SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

Quelles sont vos origines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu: Paris/ Berlin
Hobbies: le cinéma

MessageSujet: Quelles sont vos origines ?   28.03.07 16:26

naturellement les modos si jamais le sujet existe déjà effacez celui la ......

C'est une idée de pyaar ,

le but étant de nous connaitre un peu mieux comme le forum est un peu cosmopolite ........ scratch ,
quelles sont vos origines .......
si jamais cela vous amuse vous pouvez remonter aussi loin que vous voulez dans vos ancetres ....... study study study

voila ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu: Bombay
Hobbies:

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   28.03.07 17:43

Du côté de mon père, tout le monde est Breton (Nord du finistère) depuis très très longtemps...

Du côté de ma mère c'est plus varié, mais ça reste Européen de l'Ouest (français, flamand, italien, suisse... enfin ch'uis pas trop sûre), et puis en fait on pourrait presque dire que ma mère est un peu malgache aussi puisqu'elle est née à Madagascar et y a passé son enfance!

Donc du coup moi je me retrouve avec un héritage culturel franco-breton, sauf pour la cuisine où c'est bien saupoudré de malgache!

J'ai vécu la moitié de ma vie en Provence et l'autre moitié en Bretagne, et culturellement je m'associe très clairement à la Bretagne.
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu: bientot Jindabyne, Australie
Job: maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies: Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   28.03.07 18:04

moi c'est une sacrée histoire:

mon père est moitié italien moitié breton( sa mère était moitié bretonne moitié anglaise),mais il y a 400 ans mes ancêtres italiens venaient de roumanie et avant on se sait pas,ce que je sais depuis peu c'est que mon nom typiquement vénitien est en fait un prénom indien, et si on allonge un a,il veut dire souffle en hindoustani.

du côté de ma mère c'est un mélange de flandres néerlandaises et d'autriche

donc je vais arriver cet été en inde avec un nom de famille qui pour eux est un prénom,et la 2e partie de mon nom de famille leur rappellera ceylan,bref c'est peut-être finalement un retour aux sources
http://www.parvati-en-voyage.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu: Paris/ Berlin
Hobbies: le cinéma

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   28.03.07 18:10

Aller a moi :

Du coté de ma mère parisienne depuis qqes générations , espagnole , ( et une partie a habité en algérie jusqu'a son indépendance )

Du coté de mon père , francais , polonais, roumain, peut etre turque ( ma famille y a habité pdt ....tres longtemps ) ,( habités au maroc) et espagnol aussi

Bon ma famille voyage bcp.......

bon apres moi ayant passé plus de la moitié de ma vie en allemagne ......... je m 'associe plutot a franco allemande ........

voila ....... a vous
http://meha.over-blog.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu: Guadeloupe
Job: Assistante d'éducation
Hobbies: Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   28.03.07 18:50

Salut mes pagalous,

Donc moi : du coté maternel je suis martiniquaise... Je voudrais faire mon arbre généalogique car j'ai du "colons" dans le sang... Donc mes grand-parents étaient métissés.

Coté paternel je suis guadeloupéenne... mais beaucoup de métissage de ce coté aussi... Peut-être indien d'ailleurs!!!! Mais ce qui est chiant c'est que je voudrais savoir exactement mais pour ça faut allé aux archives et je me suis friter avec la directrice que j'ai eu comme prof... Donc elle risquerai de me prendre la tête colere !!!!!!!!!

Enfin perso: je suis né en France, Blanc-mesnil 9.3!!!! Quand je parle je suis banlieusarde, je vis aux antilles depuis une 10zaine d'années avec des passages en france... Mais j'ai une culture guadeloupéenne très "banlieusardisé"... Très fière de mes origines!!!!
http://tyalee.skyrock.com
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin
Lieu: Région parisienne
Job: étudiant
Hobbies: l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   29.03.07 12:39

Salut à tous,

Quant à mes parents bah c'est assez simple:
mes parents sont tous les deux originaires du sud de l'Inde (du tamil Nadu), ils sont nés dans la meme ville avec 3 ans de différence....

donc voilà...et en ce qui me concerne:
je suis né en région parisienne et j'habite toujours dans ma ville de naissance....

Sly
http://www.radionimbooda.com
Oumy
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   29.03.07 15:52

moi aussi ça va être tres simple , mes deux parents sont originaires du mali

mais du coté maternel , mon grand père maternel vient du Burkina Faso et s'est installé au mali apres la guerre ou il est resté lieutenant d'ailleurs

mais j'ai oublié , du coté de mon père , il y a des origines berberes , car la frontière du nord est désertique et commune a la mauritanie et au maroc. On les appelle touaregs ou localement "tamashek".Quoique, il parait selon feu ma grand mere maternelle que mon nom est d'origine peulhe....bref ma culture a moi est surtout ivoiro-malienne car j'ai grandi jusqu'à 12 ans à Abidjan et meme aujourd'hui on me prend pour une ivoirienne Laughing

see yaaaaaa
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu: ST-Denis (la Réunion)
Hobbies: tout sur le bollywood

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   29.03.07 17:42

alors moi du coté de ma mère mon arrière grand père viens de l'inde, mon grand père est tamoul ainsi que ma grand mère Wink
du coté de mon père c'est des yab ils sont tous blanc lol! de vrai réunionnais!!!
donc moi je suis pluto café au lait, mé plus de lait ke de café ptdr2
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin
Lieu: nice
Job: femme de srk
Hobbies: vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   29.03.07 19:03

alor moi aussi c trés facile mes parent son tunisien
je sui né en tunisie :bl :bl
jé vécu en france donc jé la nationalité francaise
et j esper devenire indienne car mon mari et indien dra dra dra dra
et il resenble bokou a shahrukh lol!
mais non c est shahrukh mon mari loov loov
http://sabisrk.skyblog.com
°¤*°SRK°¤*°
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!

Féminin
Lieu: Bordeaux
Hobbies: Regarder des film hindou

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   29.03.07 19:36

Moi je suis indou dra mais j'ai été adopté par une famille tunisienne.. Wink lol! Si seulement c'était vraix mes origines sont très simple TROP simple mes parents sont tous les deux tunisiens mp
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin
Lieu: Monaco
Hobbies: regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   30.03.07 19:45

si je m'eloigne troooooooop dans mes origine je suis plutôt turque Cool
mais mes grand parents des deux cotés sont tunisien et moi aussi je suis tunisienne tongue
je suis née a Monaco mais ma vie a bien balancer entre Monaco et la tunisie bounce
mais je parle trés bien tunisien comme français

mais pour l'écriture je suis faible pour les deux :bof :lool:
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu: Paris

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   02.04.07 22:17

Alors moi je suis née en France, mes parents sont nés en Guadeloupe ainsi que mes grands-parents et arrière grand-parents.
Et la génération précédente est arrivée des Indes, une partie est venue du tamil nadu, une autre de calcutta et une petite partie de Mumbai/Goa/ Kerala ( pas très facile d'avoir une info claire pour cette région).

Je suis entre 3 cultures et je prends dans chacune ce qui me semble le mieux, je parle évidemment français, créole de gwada, anglais et un peu hindi et j'ai essayé le tamil mais bon...
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!

Féminin
Lieu: Au Mannat... la semaine! hihi
Job: Etudiante
Hobbies: Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   03.04.07 13:37

Namaste all !

Bon moi mes origine ne sont pas aussi incroyable que les votre Laughing
Je suis algerienne tout court! mp

ma mere Algerienne d'Oran dont le pere est metisse (enfin plus foncé que metisse on sait pas pourquoi.. ma mere dis qu'il a des air indienne.. faudrai que je me renseigne cet été sur ses origines à lui didonc... scratch ).
mon pere est Kabyle, Je n'irai pas plus loin je ne connai pas grand chose sur ses origine lol, je n'ai jamais vrement connu mon coté paternel.

Bref, mes Parents on grandi en Algerie et sont venu en France pour travailler, c'est là qu'il se sont rencontrés et que moi et ma soeur somme nées! mp
Je suis née donc à Paris, 12eme arrondissement... un quartier Bourgeoi à fond et à l'age de 6ans j'ai demenagée à Bobigny dans le 93 (sa change du quartien français hein?!! mDr).

[b]Je suis donc Algerienne: Oranaise ET Kabyle.
[/b]

See you all :bl
http://shahrukhfan.fr
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin
Lieu: orléans
Hobbies: étudiante, fan de SHAH

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   04.04.07 19:15

alors moi je n'ai pas un arbre généalogique très mixte (presque banal même :bof ) mes parents sont tous les 2 camerounais, les parents de mes parents étaient camerounais et même que tous venaient d'une même ethnie de l'ouest-cameroun (les Bamilékés) j'ai toujours vécu au cameroun jusqu'à mes 18 ans
je suis en france depuis bientôt 2 ans pour mes études

je maîtrise mal les tournures de ma langue maternelle (ce qui est bien dommage)
voilà voilà je suis donc camerounaise et avant d'arriver en france je n'avais jamais entendu parler de bollywood
paro
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!

Féminin
Lieu: 91380
Hobbies: avtivite assitante maternelle,passe temp SKR

MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   05.04.07 11:26

Very Happy Very Happy salut les filles,maintenant c'est mon tour,je suis nee en france,dans le 94 villeneuve st george,mes parent sont algeriens tous les deux,dans la ville de setif,ils sont venu en france eux aussi pour travailles,voila je suis d'origine algerienne et fiere de l'etre, supa supa

Quelles sont vos origines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant