SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime31.08.13 23:34

Merci de ta lecture basu, j'adore toujours autant tes réactions... Pour le fait qu'Aman ne soit pas fan de films indiens, c'est surtout du ses problèmes avec son identité indienne, il se plait à être Français et n'a d'indien que l'éducation de sa mère, c'est d'ailleurs par respect envers elle qu'il se force à assister au spectacle du quartier au début, d'aller en Inde... même si en tombant amoureux de Priya, il avait su apprécier son pays aussi...

Françoise, tes compliments me réchauffent le coeur, si l'une de vous connait une maison d'édition, on va éditer cette histoire lol

Voilà qu'arrive le début d'un long chapitre... bonne lecture les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime31.08.13 23:35

3ème partie : La vie n’est pas toujours aussi rose…
L’automne était plutôt hivernal cette année et le froid gagne rapidement les rues de la capitale en ce mois d’Octobre. Le gris revient comme à son habitude teindre les couleurs de la ville et la marche près de la Seine donne l’impression de contempler un tableau en noir et blanc.
Aman, les mains dans les poches de son jean, son écharpe nouée au cou sur un pull en laine bleu, rentre à pas lents chez lui, profitant du calme du soir tombant pour réfléchir, faire un bilan d’une vie dont il a soudain perdu le contrôle il y a un an. Comment tant de choses sont passées en si peu de temps et pourquoi la vie était elle si compliquée parfois ?… il n’était pas malheureux dans sa vie, il avait tout ce qu’un homme pouvait espérer, un travail qu’il aime, une famille qui l’entoure et une femme adorable auprès de laquelle la vie semble bien plus simple, comme si elle avait un secret magique faisant disparaitre tout ce qui le dérangeait et qu’une fois rentré à la maison, tout allait pour le mieux.
Pourtant, quelque chose l’empêchait d’être heureux, une sombre part de lui trouvait toujours le moyen de ternir la vision féérique que sa vie pouvait donner… il se sentait amputé d’un membre et si la douleur a fini par s’atténuer, il restait la sensation de vide … d’absence… c’est peut être ce qu’appellent les jeunes « un chagrin d’amour » finit il par se dire en s’arrêtant sur le pont Alexandre III, un sourire amer sur les lèvres.
Il était largement le temps de définitivement tourner la page, l’absence d’une fin heureuse ne laisse jamais le chapitre inachevé et Priya n’a été qu’un chapitre dans sa vie, même s’il avait été écrit avant même sa naissance.
Voyant l’air se rafraichir, il resserre son écharpe autour du cou et reprend son chemin vers le quartier des Indes. Comme chaque week-end, lui et sa femme dinaient chez sa mère avec Arjun.
- Bonsoir… je t’avais dit de prendre la voiture… lance Shana en lui ouvrant la porte une serviette à la main, elle lui prend son sac des mains avant d’entreprendre de lui sécher les cheveux en les ébouriffant ce qui le fait grimacer un peu sous le regard amusé de son beau frère.
- Ça va aller, il a commencé à pleuvoir là à quelques pas… répond il en mettant une main sur les cheveux de sa femme pour l’approcher de lui et lui déposer un baiser sur le front en la remerciant.
- Arrête de le chouchouter ainsi petite sœur, qu’est ce qui adviendra de lui si tu n’es pas là ! crie Arjun déjà attablé en riant
- Arjun !!! ne dit pas ce genre de chose ! Dieu nous en préserve… entre beta…
Aliyah terminait d’apporter le dernier plat de la cuisine, Aman s’empresse d’aller lui toucher les pieds avec respect avant de l’embrasser, il ne manque pas de taper son ami sur l’arrière du crane en réponse à sa remarque :
- Arrête d’être jaloux le punjabi… choisis toi une femme qu’on te marrie et tu verras ce que c’est d’avoir une adorable épouse en rentrant le soir à la maison ! finit il par dire en prenant place à côté de lui
- Aman ! s’offusque Shana dont la timidité lui teintait déjà les joues de rose.
- Qu’est ce que je peux y faire… maa semble préférer mon célibat ! déclare-t-il d’un air théâtral avant d’entamer son plat
- MAA !? s’indigne sa sœur en servant son mari avant de faire de même pour elle ! c’est toi qui rechigne à faire un choix ! toutes les filles célibataires du quartier rêvent de t’avoir !
- Pas que les célibataires … taquine Aman en battant ses sourcils la faisant rire à la grande irritation de son frère.
- Laissez le tranquille… il attend juste le grand amour ! dit la vieille dame avec clémence un sourire attendri aux lèvres
- Le grand amour !? c’est une blague ?... que ferais tu d’une histoire d’amour… les « vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » n’existent que dans les films ! rétorque son fils d’un air détaché en versant de l’eau dans le verre de sa femme avant de se servir.
En croisant son regard, il se rend compte de ce qu’il venait juste de dire et la gêne qu’il ressent gagne déjà leurs voisins de table. Il essaie de formuler des excuses mais Shana détourne les yeux vers son frère en disant d’un air faussement enjoué :
- Aman a raison bhaiyaa… tu ne vas pas passer ta vie à attendre et puis qu’ont-ils de mal les mariages traditionnels ? à défaut d’une idylle, tu auras au moins quelqu’un pour…
- Te rappeler à quel point tu ne mérites pas tout ce qu’elle fait pour toi ! la coupe son mari pour terminer sa phrase soutirant un sifflement admiratif de son beau frère face à son éloquence et la faisant rougir.
Aliyah n’aimait pas beaucoup ce genre de situation où elle sentait chacun cacher derrière son sourire de bien tristes pensées.
- C’est pourquoi ce stage que tu commences demain, Shana ? demande-t-elle pour changer de sujet
- Nous formons des petits groupes pour un projet en synergologie à présenter en fin d’année… c’est sur le langage corporel, on va collaborer avec des étudiant en psychiatrie et en télécommunication
- Je ne comprends pas ce que vous trouvez d’intéressant à lire dans les pensées des gens toi et le brahmine… vous allez finir par ne plus vous parler… suffit de penser ! commente Arjun avec son aversion pour cette science qui lui fait peur
- Je ne pratique pas mes talents sur ma femme, le punjabi…
- Tu le devrais parfois… remarques sa mère en finissant de manger, Shana débarrassait déjà les assiettes vides pour apporter le dessert, elle lève les yeux sur Aman qui les scrutes en fronçant les sourcils et finit par sourire avant de partir en cuisine.
Le diner terminé, les deux jeunes époux reprennent la route pour rentrer. Il avait commencé à pleuvoir et Shana passe tout le trajet les yeux rivés sur les paysages défilant derrière sa vitre gardant un mutisme religieux. Aussitôt arrivés, elle descend rapidement pour aller s’abriter dans la maison.
Elle était tout de suite montée se changer à l’étage et quand Aman l’y rejoint, il la trouve en train d’enlever ses bijoux près de la coiffeuse en évitant son regard dans la glace. Il s’avance doucement et vient entourer sa taille de ses bras par derrière nichant sa tête au creux de son épaule avant de souffler près de son oreille :
- Je suis désolé…
Elle ferme les yeux alors qu’il dégage ses cheveux en arrière pour déposer un baiser sur sa nuque embrasant ses sens, elle n’avait bientôt plus le cœur à lui en vouloir pour ce qu’elle considérait de toute façon pure réalité.
Aux premières lueurs du matin, Aman se réveille péniblement comme à son habitude, il s’extirpe du lit pour aller prendre sa douche et revenir s’habiller, son café l’attendait déjà sur la table de chevet.
Quelques minutes plus tard, il descend pour trouver le petit déjeuné sur la table mais s’étonne de ne pas avoir croisé Shana depuis son réveil, d’ailleurs pour la première fois, il ne l’avait pas sentie se lever… elle a du se réveiller bien trop tôt.
Il s’apprêtait à l’appeler quand son téléphone sonne le faisant sursauter, c’était le chef de département à la fac… il n’était que six heures trente !
En raccrochant, il voit Shana descendre les escaliers un grand sourire aux lèvres, elle venait de prendre sa douche aussi.
- Hey… je commençais à m’inquiéter de ne pas te voir… dit il avant de la prendre dans ses bras et l’embrasser sur le front, il constate alors qu’elle avait les larmes aux yeux
- Qu’est ce qui se passe ? s’enquit-il en se dégageant
- Rien… tu me connais, je suis parfois émotive… je voulais te dire quelque chose
- Dis le en mangeant… il faut que j’y aille vite ! lui dit il en passant à table.
- Qu’est ce qu’il y a ? demande-t-elle en remplissant son verre de jus d’orange, elle lui approche le plat de cookies avant de prendre place face à lui
- David vient de m’appeler, il est cloué au lit avec une gastro alors qu’il devait participer à une conférence internationale à l’université de Berlin cet après midi, il m’a demandé de le remplacer puisque je suis le seul à travailler sur le thème abordé.
- A Berlin ! Shana manque de peu de s’étouffer avec sa tartine.
- Oui, s’il avait pu prévenir de son absence avant, les responsables sur place auraient pu trouver une solution, mais là c’est trop tard pour déprogrammer son intervention… je prends l’avion tout à l’heure, je dois passer à la fac d’abord pour prendre quelques documents avant d’aller à l’aéroport.
Aman finit de manger rapidement avant de se lever pour monter prendre ses affaires, Shana reste longtemps inerte sur sa chaise ayant du mal à assimiler ses paroles.
- Shandini ! où est ma veste marron ? l’entend-elle crier de leur chambre ce qui la sort de sa torpeur.
Elle monte l’aider à prendre un minimum d’affaires dans un petit sac, un sac de toilette et des rechanges, sort sa veste noire épaisse, un chemisier blanc en coton et un pull en laine gris allant avec son pantalon.
- Merci… lui dit il en se débattant avec la fermeture éclaire de son pull over bleu jean.
- Tu rentres quand ? lui demande-t-elle en l’aidant à se changer
- Je ne sais pas encore, je verrais une fois sur place, j’essaierai de rentrer dans le dernier vol ce soir mais sinon, ça sera pour demain matin… tu peux aller passer la nuit chez maa, si tu veux.
- Nahi… je veux être à la maison si tu rentres ce soir… répond elle en boutonnant sa chemise, il remettait sa montrer en regardant l’heure.
- Fais attention à toi hein… il fait froid en ce moment la bas, n’oublie pas de manger à l’heure et appelle moi pour me donner des nouvelles…
- Hey… ça va aller Shandini, ce n’est que pour une journée… l’arrête-t-il voyant les larmes se former dans ses yeux, il lui prend la tête entre ses mains et se baisse pour l’embrasser.
Il se dégage d’elle en entendant un klaxon dehors, c’était son taxi. Il prend son sac et dévale les escaliers, elle le rejoint pour lui enfiler sa veste en remettant quelques unes de ses mèches rebelles en place près de la porte
- Tu voulais me dire quelque chose ? lui demande-t-il soudain
- Hum… rien d’urgent, ça attendra ton retour… répond elle en souriant, un nouveau klaxon retentit :
- Allez… prends soin de toi et bon courage pour aujourd’hui… khuda hafiz
- Khuda hafiz ! lui répond-elle simplement émue.
Shana le voit s’engouffrer dans son taxi et lui faire signe de la main avant qu’il démarre. En refermant la porte, elle pose une main sur son ventre essuyant de l’autre une larme qui roulait sur sa joue… elle remonte dans sa chambre pour ranger le bazar que son mari avait mis en cherchant ses affaires et sourit encore en voyant le petit tube blanc qu’elle avait oublié sur sa commande… regardant son reflet dans le miroir , elle se met de profile en palpant encore une fois son vente… difficile de croire qu’une petite vie s’y cachait ! Aman devra attendre un peu pour savoir qu’il allait être papa !
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime01.09.13 15:13

Beau début de chapitre, parfois les vieux démons de Aman reviennent, j'espère que ce voyage à Berlin ne va pas nous apporter une mauvaise nouvelle vis à vis du couple, par exemple une rencontre inappropriée avec Priya.
Shana et une nouvelle vie dans son ventre, c'est du soleil pour leur couple, arrivera t-elle à le dire lorsque Aman va rentrer et quelle sera sa réaction!!! Beaucoup de questions et de rebondissement à venir!!!

cimer mira, tu me laisses sur des charbons ardents!!! impatiente de lire la  suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime01.09.13 16:30

mira123 a écrit:
Merci de ta lecture basu, j'adore toujours autant tes réactions... Pour le fait qu'Aman ne soit pas fan de films indiens, c'est surtout du ses problèmes avec son identité indienne, il se plait à être Français et n'a d'indien que l'éducation de sa mère, c'est d'ailleurs par respect envers elle qu'il se force à assister au spectacle du quartier au début, d'aller en Inde... même si en tombant amoureux de Priya, il avait su apprécier son pays aussi...

Françoise, tes compliments me réchauffent le coeur, si l'une de vous connait une maison d'édition, on va éditer cette histoire lol

Voilà qu'arrive le début d'un long chapitre... bonne lecture les filles ^^
Merci pour tes explications.  C'est vrais qu'il est indien mais il se sent plus français.

Bref Aman se pose encore mille et une question. Le fait qu'il pense encore à Priya me fait peur.  Et si un jour il trompe chandini ?

Les blagues de Aman et le sourire de Priya cache bien des secrets et des souffrance, que seule Aliya connait. Arjun ne vois rien !!!Et il est préférable que ce soit ainsi.

Ce voyage à Berlin ne me dis rien qui vaille. Je soupçonne une apparition furtive de Priya prête à tout pour récupérer Aman !!!

Je suis contente ils vont avoir un bébé. lol !!! Shan aurait du lui dire avant qu'il ne parte.

J'attend la suite avec impatience. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime25.10.13 3:16

Centre hospitalier privé… Région Parisienne…
Shana, accompagnée de Christine, étudiante en psychiatrie, ainsi que de Olivier et Vincent, deux étudiants en électro-mécanique, patientaient dans le bureau du directeur du centre où ils allaient passer leur stage durant l’année. Monsieur Lagard était un professeur en cardiologie qui après avoir acquis une renommée internationale pour son travail avait préféré se retirer dans un poste administratif à la direction de cette clinique où il était actionnaire.
- Bonjour, je suis Dr. Albert Lagard, se présente le vieux médecin en serrant la main à chacun d’eux.
- Christine… deuxième année en psychiatrie
- Olivier… dernière année en électronique
- Vincent… pareil…
- Shana… deuxième année en psychologie
- Je suppose que vous êtes les étudiants de Manuel ? leur demande-t-il en les invitant à se rasseoir.
- Uhm… s’éclaircit Shana la voix un peu intimidée
- En fait, je suis son étudiante, Pr. Lagard, mes collègues ici font partie du programme pour leur facultés respectives.
- Je vois… dit il d’un air pensif en la détaillant du regard. Mal à l’aise, elle se demandait si sa reprise de son look d’étudiante en Salwar Kamiz avait été un bon choix.
- Votre projet est ambitieux, combiner l’évolution technologique à l’étude comportementale est une idée ingénieuse dans notre cas, mais je ne suis pas sur que le sujet traité soit très coopératif… rajoute-t-il au bout d’un moment.
- Je pensais qu’il était partant… dit Christine un peu confuse
Le professeur se lève pour aller se poster à la fenêtre donnant sur le jardin de la clinique, il reste pensif longtemps avant de leur répondre :
- Il s’est réservé le droit de prendre la dernière décision une fois que le programme lui sera présenté, gardez en tête qu’il est capricieux et n’a plus rien à perdre… qu’il envisage votre proposition est en soit une surprise, Sam n’a jamais accepté d’aide psychologique.
- Nous ne sommes pas ici en tant que thérapeutes… notre rôle est de juste traduire ses réactions, se croit Christine obligée de préciser
- Je le sais bien mademoiselle, mais vous verrez dans le dossier que vous avez sous les yeux que notre patient est un cas un peu particulier et qu’à cause de…
- Professeur… je suis désolée, mais je préfère ne pas en savoir plus sur le passé médical du sujet, il est important de garder de n’avoir aucun préjugé avant d’entamer les séances, pour pouvoir analyser en toute objectivité et justement comparer les résultats aux données pour juger de leur fiabilité…
Le professeur sourit à la confiance qu’il lisait dans la voix de Shana, elle était la moins intimidée du groupe et attardant son regard encore sur son choix vestimentaire, il finit par sourire et lui dire :
- Soit… je suppose que c’est donc vous qui allez être en contact direct avec lui ?
- Effectivement, Christine s’occupera des enregistrements et traitement d’images, la tâche des garçons démarrera quand nous aurons avancé un peu pour mettre au point le côté technique et mécanique
Une demi heure plus tard, Shana était conduite à la chambre de celui qu’elle allait devoir côtoyer les mois à venir, si elle avait parue bien sure d’elle avec le professeur, elle ne l’était plus du tout derrière la porte qu’elle venait de frapper, une crampe nouait même tout son bas ventre comme si elle allait être malade… ça devait être le stress sans doute, se dit elle en l’ouvrant.
Contrairement à ce qu’elle pouvait s’attendre, ça ressemblait à tout sauf à une chambre de malade ! C’est plus ressemblant d’une chambre de luxe dans un grand hôtel, décorée avec goût est élégance dans des couleurs entre le noir et le vert émeraude et avant de focaliser son attention sur le grand lit à sa droite, elle est surprise en cherchant l’origine de senteurs familière de trouver un petit temple dans le coin à sa gauche. Elle comprenait à présent l’intérêt de son professeur pour son style vestimentaire et pourquoi elle avait été approchée personnellement par son enseignant pour ce stage… le sujet était indien.
Ne pouvant s’empêcher d’aller réciter une prière silencieuse devant le lieu du culte, elle s’avance enfin vers le milieu de la chambre constatant le nombre important d’écrans sur tous les murs. S’arrêtant au pied du lit, elle sourit au jeune homme assis droit dedans et en joignant les mains pour le saluer, elle commence son explication comme on le lui avait expliqué, Sam ne parlait jamais aux inconnus, il fallait qu’elle réussisse cette première étape, sinon il fallait dire adieu à toute l’opération :
- Namasté… Bonjour. Mon nom est Shana Khan, comme on a pu vous l’expliquer, je fais partie d’une équipe d’étudiants qui effectuent un stage au sein de cette clinique. Avec votre aide, nous espérons arriver à faire évoluer la machine à parler pour la rendre moins mécanique. Pour cela, nous allons devoir installer des caméras dans cette chambre, dont le rôle sera d’enregistré vos réactions à un certains nombre de sujets évoqués. Mon rôle à moi est donc de discuter avec vous sans pour autant orienter les conversations dans un sens précis… c’est en analysant votre comportement, et non pas vos paroles, que nous pensons pouvoir faire évoluer techniquement l’appareil…
Elle se tut, pour l’instant son interlocuteur gardait un visage parfaitement inexpressif comme si ses paroles ne lui étaient pas destinées, pire, comme si elle n’était pas entrée et ne lui faisait pas face. Elle remarque qu’il était cinglé à un étai derrière lui, lui tenant le buste et la tête droits. Un dense appareillage derrière lui permettait de suivre ses fonctions vitales et en plus des perfusions et électrodes qui disparaissaient sous un large kamiz, elle pouvait voir un appareil lui gantant la main droite.
Sam était plutôt bel homme avec un visage aux traits harmonieux mais un long nez qui faisait son charme, une longue cicatrice barrait son front pour aller disparaitre dans sa chevelure soyeuse et abondante. Du peu qu’elle a appris sur lui, elle savait qu’il était diplômé d’une prestigieuse école aux Etats Unis où il a grandi, mais qu’il maitrisait la langue française entre autre. Victime d’un accident de voiture, il était devenu tétraplégique à l’âge de vingt deux ans laissant derrière lui une fortune colossale qui lui permettait tout le luxe qu’il souhaitait… sauf la guérison.
Elle se rappelait encore de sa discussion avec Aman à son sujet, la pitié était le meilleur moyen de braquer une personne dans son état, surtout quand les sujets à ce genre de traumatismes sont si jeunes, le sentiment d’injustice fait abstraction de tout autre ressenti pour eux… pour capter leur attention, il faut alors juste être indifférent à leur malheur ! ça peut paraitre inhumain, mais ils savent déjà ce qu’ils subissent le leur rappeler dans notre comportement ne leur apporte aucun bien.
Alors le défiant du regard, elle lui lance :
- Une conversation se fait à deux, je ne vais pas faire un long monologue sur le programme alors que je ne sais même pas si vous allez l’accepter… Alors ? qu’est ce que vous voulez savoir ?
Ne le voyant pas réagir, elle s’apprête à s’en aller… elle s’était attendue à cette réaction et avait prévu de ne pas insister le premier jour, elle reviendrait à la charge au lendemain… et au surlendemain et… jusqu’à ce qu’il parle ou il la vire ! Mais en faisant un pas en arrière, elle aperçoit les doigts de sa mains droite bouger, bientôt l’écran derrière lui affichait :
- « Tu danses bien »
- Hein ! elle s’attendait à tout, sauf à cette réflexion et voyant son sourire mystérieux, elle essaie de trouver une explication logique dans sa tête.
- « tu danses bien » continuait d’afficher encore l’écran
- Vous… parlez du… le spectacle pour l’indépendance ? demande-t-elle se rappelant que ça avait été diffusé à la télévision
- « non »
- « c’était un spectacle plus privé »
- « c’était dans une salle à l’université »
- « la qualité de l’image laisse beaucoup à désirer… »
- « mais tu as un visage qu’on a du mal à oublier »
Sentant la crampe dans son ventre revenir, elle se tient à rampe du lit pour se tenir droite en grimaçant, elle sentait une vague d’anxiété la submerger en essayant de trouver un sens à ces phrases :
- Le spectacle dont tu parles était tourné à mon insu ! elle fulminait réalisant soudain qu’il parlait de la vidéo de son viol qui avait fait le tour du net… elle qui pensait que toute cette histoire était derrière elle !
- « pourtant, ça ne paraissait pas si déplaisant »
- « la danse te rendait même plus radieuse »
- C’est vrai ? alors dites moi monsieur Mathur, vous avez vu le spectacle jusqu’au bout ?... hein… vous avez apprécié ? vous ne méritez même pas de pitié, même dans votre état on ne peut trouver des excuses à un homme qui apprécie de regarder une femme se faire… elle se tut se sentant sur le point de fondre en larme, inspire profondément et reprend sur un ton glacial :
- Pour autant que je sache, regarder ce genre de vidéo de ne peut que frustrer le pervers que vous êtes, parce qu’à part regarder, vous ne pouvez faire rien d’autre !
Se sentant délivré d’avoir dit le fond de sa pensée, elle se dirige vers la porte résignée à changer de groupe, il lui était impossible de… elle s’arrête net, l’écran au dessus de la porte venait d’afficher une photo d’elle, en tenue de spectacle bleue… c’était pour le spectacle de fin d’année où elle avait présenté une belle performance.
Elle se rend soudain compte de ce qu’elle venait de débiter comme méchanceté gratuite dont elle ne se savait même pas capable et c’est honteuse qu’elle se retourne vers le jeune homme qui gardait un visage neutre. Elle joint ses mains pour s’excuser les larmes aux yeux et le feu aux joues
- Maaf kadjié… sincèrement… je ne m’attends pas à ce que vous compreniez mon excès de colère, mais…
- « alors d’abord je suis un pervers et maintenant je suis inhumain au point de ne pas comprendre que j’ai pu sans le vouloir, vous blesser en évoquant un terrible souvenir ? »
A la grande surprise de la jeune femme, elle voit un sourire se dessiner sur ses lèvres en levant la tête vers lui :
- « Honnêtement je n’allais pas accepter… des muets dans ce monde il doit y en avoir à la pelle ! pourquoi choisir un homme dont le comportement corporel se résume sur un visage et les bribes d’une main ? »
- Mais…
- « mais, j’aime votre tempérament… Dieu ! personne ne m’a parlé ainsi de toute ma vie… peut être que je suis masochiste mais j’aime ça… »
Avant même que Shana puisse réagir, une infirmière roulant un chariot médical devant elle passe la porte d’entrée sans frapper, elle s’arrête devant elle en affichant un sourire :
- Je suis désolée madame, mais Sam a besoin de quelques soins… explique-t-elle lui faisant savoir qu’elle devait disposer.
- « je t’ai déjà dit de ne pas parler de moi comme si je n’étais pas dans la pièce ! »
L’expression du visage du jeune homme reflétait une profonde colère pense Shana en lisant l’écran derrière lui, loin de s’en émouvoir l’infirmière patientait encore tout sourire attendant son départ.
- Je suis désolée, je pensais que le rendez vous concordait avec…
- Madame il faut sortir !!! cette fois l’infirmière perd son calme et se rue vers le patient dont les yeux fermés laissaient croire qu’il dormait
Déboussolée, Shana finit par quitter la pièce en croisant à la porte deux autres jeunes femmes en blouse blanches, quelqu’un vient pour l’accompagner au bureau du directeur où ses collègues l’attendaient…
- Qu’est ce qui s’est passé ?
- Il a accepté ?...
- Shana… qu’y a-t-il ?
Elle ne répondait pas, se contentant de froncer les sourcils inquiète avant de s’asseoir, le directeur ne tarde pas à venir, elle se relève aussitôt :
- Ne vous inquiétez pas, Sam va s’en remettre… au moins, vous avez un aperçu de l’instabilité de son état !
- Je suis désolée… s’excuse-t-elle d’une voix incertaine, ses trois collègues se demandaient ce qui a bien pu se passer et elle remerciait Dieu que les caméras ne soient pas encore installées, elle n’aurait jamais pensé être prise à son propre jeu d’analyse avant aujourd’hui.
- Il faut garder à l’esprit que vous n’avez pas à faire avec un patient comme les autres, Sam est coincé dans ce corps depuis plus de quatre ans et au cours de ces années, chaque jour est un exploit pour sa survie…
- Je ne sais comme il fait, moi je me serais tiré une balle dans la tête depuis longtemps ! ne peut s’empêcher de commenter Olivier ce qui lui vaut une tape sur le genou par son copain.
Ils voient le directeur se lever pour aller se poster à la fenêtre donnant sur un beau jardin dehors :
- Il ne peut pas justement… finit il par dire d’un air pensif.
Au bout de quelques minutes, une secrétaire vient lui apporter des documents qu’elle met sur son bureau avant de partir en refermant la porte derrière elle, il se rassoit à son bureau pour les inspecter avant de leur dire :
- Quoi qu’il en soit, vous avez quand même réussi à le convaincre de votre projet, félicitation !... Voici des documents administratifs que vous devez lire attentivement avant de signer, il y a aussi une liste de règles à suivre impérativement durant toute cette période de stage, certaines reliées à l’établissement, d’autres au patient.
Sur le chemin du retour chez elle, Shana ne pouvait s’empêcher de penser à cette journée catastrophe qu’elle venait de passer. Entre insulter un homme invalide et manquant de peu de le tuer, elle se dit qu’elle aurait mieux fait de ne pas se lever ce matin. Même entrer chez elle ne lui procurait aucun sentiment de quiétude et sécurité auquel elle est si habituée, Aman rentre pourtant toujours après elle, mais aujourd’hui le savoir si loin lui donnait un sentiment bizarre.
Elle finit par sourire en se changeant, se disant que c’était bien subjectif de ressentir les effets du dérèglement hormonal du à sa grossesse maintenant qu’elle savait qu’elle était enceinte… ce n’est pourtant pas hier que…
Elle se mord la lèvre inferieure en posant ses mains son ventre plat devant le miroir, si elle ne se trompe pas, cette petite vie à l’intérieur était le fruit de leur escapade à Londres… elle inspire profondément se laissant envahir par les souvenirs de ses caresses ! elle sursaute entendant la sonnerie du téléphone en bas et dévale les escaliers en courant se disant que ça devait être Aman.
- Allo ? Aman ?
- « Allo Shandini ?... tout va bien ?... tu as l’air essoufflée ! »
- Haa… ne t’inquiète pas, ça va aller… et toi ? comment a été cette conférence ?
- « Très bien… je suis à l’aéroport, malheureusement j’ai raté l’avion de la fin de journée qui vient de partir… le suivant est le dernier ce soir, il affiche complet mais je suis sur liste d’attente ! »
- Il se peut que tu ne rentres pas ce soir ? elle regrette aussitôt d’avoir laissé échapper cette pensée ne voulant pas l’inquiéter
- « … »
- Je… essaie-t-elle de rectifier
- « Je vais appeler Maa pour qu’elle vienne passer la nuit avec toi à la maison… »
- Nahi !... ne t’inquiète pas, ça ira… et puis, il se peut toujours que tu prennes cet avion du soir, hai na ?
- « Je vais tout faire pour… »
- …
- « Prends soin de toi, d’accord ? »
- Haa…
- « … et dine à l’heure, ne m’attend pas… je vais manger à l’aéroport, d’accord ? »
- Haa…
- « Shandini ?... tu es sure que tout va bien ? »
- Haa… je veux dire… oui, tout ira bien tant que tu feras attention à toi… se ressaisit-elle sentant l’anxiété dans sa voix
- « Ok… je dois raccrocher, mon téléphone est déchargé… Khuda hafiz… »
- Khuda hafiz…
- « … »
Elle raccroche en essuyant une larme silencieuse qu’elle n’a pu retenir et s’asseoit au bord de son lit en regardant sa place vide :
- Allez Shandini… c’est juste un soir ! comment as-tu vécu vingt quatre ans avant de dormir à côté de lui !

Aéroport de Berlin :

Aman raccroche en grimaçant, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour Shana qui lui paraissait bien bizarre depuis ce matin, il regarde son heure qui affichait à peine 20h15… le prochain avion était vers dix heures ! en espérant encore qu’il y ait des gens qui se décident à ne pas partir à Paris par ce froid glacial.
Il prend un café noir à l’un des distributeurs et se dirige vers les boutiques de luxes qui dispersées ici et là offraient leur services aux voyageurs qui comme lui n’ont pas eu le temps de faire le tour de la ville pour en rapporter un souvenir. Des rayons de produits de beauté à ces des parfums, il se rend vite compte qu’il n’avait aucune idée des goûts de sa femme en matière de cosmétiques, il aurait du faire plus attention à ses affaires qui trônent sur sa coiffeuse… l’idée de sentir tous les parfums pour trouver celui de sa femme lui donnait à elle seule la migraine et il finit par se diriger vers une librairie où il se laisse absorbée un moment par le rayonnage de la littérature allemande du XVIIe siècle , Les Aventures de Simplicius Simplicissimus un roman qu’il a eu l’occasion de lire plus jeune, attire son attention et il se perd un long moment dans la lecture de quelques passages qui l’avaient marqués.
De passage devant une boutique de souvenirs vendant des babioles, il est attiré par le sens d’une douce musique indienne, en entrant il découvre qu’elle venait d’une boite musicale simple où tournoyait une figurine en tenue de danse indienne traditionnelle… il ne peut s’empêcher de sourire en y voyant sa femme.
Alors que le jeune vendeur la lui mettait dans un paquet cadeau, quelque chose distrait l’attention d’Aman qui ne remarque pas tout de suite qu’on lui tendait son paquet et sa monnaie, il ferme les yeux en inspirant profondément comme se laissant envahir par ce parfum exquis qui met ses sens en éveil…
En sortant de la boutique, il reste un moment planté là, balayant du regard la grande salle encore pleine de passagers nocturnes en attente de leur vol. Soudain, il la voit ! Habillée d’un manteau blanc coupé à la mi-cuisse pardessus une robe en coton bleue turquoise dont le reflet donnait à ses yeux émeraudes une couleur mystérieuse, elle se distinguait comme toujours par son élégance du haut de ses boottines à talons et sa chevelure soyeuse ondulant avec sa gracieuse démarche. Priya Chowdery ne passait pas inaperçue entourée de ses deux assistantes dont l’une subissait une sévère mise au point en indien… un jeune éternise l’instant par une image de son appareil portable, son téléphone a elle finit fracassé contre un mur.
- Je ne te paye pas pour penser, mais pour exécuter ! un décalage de…
La phrase de Priya reste suspendue quand son regard croise celui qui fait manquer un battement à son cœur… Aman était à peine à quelques mètres face à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime25.10.13 13:55

haaaaa mira le retour !!! J'avais hâte de lire la suite lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime25.10.13 14:03

je leur souhaite bien du courage pour leur étude en psychologie.

haaa mes Sam, mais c'est l'ami de Priya ? Pourquoi vit-il en france ?  Priya à réussit à le faire voyager ?  Bizare.

Il est pas cool Sam de rappeler à Shana ce mauvais souvenir c'est vraiment pas cool du tout.

Je pense que cela va être électrique entre les deux.  Et l'infirmière pas sympa, comme toutesles infirmières d'ailleur dès qu'il sagit de réaliser des soins et de mettre les visiteurs hors de la chambre.  lol

Je me rappel dans le précédent chapitre j'avais émis des doutes sur le fait que le voyage à Berlin pour Aman ne soit pas vraiment une bonne idée.  Et je continue à croire que ce voyage n'est pas une bonne idée lol !!! Priya n'est pas loin.

Aman pense toujours à Priya lol !!! Mais bon maintenant qu'il est marié, il devrait essayer de passer à coté d'elle et de l'ignorer.

Aïe Aïe, cette rencontre ne me plait pas lol !!!

Alors priya va snober Aman, soit elle va tenter de le draguer !!!

En tout cas j'ai adoré et j'ai hate de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime25.10.13 19:59

Basudha12 a écrit:
je leur souhaite bien du courage pour leur étude en psychologie.

haaa mes Sam, mais c'est l'ami de Priya ? Pourquoi vit-il en france ?  Priya à réussit à le faire voyager ?  Bizare.

Il est pas cool Sam de rappeler à Shana ce mauvais souvenir c'est vraiment pas cool du tout.

Je pense que cela va être électrique entre les deux.  Et l'infirmière pas sympa, comme toutesles infirmières d'ailleur dès qu'il sagit de réaliser des soins et de mettre les visiteurs hors de la chambre.  lol

Je me rappel dans le précédent chapitre j'avais émis des doutes sur le fait que le voyage à Berlin pour Aman ne soit pas vraiment une bonne idée.  Et je continue à croire que ce voyage n'est pas une bonne idée lol !!! Priya n'est pas loin.

Aman pense toujours à Priya lol !!! Mais bon maintenant qu'il est marié, il devrait essayer de passer à coté d'elle et de l'ignorer.

Aïe Aïe, cette rencontre ne me plait pas lol !!!

Alors priya va snober Aman, soit elle va tenter de le draguer !!!

En tout cas j'ai adoré et j'ai hate de connaitre la suite.  
Sam est oui Sameer... le fiancé de Priya, pourquoi est il en France? ce que sa venue va apporter à l'histoire et comment cela va toucher la vie de Aman et Shana... il faudra attendre un peu pour voir (comme tu vois, je suis du genre à écrire lentement en mettant tous les détails qui peuvent traverser ma petite caboche lol)
Le mauvais souvenir est un malentendu, Sam parlait du spectacle de fin d'année alors Shana a tout de suite pensé à sa mésaventure...
L'infirmière, oui bah tu as déjà vu une infirmière sympa avec les visiteurs? pas dans mon pays lol
L'aéroport... Aman et Priya... je ne peux rien dire, il faut attendre le chapitre suivant ^^

merci pour ta lecture, je suis heureuse que ça te plaise autant et j'espère que ça continuera :)

PS: je ne sais pas si je peux le dire ici, mais suite à la demande de quelques lecteurs sur un site anglosaxon, j'ai écrits les passages "non censuré" de cette histoire... donc si ça vous intéresse, me le signaler par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime25.10.13 22:17

mira, je suis ravie de pouvoir me remettre à nouveau dans l'histoire après plusieurs semaines d'absence.

Je savais que cette visite à Berlin ne serait pas de tout repos pour notre Aman, j'espère qu'il va pouvoir résister à Priya. Il ne sait toujours pas que Shana est enceinte, mon dieu, cela devient très tendu!!!
Attendons la suite!!

Heureuse que tu sois à nouveau parmi nous mais nous serons patiente pour la suite car je sais que tu as aussi une vie bien remplie et il faut trouver le temps pour figer les lignes de l'histoire sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime25.10.13 22:43

francoisetiryaki a écrit:
mira, je suis ravie de pouvoir me remettre à nouveau dans l'histoire après plusieurs semaines d'absence.

Je savais que cette visite à Berlin ne serait pas de tout repos pour notre Aman, j'espère qu'il va pouvoir résister à Priya. Il ne sait toujours pas que Shana est enceinte, mon dieu, cela devient très tendu!!!
Attendons la suite!!

Heureuse que tu sois à nouveau parmi nous mais nous serons patiente pour la suite car je sais que tu as aussi une vie bien remplie et il faut trouver le temps pour figer les lignes de l'histoire sur papier.
merci beaucoup zoubi... ravie de revenir et que la suite te plaise^^
Oui Aman n'a aucune idée de la grossesse de sa femme, la présence de Priya n'arrange pas les choses à l'heure où tout commençait à aller bien entre eux
Je vais essayer de ne pas tarder dans l'écriture du prochain chapitre, même si il sera aussi long que celui là :)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime26.10.13 0:11

mira123 a écrit:
Basudha12 a écrit:
je leur souhaite bien du courage pour leur étude en psychologie.

haaa mes Sam, mais c'est l'ami de Priya ? Pourquoi vit-il en france ?  Priya à réussit à le faire voyager ?  Bizare.

Il est pas cool Sam de rappeler à Shana ce mauvais souvenir c'est vraiment pas cool du tout.

Je pense que cela va être électrique entre les deux.  Et l'infirmière pas sympa, comme toutesles infirmières d'ailleur dès qu'il sagit de réaliser des soins et de mettre les visiteurs hors de la chambre.  lol

Je me rappel dans le précédent chapitre j'avais émis des doutes sur le fait que le voyage à Berlin pour Aman ne soit pas vraiment une bonne idée.  Et je continue à croire que ce voyage n'est pas une bonne idée lol !!! Priya n'est pas loin.

Aman pense toujours à Priya lol !!! Mais bon maintenant qu'il est marié, il devrait essayer de passer à coté d'elle et de l'ignorer.

Aïe Aïe, cette rencontre ne me plait pas lol !!!

Alors priya va snober Aman, soit elle va tenter de le draguer !!!

En tout cas j'ai adoré et j'ai hate de connaitre la suite.  
Sam est oui Sameer... le fiancé de Priya, pourquoi est il en France? ce que sa venue va apporter à l'histoire et comment cela va toucher la vie de Aman et Shana... il faudra attendre un peu pour voir (comme tu vois, je suis du genre à écrire lentement en mettant tous les détails qui peuvent traverser ma petite caboche lol)
Le mauvais souvenir est un malentendu, Sam parlait du spectacle de fin d'année alors Shana a tout de suite pensé à sa mésaventure...
L'infirmière, oui bah tu as déjà vu une infirmière sympa avec les visiteurs? pas dans mon pays lol
L'aéroport... Aman et Priya... je ne peux rien dire, il faut attendre le chapitre suivant ^^

merci pour ta lecture, je suis heureuse que ça te plaise autant et j'espère que ça continuera :)

PS: je ne sais pas si je peux le dire ici, mais suite à la demande de quelques lecteurs sur un site anglosaxon, j'ai écrits les passages "non censuré" de cette histoire...  donc si ça vous intéresse, me le signaler par mp :)
T'en fait pas les infirmières ne sont pas cool en france. J'en ai fait l'amère expérience lorsque ma grand-mère avait été hospitalisé. Elle m'a limite expulser de la chambre.

ha ok d'ou la confusion, mais il parlais d'un spectacle très intime ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime26.10.13 0:22

il lui parle d'un spectacle "privé" contrairement à celui où elle a dansé sur la scène de l'Opéra, le spectacle de fin d'année à la fac est plus simple et moins haute gamme, la vidéo dont il parle est une vidéo posté sur le site de la fac et non celle de son viol comme elle a du pensé
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime26.10.13 17:30

haaa ok !!! je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime26.10.13 18:12

Basudha12 a écrit:
haaa ok !!! je comprends mieux.
kiz  rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Parlons d'amour
» Inde: 147 pèlerins hindous meurent dans une bousculade...
» Match des KKR 28 avril 2012!
» Le couple SRK- Kajol reste le plus hot de Bollywood.
» L'équipe de "HNY"  célèbre le lancement de leur jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Histoires et fictions Shahrukhfanniennes!-
Sauter vers: