SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime22.08.13 16:12

2ème partie : Comme au théâtre…
Les enfants de l’école de danse de Shana avaient attendu leur maitresse impatiemment pour les répétitions finales, cette année aussi ils faisaient partie des célébrations de l’indépendance de l’Inde.
Aussitôt rentrée, elle devait déjà commencer les préparations en costume sur la scène de l’Opéra de Paris, elle qui croyait que connaissant un peu les lieux ça allait être plus simple, elle est surprise de voir débarquer la directrice du spectacle tout droit venue de Mumbai… réputée pour être un tyran, elle était bien intimidée par la célèbre réalisatrice et chorégraphe dont les cris faisaient trembler les murs du théâtre et les jambes des ouvriers !
Cette année, les festivités à travers le monde allaient être retransmises en duplex sur les chaines nationales du pays, il n’y avait donc aucun droit à l’erreur, c’est pourquoi elle essaye de faire comprendre à ses bambins l’importance que tout devait être parfait sans trop leur mettre la pression.
Les gamins, plus excités de passer à la télé qu’autre chose, l’écoutaient en riant aux crises de nerfs de la directrice, elle les gronde en leur offrant une pause. La dernière chose qu’elle voulait était que la dame se mette à la blâmer pour leur mauvais comportement.
- Je te dis bravo ! l’entend elle dire dans son dos, elle se retourne surprise pour la découvrir une tasse de café à la main
- Farah Khan… j’ai entendu les enfants t’appeler Shana-didi… se présente la dame en lui tendant sa main, Shana la serre en retour avec un sourire
- Shandini Khan… mais les enfants m’appellent Shana, explique-t-elle en les regardant jouer dans leur coin attendrie.
- Je sais… je t’ai vu leur montrer leur pas, ce n’est pas grand-chose, mais ça se voit que tu es bonnes danseuse
- Arré ! c’est un grand honneur, madame…
- Pas madame… Farah !... pas tentée par une carrière dans la danse
- Oh nahi nahi… impossible… je serai incapable de danser sur scène comme ça, mon Dieu !
- Ne jamais dire jamais… Oyé Jeet !!! crie-t-elle par surprise en la faisant sursauter
- … si tu ne connais pas ta droite de ta gauche, alors reste à la maison… ce poteau là est à mettre de l’autre côté !
La pause café était terminée, la dame retourne à son travail en pressant tout le monde, demain était le grand jour. Shana admirait tellement ce petit bout de femme qui avait réussi haut la main dans un monde régis par les hommes.
Elle en profite pour aller appeler Aman et s’assurer qu’il était bien allé manger chez sa mère, elle regarde d’un œil distrait les danseurs de la troupe de danse exécuter leur chorégraphie. En raccrochant, elle entend un cri féminin provenir de l’estrade, l’une des danseuse venait de tomber en se faisant très mal… à vingt quatre heure du grand moment, un vent de panique souffle sur les lieux.
A la tombée de la nuit, Aman vient chercher sa femme qui s’assure que la dernière maman avait pris son fils à la porte avant d’aller chercher ses affaire et revenir vers lui, au moment de monter en voiture, un jeune homme se présente à elle comme l’assistant de la réalisatrice et lui annonce qu’elle voulait la voir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime22.08.13 16:14

- Deux heures avant l’ouverture des rideaux ! annonce une assistante dans les coulisses.
Shana était morte de peur, tellement stressée que c’était ses élèves qui l’encourageaient avant les dernières répétitions en costumes. Elle n’y croyait toujours pas, comment avait elle pu se laisser convaincre par cette folie !? danser pour « son pays » ! Foutaises… quel pays ? elle n’y a même jamais mis les pieds ! pfff…
Aman l’appelle encore pour la rassurer et lui dire qu’il serait aux premiers rangs comme ses fans, elle ne rit pas à sa blague le blâmant de ne pas avoir joué les maris traditionnels face à Farah et l’ayant lâché en disant que lui aussi trouvait qu’elle était bonne danseuse.
- Allez Matahari !... tu sais que c’était toi ou l’oncle Chuni ! le choix était difficile mais…
- AMAN ! la coupe-t-elle exaspérée par son ton moqueur
- … détends toi ! se contente-t-il de dire pour la rassurer, on lui fait signe d’éteindre son portable dans les coulisses
- Aman ?… je dois raccrocher… tu seras là, hai na ?
- Haa… khuda hafiz !
- Khuda hafiz !
Elle se regarde une dernière fois dans la glace, son sari de couleur écrue sur fond rouge était magnifique et ornée de bijoux de la tête aux pieds – littéralement – elle ressemblait à une mariée le jour de ses noces, elle ferme les yeux en récitant une prière silencieuse puis se dirige vers la scène où les danseurs perfectionnaient encore une fois leur pas… la réalisatrice se lève pour aller lui parler mais une assistante lui dit quelque chose à l’oreille et elle se met à taper dans les mains pour arrêter la musique.
Shana se demande bien ce qu’on attendait quand elle aperçoit deux jeunes femmes arriver chargées de paquets, Farah va à la rencontre de la troisième.
- Priyaaa ! crie-t-elle en serrant celle-ci dans ses bras, elles échanges des bisous volatils bien audible
- Bonsoir Farah-didi ! t’as encore maigri à ce que je vois… lui lance-t-elle en se dégageant pour mieux la regarder.
Shana se demande si elle ne rêvait pas à ce qu’elle voyait, c’était vraiment Priya qui habillée d’un jean bleu et un chemisier blanc avec une veste courte de la même couleur semble s’être embellie et on voit aux regards rêveurs des hommes aux alentours au moment où elle enlève ses lunettes de soleil qu’elle était bel et bien une star.
- Vient chérie… je vais te présenter ta co-danseuse ! lui dit la réalisatrice en la dirigeant vers Shana.
Les deux jeunes femmes restent plantées là… à un pas l’une de l’autre se fixant sans mot dit.
- Priya, je te présente… commence Farah se sentant obligée de faire les présentations
- Shana Malhotra… oh désolée… Shandini Khan… la coupe la nouvelle actrice
- Bonsoir Priya… lui répond la jeune femme soutenant son regard
- Vous vous connaissez !? interroge Farah surprise
- Shana était avec moi à la fac… elle était ma meilleure amie, explique Priya avec un sourire triste
- Quoi Shana ? pas de bisou de retrouvailles ? lui demande-t-elle en ouvrant les bras… la jeune femme la prend dans ses bras dans un geste d’une froideur non dissimulée.
Priya suit alors les assistants qui lui indiquent sa loge pour se préparer, laissant Shana sur place qui résistait à l’envie folle de laisser tomber toute mascarade et rentrer. L’une des fillettes vient lui demander de l’aider à nouer son choli lui rappelant qu’avant tout, elle était là pour les enfants.
A quelques minutes du passage sur scène, Priya réapparait enfin suivie de ses assistantes. Shana constate qu’elle n’avait rien perdue de son allure majestueuse et sa classe naturelle, portant le même sari que le sien, elle lui semblait pourtant bien différente.
Prenant place là où on leur a indiqué, elle voit une de ses assistantes lui apporter un jus de fruit alors que l’autre s’assure des dernières retouches de maquillage.
- « deux minutes avant le passage sur scène ! » crie une voix dans les coulisses
- Qu’est ce qu’il y a ? demande Priya sans la regarder, ayant remarqué son air confus
- Rien… je suis juste… surprise ! répond Shana en cherchant ses mots
- Qu’est ce qui te surprend autant ? interroge-t-elle en faisant signe aux jeunes femmes de la laisser
- Je n’arrive pas à comprendre comment tu es devenue actrice en quelques mois !
- « une minute avant le passage sur scène ! »
- tu as bien épousé mon fiancé en deux semaines… tout est possible dans ce monde ! répond-elle d’une voix calme en lissant les plis de son sari sans la regarder. Shana tressaillit.
Elle s’avance vers elle l’obligeant à lui faire face, son sourire sans vie lui fait froid dans le dos :
- tu ignores tant de choses, Priya… ne me juge pas ! se sent elle obligée de plaider
- « trente secondes… »
- En effet Shana… j’ignorais tant de chose… commence-t-elle un sourire ironique sur les lèvres
- « dix… neuf… »
- Mais toi tu savais… tu savais à quel point je l’aimais… sa mine s’assombrit
- « cinq… quatre… »
- Pourtant… tu n’as pas hésité à me le prendre ! termine-t-elle sur un ton dur en la fixant avant de se lancer vers la scène au moment où on l’annonça
Shana reste les quelques secondes précédant sa prestation abasourdit, mais on lui indiquait déjà d’y aller…
Dans les gradins, Aman installé au premier rang jette un œil au balcon d’honneur où l’ambassadeur indien accompagné de sa ravissante épouse était en conversation avec un des ministres français. Il est surpris de constater que pour la première fois, il arrivait à repenser à tout ce qui c’était passé sans colère… avait il fini par tourner réellement la page ? était il enfin prêt à accepter son destin ?
L’annonce de la prestation à venir attire son attention et souriant joyeusement, il s’attend à voir sa femme apparaitre au lancement de la musique... l’apparition de Priya à sa place lui glace le sang.
***
Les deux jeunes femmes quittent la scène en saluant leur public conquis avec de grands sourires, aussitôt disparues dans les coulisses, Shana rattrape Priya qui était déjà entourée de ses assistantes, l’une lui épongeant le front et l’autre lui tendant un comprimé suivi d’un verre d’eau…
- Priya ? il faut qu’on parle... l’interpelle-t-elle avant qu’elle entre dans sa loge
- Il n’y a rien à dire, Shana ! la coupe-t-elle d’un ton sec en se retournant vers elle, mais voyant son regard suppliant elle pousse un profond soupire avant de lui dire sur un ton plus doux:
- Shana… laisse moi garder de meilleurs souvenirs qu’une confrontation qui blessera chacune de nous
- Je sais qu’il est difficile de comprendre, mais…
- Nahi didi… Le plus difficile n’a pas été de comprendre … mais de ne
- pas te détester !
Avant que Shana ait le temps de réagir, des flashs les éblouissent dans un brouhaha terrifiant, elle voit la mine de Priya reprendre aussitôt sa jovialité alors qu’une horde de journalistes se massaient derrière elle.
La laissant se prêter au jeu de « question/réponse » avec enthousiasme, elle se retire en ravalant ses larmes, il y avait tant d’amertume dans les mots de celle qu’elle considérait comme son amie… les souvenirs du passé envahissent son esprit alors qu’elle se dirige vers les vestiaires et mettant de côté son appréhension pour la réaction d’Aman, elle retourne auprès de ses bambins, the show must go on !
Alors qu’il vient la chercher à la fin du spectacle une rose rouge dans le main, Aman croise Priya se dirigeant vers sa limousine, Shana ne peut dire quel était la réaction de celle-ci comme elle portait ses lunettes de soleil, mais elle constate avec surprise l’indifférence avec la quelle Aman passe à côté d’elle sans même lui jeter un regard.
- Allez Matahari… temps de rentrer avant que je ne joue les maris jaloux avec un de tes fans ! lance-t-il plaisantant en lui tendant la fleur avant de prendre son sac, elle avait déjà quelques bouquets de fleurs sur les bras.
- Roo… qui disait que la violence ne pouvait rien résoudre !? répond elle d’un air théâtral lui rappelant son discours face à son frère au tempérament un peu chaud
- Un homme qui avait une femme très laide avec deux pieds gauches ! rétorque-t-il la faisant rire aux éclats
Alors que la limousine démarrait, Shana remarque le regard de son mari s’attarder dessus avant de hocher la tête comme pour chasser une idée dérangeante. Il reprend son sourire aussitôt et se dirige avec elle vers leur petite voiture… direction le quartier de Indes… ils ne pouvaient rater le feu d’artifices en famille avec Arjun et Maa.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime22.08.13 20:59

Entrevue avec Priya et Shana très tendue, un Aman froid comme on le connait dans de telles circonstances: beau chapitre.
cimer mira
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime24.08.13 16:28

Arf ça y est le père de Priya à débarquer en Inde sait tout ou presque. Prya risque de passer un salle moment avec son père. Bon pas le temps de tout lire. Je reviendrais plus tard.

Aman qui devient fou. lol Je me demande comment tout va se finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime24.08.13 23:56

hoooo lalala pauvre Shana.  Je la plein son amour n'est plus.  Remarque elle n'a jamais osé en parler à Aman.  Dommage.  Et la rencontre entre prya et la mère de Aman fu quand même un peu froide lol !!!

Bref j'adore et je lirais une prochaine page rapidement. Bon j'ai commencé à lire un chapitre à la page 5 lol !!! Mais il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime25.08.13 14:24

Tu sais mira que tu es cruelle lol !!! Pauvre Shana elle me fait tant de peine. Bref je continue ma lecture.

Roooh le gros mal entendu entre Prya et Aman.  lol !!! Aman qui ne supporte pas le personnage public de Priya ! Et Priya qui tacle Aman à propos de Shana.  lol Peut-être qu'il va finir par comprendre que Shana est amoureuse de lui.lol !!! J'espère que Aman ne va pas demander à Shana de ne plus passer chez lui, se serait le coup de trop pour Shana.

Je repense à Suresh, et sa critique concernant Priya j'ai l'impression qu'il la connait très bien, comme une ex. Mais est ce que ses mises en garde feront réagir Shana ?

Finalement Suresh est bien le gars mauvaise que Priya avait décrit. Shana aurait du se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime25.08.13 15:17

Ton histoire tourne au drame policier lol !!! Aman qui risque d'être accuser tous les mots ! Et arjun qui risque surement de se venger.  !!!

Pauvre Shana elle n'a pas mérité ça.  Elle aurait du se méfier de Suresh.

Je me demande si le fait que Aman se fasse intéroge par le SDAT ne soit pas en fait un piège monté par le père de Priya pour éliminer Aman!

Bon je repasse plus tard. J'ai encore 5 chapitre à lire à la page 6. J'avance lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime25.08.13 20:31

Continues ma belle, continues, tu as encore beaucoup à découvrir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime25.08.13 22:14

hooo je n'en doute pas. lol je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime25.08.13 22:41

Je sais pas pourquoi j'ai comme un doute sur la sincérité du père de Priya ou alors c'est sa mère qui à monter le coup.

hooo tout commence à s'éclairé il semble que le père de Priya soit derrière tous ça !!

Et Maintenant Aman découvre que Priya n'a jamais rompu avec Sameer !!! Le pauvre de quoi se sentir trahit.

J'espère qu'avec la présence d'Aman Shana va enfin parler et livrer son agresseur.

Bon il se fait tard et je viens de finir de lire la 6ème page lol !!! Je me doutais que le père de Priya avait tout manigancer, pas forcément dans le but de toucher Priya mais plutot Aman. Une sort de vengence. En tout cas j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime26.08.13 15:53

haaaa non Arjun à tout vendu pour rentré au pays.  Rooooh non pas cool du tout.

haaaaa voilà que ce que je souhaitais se réalise.  Enfin pas dans des conditions très réjouissante mais bon Aman va se marier avec Shana !!! Je me demande comment Priya va réagir lorsqu'elle apprendra cette nouvelle.

haaaaa mais Mira tu nous avait cacher le fait que Sameer est en fait handicapé à vie à cause d'un accident. Si Priya avait dit la vérité à Aman peutêtre que l'histoire aurait été différente.  Mais bon je pense qu'elle n'a pas d'autre choix que de rester avec Sameer, qui voudrait de lui vu son état endehors de priya ?

Je pense que Aman ne pardonnera jamais à Priya son passé avec Sameer.

hooo non Priya revient à Paris pas cool du tout ça.

Priya qui débarque dans la chambre d'Aman.  lol !!! Je me demande la tête qu'elle va faire qu'il va lui dire ! Je me marie à Shana aujourd'hui lol !!!

Je me doutais que Aman ne lui pardonnerais rien !!! Et Priya qui n'a toujours pas saisi qu'il s mariait.

Et bien maintenant que Priya à comprit que Aman se mariait avec Shana, je me demande ce qu'elle va faire.  L'histoire aurait pu s'arrêté là ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.  lol

Bref j'ai enfin lu la 8 ème page.  et je repasserais pour lire la 9ème d'ici ce soir ou demain.

J'ai adoré j'ai passé presque toute mon après-midi à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime26.08.13 23:42

Bon me revoilà ! Mira tu vas avoir de quoi lire en matière de commentaire lol !!!

Priya qui devient alcoolique maintenant ! En même temps ya de quoi la pauvre.

Hooo là elle quitte la maison et veut que sont père la concidère comme morte. Elle est bien atteinte.

Je me doutais que Shana allait demandé à Aman un peu de temps, sur la fin du chapitre.


Dernière édition par Basudha12 le 27.08.13 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime27.08.13 1:23

wawoouuuuuuh!!!! tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de lire tout ça, j'adore tes commentaires, ça me fait un résumé des évènements et hoho... tu as encore quelques petites surprises mais bientôt tu rejoins le train en marche... mille merci encore zoubi
je suis en pleine écriture du chapitre suivant, bonnes et mauvaises surprises et de nouvelles/vieilles rencontres :)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime27.08.13 8:41

Bien tu vois j'étais partie hier soir pour lire toute la page 9 mais je fus derranger dans ma lecture.  J'ai rapidement éteind pour éviter des embrouilles. Mais me voilà pour finir de lire cette page 9 et peutêtre commencé à lire la page 10.  
Mais c'est avec plaisir que je commenté et que je me laisse porté par ton histoire.  

Bon allé je m'y remet.

Je me doutais que leur premiers moment en couple marié ne serait pas de tout repos.  Mais ils finiront je l'espère avec le temps, par devenir intime. Sauf si Priya vient pertuber l'équilibre précaire de leur couple.


Je ne sais pas ce que l'avenir leur réserve, mais Shana me fait de la peine lorsqu'elle pense que Aman, finira par l'abandonnée, par la quitté après lui avoir assurée une certaine indépendant et liberté.  S'il lui propose le divorce je pense que Arjun ne lui pardonnera jamais se geste et serait capable de beaucoup de choses, tellement il est impulsif.

Juste une questions qui n'a rien à voir avec l'histoire.  Tu es prof ?  lol ! Je me demande ce que tu enseigne.  La psychologie, vu comment tu écris certaines choses très intéressante.  Je n'ai jamais fait de psychologie, mais de la sociologie oui.

Enfin je souhaite à Shandini qu'elle s'en sorte en sociologie.  Pas facile de dicerté sur un sujet et c'est pire si en plus elle attire tous les regards.  

Bref pour revenir à l'histoire, j'ai cru un moment que Aman lui faire un petit baisé dans le coup comme il sait si bien les donner lol !!! Et bah non il faut encore attendre pour que cela arrive.

J'ai souris en voyahn Khan cris ou plutot prononcer K'an ! En français comme me disais une collègue intérimaire le h est une lettre muette lol, que l'on ne prononce pas.  Or pour certains langue il se prononce et le H est bien bavard. En orient K'an devien Ran et ici dans le sud de la france lorsque l'on parle en occitant, le H devient bavard aussi.  Par exemple Millau s'écrit en occitant Milhau, mais les parisiens dises milau en oubliant que le H à son importance en occitan le L et le H = LH fait le son ye, le GH fait le son GUE, le NH fait le GNE.  Enfin tout ça pour dire que finalement le H est loin d'être une lettre muette.  Je rigolais comme je ne sais pas quoi car ma cllègue intérimaire descendu tout droit de Paris me dis un jour : Un collègue c'est foutu de moi, car ya un village qui à un nom bizare, il s'appelle Paulhe.  Elle dit Paule ou au lieu de dire Pau-ye.  lol J'ai rigolais et je lui dit c'est pas Paule mais Pau-ye, ici le LH se dit ye. et là elle m dit oui mais chez en français le h est une lettre muette.  Je lui ai dit oui mais en occitan.  lol !!! Bref donc ton K'an ma bien fait rire.

Wah le moment après la danse de Shana tout en sensualité dans les bras d'Aman j'adore.

Si seulement aman pouvais lire entre les lignes et comprendre que Shana parle de lui et de personne d'autre.

Hayayaya si seulement Arjun avait fait enlever cette photo je pense que la dispute aurait été moins importante.

Rooooooo non Aman ne joue plus le gentleman là lol !!! Pauvre Shandini il est allait un peu loin dans ses gestes, lui rappelant de mauvais souvenir.  lol !!!

ho làlà Shandini qui est allait se réfugier chez sa belle mère. Quelle histoire. Je me demande maintenant si elle va pouvoir supporter le regard de Aman. Bref j'adore comme d'habitude. Bon je n'aipas finit de lire la page 9. Mais je reviens plus tard.

Bon je finis se chapitre chaud bouillant, puis je vais faire la cuisine lol ! Un petit rougail saucisse à faire.

Je ne sais pas quand je lirais la page 10 mon frangin arrive aujourd'hui je risque d'être pas mal occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime27.08.13 19:28

Basu, tu avances bien dans la fiction et c'est génial, il vaut mieux tard que jamais. Son livre à mira aurait le mérite d'être éditer car il est très bien écrit avec beaucoup de recherche, Dès les premières lignes, on est imprégné de suite et l'on a qu'une envie, ne pas lâcher l'histoire et aller jusqu'au bout mais voilà, il faut laisser le temps à notre écrivain pour peaufiner les prochains chapitres, on est dans un moment très crucial pour ces trois protagonistes.

Ce livre devrait être envoyé à SHAH RUKH!!!


cimer encore mira!!!
Revenir en haut Aller en bas
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime28.08.13 8:32

Françoise didi, mille merci de tes doux mots, je n'aurai jamais pensé en écrivant que ça plairait à quelqu'un et je suis si heureuse pour ça... si on pouvait la traduire en anglais je n'hésiterai pas à la lui envoyer -enfin où , quand et comment, je ne sais pas, mais je tenterais^^-
Basu didi, j'adore tes commentaires, le fait qu'on ait les réactions aussitôt lu, ça donne vie aux évènements lol... plus qu'une page et hop tu seras àjour, sauf qu'alors il te faudra attendre les chapitres :)
Pour ma profession, je suis enseignante à l'université mais pas en psychologie, je suis dans le domaine de la technologie , j'enseigne en Génie Civil (construction de bâtiment, ponts, routes...) je suis en train de faire mon doctorat sur les matériaux nouveaux, mais en parallèle, je suis ingénieur dans un organisme étatique (administratrice)
La psychologie, je l'ai eu en cours de mon cursus vue que pour devenir enseignant on passe par cette étape , le but est de savoir comprendre les comportements et réactions des étudiants, savoir attirer leur attention aussi... donc voilà d'où viennent mes sources :)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime28.08.13 9:57

ha d'accord. Tu es prof à l'université, mais pas de psycho lol !!! Tu sais tout les profs ne sont pas perspicace et pourtant certains auraient bien besoin de prendre des cours de psycologie pour comprendre leurs élèves.

Oui enfin j'ai pas finit de lire la page 9 je vais m'y remettre puisque mon frangin dort encore lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime28.08.13 10:12

mira, j'ai été là depuis le début de ta fiction et j'a adoré, je suis rentrée dans l'histoire aux premiers mots, maintenant Basu nous a rejoint et je trouve cela super, j'espère qu'il y aura d'autres lectrices mais je n'en démord pas, ce livre devrait être traduit et imprimer.
J'attends avec impatience les autres chapitres mais je serai patiente car je sais que ton emploi du temps va changer donc moins de temps, pas grave, nous serons toujours sur des charbons ardents et l'attente n'en sera que meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime28.08.13 10:21

oui d'ailleurs j'étais en train de lire.  lol !!!

Haaaa le moment du rêve ou elle voit Aman dans son lit avec Priya j'ai cru que j'allait m'étouffer lol !!! heureusement ce n'est qu'un mauvais rêve.  

Je pense que Shana fuit elle devrait réfélchir, heureusement au Aliya est là pour essayer de l'aider !!! Bon ok elle a pousser Aman à bout, elle là chercher, mais bon !!! Il faut pas qu'elle s'entête à partir comme ça. Son frère ne serait pas d'accord du tout.

Arrey yaar maintenant Arjun se ramène aussi !!! hooo lalala la soirée ne va pas être simple.

Ouf Shana à subjugué Aman lol !! et ils se sont enfin réconcilier.  lol

Bon je repasse plus tard pour finir de lire la page 9, mon frnagin à besoin de mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime29.08.13 0:19

Bon me revoilà !!! lol j'ai enfin réussit à lire la page 9 en entier.  

Punaise quel chapitre fabuleux et cette fin si sensuel !!! Enfin Aman commence à oublier Priya et vu la nuit qu'ils ont passé, il finira par vite l'oublier.  On peut considéré qu'ils sont vraiment mari est femme Maintenant.

Je viens de survoler un chapitre lol (le marchant de sable me pique les yeux) lol !! Et c'est hot lol !!! la vache. Embarassed 

Mais je me réserve la lecture de se chapitre pour demain soir. Je ne vais avoir qu'une hate c'est de le lire. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime30.08.13 10:59

Bon finalement hier soir j'étais trop crevé pour allumer l'odi, j'avais un bon mal de crane et même si j'ai dormis dans le bus durant une bonne partie de mon trajet entre montpellier et millau, j'étais quand sur les rotules.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime30.08.13 14:16

Je suis bien d'accord pour dire que les londonniens sont bien plus courtois que les Parisiens, pour être allée plusieurs fois à Londres.  lol !!!

C'est leur voyage de noce, ce voyage à Londres ?  lol

J'ai bien rigolé lorsque Aman à essayer de refuser de jouer de la guitare et de chanter lol !!! Mais je sais pas pourquoi j'ai cette impression que ce dernier jour ne sera pas de tous repos.

Quoi je suis surprise de voir que Aman, si romantique soit-il ne s'intéresse pas au films indien et qu'il n'a encore jamais vu de film en entier lol !!!

Heureusement Shandini à réussi à le faire fléchir lol !!

Finalement aller voir ce film n'était pas une bonne idée, voilà que Priya débarque mais dans le film.  Elle a décidé de devenir actrice maintenant ?

Je me demande si Priya à voulu se venger avec ce film.  Pauvre Aman il a essayé de tenir mais ce fut trop pour lui et même pour Shana. En tout cas Priya à réussi à toucher Aman en plein coeur.  le pauvre.

Wahou c'était Chaud lol !!! J'ai adoré !!! lol !!! J'espère qu'après cette nuit torride Aman arrêtera de penser à Priya.  lol!!!

Bref j'ai finit de lire la page 10, je commence à lire la page 11
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime30.08.13 15:06

Je sais pas pourquoi cette histoire de spectable pour l'indépendance je ne la sens pas.  J'ai comme cette sale impression que Priya va venir mettre le bazr dans le couple de Shana et Aman, alors qu'ils cherchent encore leur équilibre.

Bon je repasse plus tard.

Tu sais quoi Mira, tu devrais publier ta fiction en livre.

Bon me revoilà lol

Je me demande si finalement le fait qu'une danseuse se soit blessé, ce serais pas un coup monté par Priya !!! Capable de tout celle là !

Haaa bien finalement non c'est le hazard lol !! En tout cas la rencontre entre Priya et Shana est glaciale ce qui est compréhensible.  Visiblement Priya à de la rancune enver Shana.

c'est pas visiblement c'est sur maintenant ! Pauvre Shana, ce n'est pas elle que Priya devrais blamer.

Heureusement Aman à su ignorer royalement Priya, mais je pense qu'elle n'en a pas finit avec eux. Bref j'ai adoré et j'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime30.08.13 20:51

Et voilà Basu, tu es tombée dedans tout comme moi. C'est une magnifique fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime30.08.13 23:02

lol oui je suis devenue accro tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel   Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si les amoureux meurent... leur amour reste éternel
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'amour
» Inde: 147 pèlerins hindous meurent dans une bousculade...
» Match des KKR 28 avril 2012!
» Le couple SRK- Kajol reste le plus hot de Bollywood.
» L'équipe de "HNY"  célèbre le lancement de leur jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Histoires et fictions Shahrukhfanniennes!-
Sauter vers: