SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis le Badshaah

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Je suis le Badshaah Empty
MessageSujet: Je suis le Badshaah   Je suis le Badshaah I_icon_minitime08.05.11 15:08

Voici un interview de notre chouchou
Je suis le Badshaah Srkwas10

Je ne suis pas le Badshaah pour rien: dit SRK


Il a complété 20 années dans l'industrie cinématographique. Et si il n'y a rien , Shahrukh n'est pas prêt à être modeste, c'est son statut de roi incontesté de Bollywood. "J'ai d'abord été le premier à offrir le film à Salman fait pour Yasraj" qu'il révèle. Mais je n'ai pas pris cela en raison demes divergences envers Salman KHAN a t-il ajouté, réagissant à la nouvelle bête noire de Salman KHAN-ayant signé son cachet , premier projet (tigre EK-Tha) avec des films Yashraj, jusqu'à présent, considérée comme un bastion isolé de SRK. "Lorsque les gens me demandent si je suis troublé par la signature de Salman, ma réponse est que je ne ressens rien.
Je ne veux pas paraître pompeux, mais au stade de l'âge que je suis, ce qui m'importe, c'est ce que je fais, pas ce que font les autres. Je suis tout état de cause, Yashraj fait 20 films par an. Je ne peux pas agir dans tous. Même Karan Johar fait un film avec autre que moi. "Je lui souhaite tout le meilleur"a t-il dit.

Demandez-lui ce qu'il pense de ce que Salman se moque de sa production de films de super héros ,( RA.ONE est un film de super-héros science fiction) disant: «Il ne veut pas porter de tels vêtements à l'extérieur» et il sourit: «J'ai un sens de l'humour, une bonne blague "
Des rapports récents suggèrent même que Yash Chopra a partagé son contrat avec Salman. Pour convaincre ce dernier qu'il recevrait la même rémunération. "je ne signe pas un contrat avec M. Yash Chopra " Je ne fais pas ma vie avec des films . Au cours des 15 dernières années, je n'ai jamais demandé à mes producteurs ce que je devais être payer. Kings étant de ne pas demander ... Je ne suis pas Badshaah pour rien. Je n'ai pas besoin de demander des choses!
En ville pour annoncer la marque horlogère suisse TAG Heuer tie-up avec l'hôte de formule un en Inde, Buddh International Circuit, SRK dit qu'il ne se laisse pas impressionner par les entreprises optant pour les plus jeunes ambassadeurs de la marque. "J'ai toujours eu une très bonne relation avec les marques que je travaille.
Pepsi a été avec moi pendant 14 ans avant qu'ils ne décident d'opte pour un nouveau visage. S'ils veulent opter pour quelqu'un de plus jeune, c'est leur droit "
Sur le sujet délicat de cricket Sourav Ganduly, qui ont été déversés par KKR IPL parce qu'il avait rejoint un clan rival Warriors Pune, dit-il, "je souhaite bonne chance Dada. Je ne sais pas qui sont les gens de KKR qui le soutiendra dans notre match contre son équipe .Mais Gautam (Gambhir) et moi travaillons dur pour nous assurer de gagner. Je veux sauter du pont Howrah en hurlant "nous avons gagné, les KKR» Ses yeux brillent à l'évocation de RA.ONE. "Je fais un film qui est techniquement le plus supérieur de ce pays . "Il dit, ajoutant qu'il a pompé dans une quantité incroyable d'argent pour celui-ci (rapporté à la hausse de 150 crores)». J'ai dit à ma femme, Gauri combien nous allons perdre pour RA.ONE, même si le film est un bide. Elle a dit: «Divises tout ce que t'as rapporté l'industrie depuis 20 ans et de comparer ... Si nous perdons deux fois plus, ça vaut encore la peine"
Ne pas me faire à l'idée des pertes me rendrai anxieux? Si je n'ai pas la capacité à l'échec. Je ne serai pas la moitié des gens qui pensent que je suis une étoile. RA.ONE pour moi, c'est une affaire de mettre mon argent là où est ma bouche. Si je suis King Khan, Je vais me comporter comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Je suis le Badshaah Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Badshaah   Je suis le Badshaah I_icon_minitime09.05.11 21:45

N'oubliez pas d'aller sur cette page et de voir le témoignage de notre chouchou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le Badshaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis SRK, je suis la publicité"
» Paanchvi Paas News
» Je suis beau et photogénique, dit SRK !
» SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!
» Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: