SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos origines ?

Aller en bas 
+83
hilal
aish-srk
larasoft
ARGOUARC'H
Naanie
saidamid
SvetLana
Nessim92
Baboon
Baraka
touns93
Madhuri
himitsu
Bibi-cricrou
Fetiye
Aminaa
Helya
Némésis
kajol131
¤*~...MaïSs0u...~*¤
steffi
srkthebest
SIMRAN SINGH
shahizsenxuality
INDIA-GALSEN
srkaddict
nelly joubert
starseti
Shalini14
Nadia47
shanti priya
nisha
srkkajol92
danielita
Naina Najeeb
hizia
Larissa
bollywood georgie
mary(namste)
Patricia Vincent
Naisna
devani
MARIE KHAN
Ejaz
fatou1312
Basudha12
damien94110
SAMSHA
France
Indian.beauty
SeMa
Gemini No Shahrukh
khoula
shah75
naina26
sunheri
kalicha
Najet
Raj Aryan
NIKIE
Maya
sheraïna
Priyanka
KajolSrkTheBest
Eliahji
Izzie
Anne
shahrukh3
vidya
srk4ever
paro
rani m.
Zouzounette
shriya
pyaar
°¤*°SRK°¤*°
sabrina
kalyana974
Sly
TyaleeShah
PARVATI
Pardesi
Meha
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime20.02.09 0:01

Baboon a écrit:
Et pour moi : Née à Madagascar, d'un père Réunionnais et d'une mère Malgache. Mon grand-père maternel était Français (Marseille) et ma grand-mère Malgache.
Il y avait (parait-il) des origines Finlandaises du côté de mon père, de parents Réunionnais. J'ai su que des Indiens avaient colonisé Madagascar, il sont bien présents aussi à la Réunion.

Voilà, en tout cas de sacrés mélanges déjà dans ces 2 terres !
Je suis Française et y ai vécu depuis l'âge de 4 ans. J'ai aussi vécu en Guyane, à la Réunion.

Je suis extrêment attachée à l'Inde, l'avenir m'en dira plus sûrement...
Et voilou ! J'ai transmis mon métissage à ma fille et en suis ravie, c'est déjà tellement un soleil à elle seule ! flower

Quel beau mélange, tu es resplendicente comme femme, je te trouve superbe avec ton sourire et le vert te va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime20.02.09 6:46

Fetiye a écrit:
Baboon a écrit:
Et pour moi : Née à Madagascar, d'un père Réunionnais et d'une mère Malgache. Mon grand-père maternel était Français (Marseille) et ma grand-mère Malgache.
Il y avait (parait-il) des origines Finlandaises du côté de mon père, de parents Réunionnais. J'ai su que des Indiens avaient colonisé Madagascar, il sont bien présents aussi à la Réunion.

Voilà, en tout cas de sacrés mélanges déjà dans ces 2 terres !
Je suis Française et y ai vécu depuis l'âge de 4 ans. J'ai aussi vécu en Guyane, à la Réunion.

Je suis extrêment attachée à l'Inde, l'avenir m'en dira plus sûrement...
Et voilou ! J'ai transmis mon métissage à ma fille et en suis ravie, c'est déjà tellement un soleil à elle seule ! flower



Quel beau mélange, tu es resplendicente comme femme, je te trouve superbe avec ton sourire et le vert te va très bien !



FETIYE TOUT A FAIT D'accord avec TOI pour MA BABOON
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime20.02.09 9:01

Bonjour,

Je suis Français d'origine Indienne. J'ai toujours vécu en Inde à Mumbai. Je parle Hindi, Anglais, Tamoul couremment.
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime20.02.09 9:43

bienvenue à toi!!!! et c'est cool, tu vas pouvoir nous apprendre à parler hindi alors!!!! comme ça on n'aura plus besoin d'attendre des DVD sous-titrés!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime20.02.09 11:23

saidamid a écrit:
Bonjour,

Je suis Français d'origine Indienne. J'ai toujours vécu en Inde à Mumbai. Je parle Hindi, Anglais, Tamoul couremment.

Wouaw, c'est géniale ça !

Au passage sois la bienvenue parmis les pagales des SRK zoubi
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime20.02.09 11:27

saidamid a écrit:
Bonjour,

Je suis Français d'origine Indienne. J'ai toujours vécu en Inde à Mumbai. Je parle Hindi, Anglais, Tamoul couremment.
Bienvenue! C'est super que tu ai des origines Indienne et que tu parles l'Hindi, comme Feten l'a dit tu nous apprendras!Wink On compte sur toi!lol
Revenir en haut Aller en bas
SvetLana
FAN MODERE
FAN MODERE
SvetLana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieu : Chez Mwa xD
Hobbies : Srk & KajOL
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime21.02.09 17:02

saidamid a écrit:
Bonjour,

Je suis Français d'origine Indienne. J'ai toujours vécu en Inde à Mumbai. Je parle Hindi, Anglais, Tamoul couremment.

Tu Nous Interresse Toii LoooL^^
Tu Va Nous Apprendre Le Hindiii Wink Sinon
On Te Trucide Directe Very Happy HarceLemen CoLectif Mdrr !
JriiigOLeee Biiiensuurrr^^ BizOuuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReyhanCix
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime07.03.09 18:19

Bonjours,
Pour ma part c 'est beaucoup moin riche que pour certain(e)s...

Je suis de nationalité française mais je suis née en Allemagne où j 'ai vécu jusqu'à mes 9ans après on a été muté à Clermont ferrand où je vis depuis.
Mes parents sont tous les deux alsaciens (colmar, haut rhin) et toute ma famille vis entre Bales (suisse), Colmar et Strasbourg; alors je suis quelque part aussi alsacienne dans l'ame... c 'est là bas que je me sent le plus chez moi. Ensuite il ne faut pas remonter très loin pour trouver mon origines germanique, mon arrière grand mère maternel était allemande et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ARGOUARC'H
FAN MODERE
FAN MODERE
ARGOUARC'H


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 61
Lieu : Lanvallay
Job : assistante maternelle
Hobbies : cinéma indien, musique
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime20.07.09 14:48

bonjour, je suis française.Du coté de mon père, je suis provençale(toulon) et du coté de ma mère, corse! mes origines sont un peu banales par rapport à vous tous!!! j'apprends le Hindi et mon reve, c'est d'aller en Inde pour mieux connaitre ce pays qui m'a l'air tellement fascinant. j'espère qu'un jour, je vous rencontrerais tous car vous paraissez tellement sympas. bises argouarch
Revenir en haut Aller en bas
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime20.07.09 17:35

je suis francaise je vie près de toulon a Neoules dans le Var
et je suis passionnée de l'inde et bollywood les habits etc...
je ne sais paas pourquoi je suis fascinée par ce pays plus que le miens !!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime21.07.09 14:58

A mon tour Laughing
je suis française par mes 2 parents bretonne par la famille de ma mère et loin en arrière(a la révolution française on est italiens, anglais et portugais affraid ) un sacré b*****
du côté de mon père on est vendéen loin en arrière vers 1780 on est allemand
dans les 2 familleson est aussi métissés parce que j'ai des petits cousins marocains et chinois mp
Quel sacré mélange, non? ptdr2
C'est super de voir qu'on peut être de plusieurs origines et se réunir autour d'une passion commune
zoubi à tous
Revenir en haut Aller en bas
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime21.07.09 17:14

oui et moi qui croyait que j'etais une des rares francaise je vois qu'on est nombreuse

plus que nombreux car mon mari n'aiment pas du tout :: snif
il aimerait cependant voir dhoom 3 mais en francais
et il a apercu un peu de don , et il a dit que les americains n'avaient rien a envier aux indiens a pars ca je ne lui ferai pas voir devdas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime11.08.09 15:37

larasoft a écrit:
oui et moi qui croyait que j'etais une des rares francaise je vois qu'on est nombreuse

plus que nombreux car mon mari n'aiment pas du tout :: snif
il aimerait cependant voir dhoom 3 mais en francais
et il a apercu un peu de don , et il a dit que les americains n'avaient rien a envier aux indiens a pars ca je ne lui ferai pas voir devdas !!

Ma mère DETESTE le cinéma Indien. Je lui est montrer Devdas et ce fut la bêtise de ma vie lol ! J'aurais du lui montere un truc moins passionnel. Je lui est quand même conseiller de voir Fanaa à la fin du mois. Enfait mamère et les histoires d'amours sa fait 4. Et puis elle n'aime pas l'inde et tout ce qui va avec malgrès nos rascines. J'ai passer un moment ou j'était en conflit constant avec elle à cause de sa, depuis sa s'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime13.08.09 15:56

Alos moi je suis d'origine d'algerienne mes deux parents! Les gens en me voyant me prennent pour une francaise Laughing turc Shocked ou bien moitié francaise moitié :bof arabe scratch scratch Quand je dis je suis algerienne on me dis t'es kabyle je leurs dis j'ai des origines de la petite kabilye qui d'ailleurs je ne vois pas la difference :quoi entre la grande et la petite si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus
Et je crois avoir aussi des origines irakiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime13.08.09 16:02

oh eh bien nous sommes trés proche coté origine dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime14.08.09 1:56

moi mes origines son turque du coté de ma mere c est 100pour 100 turque coté du papa je croix qu il y a un petit melange kurt, je pense que mes arrieres grand parent etait mogoll... voila !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime30.08.09 16:51

Moi mes origines sont des deux côtés française et je suis née dans le Poitou où j'y ai vécu pendant 23 ans. Depuis j'ai migré à Paris.
Depuis des années, je ne me sens plus tellement française car j'ai épousé un Turc et ce pays m'a adoptéI love you.
La mentalité ressemble un peu à celle de l'Inde: chaleur humaine, une extraordinaire culture et tradition y sont ancrés.
Revenir en haut Aller en bas
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime15.10.09 23:31

en turquie il y a des bon film d'amour aussi j'en ai vu mais il y a longtemps dans les années 85 a 90 il y a vait une belle actrice mais j'ai oublié son prénom et un chanteur moustachu Ibrahim Tatlise pour le film et la chanson mavi mavi

https://www.youtube.com/watch?v=iKc9rv-P1bE

elle est encore belle

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=h%C3%BClya+avsar&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR294FR295&ie=UTF-8
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime16.10.09 1:00

ouiiii c est vieux sa !!! la belle dont tu parle elle s appel HULYA AVSAR !!! elle etait magnifique a l epoque !! c est dommage les vieux films turque de l epoque son bien plus meileur que maintenentQuelles sont vos origines ? - Page 8 Bof, y a que des series tele !!! (comme sehrazad, aski memnu,yaprak dokumu...) qui donne plus envie de regardé !!

mais...ta vu sa ou? t es pas turk?
Revenir en haut Aller en bas
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime16.10.09 8:34

je ne suis pas turc mais , j'ai vecu a bxl et a 18 ans je m'etais marié a un albanai de kossovo et ma belle soeur (je l'adorais son prénom redifé ) etait turc turc et on se matais des film turcs et indiens et on dansais pendant que nos maris allait au café toute la nuit , lol

après ca en 95 j'ai divorcé et je me suis barrer en France ou j'ai refais ma vie ...mais bon voilà çà c'est l'expérience de la vie
j'aime tout ce qui est orientale je fais de la danse orientale aussi on s'eclate
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
Ragoezi
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ragoezi


Féminin
Nombre de messages : 43
Lieu : Strasbourg
Hobbies : A part Bolly? Les jeux vidéos!
Date d'inscription : 01/10/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime24.10.09 17:13

Ben moi... Du côté de ma mère, c'est une sorte de mix à la lorraine: un peu de français, un peu de belge et de néerlandais, un peu de luxembourgeois et un peu d'allemand... Mon grand père était passionné de généalogie, et il est remonté jusqu'à un navigateur hollandais qui faisait de longs trajets; en voilier, je suppose, vu la date...

Du côté de mon père, on ne peut pas remonter très loin, puisque mon arrière arrière grand père est né sous X. Mais ils sont tous italiens, ou enfants d'immigrés italiens, alors je suppose que je suis un peu italienne, bien que je ne comprenne pas un mot d'italien, sauf quand ça ressemble vraiment au français...

C'est assez rigolo, parce que comme ce sont tous des immigrés côté papa, ou qu'ils se sont mariés entre eux (jusqu'à la génération de mes parents, où ils se sont tous rangés avec des Français ou presque) bien que je ne soit pas du tout comme ça au quotidien, je sens bien cette espèce "d'identité italienne", qui fait partie d'eux, et que je comprends. Dans laquelle je m'intègre quand je suis parmi eux, mais qui ne n'habite pas tous les jours... Du coup, je comprends aussi certains trucs dans les films quand les indiens sont exilés comme dans K3G. C'est un peu pareil... Pas les mêmes traditions, mais la même sensation, celle d'être française, mais aussi un peu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime24.10.09 20:55

tiens moi aussi je née en lorraine a mont st martin ma mere est belge avec un nom allement "francken " (souche allemende certainenement " mon pere francais fils d'un francais d'un pere 'immigré italiens
et voilà je suis tombé dans la passion indienne et je n'ecoute que ca comme musique et chanssons .....

enchanté raogezi
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime11.05.11 12:07

je ne sais plus si je me suis présentée lors de mon inscription mais si c'est un oubli alors......
Je suis "pied noir" c'est à dire pour toutes celles qui ne savent pas ce que cela veut dire, française née en Algérie .Du côté de mon arrière arrière grand père paternel, Alsacien, Allemand venu en Algérie en 1810 et du côté de mes grands parents maternels, Espagnol et Italien. Un beau coktail.
Mes enfants sont nées en france après l'indépendance de l'Algérie.
Un petit apperçu de mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime11.05.11 18:10

Waouuuuuuh, dis donc c'est un sacré mélange et je trouve cela formidable, tu peux piocher un peu de toutes les cultures et c'est un sacré héritage!! Tu peux en être fière.

Pour moi, tu peux retrouver ma présentation dans la page 13. Beaucoup moins large que la tienne mais j'ai épousé un Turc et j'adore ce pays, je prends beaucoup de leur culture.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime11.05.11 22:15

Bon à mon tour, je suis Bretonne et fière de l'être mais j'ai découvert que j'avais de lointaines origines asiatiques, ce qui explique peut être mon attirance pour l'Inde entre autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos origines ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos origines ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: