SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos origines ?

Aller en bas 
+83
hilal
aish-srk
larasoft
ARGOUARC'H
Naanie
saidamid
SvetLana
Nessim92
Baboon
Baraka
touns93
Madhuri
himitsu
Bibi-cricrou
Fetiye
Aminaa
Helya
Némésis
kajol131
¤*~...MaïSs0u...~*¤
steffi
srkthebest
SIMRAN SINGH
shahizsenxuality
INDIA-GALSEN
srkaddict
nelly joubert
starseti
Shalini14
Nadia47
shanti priya
nisha
srkkajol92
danielita
Naina Najeeb
hizia
Larissa
bollywood georgie
mary(namste)
Patricia Vincent
Naisna
devani
MARIE KHAN
Ejaz
fatou1312
Basudha12
damien94110
SAMSHA
France
Indian.beauty
SeMa
Gemini No Shahrukh
khoula
shah75
naina26
sunheri
kalicha
Najet
Raj Aryan
NIKIE
Maya
sheraïna
Priyanka
KajolSrkTheBest
Eliahji
Izzie
Anne
shahrukh3
vidya
srk4ever
paro
rani m.
Zouzounette
shriya
pyaar
°¤*°SRK°¤*°
sabrina
kalyana974
Sly
TyaleeShah
PARVATI
Pardesi
Meha
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime09.04.07 11:44

Eliah1 a écrit:


Pas mal du tout Izzie le parcours, en plus Mumbaï c'est pas mal pour rencontrer un bel indien genre SRK! Laughing
c'est bien mon intention!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime09.04.07 11:46

°¤*°SRK°¤*° a écrit:
Moi je suis indou dra mais j'ai été adopté par une famille tunisienne.. Wink lol! Si seulement c'était vraix mes origines sont très simple TROP simple mes parents sont tous les deux tunisiens mp

Lol, j'adore!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime09.04.07 11:48

shriya a écrit:
Alors moi je suis née en France, mes parents sont nés en Guadeloupe ainsi que mes grands-parents et arrière grand-parents.
Et la génération précédente est arrivée des Indes, une partie est venue du tamil nadu, une autre de calcutta et une petite partie de Mumbai/Goa/ Kerala ( pas très facile d'avoir une info claire pour cette région).

Je suis entre 3 cultures et je prends dans chacune ce qui me semble le mieux, je parle évidemment français, créole de gwada, anglais et un peu hindi et j'ai essayé le tamil mais bon...

Très beau mélange je confirme...(je l'ai vu Shriya nanananananère!)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime09.04.07 11:52

Zouzounette a écrit:
Namaste all !

Bon moi mes origine ne sont pas aussi incroyable que les votre Laughing
Je suis algerienne tout court! mp


ma mere Algerienne d'Oran dont le pere est metisse (enfin plus foncé que metisse on sait pas pourquoi.. ma mere dis qu'il a des air indienne.. faudrai que je me renseigne cet été sur ses origines à lui didonc... scratch ).
mon pere est Kabyle, Je n'irai pas plus loin je ne connai pas grand chose sur ses origine lol, je n'ai jamais vrement connu mon coté paternel.

Bref, mes Parents on grandi en Algerie et sont venu en France pour travailler, c'est là qu'il se sont rencontrés et que moi et ma soeur somme nées! mp
Je suis née donc à Paris, 12eme arrondissement... un quartier Bourgeoi à fond et à l'age de 6ans j'ai demenagée à Bobigny dans le 93 (sa change du quartien français hein?!! mDr).

Je suis donc Algerienne: Oranaise ET Kabyle.


See you all :bl

Et ça vous donne une Zouzounette adorable et une killeuse question beauté...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime09.04.07 12:14

rani m. a écrit:
alors moi je n'ai pas un arbre généalogique très mixte (presque banal même :bof ) mes parents sont tous les 2 camerounais, les parents de mes parents étaient camerounais et même que tous venaient d'une même ethnie de l'ouest-cameroun (les Bamilékés) j'ai toujours vécu au cameroun jusqu'à mes 18 ans
je suis en france depuis bientôt 2 ans pour mes études

je maîtrise mal les tournures de ma langue maternelle (ce qui est bien dommage)
voilà voilà je suis donc camerounaise et avant d'arriver en france je n'avais jamais entendu parler de bollywood

hey on a le meme parcours mdr ptdr2 a la seule difference que je suis malienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime09.04.07 18:08

Moi chui 100% Algérienne 🐰 mes parents sont tous les deux Kabyles (pitite Kabylie), je suis née ici, dans le 12e lol. Je suis super attachée à mes origines mais aussi à "mon pays d'accueil"...voili voilou geek

C'est super qu'il y ait des personnes de différents horizons sur le forum, vive la diversité cheers lover
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime09.04.07 18:46

mDr merci Eliah.

Didonc sans citer tout le monde... sa fait un beau melange tout ca !! Shocked

Une chose à dire : Soyez fiere de vos differente cultures et origines .

Vive le metissage !!! cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime09.04.07 19:08

c'est clair que ça fait un magnifique mélange !!!!
moi je suis née en afghanistan, à kaboul ! j'avais 5 ans quand je suis en venue en france avec ma famille !
mon père était afghan et avait des origines ouzbek et ma mère est afghane et est orginaire du kashmir !!!!
j'ai d'abord vécu à paris (un peu moins d'un an) puis on est allé à carcassonne où on a vécu 1 an et enfin on est venu à toulouse où je vis encore aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime09.04.07 21:39

Eliah1 a ecrit :

Tu parles Tamoul? tu t'entendrais bien avec Slyji! (encore une qui risque de me piquer mon Sly! t'as trop de qualités mon ptit loup!)

Quand à l'Inde t'inkiet que je veux absolument y aller malgrè mes grosses angoisses de l'avion je ne lacherai pas!

Je parle le tamoul, Sly aussi mais t'inkiet je vais pas te le voler ton Slyji !!!!!

T'inkiet pour l'avion faut pas stresser comme ça, au contraire c'est super cool et puis quand t'arriveras en Inde tu seras vraiment pas déçu d'avoir fait ton voyage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.07 9:35

Oumy a écrit:

hey on a le meme parcours mdr ptdr2 a la seule difference que je suis malienne...

comme qui dirait le monde est petit ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.07 9:37

srk4ever a écrit:
ba moi je suis djiboutienne obligé vous connaissé pas mais pas grave mdr je les suis djiboutien arabe en faite mais les djioutien ressemble a des indien en plus bo mdr et pour dire petet moi est ma famille on ressemble a des indien mai on né pas indien mais djiboutien mdr djib-unit mdrrrrrrrrr jadore mon pays mai jadore linde ossi en plus je vai allé habité la bas kan jorai 18 ans hihi loooooooooooool

t'inquiète moi je connais djibouti et même que la capitale a le même nom :balle
Revenir en haut Aller en bas
Priyanka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Priyanka


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Lieu : RégionParisienne
Hobbies : Bollywood
Date d'inscription : 10/04/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.07 17:21

Alors moi je suis 100 % Indienne, j'ai un père et une mère indienne sauf que ma grand mère maternelle est une métisse Indienne/ Allemande donc ce qui veut dire que j'ai un arrière grand père maternelle d'origine allemande .... j'éspère que vous vous êtes pas embrouillé lool


C'est impréssionnant qu'il y est une si grande diversité d'origine wouawww en tout cas Vive la diversité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.07 18:32

Nadine a écrit:
Alors moi je suis 100 % Indienne, j'ai un père et une mère indienne sauf que ma grand mère maternelle est une métisse Indienne/ Allemande donc ce qui veut dire que j'ai un arrière grand père maternelle d'origine allemande .... j'éspère que vous vous êtes pas embrouillé lool


C'est impréssionnant qu'il y est une si grande diversité d'origine wouawww en tout cas Vive la diversité !!!!

Tu parles allemand ????
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Priyanka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Priyanka


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Lieu : RégionParisienne
Hobbies : Bollywood
Date d'inscription : 10/04/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.07 19:27

Nan pas du tout, je comprend et parle très très peu le tamoul
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.07 20:20

Alors pour moi c Kérala et Breton du coté de ma mère et du coté de mon père c avéron vendée et je dirais même des airs de méditéranée hispanique ou arabe sans doute, du coter de ma grand mère ( on me prends pour une marocaine c'est pour sa que je dis sa). En fait ma mère est de l'Ile de la réunion c'est pour sa que de son coté ya des encètres ( notament ma grand-mère) qui sont du Kérala (d'après ma mère on aurais aussi du sang malgache mais faut que je me renseigne), il ya aussi des ancètres ( notament mon grand-père) qui sont de la bretagne ( du son colon dans les veines et un carctère de breton bien trempé). Ainsi ma mère est une matisse créole et moi je suis une métisse z'oreil, car mon père est français, d'origine, Aveyronaise et vendéenne. Ma mère à plein de frère et soeur et donc on a plein de cousins et cousines, ya une pertie qui vie à l'ile de la réunion et lautre en métropole, et ceux qui vive en métropole, ( mes cousins et cousines) ils sont tous blancs et je suis la seul à être coloré et à avoir des trits indiens, même mon frère est blanc il est tout le contraire de moi ( brune peau mate, yeux marrons), lui il est blanc yeux vert et cheveux chatain comme mon grand père donguo . Il n'ya qu'une chose qui peux dire qu'il est métisse, le fait quil bronze en moins de deux et aussi c'est cheveux créput. L'un est blanc et l'autre est coloré sacré mélange. (bon ce n'est qu'une parenthèse. Comme bocoup je suis française mais j'ai l'Inde dans le coeur !). J'ai peut être aussi du sang chinois vu que quand je suis née j'avais les eyux bridé et des cheveux tout raide et fin ( ce qui n'est plus le cas aujourd'hui).


Dernière édition par le 18.06.07 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime26.04.07 22:46

ben moi mon pere est marocain de khourigba et ma mere francaise des charentes mais ca grand mere etait de la ddas donc qui sait?
j'ai peut etre d'otre origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime27.04.07 15:48

Moi je ne suis qu'une espagnole depuis des generations mais je vs en France depuis mes 18 ans, où j'ai decidé de migrer car famille super mais trop possessive. J'ai l'accent alsacien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
NIKIE
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
NIKIE


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : AIX EN PROVENCE
Job : commerciale
Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime27.04.07 16:17

COUCOU :a+

A mon tour,

Du côté de ma mére, je suis française.

Du côté de mon pére, je suis d'origine espagnole, j'ai toujours de la famille en espagne.

J'ai toujours vécu en provence, j'aime trop le soleil, la mer.

Voilà, je suis à la fois Française, espagnole et maintenant indienne dans le coeur. dra BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime18.06.07 11:08

vous venez tous de différents pays ,région..... mais l'important c qu'on est tous du même origine.
on est tous indienne et indien d'âme et c tout ce qui compte c ce qui nous fait oublié toutes nos différence et faits de nous une famille qui s'aime et tout cela grace aux créatrice de ce forum.
un grand merci et un grand bravo pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime18.06.07 11:22

Quant à moi, mon père est tunisien et musulman et ma mère est française (de Bretagne plus exactement) et catholique. Je suis né et j'ai toujours vécu à Paris. Je me considère comme français, j'aime la France et son histoire de tout mon coeur (je fais d'ailleurs des recherches sur l'histoire politique de la France d'Ancien Régime) mais je suis très ouvert sur les cultures et les pensées du monde entier comme l'Inde par exemple.
Phir milenge
I love you dra
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime03.07.07 0:03

je suis d'origine marocaine mon père est marocain ma mère aussi ce sont des cousins ma grand mère paternelle est française elle est enterrée en algérie, j'ai jamais été encore
je suis née au maroc j'ai été elevée par ma grand mère ensuite je suis venue à l'age de 3ans avec mes parents on a vecu quelques années à bruxelles puis à paris on s'est installé depuis j'y suis toujours dans la même ville
sinon chez moi c'est multi culturelle j'ai des oncles et des tantes des cousins marié à des français, des belges, des antillais, des espagnoles, des algériens, des italiens, bon on a pas encore d'indien sait on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
kalicha
FAN MODERE
FAN MODERE
kalicha


Féminin
Nombre de messages : 75
Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^
Hobbies : Danseeee et lire ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 2:25

alors c'est je sui francaise mais d'origine Africaine!!!!
donc africaine un peut melange de different pays africain(ouai c'est complique je comprend lol)

voilas^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 2:29

kalicha a écrit:
alors c'est je sui francaise mais d'origine Africaine!!!!
donc africaine un peut melange de different pays africain(ouai c'est complique je comprend lol)

voilas^^

lol nan ca va :balle
Tu peus nous dire de quel pays par exemple??
Enfin nous en citer quelque uns.. juste par curiosité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
kalicha
FAN MODERE
FAN MODERE
kalicha


Féminin
Nombre de messages : 75
Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^
Hobbies : Danseeee et lire ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 2:35

enfait ma mere et Ethiopienne et mon pere est Djiboutien!!!et je sui un peut des deux!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 2:53

kalicha a écrit:
enfait ma mere et Ethiopienne et mon pere est Djiboutien!!!et je sui un peut des deux!!!^^

Ah c'est simpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos origines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos origines ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: