SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos origines ?

Aller en bas 
+83
hilal
aish-srk
larasoft
ARGOUARC'H
Naanie
saidamid
SvetLana
Nessim92
Baboon
Baraka
touns93
Madhuri
himitsu
Bibi-cricrou
Fetiye
Aminaa
Helya
Némésis
kajol131
¤*~...MaïSs0u...~*¤
steffi
srkthebest
SIMRAN SINGH
shahizsenxuality
INDIA-GALSEN
srkaddict
nelly joubert
starseti
Shalini14
Nadia47
shanti priya
nisha
srkkajol92
danielita
Naina Najeeb
hizia
Larissa
bollywood georgie
mary(namste)
Patricia Vincent
Naisna
devani
MARIE KHAN
Ejaz
fatou1312
Basudha12
damien94110
SAMSHA
France
Indian.beauty
SeMa
Gemini No Shahrukh
khoula
shah75
naina26
sunheri
kalicha
Najet
Raj Aryan
NIKIE
Maya
sheraïna
Priyanka
KajolSrkTheBest
Eliahji
Izzie
Anne
shahrukh3
vidya
srk4ever
paro
rani m.
Zouzounette
shriya
pyaar
°¤*°SRK°¤*°
sabrina
kalyana974
Sly
TyaleeShah
PARVATI
Pardesi
Meha
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime28.03.07 16:26

naturellement les modos si jamais le sujet existe déjà effacez celui la ......


C'est une idée de pyaar ,

le but étant de nous connaitre un peu mieux comme le forum est un peu cosmopolite ........ scratch ,
quelles sont vos origines .......
si jamais cela vous amuse vous pouvez remonter aussi loin que vous voulez dans vos ancetres ....... study study study

voila ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime28.03.07 17:43

Du côté de mon père, tout le monde est Breton (Nord du finistère) depuis très très longtemps...

Du côté de ma mère c'est plus varié, mais ça reste Européen de l'Ouest (français, flamand, italien, suisse... enfin ch'uis pas trop sûre), et puis en fait on pourrait presque dire que ma mère est un peu malgache aussi puisqu'elle est née à Madagascar et y a passé son enfance!

Donc du coup moi je me retrouve avec un héritage culturel franco-breton, sauf pour la cuisine où c'est bien saupoudré de malgache!

J'ai vécu la moitié de ma vie en Provence et l'autre moitié en Bretagne, et culturellement je m'associe très clairement à la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime28.03.07 18:04

moi c'est une sacrée histoire:

mon père est moitié italien moitié breton( sa mère était moitié bretonne moitié anglaise),mais il y a 400 ans mes ancêtres italiens venaient de roumanie et avant on se sait pas,ce que je sais depuis peu c'est que mon nom typiquement vénitien est en fait un prénom indien, et si on allonge un a,il veut dire souffle en hindoustani.

du côté de ma mère c'est un mélange de flandres néerlandaises et d'autriche

donc je vais arriver cet été en inde avec un nom de famille qui pour eux est un prénom,et la 2e partie de mon nom de famille leur rappellera ceylan,bref c'est peut-être finalement un retour aux sources
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime28.03.07 18:10

Aller a moi :

Du coté de ma mère parisienne depuis qqes générations , espagnole , ( et une partie a habité en algérie jusqu'a son indépendance )

Du coté de mon père , francais , polonais, roumain, peut etre turque ( ma famille y a habité pdt ....tres longtemps ) ,( habités au maroc) et espagnol aussi

Bon ma famille voyage bcp.......

bon apres moi ayant passé plus de la moitié de ma vie en allemagne ......... je m 'associe plutot a franco allemande ........

voila ....... a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime28.03.07 18:50

Salut mes pagalous,

Donc moi : du coté maternel je suis martiniquaise... Je voudrais faire mon arbre généalogique car j'ai du "colons" dans le sang... Donc mes grand-parents étaient métissés.

Coté paternel je suis guadeloupéenne... mais beaucoup de métissage de ce coté aussi... Peut-être indien d'ailleurs!!!! Mais ce qui est chiant c'est que je voudrais savoir exactement mais pour ça faut allé aux archives et je me suis friter avec la directrice que j'ai eu comme prof... Donc elle risquerai de me prendre la tête colere !!!!!!!!!

Enfin perso: je suis né en France, Blanc-mesnil 9.3!!!! Quand je parle je suis banlieusarde, je vis aux antilles depuis une 10zaine d'années avec des passages en france... Mais j'ai une culture guadeloupéenne très "banlieusardisé"... Très fière de mes origines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime29.03.07 12:39

Salut à tous,

Quant à mes parents bah c'est assez simple:
mes parents sont tous les deux originaires du sud de l'Inde (du tamil Nadu), ils sont nés dans la meme ville avec 3 ans de différence....

donc voilà...et en ce qui me concerne:
je suis né en région parisienne et j'habite toujours dans ma ville de naissance....



Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Oumy
Invité
Anonymous



Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime29.03.07 15:52

moi aussi ça va être tres simple , mes deux parents sont originaires du mali

mais du coté maternel , mon grand père maternel vient du Burkina Faso et s'est installé au mali apres la guerre ou il est resté lieutenant d'ailleurs

mais j'ai oublié , du coté de mon père , il y a des origines berberes , car la frontière du nord est désertique et commune a la mauritanie et au maroc. On les appelle touaregs ou localement "tamashek".Quoique, il parait selon feu ma grand mere maternelle que mon nom est d'origine peulhe....bref ma culture a moi est surtout ivoiro-malienne car j'ai grandi jusqu'à 12 ans à Abidjan et meme aujourd'hui on me prend pour une ivoirienne Laughing

see yaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime29.03.07 17:42

alors moi du coté de ma mère mon arrière grand père viens de l'inde, mon grand père est tamoul ainsi que ma grand mère Wink
du coté de mon père c'est des yab ils sont tous blanc lol! de vrai réunionnais!!!
donc moi je suis pluto café au lait, mé plus de lait ke de café ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 89
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime29.03.07 19:03

alor moi aussi c trés facile mes parent son tunisien
je sui né en tunisie :bl :bl
jé vécu en france donc jé la nationalité francaise
et j esper devenire indienne car mon mari et indien dra dra dra dra
et il resenble bokou a shahrukh lol!
mais non c est shahrukh mon mari loov loov
Revenir en haut Aller en bas
http://sabisrk.skyblog.com
°¤*°SRK°¤*°
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
°¤*°SRK°¤*°


Féminin
Nombre de messages : 11
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Regarder des film hindou
Date d'inscription : 20/03/2007

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime29.03.07 19:36

Moi je suis indou dra mais j'ai été adopté par une famille tunisienne.. Wink lol! Si seulement c'était vraix mes origines sont très simple TROP simple mes parents sont tous les deux tunisiens mp
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime30.03.07 19:45

si je m'eloigne troooooooop dans mes origine je suis plutôt turque Cool
mais mes grand parents des deux cotés sont tunisien et moi aussi je suis tunisienne tongue
je suis née a Monaco mais ma vie a bien balancer entre Monaco et la tunisie bounce
mais je parle trés bien tunisien comme français

mais pour l'écriture je suis faible pour les deux :bof :lool:
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime02.04.07 22:17

Alors moi je suis née en France, mes parents sont nés en Guadeloupe ainsi que mes grands-parents et arrière grand-parents.
Et la génération précédente est arrivée des Indes, une partie est venue du tamil nadu, une autre de calcutta et une petite partie de Mumbai/Goa/ Kerala ( pas très facile d'avoir une info claire pour cette région).

Je suis entre 3 cultures et je prends dans chacune ce qui me semble le mieux, je parle évidemment français, créole de gwada, anglais et un peu hindi et j'ai essayé le tamil mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime03.04.07 13:37

Namaste all !

Bon moi mes origine ne sont pas aussi incroyable que les votre Laughing
Je suis algerienne tout court! mp


ma mere Algerienne d'Oran dont le pere est metisse (enfin plus foncé que metisse on sait pas pourquoi.. ma mere dis qu'il a des air indienne.. faudrai que je me renseigne cet été sur ses origines à lui didonc... scratch ).
mon pere est Kabyle, Je n'irai pas plus loin je ne connai pas grand chose sur ses origine lol, je n'ai jamais vrement connu mon coté paternel.

Bref, mes Parents on grandi en Algerie et sont venu en France pour travailler, c'est là qu'il se sont rencontrés et que moi et ma soeur somme nées! mp
Je suis née donc à Paris, 12eme arrondissement... un quartier Bourgeoi à fond et à l'age de 6ans j'ai demenagée à Bobigny dans le 93 (sa change du quartien français hein?!! mDr).

Je suis donc Algerienne: Oranaise ET Kabyle.


See you all :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime04.04.07 19:15

alors moi je n'ai pas un arbre généalogique très mixte (presque banal même :bof ) mes parents sont tous les 2 camerounais, les parents de mes parents étaient camerounais et même que tous venaient d'une même ethnie de l'ouest-cameroun (les Bamilékés) j'ai toujours vécu au cameroun jusqu'à mes 18 ans
je suis en france depuis bientôt 2 ans pour mes études

je maîtrise mal les tournures de ma langue maternelle (ce qui est bien dommage)
voilà voilà je suis donc camerounaise et avant d'arriver en france je n'avais jamais entendu parler de bollywood
Revenir en haut Aller en bas
paro
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 35
Lieu : 91380
Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime05.04.07 11:26

Very Happy Very Happy salut les filles,maintenant c'est mon tour,je suis nee en france,dans le 94 villeneuve st george,mes parent sont algeriens tous les deux,dans la ville de setif,ils sont venu en france eux aussi pour travailles,voila je suis d'origine algerienne et fiere de l'etre, supa supa
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime05.04.07 14:47

ba moi je suis djiboutienne obligé vous connaissé pas mais pas grave mdr je les suis djiboutien arabe en faite mais les djioutien ressemble a des indien en plus bo mdr et pour dire petet moi est ma famille on ressemble a des indien mai on né pas indien mais djiboutien mdr djib-unit mdrrrrrrrrr jadore mon pays mai jadore linde ossi en plus je vai allé habité la bas kan jorai 18 ans hihi loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
vidya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
vidya


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Lieu : Mont de Marsan
Job : Secrétaire de direction
Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime06.04.07 18:09

:suisse: Mes grands parents maternels ont imigrés en Suisse avant de s'installer en Alsace.

Mes aieux du coté de mon père sont d' origine polonaise.
et mes parents ils ont vécus toujours en Alsace.
Moi je suis Alsacienne et fière de l'être, et mon mari cè un marocain.:koi: cool ds :lool: :a+ loov
:hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart:
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime06.04.07 19:01

Moi c'est simple mes deux parents sont d'Inde du sud et moi je suis née en France !!!
Mais je parle le tamoul et le français et j'essaye d'apprendre le hindi, je connais déjà quelques mots quand même !!!
L'Inde est un merveilleux pays à visiter absolument, malgré la misère qui règne, ce pays est une pure merveille !!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime08.04.07 22:59

Salut à tous et à toutes, ravie de faire votre connaissance.
Alors moi mes parents sont ivoiriens du nord, mes grands parents pareil, mes arrière grands parents idem.... Mais il paraît que mes aïeux viennent de Tombouctou. Vous savez en Côte d'Ivoire, on vient tous d'ailleurs. C'est la particularité de notre pays. C'est la raison pour laquelle je n'ai toujours pas compris d'où venait cette guerre d'identité pour savoir qui est plus ivoirien que qui!? Bref.
Je suis née en Côte d'Ivoire, j'y ai grandi, je vis en France depuis 11 ans maintenant.
Dans ma famille, on toujours regardé les films indiens, parce que c'étaient les seuls qu'on pouvait acheter. LOL

Je me définie comme africaine de chair et de sang, française de tête et indienne de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime09.04.07 0:58

c'est cool, on vient de partout!!!!!!!
chez moi c'est simple d'un côté, du côté de mon père on est parisiens depuis 5 ou 6 générations (je crois que j'ai une arrière grand-mère vaguement cubaine, mais c'est tout)
du côté de ma mère, c'est un peu le b****, espagnols émigrés en Algérie (catalans et andalous), arrivés en France au moment de l'indépendance de l'Algérie, et saupoudré de lyonnais.....
moi je suis née en région parisienne et je vis à Paris, jusqu'à mon départ prochain pour Mumbaï!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime09.04.07 11:00

fran a écrit:
:suisse: Mes grands parents maternels ont imigrés en Suisse avant de s'installer en Alsace.

Mes aieux du coté de mon père sont d' origine polonaise.
et mes parents ils ont vécus toujours en Alsace.
Moi je suis Alsacienne et fière de l'être, et mon mari cè un marocain.:koi: cool ds :lool: :a+ loov
:hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart:

Ey Fran tu sais que Maya est Alsacienne aussi vous êtes voisine truc de Ouf!!!!! ça se trouve vous vivez juste à côté l'une de l'autre entre dingues de SRK!!!!

MDR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime09.04.07 11:30

Alors moi je suis issue d'un mélange assez banal mais explosif malgrè tout (quand on voit l'excitée que je suis!) c à ce demander si y a des mélanges qui ne seraient pas à eviter!!!!!!!!! lol :koi:
C'est une blague biensur car je prône et ce depuis l'enfance, le mélange des cultures et le métissage... pour moi c'est tout simplement l'avenir et désolé pour toutes les races dites aariennes mais je n'ai rien vu de plus beau encore que des enfants au sang mélé!!!!!!!I love you
Je suis Tunisienne de par ma mère qui est née à Sousse (juive tunisienne puisqu'il faut toujours s'identifier avec une religion, c'est la mode je crois! bien que je ne vois pas ce que ça peux avoir avec l'origine mais bon...c'est une autre histoire!) et française de par mon père dont les origines nobles (pfffffff!!!) sont aussi portuguaiches!!!!!
G grandi dans un climat, somme toute, très "universel".
En effet, ma mère ayant beaucoup souffert durant l'enfance des préjugés raciaux et religieux, s'est toujours battue pour nous inculquer la tolérance et proner le mélange culturel en nous faisant chaque jour prendre conscience que la plus grande richesse était de pouvoir transmettre notre culture (attention je parle de culture pas de religion) et de la faire partager.
Sans partir dans de la démagogie à deux sous, j'ai su dès l'enfance que j'aurai une enfant métisse (il ne pouvait en être autrement) et c'est une grande fierté, je crois même que je ne la mérite pas tellement c une balle!
Vous pouvez pas vous imaginer à quel point je suis contente de nous voir tous réunis issus de partout et si pareils: TOUS DES MALADES DE SHAHRUKH!!
N'hésitez pas à nous faire partager votre culture en créant des topics dans " Présentez vous" ça fait toujours plaisir d'en apprendre plus...sur les coutumes de chacun perso j'adore et n'oubliez pas de lachez vos bonnes adresses!flower
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime09.04.07 11:34

Izzie a écrit:

moi je suis née en région parisienne et je vis à Paris, jusqu'à mon départ prochain pour Mumbaï!!!!!!!!!!!!

Pas mal du tout Izzie le parcours, en plus Mumbaï c'est pas mal pour rencontrer un bel indien genre SRK! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime09.04.07 11:38

shahrukh3 a écrit:
Moi c'est simple mes deux parents sont d'Inde du sud et moi je suis née en France !!!
Mais je parle le tamoul et le français et j'essaye d'apprendre le hindi, je connais déjà quelques mots quand même !!!
L'Inde est un merveilleux pays à visiter absolument, malgré la misère qui règne, ce pays est une pure merveille !!!

Tu parles Tamoul? tu t'entendrais bien avec Slyji! (encore une qui risque de me piquer mon Sly! t'as trop de qualités mon ptit loup!)

Quand à l'Inde t'inkiet que je veux absolument y aller malgrè mes grosses angoisses de l'avion je ne lacherai pas!:bl
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime09.04.07 11:42

srk4ever a écrit:
ba moi je suis djiboutienne obligé vous connaissé pas mais pas grave mdr je les suis djiboutien arabe en faite mais les djioutien ressemble a des indien en plus bo mdr et pour dire petet moi est ma famille on ressemble a des indien mai on né pas indien mais djiboutien mdr djib-unit mdrrrrrrrrr jadore mon pays mai jadore linde ossi en plus je vai allé habité la bas kan jorai 18 ans hihi loooooooooooool
Comment ça en plus beau!!!! scratch
Les indiens sont très beaux....ok c'est vrai que tu es particulièrement belle et ta soeur aussi mais les indiens sont aussi des balles... craneuse!
Srkforever c DJIBOUTI EN FORCE son dicton!ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos origines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines ?   Quelles sont vos origines ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos origines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: