SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les docs et films passant à la TV!!!!

Aller en bas 
+72
aish-srk
himitsu
hrika
afro
polimie
CCLOVE
Coraline
mumu53
larasoft
Dunya
Baboon
lana
Pardesi
hilal
Looni-ma
Némésis
demilune
Helya
Nadjet
Fetiye
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Madhuri
kajol131
kadija62
SeMa
Naisna
fatou1312
nelly joubert
shahrukh3
soizic
Gemini No Shahrukh
shahizsenxuality
Zina
cassiope
srkaddict
LEILA
hizia
mary(namste)
devani
Jiliane
srk4ever
Raj Aryan
ameerankhan
farrah
SAMSHA
Kshatriyani
Basudha12
SRKlove
khoula
Ashoka
PARVATI
KajolSrkTheBest
Indian.beauty
cassiopee55
Reggiana
Maya
Najet
sheraïna
kajoline
Samio
Shahrukh khan
Zouzounette
Anne
rani m.
sylphide
Shahrukh Khan93
TyaleeShah
vidya
Sly
Meha
pyaar
Eliahji
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Chandramukhi sur Arte à ne pas manquer...   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime01.04.07 9:49

ARTE DIFFUSE CHANDRAMUKHI POUR LA PREMIERE FOIS LE 5 AVRIL 2007 A 00H05

Ce n'est pas un film de Bollywood mais un film de Kollywood Tamil avec le grand acteur Rajinikanth, un fabuleux film. Le film sera sous titré en francais. En 2005 Arte avait diffusé plusieurs films hindi dont Dil Se et Chori Chori Chupke Chupke. Un film a ne pas rater !!!


Les docs et films passant à la TV!!!! Chandramukhi2


Chandramukhi, l'esprit frappeur
(Inde, 2005, 166mn, VOSTF)
ZDF
Réalisateur: P. Vasu
Auteur: P. Vasu
Image: Shekar V. Joseph
Compositeur: Vidyasagar
Montage: Suresh Ars
Producteur: Sivaji Productions, Prabhu
Avec: Rajnikanth , Prabhu, Jyothika, Nayantara, Vadivelu, Vineeth, Shweta Konnur

Une romance à l'indienne mâtinée de fantastique et de bagarres chorégraphiées, où étincelle la superstar indienne Rajinikanth, l'acteur aux cent cinquante films.

Le docteur Saravanan, un psychiatre, retourne en Inde voir son ami Sendhil (Prabhu) et sa femme Ganga (Jyothika). Ceux-ci emménagent avec toute la famille, quelques jours plus tard, dans un palais réputé pour être hanté par le fantôme d’une danseuse, Chandramukhi, morte il y a 150 ans : un roi jaloux y aurait fait brûler vive sa jeune épouse, Chandramukhi, et l'esprit de la belle crierait vengeance. Peu après leur venue, d’étranges phénomènes se produisent. Saravanan décide de mener l’enquête et d’éclaircir ce mystère : est-ce un coup monté ? Qui est le responsable ? Durga (Nayatanra), la fille du gardien ? Ou bien la machiavélique tante de Sendhil, mécontente du mariage de son neveu ? A moins que le fantôme vienne jouer le trouble-fête...


Infos complementaires
Kung-fu masala
Après une absence de trois ans, due au plus gros bide de sa carrière, Baba, la superstar indienne Rajinikanth - "Rajini" pour les intimes -, est revenu sur les plateaux avec ce gros succès tamoul, qui a battu des records de fréquentation en Inde. À 56 ans, moustache finement taillée, sourire éclatant et bouille enfantine derrière des lunettes noires, l'acteur aux cent cinquante films y incarne un héros capable de lire dans les pensées d'autrui, de triompher d'une armée de malfrats pour défendre le faible et l'opprimé, de protéger une famille contre une malédiction ancestrale, etc. Il avait annoncé que ce one man show bollywoodien, taillé à la mesure de son immense aura et ponctué de très belles scènes dansées et chantées, serait le dernier film de sa carrière. Depuis, "Rajini" s'est engagé dans le tournage d'un autre film...
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=661235,day=6,week=14,year=2007.htm



Site Officiel :
http://www.chandramukhithefilm.com/

Source: Blog de Bollywood
http://bollywood.over-blog.net/35-426-index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime03.04.07 14:07

merci Eliah de nous mettre au courant lover
moi je vais le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime03.04.07 18:25

merci bcp je crois que je vais me le faire en direct soirée géniale .....si je peux ou sinon je l enregistre ........
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime03.04.07 18:50

C'est vraiment un bon film!!! bon je vous prévient il dure quasiment 3h lol...
Ce film a fait un carton dans le sud de l'inde,il est resté plus 700 jours dans les ciné!!!
Un film à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
vidya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
vidya


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Lieu : Mont de Marsan
Job : Secrétaire de direction
Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan
Date d'inscription : 28/02/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime06.04.07 18:28


Moi je lè enregistré hier soir je vous dirai si l'acteur joue aussi bien que notre Badshaah:?: mais pour ceux qui comprenne l'allemand il ya un film tous les mois comme aujourd'hui j'ai regardé kuch kuch hota hai version Allemande sur RTLII:a+ cool Les docs et films passant à la TV!!!! Collin10:hart: I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime06.04.07 18:38

fran a écrit:

[color=blue]Moi je lè enregistré hier soir je vous dirai si l'acteur joue aussi bien que notre Badshaah:?:

Si tu veut mon avis Fran....au niveau acting de l'acteur principal dans ce film (pcke dans d'autre film il a tout déchiré !!)on va dire que c'est correcte....

On ne peut pas comparer les SRK à Rajini c'est vraiment deux style d'acting complètement different, deux acteur d'époque différente et surtout deux industrie de film différent: le bolly et le Kolly....

Si tu veut le comparer à SRK faudra attendre la sortie du film de Mani Ratnam MAHABARATHA dans lequel on retrouvera ces deux acteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Bollywood à la TV   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime14.04.07 19:04

Un sujet réservé à donner des infos sur les passages de certains films à la tv!!!!!!!!!!!! C'est toujours mieux car ils sont souvent mieux sous-titrés!!!!
Donc pour commencer ce mois ci sur Ciné cinéma émotion pour ceux qui ont le satellite, ils font un mois bollywood!!!!! Veer-Zaara est déja passé, Coup de foudre a Bollywood aussi.... Le prochain sera Devdas!!!!!

Donc dés que vous captez un films qui passe à la tv, faites nous signe Wink

Kuda Afiz :a+
Revenir en haut Aller en bas
Shahrukh Khan93
FAN MODERE
FAN MODERE
Shahrukh Khan93


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Lieu : France Vendée
Job : Etudiante
Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris
Date d'inscription : 14/02/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime14.04.07 21:05

C'est une bonne idée de mettre ce sujet je n'y avais pas penser Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shahrukh Khan93
FAN MODERE
FAN MODERE
Shahrukh Khan93


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Lieu : France Vendée
Job : Etudiante
Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris
Date d'inscription : 14/02/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime14.04.07 21:07

faut dire aussi la date et l'heure moi je ne regarde pas beau coup la tele n'oublier pas de me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime14.04.07 22:30

..... DES QUE JE SAIS QUAND LES PROCHAINS FILMS BOLLY OU DE SHAHRUKH PASSENT A LA TV ALLEMANDE RTL 2... JE FERAIS PASSER LE MESSAGE PAR MA SOEUR OU ELIAH !!!....supa supa supa
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime15.04.07 0:09

Tyalee je n'ai pas le programme n'oublies pas de nous donner les dates précises c serait top!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime15.04.07 2:18

C'est le 15 avril a 20h45 DEVDAS!!!!!!!!!!!! Voila.... J'achète pas souvent les programmes, donc je surveillerai pour les prochains!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylphide
FAN MODERE
FAN MODERE
sylphide


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Lieu : quelque part entre l'inde et la france
Job : assistante maternelle
Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime15.04.07 11:06

si j'ai bien vu sur le site c sat, ils vont aussi passer swades et kal ho na ho en plus de veer zaara et devdas.
pour les dates il faut attendre encore j'attends le programme de la semaine prochaine et je vous dis!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime16.04.07 16:31

c'est pas juste pour ceux qui n'ont pas le cable
snif snif snif sniiiiiiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime17.04.07 21:05

Oyé!

Regardez vous Pékin express sur M6 le mardi soir?
Moi j'aime beaucoup le concept en revanche, je ne supporte pas le comportement de certains candidats envers les populations.

En fait en ce moment, ils sont au Népal, bientôt en Inde. à ne pas rater donc la semaine prochaine. :bl
C'était juste pour vous tenir au courant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime19.04.07 15:37

Oui Anne j'ai maté Pekin Express avant hier soir: c'est la première fois que je regardait ce jeu....j'en avait entendu parlé mais j'avais jamais vu!

Eeeh oui comme tu l'as dit les candidats débarquent en Inde!!!

Leur parcours s'arrete à Bombay (Mumbai) si j'ai bien compris...

Avant hier quand j'ai regardé cette émission j'était en kif: j'ai bien aimé la population népalaise,le paysage...j'ai apprit certaine chose sur le boudha(sa ville de naissance par ex...)
Enfin bref, j'avais jamais regardé auparavant mais ce qui est sure c'est mardi prochain je serai devant M6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime19.04.07 21:45

merci de nous tenir au courant Anne.

Pour ma part, je regarde l'emission quand je peut.
Je l'ai regardée mardi dernier. Perso' j'aime trop !!
C'est quelque chose que j'aimerai aussi vivre un jour Insh'allah!
Sa ne vous donne pas envie vous ??

Enfin bref, j'ai moi aussi aimée le Nepal Sly !!
J'savait pas que c'etait semblable à l'inde !! Du genre le port de Bindi, le vermillion, dire Namaste, voyager sur le toit des camions, ect, et qu'il y ai des musulmans surtout au Nepal...
C'est pas un truc incroyable mais j'pencais que c'etait majoritairement Boudhiste!
Et finalement c'est le contraire!! lol
Dans la Ville où le Boudha est né, il y a essentiellement des musulmans ! Laughing le monde à l'enver quoi! mp
J'ai aussi appris que ce signe avec 4 branches, semblable à la croix gammé, est un signe de bienvenue ( pour hitler c'est pas vrement ca... :bof c'est plutot "tu vas degager j'taime pas...")

Enfin bref, on en apprend toujours chaque mardi, donc j'vous le conseil aussi.

Mardi prochain c'est l'inde !!
J'ai dejà avertie une amie! j'ai hate !! tongue

Bon heuuuu... là c'est 36.15malife... j'ai trop racontée ma vie sorry !! Laughing


Khuda Afiz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime19.04.07 23:05

En effet, j'ai trouvé étrange toute ces similitudes avec l'Inde. S' ils n'avaient pas les yeux bridés, je les aurait pris pour des indiens.

J'adore cette émission, par ce que c'est sans trucages. On visite des pays sans bouger de son salon. LOL. Bon pas comme on l'aurait espérer mais c'est déjà ça.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé les népalais, c'est pas possible comme ils sont chaleureux. J'ai laissé couler quelques larmes au moment des séparations. C'est vrai que des gens comme ça on a pas envie de les quitter.

Bon mardi prochain ils débarquent en Inde, à Bombay.
Peut être qu'ils vont faire un historique sur la ville et parler de Bollywood et.......SRK. LOL
L'espoir fait vivre je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime21.04.07 19:18

Swades passe sur ciné cinéma émotion :
Le 29 Avril à 20h45 ( VM )
Le 01 Mai à 00h15 (VM)
Le 03 Mai à 13h45 ( VM )
Le 05 Mai à 09h00 ( VM )
Le 07 Mai à 15h35 ( VM )
Le 11 Mai à 00h05 ( VM )
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime21.04.07 20:05

............. VOILA QUELQUES DATES POUR CELLES QUI ONT LA CHAINE ALLEMANDE RTL2 .....drunken

-28 AVRIL A 20h15 : "KAL HO NAA HO"supa supa supa
- 1 MAI A 13h05 :" KUCH NAA KAHO" avec A.Ray.. connais pas ce film bolly !!!pensif
- 26 MAI A 20h15 :"MAIN HOON NA"supa supa supa
- PREVU EN JUIN : "DDLJ" !!!!🤖 🤖 🤖


.............. ET N'OUBLIEZ PAS...:koi: . TOUS CES FILMS SONT EN VERSION ALLEMANDE ...genius genius ....... SANS SOUS-TITRAGE !!!!ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime21.04.07 20:14

Merci les filles de nous tenir au courant ! c'est simpa.

Cine emotion faut que ej look si je l'ai celui là didonc... RTL2déjà c'est sur, j'vais pas raté ces films! Wink

SEE YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime21.04.07 22:34

................ SORRY !!!...Embarassed Embarassed Embarassed .......J'AI FAIT UNE PETITE ERREUR !!!.......... ds ds ds "KAL HO NAA HO " C'EST LA SEMAINE PROCHAINE, C'EST A DIRE, SAMEDI 28 AVRIL !!!........supa supa supa

........... ET VIVENT LES MOUCHOIRS !!!!..............Sad Sad Sad
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime22.04.07 0:57

SRKFOREVER a écrit:
................ SORRY !!!...Embarassed Embarassed Embarassed .......J'AI FAIT UNE PETITE ERREUR !!!.......... ds ds ds "KAL HO NAA HO " C'EST LA SEMAINE PROCHAINE, C'EST A DIRE, SAMEDI 28 AVRIL !!!........supa supa supa

........... ET VIVENT LES MOUCHOIRS !!!!..............Sad Sad Sad
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

Ca c'es calir toujours besoin de mouchoirs avec ce film qui vous prend aux tripes...........
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime22.04.07 9:49

KHNH ce soir à 20h50 sur CinéEmotion juste après une emission spéciale Bolly (19h50) :bl :balle

Bonne soirée les Pagalous!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Camera Kids sur Canal + Cinéma le 30 avril à 22h55.   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime22.04.07 10:17



Camera Kids sur Canal + Cinéma le 30 avril à 22h55.

Canal + a fait un choix judicieux en choisissant de diffuser le reportage de ROSS KAUFFMANN et ZANA BRISKI Camera Kids.


Les docs et films passant à la TV!!!! 59201.8


Ce Film Documentaire tourné en 2004 est basé sur l'histoire de Zana Briski qui s'est installée en 1998 dans un quartier chaud de Calcutta où elle a entrepris de photographier les prostituées.
Elle s'est ensuite intéréssée aux enfants de ces prostituées sur lesquels elle a décidé de faire un film.
Sa caméra suit un groupe d'enfants qui vivent dans la plus grande pauvreté.
Zana décide de leur apprendre l'art de la photographie.
Avec l'aide du documentariste Ross Kauffmann, elle filme le travail de ces enfants, depuis leurs premiers pas dans la photographie, jusqu'à la publication de leurs oeuvres dans un livre et l'exposition qui rassemble tous les clichés...

Les docs et films passant à la TV!!!! 59204.8

Récompenses: CAMERA KIDS a remporté en 2005 l'Oscar du meilleur documentaire, l'Independent Spirit Award de "la vérité mieux que la fiction", le prix du public section documentaire à Sundance et plusieurs prix cercles de critiques américains.

Un livre rassemblant tous les clichés de cette aventure a même été publié: http://kids-with-cameras.org/bornintobrothels/book.php

A ne surtout pas manquer.


Source:
http://www.canalplus.fr/cid35786-pid1490-tpl31.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Les docs et films passant à la TV!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les docs et films passant à la TV!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de films bollywood ou fan de films indiens....
» Films et société
» se procurer des films sur le net
» Films de srk VS titanic
» Films jamais sortis de SRK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Emissions et reportages TV-
Sauter vers: