SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos origines ?

Aller en bas 
+83
hilal
aish-srk
larasoft
ARGOUARC'H
Naanie
saidamid
SvetLana
Nessim92
Baboon
Baraka
touns93
Madhuri
himitsu
Bibi-cricrou
Fetiye
Aminaa
Helya
Némésis
kajol131
¤*~...MaïSs0u...~*¤
steffi
srkthebest
SIMRAN SINGH
shahizsenxuality
INDIA-GALSEN
srkaddict
nelly joubert
starseti
Shalini14
Nadia47
shanti priya
nisha
srkkajol92
danielita
Naina Najeeb
hizia
Larissa
bollywood georgie
mary(namste)
Patricia Vincent
Naisna
devani
MARIE KHAN
Ejaz
fatou1312
Basudha12
damien94110
SAMSHA
France
Indian.beauty
SeMa
Gemini No Shahrukh
khoula
shah75
naina26
sunheri
kalicha
Najet
Raj Aryan
NIKIE
Maya
sheraïna
Priyanka
KajolSrkTheBest
Eliahji
Izzie
Anne
shahrukh3
vidya
srk4ever
paro
rani m.
Zouzounette
shriya
pyaar
°¤*°SRK°¤*°
sabrina
kalyana974
Sly
TyaleeShah
PARVATI
Pardesi
Meha
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime16.07.08 6:40

Basudha12 a écrit:
Moi ce que je trouve de bien c'est que ce forum réunis toutes les couleurs et les ethnie de la planète. Je trouve sa bien. On un pays à nous tous seul !
Bien dit Basudha12 !! :bl
Revenir en haut Aller en bas
INDIA-GALSEN
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
INDIA-GALSEN


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Lieu : 78
Hobbies : BOLLYWOOD SRKAJOL
Date d'inscription : 14/08/2008

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime14.08.08 19:01

Moi jsui d'origine SENEGALAISE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indiagalsen78.skyblog.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime15.08.08 10:23

Quelle est l ' importance de nos origines ?
Tous citoyens du MONDE, tous réunis dans la fraternité
, l ' amour et la paix
Inch Allah et si nous le voulons aussi ;
sinon pour répondre à la question:
Je serais du Loir et Cher , rien d ' exotique !!!!
Tout est dans la tête et le coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime15.08.08 10:48

nelly joubert a écrit:
Quelle est l ' importance de nos origines ?
Tous citoyens du MONDE, tous réunis dans la fraternité
, l ' amour et la paix
Inch Allah et si nous le voulons aussi ;
sinon pour répondre à la question:
Je serais du Loir et Cher , rien d ' exotique !!!!
Tout est dans la tête et le coeur !!!

Quelle importance soit... mais le but de ce forum est aussi d'apprendre à se connaitre, donner ces origines c'est accepter aussi de s'assimiler à sa nouvelle famille! Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime15.08.08 15:29

Eliahji a écrit:
nelly joubert a écrit:
Quelle est l ' importance de nos origines ?
Tous citoyens du MONDE, tous réunis dans la fraternité
, l ' amour et la paix
Inch Allah et si nous le voulons aussi ;
sinon pour répondre à la question:
Je serais du Loir et Cher , rien d ' exotique !!!!
Tout est dans la tête et le coeur !!!

Quelle importance soit... mais le but de ce forum est aussi d'apprendre à se connaitre, donner ces origines c'est accepter aussi de s'assimiler à sa nouvelle famille! Non?

Exactly, comme dirait l'autre dans salaam namaste!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime16.08.08 10:42

Désolée , mais je ne vois pas ce que cela change , pour moi , les origines n'ont aucune importance , on peut s ' envoyer sa photo pour faire mieux connaissance ,et échanger ses points de vues non ? amicalement votre !! j ' espère ne pas vous contrarier !!!
Nellyji
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime16.08.08 18:49

nelly joubert a écrit:
Désolée , mais je ne vois pas ce que cela change , pour moi , les origines n'ont aucune importance , on peut s ' envoyer sa photo pour faire mieux connaissance ,et échanger ses points de vues non ? amicalement votre !! j ' espère ne pas vous contrarier !!!
Nellyji

Je pense qu'il n'y a strictement aucune mauvaise intention derrière ce topic.
Bien entendu nous sommes citoyens du monde.Tous semblables mais tous différents à la fois et c'est ce qui fait la BEAUTE de notre monde on est d'accord!
En tout cas, c'est ma conviction mais que ce serait ennuyeux si nous étions tous formatés dans le même moule.
Alors moi je vois plus ce topic comme un moyen d'apprendre des autres et de se découvrir.La connaissance y a rien de tel!Pour autant il ne s'agit pas de faire des études de cas ou de rédiger des thèses sur le sujet.
Y a de tout chez les shahrukhfans il suffit de le voir lors des diverses rencontres alors y a pas de mal à se présenter en intégralité et à partager NOS RICHESSES car c'est plus ça l'esprit de ce topic à mon sens.
Tu fréquentes le forum, jpense que tu l'aurais senti s'il y avait quelque chose de malsain là-dedans.Alors relax flower
Maintenant je saute dans le vif du sujet:

Mes origines alors, pour ce que je sais Laughing, Française de parents tous deux nés au Bénin ancien Dahomey (un peu de géo: petit pays d'Afrique situé entre l'immense Nigéria à l'est et le petit Togo à l'ouest, bordé par l'océan Atlantique au sud )
Un arrière arrière grand-père Portugais lui même marié à une Indienne d'Amazonie du coté paternel et pour le reste j'ai l'intention de faire des recherches plus complètes sur l'histoire de ma famille qui m'a l'air passionnante pour mes vieux jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime16.08.08 19:21

C'est juste pour savoir d'ou on vient et de pouvoir en parler, de pouvoir discuter de nouveaux pays qu'on ne connait pas ou mal...et si tu ne veux pas répondre ne te force surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime17.08.08 9:42

Bah , j'ai du mal me faire comprendre , j ' adore la diversité , ce n ' était pas une critique , je sais bien qu' il y a une fraternité entre vous , mais nous vivons dans un monde ou le regard de l ' autre , est mal perçu justement à cause des differences et de la méconnaissance des autres cultures , j 'évoquai cela à travers la question : quelles sont vos origines , il ne faut pas en faire une histoire personnelle , il ya des liens qui nous unissent au sein de ce club et j ' en suis heureuse ¨même si hélas je ne vous aie jamais rencontrées . Pas de polémique juste une discussion entre amies . que la paix soit avec nous avec SHAHRUKH LA CERISE SUR LE GATEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime17.08.08 12:14

heuresement ya pas de problème de racisme sur le forum, et j'espere que ca va rester comme ca ! De toute facon comme tu le dis c#est shahrukh qui nous relie, ce qui me plait c'est de savoir qu'on vient pas tous du meme endroit qu'on a pa la même culture mais qu'on se retrouve sur le même trip ...
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime17.08.08 17:36

nelly joubert a écrit:
Bah , j'ai du mal me faire comprendre , j ' adore la diversité , ce n ' était pas une critique , je sais bien qu' il y a une fraternité entre vous , mais nous vivons dans un monde ou le regard de l ' autre , est mal perçu justement à cause des differences et de la méconnaissance des autres cultures , j 'évoquai cela à travers la question : quelles sont vos origines , il ne faut pas en faire une histoire personnelle , il ya des liens qui nous unissent au sein de ce club et j ' en suis heureuse ¨même si hélas je ne vous aie jamais rencontrées . Pas de polémique juste une discussion entre amies . que la paix soit avec nous avec SHAHRUKH LA CERISE SUR LE GATEAU !!!

Ben oui, tkt Nelly y a pas d'animosité, pas d'histoire perso, pas de polémique, l'idée c t juste de dire qu'il n'y avait rien de plus qu'une envie de découvrir et de se découvrir derrière ce topic.
Tkt y a pas de quiproquo, jte rassure on a bien compris quelle était ton inquiétude: [quote = "nous vivons dans un monde où le regard de l'autre est mal perçu justement à cause des différences et de la méconnaissance des autres cultures"] mais précisément cela n'existe pas dans le monde des srkfans et si modestement nous pouvons le faire "avancer" ce monde bancal en offrant à chacun la connaissance de l'autre par le biais de ce topic pourquoi pas? Cool
Encore une fois, il n'y a aucun malentendu quand à tes propos, PEACE AND LOVE flower

@Meha HUGH fumons le calumet de la paix, tu as parlé en sage! mp
En clair, tu as résumé ma pensée genius zoubi

Comme vous le dites si bien toutes les deux nous sommes unis par une même passion quelles que soient nos différences et MOI JKIFFFFFFFFFE CA A MORT AUSSI!!! JTROUVE CA GEANT DME DIRE QU'AUX 4 COINS DU GLOBE UN HOMME ARRIVE A MOBILISER TANT D'AMOUR!!! C PUISSANT!!! mp dechire flower
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime27.08.08 17:34

Meha a écrit:
heuresement ya pas de problème de racisme sur le forum, et j'espere que ca va rester comme ca ! De toute facon comme tu le dis c#est shahrukh qui nous relie, ce qui me plait c'est de savoir qu'on vient pas tous du meme endroit qu'on a pa la même culture mais qu'on se retrouve sur le même trip ...
Bon dimanche !

C'est tout a fait vrais et c'est pour sa qu'il est interessant de savoir de quel endroit viennes les membres s'en pour autant les critiqués, deplus notre passion fait tombé des préjugés sur les coutumes des autres, qu'elle soit régionnale, ou d'un autre pays, culturel ou religieux. Nous sommes tous différents mais nous sommes tolérant entre nous, c'est ce qui fait l'unité du forum, ainsi que notre passion pour srk.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime27.08.08 17:48

Basudha1 a écrit:
Alors pour moi c Kérala et Breton du coté de ma mère et du coté de mon père c avéron vendée et je dirais même des airs de méditéranée hispanique ou arabe sans doute, du coter de ma grand mère ( on me prends pour une marocaine c'est pour sa que je dis sa). En fait ma mère est de l'Ile de la réunion c'est pour sa que de son coté ya des encètres ( notament ma grand-mère) qui sont du Kérala (d'après ma mère on aurais aussi du sang malgache mais faut que je me renseigne), il ya aussi des ancètres ( notament mon grand-père) qui sont de la bretagne ( du son colon dans les veines et un carctère de breton bien trempé). Ainsi ma mère est une matisse créole et moi je suis une métisse z'oreil, car mon père est français, d'origine, Aveyronaise et vendéenne. Ma mère à plein de frère et soeur et donc on a plein de cousins et cousines, ya une pertie qui vie à l'ile de la réunion et lautre en métropole, et ceux qui vive en métropole, ( mes cousins et cousines) ils sont tous blancs et je suis la seul à être coloré et à avoir des trits indiens, même mon frère est blanc il est tout le contraire de moi ( brune peau mate, yeux marrons), lui il est blanc yeux vert et cheveux chatain comme mon grand père donguo . Il n'ya qu'une chose qui peux dire qu'il est métisse, le fait quil bronze en moins de deux et aussi c'est cheveux créput. L'un est blanc et l'autre est coloré sacré mélange. (bon ce n'est qu'une parenthèse. Comme bocoup je suis française mais j'ai l'Inde dans le coeur !). J'ai peut être aussi du sang chinois vu que quand je suis née j'avais les eyux bridé et des cheveux tout raide et fin ( ce qui n'est plus le cas aujourd'hui).

Concernant mes racines indiennes ya une incertidue qui rode, sont peut être pas du kerala mais peut être du tamil nadu. Pour l'instant je n'ai aucune information là dessus faudrais que je face des recherches généalogique, mais en étant à 10 000 km de la réunion ce n'est pas facile. ( j'aurais bien demander à ma famille mais aucun ne prendra le temps de le faire). Donc sa attendra encore un peut. Une chose est sure je suis en partie indienne mais de qu'elle état ? lol ! :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH


Féminin
Nombre de messages : 34
Lieu : PARIS
Job : SAGE FEMME TRES SAGE
Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime28.08.08 9:28

Bonjour à tous les shahrukhfans :bl ,
j'ai rejoins votre communauté depuis peu et j'ai presque tout lu Shocked , il me reste encore quelques heures à passer sur le forum et je pense que je serai au point bounce .
en attendant, en ce qui me concerne, il est evident que je suis la moins internationale de tous: Origine 100% française controlée affraid (comme le boeuf)
Vendée-Lorraine sur des dizaines de generations de chaque coté study .
Vous l'aurez donc deviné , mon veritable nom n'est pas simran singh Suspect

La question qui se pose surement dans vos petites tetes, c'est: comment une française pur souche en vient au bollywood scratch ??? oui, ça c'est sur, c'était pas une evidence au départ No .
La vérité c'est que ma meilleure amie est partie Crying or Very sad vivre en cette belle ile qu'est la Réunion et qu'apres quelques temps là bas (4 ans) elle a decouvert et adorré les bolly et surtout qui vous savez geek .
Moi et ma petite famille sommes venus la voir en juin zoubi , et c'est là que cette amie m'a fait decouvrir sa passion que personne de ses connaissances à la réunion ne partageai avec elle, la pôvre :quoi .
et depuis, c'est le delire,j'ai dejà vu plus d'une trentaine de bolly en un mois 1/2 Shocked Crying or Very sad Laughing Embarassed , dont une grande partie avec srk bien sûr donguo . J'ai ete soufflée par l'emotion qui se degage de cet acteur, le desire qu'il est capable de susciter rien qu'en regardant une fille drunken .

Mon amour de l'Inde remonte à tres loin, vous rappelez vous de cette serie franco belge: sandokan, le tigre de malaisie :pirat: ? A mon avis les plus jeunes ne connaissent pas 😕 . C'etait quand j'etait toute petite et j'etait amoureuse de Kamir Bedi drunken , l'acteur qui jouait sandokan et que vous pouvez revoir dans Main Hoon Na (le général dont il faut proteer la fille). Tout à commence là, mais je vous raconterai la suite une autre fois.

voilà pour les presentaions, apres avoir lu pas mal de vos post j'avoue etre assez impatiente de pouvoir entrer dans votre grande famille internationale
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime28.08.08 9:35

Je ne crois pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue, mais je me rattrape, meme si c'est pas trop l'endroit .....^^ ... bienvenue dans la grande famille simran, et amuse toi bien a finir de ´découvrir le forum,


PS:@ glinma hugh ma soeur j'accepte avec joie le calumet srkji
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime28.08.08 9:38

SIMRAN SINGH a écrit:
Bonjour à tous les shahrukhfans :bl ,
j'ai rejoins votre communauté depuis peu et j'ai presque tout lu Shocked , il me reste encore quelques heures à passer sur le forum et je pense que je serai au point bounce .
en attendant, en ce qui me concerne, il est evident que je suis la moins internationale de tous: Origine 100% française controlée affraid (comme le boeuf)
Vendée-Lorraine sur des dizaines de generations de chaque coté study .
Vous l'aurez donc deviné , mon veritable nom n'est pas simran singh Suspect

La question qui se pose surement dans vos petites tetes, c'est: comment une française pur souche en vient au bollywood scratch ??? oui, ça c'est sur, c'était pas une evidence au départ No .
La vérité c'est que ma meilleure amie est partie Crying or Very sad vivre en cette belle ile qu'est la Réunion et qu'apres quelques temps là bas (4 ans) elle a decouvert et adorré les bolly et surtout qui vous savez geek .
Moi et ma petite famille sommes venus la voir en juin zoubi , et c'est là que cette amie m'a fait decouvrir sa passion que personne de ses connaissances à la réunion ne partageai avec elle, la pôvre :quoi .
et depuis, c'est le delire,j'ai dejà vu plus d'une trentaine de bolly en un mois 1/2 Shocked Crying or Very sad Laughing Embarassed , dont une grande partie avec srk bien sûr donguo . J'ai ete soufflée par l'emotion qui se degage de cet acteur, le desire qu'il est capable de susciter rien qu'en regardant une fille drunken .

Mon amour de l'Inde remonte à tres loin, vous rappelez vous de cette serie franco belge: sandokan, le tigre de malaisie :pirat: ? A mon avis les plus jeunes ne connaissent pas 😕 . C'etait quand j'etait toute petite et j'etait amoureuse de Kamir Bedi drunken , l'acteur qui jouait sandokan et que vous pouvez revoir dans Main Hoon Na (le général dont il faut proteer la fille). Tout à commence là, mais je vous raconterai la suite une autre fois.

voilà pour les presentaions, apres avoir lu pas mal de vos post j'avoue etre assez impatiente de pouvoir entrer dans votre grande famille internationale

Ha la série Sandokan sa me dit vaguement quelque chose, j'ai du envoir quelques épisode quand j'était gosse. lol ! Belle présnetation tu sais. Par contre je trouve dommage que ton amie ne puisse pas vraiment partager bollywood avec son entourage (à l'ile de la réunion quand même). Quoi que pour moi c'est pas mieux ( j'en connais une qui ne veux rien enttendre de tout sa) mp .
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime28.08.08 11:50

SIMRAN SINGH a écrit:
Bonjour à tous les shahrukhfans :bl ,
j'ai rejoins votre communauté depuis peu et j'ai presque tout lu Shocked , il me reste encore quelques heures à passer sur le forum et je pense que je serai au point bounce .
en attendant, en ce qui me concerne, il est evident que je suis la moins internationale de tous: Origine 100% française controlée affraid (comme le boeuf)
Vendée-Lorraine sur des dizaines de generations de chaque coté study .
Vous l'aurez donc deviné , mon veritable nom n'est pas simran singh Suspect

La question qui se pose surement dans vos petites tetes, c'est: comment une française pur souche en vient au bollywood scratch ??? oui, ça c'est sur, c'était pas une evidence au départ No .
La vérité c'est que ma meilleure amie est partie Crying or Very sad vivre en cette belle ile qu'est la Réunion et qu'apres quelques temps là bas (4 ans) elle a decouvert et adorré les bolly et surtout qui vous savez geek .
Moi et ma petite famille sommes venus la voir en juin zoubi , et c'est là que cette amie m'a fait decouvrir sa passion que personne de ses connaissances à la réunion ne partageai avec elle, la pôvre :quoi .
et depuis, c'est le delire,j'ai dejà vu plus d'une trentaine de bolly en un mois 1/2 Shocked Crying or Very sad Laughing Embarassed , dont une grande partie avec srk bien sûr donguo . J'ai ete soufflée par l'emotion qui se degage de cet acteur, le desire qu'il est capable de susciter rien qu'en regardant une fille drunken .

Mon amour de l'Inde remonte à tres loin, vous rappelez vous de cette serie franco belge: sandokan, le tigre de malaisie :pirat: ? A mon avis les plus jeunes ne connaissent pas 😕 . C'etait quand j'etait toute petite et j'etait amoureuse de Kamir Bedi drunken , l'acteur qui jouait sandokan et que vous pouvez revoir dans Main Hoon Na (le général dont il faut proteer la fille). Tout à commence là, mais je vous raconterai la suite une autre fois.

voilà pour les presentaions, apres avoir lu pas mal de vos post j'avoue etre assez impatiente de pouvoir entrer dans votre grande famille internationale


Kamir Bedi drunken , l'acteur qui jouait sandokan... oui mais biensur quel homme!!!
Il en a fait réver des millions de femmes avec ses yeux verts!

Merci pour cette jolie présentation.

Petite parenthèse, je me suis toujours posée la question de savoir pourquoi il y avait si peu d'indiens dans ce forum, en dehors du fait qu'il (le forum) ne soit pas en anglais...(il y a tout de même beaucoup d'indiens nés en France maitrisant notre belle langue, Non?) N'aiment-ils pas Shahrukh Khan?
G pourtant été au temple Sikh de Bobigny et j'ai souvent vu en sortir des jeunes attifés de tee-shirt à l'effigie de notre King!!!!!

Je crois peut-être avoir trouvé une des raisons à cela, c'est d'ailleurs totalement lié au sujet de ce topic (pour celles et ceux qui penseraient que je dévie
scratch ).

Cette raison se rapporte pt être, en premier lieu, à une certaine gène à s'extérioriser (ou s'intégrer même si ce mot n'est pas beau) alliée aux difficultés qu'ont chacun à se sentir bien avec les autres culturellement et socialement ou tout simplement par timidité!

Je ne voudrais emettre aucun jugement personnel, j'essaie de donner un avis en tentant de garder l'objectivité trouvée dans nombreux ouvrages traitant de l'Inde, les témoignages de certains ethnologues qui se sont penchés sur le sujet ainsi que nombreuses discussions avec des indiens installés en France issus de régions disparates de l'Inde, mais aussi aux peus d'expériences personnelles dont j'étais l'objet.

L'Inde, il faut le savoir (et c'est surement vrai!) se sent comme un pays à part, non pas uniquement pour sa richesse et sa diversité culturelle mais aussi pour sa promptitude à "s'adapter". (Lisez Le Défi Indien car je ne pourrais développer ici).
S'adapter tout en gardant établies les valeurs inaltérables que sont la religion, la famille, la caste...!
C notions archaïques (pour nous) sont leur lot quotidien et représentent des vérités inébranlables pour une forte majorité de nos amis indiens (qu'ils viennent du Penjab, du Tamil Nadu ou d'autres régions).
Même celui qui vit au sein des grandes agglomérations, habillé à la dernière mode, se trémoussant sur les plus récents morceaux de Mc Punjabi, se "mélangeant" à la masse, une fois rentré "au bercail" se soumet au lois du clan familial ainsi qu'aux rites et obligations qui en découlent.

Une de mes petites expériences perso récente:

Ma belle-soeur et moi-même nous sommes rendues à une "Penjab Mela" qui avait lieu dans un stade à Bobigny.

Aucune idée particulière en y allant, juste le plaisir de "se mélanger" aux indiens (et indiennes je précise!) nous qui aimons tant leurs films, leur Shahrukh, leur nourriture et bien d'autres choses relatives à leur beau pays.
Bref, habillées en jeans tee-shirt (je précise encore vous verrez plus tard pourquoi) on demande au service d'ordre à l'entrée s'il nous faut payer quelque chose?
Le gars (français)à qui je posais la question semblait ne rien entendre (tout en me regardant! Il ne faisait pas autre chose c'est ça que je veux dire!).
Il nous regardait, oui c'est bien cela...comme 2 folles.
Mais ça je ne l'ai compris que plus tard....

Finalement après 10 bonnes secondes de "dévisagement" en bonne et due forme il nous dit: "Allez-y.
Je re-précise que ce "Punjab Mela" se passait à l'exterieur...Sans savoir ce que ça pouvait être, on a vite compris que c t du ...sport!

Une fois entrées on se dit: "allons nous assoir" mais là, dilemne!

Sur les gradins s'offrant à nous...à droite: les FEMMES et à l'extrémité gauche: les HOMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inutile de vous dire que même si je suis très respectueuse de chacun, comme porter le voile dans un lieu de culte dans lequel je me rends, nous n'avons nullement été du côté "femmes"!

Nous nous sommes mélangées à la masse histoire de ne pas géner tout en gardant nos propres "positions"culturelles.

Les regards étaient constamment sur nous au point que ma belle-soeur me dise: c'est FOU on dirait Mariah Carey et Withney Houston arrivant sur un terrain des J.O!!!!!

Je dirai plus: si nous étions venues "à poil" cela aura été peut-être moins remarqué!

Bref, les regards, sans cesse sur nous, on traverse la pelouse (où plusieurs personnes étaient assises) pour prendre des photos et comprendre les règles du jeu (sorte de lutte collective)!

Là, pareil, les hommes (car c t tjs eux qui étaient les plus prêts du match) nous dévisagent avec insistance.

Personnellement je n'ai aucun problème avec le fait d'être regardée ou dévisagée mais quand une populasse de 500 personnes vous accroche du regard je peux vous dire que ça vous laisse... toute...chose!

N'y tenant plus (de ne pas comprendre les règles de ce jeu qui semblait pourtant bien interessant!) je me dirige vers le visage le plus accueillant que je vois en cet instant: une petite fille!

Elle me répond qu'elle ne connait pas les règles du jeu et que la plupart des "mamans" non plus, qu'elles sont là pour accompagner leurs papas.

Bref, je n'insiste pas et propose à S****** (ma belle-soeur) de tracer la route d'autant que le match était interrompu pour cause de blessure (peut-être que le joueur s'est tordu la cheville en nous voyant !!!!!!!!! C'est bien sur une boutade!).

On va manger un morceau au Mc Do non loin de là et discutons de tout et de rien.
1h 30 plus tard on en sort et 3 gars (un peu emmechés) nous hèlent...
Ma belle-soeur me dit: "Je suis sure qu'ils étaient au stade.

Je me dis: "Tiens peut-être que c'est un bon début....(pour le rapprochement culturel j'entends)

Un des garçons (20 ans à tout cassé) qui parlait en anglais nous demande si la "fête" nous a plu.
On explique que oui mm si on n'a pas tout compris des règles.(!!!)
Ils nous proposent d'allez boire un verre.
Je refuse tout en les remerciant, leur expliquant qu'il se fait tard et que nos maris nous attendaient.

Ils insistent en demandant: "Mais pourquoi vous étiez à la fête?"
Je leur dis: Vous savez, nous sommes certes des femmes mais ici, que nous soyons mariées ou non, nous sommes libres de nos mouvements, nous aimons ce qui attrait à l'Inde et c'est tout naturellement la raison pour laquelle nous aimons nous rendre à vos fêtes.

Je leur ai sérré la main et en partant ma belle-soeur a spontanément la même pensée que moi:
Ils pensaient qu'on cherchait de l'Indien à se mettre sous la dent!

Cette aventure m'a laissé un petit gout amer mélangé à beaucoup d'espoir, je me suis dis: il faudra un temps d'adaptation pour que les mentalités changent.
Cette "expérience" m'a néanmoins conforté dans l'idée que ça a toujours du bon de "bousculer" certaines choses bien établies.
Nous avons certes été l'attraction d'un moment mais j'ose espérer que cela nous aura servi mutuellement.
Peut-être qu'on se voyant tous dans des lieux communs de plus en plus régulièrement les choses se feront naturellement.

J'ai vraiment réalisé à quel point l'enfermement culturel pouvait être puissant et cela m'aide
aussi à comprendre (et cela contribuera à répondre à ta question Marouane) pourquoi il y a si peu d'indiens parmi nous.

Notre famille accueille tout le monde avec des bras grands ouverts....
I love you

Kiss.

Eliah
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime29.08.08 17:02

Ceci Eliah Répond effectivement à la question que je me posé depuis le début. Et très belle réponse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime06.09.08 16:36

devani a écrit:
Invité a écrit:
Moi chui 100% Algérienne 🐰 mes parents sont tous les deux Kabyles (pitite Kabylie), je suis née ici, dans le 12e lol. Je suis super attachée à mes origines mais aussi à "mon pays d'accueil"...voili voilou geek

C'est super qu'il y ait des personnes de différents horizons sur le forum, vive la diversité cheers lover

Alors on est deux kabyles sur ce forum "azul"

On est trois ! Wink "Azul felawul" ! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime06.09.08 16:52

Bravo Eliahji pour le recit .. j'ai bcp aimé .. J'avou il va faloir du temp avant que sa bouge mais on ne baisse pas les bras.
J'aurai bien voulu etre avec vous pour voir ce que sa donne tout ca mDr !!

Bisoux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
srkthebest
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
srkthebest


Féminin
Nombre de messages : 11
Lieu : Dans le nord
Hobbies : shahrukh khan
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime14.10.08 20:12

Alors moi je ne vais pas faie un roman comme vous savez si bien le faire Je suis originaire de la cote d'ivoire en Afrique de l'ouest ou j'ai vecu les 10 premiers années de ma vie puis mes parent son arivés en france et j'ai suivi Sa va faire bientot 10 ans que je suis en france et je m'y sens bien mais depuis que je suis la je n'y suis pas retourné car ya eu des petits problemes d'odres politique (euh oui malheureusement sa existe encore Crying or Very sad ) mais j'espere que je pourrais aller bientot Bon j'arrete car je vais vous souler
Revenir en haut Aller en bas
steffi
SUPER FAN
SUPER FAN
steffi


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Lieu : Orléans
Hobbies : lecture,broderie,cinemas
Date d'inscription : 19/10/2008

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime19.10.08 11:30

je suis française d'origine italienne et espagnol par ma mère
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime03.11.08 8:53

Hie je suis nouvlle dans le forum!
Bon moi je suis d'origine Algérienne et Kabyle!LOL Ils ce sont pas cassés a tête les gens!=)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime03.11.08 18:28

maissou a écrit:
Hie je suis nouvlle dans le forum!
Bon moi je suis d'origine Algérienne et Kabyle!LOL Ils ce sont pas cassés a tête les gens!=)

Coucou, soit la bienvenue !

Diis .. un truc me chiffone ... ne pense tu pas que les kabyle sont AUSSI (et tout dabord) des algeriens ??! (histoier de faire la difference dans ce que tu dis! "algerienne ET kabyle" ")
Je suis aussi à moitier kabyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime03.11.08 19:10

LOL Enfaite ma mère considère que c'est pas la même chose!xD Parce que les Kabyles parlent Kabyle !xD à chaque fois je dis "Maman je suis algérienne" et elle complète "ET Kabyle!"LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos origines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos origines ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: