien-être et de leur bonheur.
Que ne ferait on pas pour vendre des news même mensongées