SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK Empty
MessageSujet: Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK   Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK I_icon_minitime18.03.12 23:36

Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: Shah Rukh Khan


Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK 68-13110

Le buzz et l'énergie autour de Mehboob Studio est palpable. Les ouvriers qui côtoient les studios de Bollywood près sautillent sur leurs pieds, tout le monde s'affairent délibérément; les manequins n'ont pas l'air, comme d'habitude de s'ennuyer. Au lieu de cela, il ya un air d'excitation. Même le photographe apparemment nonchalant est intéressé. Le jumbo van vanity est un cadeau: Shah Rukh Khan va venir. Prendre un coup d'oeil rapide à l'intérieur du van vous donne une idée de l'étoile qu'il est: système Hi.fi de pointe, un bureau pour travailler, un lit, des canapés confortables - et peut-être, une salle de bain super chic, .

Lorsque Shah Rukh arrive enfin avec deux heures de retard, c'est un peu de déception. Il est assis dans sa voiture (avec vitres teintées) depuis plus de 45 minutes! "Sahab est au téléphone" dit un ouvrier du studio qui s'y connait. Quand il sort, vous voyez un homme enfantin, jean vêtu, , fossettes en place, sourire un peu penaud, un peu apologétique, mais en sachant qu'il peut s'en tirer à bon compte. Le studio entier s'anime avec énergie , marque de l'acteur. Vous pouvez voir la célébrité que vous regarde en face, et vous vous rendez compte, une étoile est née, non pas créé. Pourtant, derrière cette étoile est un homme dont la vie est ses enfants.

Il évalue son expérience d'être un père beaucoup plus excitant que tout le glamour, paillettes et l'adulation.

J'ai rencontré SRK (comme il est connu) à plusieurs reprises dans le passé à diverses évènements, et on peut voir qu'il connaît le statut spécial dont il jouit en tant que "King Khan". Pourtant, il est tellement charmant et aimable que vous ne vous souciez pas de sa starisation. Il vous fait sentir spécial, comme si dans ces quelques instants , vous êtes la seule personne importante pour lui. Rapide sur la répartie, parle couramment l'anglais, l'hindi et l'ourdou, un sourire malicieux, son visage expressif voletant entre l'humour et vivacité, il y a un peu de tous les héros qu'il joue avec tant de succès.

L'acteur
Shah Rukh aime bien son métier et tout ce qu'il apporte avec lui: la célébrité, la reconnaissance, l'argent, la gloire et oui, même le caractère intrusif, le manque d'intimité et un calendrier incroyablement mouvementée. Pourtant, il dit qu'il ne craint pas la perte de la gloire, mais.... un moment où il ne pourra pas obtenir les rôles, un rôle. Son rêve est de mourir de façon spectaculaire sur une série, donnant son dernier coup ...

L'acteur dit: «Je suis une sorte de gars de classe du travail , le travail me plait . J'étais à Hyderabad, je suis allé à Chennai puis à Delhi, où j'ai attrapé un vol, j'ai pris quelques heures de sommeil et suis venu ici, et maintenant je dois aller dans quatre autres endroits jusqu'à six heures du matin -, mais ça me plaît . Quand je me repose, j'ai l'air fatigué, mes yeux brillent, mes épaules tombent - c'est le travail qui me convient! Quand je fais la remarque en plaisantant que peut-être nous avons besoin de plus de classe ouvrière qui lui ressemble, il regarde vers le bas et rougit. La superstar est timide!

Femmes & SRK

«La beauté d'une femme est extrêmement spéciale. Il doit être apprécié avec beaucoup de respect. Je n'ai jamais été mis dans un coin pour des commentaires, même pas au collège, »déclare Shah Rukh. Il parle avec passion des femmes, mais il est clair qu'il est loin de la route, il joue Roméo si souvent à l'écran, pas même pas quand il faisait la cour à sa propre femme en tant qu'étudiant à Delhi.

Il a épousé son amour de lycée, Gauri Chibber, une hindoue Punjabi. Ses origines Pathane musulmane n'a jamais été un problème entre eux, et aujourd'hui, son domicile est laïque ,les enfants célèbrent toutes les fêtes, ils sont également familiarisés avec le Gayatri Mantra et le Namaz du vendredi. «Notre mariage conserve sa fraîcheur parce que, je suppose, je ne vois pas ma femme! Je suis tellement occupé à voyager, 'dit-il, ajoutant: «Elle pense différemment des films et de la vie.

Nous pensons en commun pour les enfants. Nous sommes donc, ensemble, très axé sur les enfants. Ils sont au centre de nos vies. Nous nous sommes mariés il y a près de 20 ans ... Nous sommes maintenant à la fois très facile avec l'autre. Nous n' empiétons pas sur l'autre de l'espace. J'aime être seul parfois et je suis un peu reclus. Elle sait cela ... »

Venant du coeur
Vous pouvez sentir un changement en lui quand il parle de ses enfants. Le langage du corps se modifie, son scintillement célèbre est de retour. «Ma fille est une bonne élève. Elle serait la préférée d'un enseignant non pas parce qu'elle est la fille de Shah Rukh Khan, mais parce qu'elle est elle même. Mon fils est un Badmaash. Il est comme moi, il a le même sourire et fossettes. J'ai peur parfois qu' ils soient touchés par le nom que j'ai créé pour moi. Je pense que pour qu'ils terminent leurs études, je vais les renvoyer à un lieu d'éducation où l'on ne connait pas Shah Rukh Khan, mais, ajoutait-il souriant, «je suis pompeux de croire qu'il n'y aura pas de place dans le monde où on ne connait pas SRK! Sérieusement, il sait qu'il y a un revers de la médaille, et que parfois les gens sont doux avec ses enfants parce qu'ils sont les siens, et à d'autres moments, ils sont méchants avec aussi parce qu'ils sont ses enfants ...

Pas beaucoup savent que Shah Rukh et Gauri ont perdu leur premier enfant. Alors, quand son fils était né, le père nerveux était à l'extérieur de la salle d'accouchement, en essayant de travailler sur son ordinateur portable, le rythme agité de la pluie de la mousson Mumbai faisait écho ses sentiments. Il avait dit au médecin de ne pas s'inquiéter au sujet du bébé, mais de sauver la mère. Il rappelle le Dr Soonawala répondre dans son habitude, affable: «Ne vous inquiétez pas Shah Rukh, Karenge hum, hum ... Karenge"

Il rit quand il se rappelle la première fois qu'il a mis les yeux sur ses bébés. «Ma première impression de mes enfants était des lézards rouges et ridés! Je n'ai jamais pensé que l'on pouvait aimer des lézards rouges et ridés , mais maintenant, je ne peux pas penser à quelque chose d'autre dans la vie, mais rien qu'à eux deux - ils sont absolument magnifiques. Je veux que mes enfants fassent preuve de courtoisie et apprennent les bonnes manières. Je fais des emplettes pour des jouets pour mes enfants - je veux le faire -. Je n'ai pas eu beaucoup d'enfance puisque mon père est décédé (quand il avait 15 ans) et puis ma mère "

Shah Rukh a grandi dans une famille de classe moyenne à Delhi et vit des moments difficiles après que son père est décédé de façon inattendue. Il est allé à l'école St Columba et Hansraj collège, avant de faire son chemin à Mumbai pour tenter sa chance dans le showbiz, ce qui en fait la première grande star de la télé dans la série "Fauji" fin des années 1980.

Maintenant, il veut que son fils poursuivre ses rêves, quels qu'ils soient, mais son ton change quand il parle de sa fille.Le père possessif dit: «Je vais devoir tuer le premier petit ami de ma fille! Jahan se bhi aaoge, maar khaoge! Ram, Rahim, Mark, Peter, maar khaoge! Il est déterminé à donner à ses enfants le genre de l'éducation que ses parents lui ont donné. Il chérit la mémoire et la pensée de ce qui aurait pu être- et qui définit une grande partie de ses réactions et ses relations d'aujourd'hui.

«Mes parents étaient restaurateurs propriétaires et je ne peux toujours pas aller au restaurant et manger parce que mes souvenirs de la nourriture qu'ils servaient sont encore très présents . C'était la meilleure nourriture. Ma mère m'a nourri de sa main jusqu'à l'âge de 26 et je n'ai pas honte de le dire. Je ne sais pas encore comment bien manger avec mes mains!

Ainsi, la famille est très importante, et cela signifie que ses chiens sont bien-aimés aussi. Je suis surpris quand il parle avec animation sur ses animaux de compagnie! «Nous avons quatre chiens, Hull, Dash, juteuse et Kai. J'adore les chiens.Avant, j'avais sept plus tôt. Nous passons beaucoup de temps dans notre piscine avec les enfants et les chiens. Un chien n'aime pas nager. Nous les avions dans notre chambre, mais ma femme était agacée. Donc nous avons maintenant un étage et nous venons coucher avec eux tous autour de nous. Les plus petits sont admis sur le lit - ils urinent partout, mais cela n'a pas d'importance!

L'enfant qui a dû grandir trop vite, perce toujours parfois. Shah Rukh aime ses «jouets» et est allé bien au-delà dans ses films Il dispose d'un studio de production, une unité de VFX, une équipe de cricket et maintenant introduit des parcs d'attractions à l' intérieur du pays pour les enfants . «Chaque instant de la vie est important si vous croyez que vous allez lui donner toute votre maximum. Vous ne savez jamais quand la vie se termine, dit-il.

Sur les relations
C'est peut-être la perte de ses parents dont il se sent si vivement jusqu'à ce jour, que lui fait craindre des liens étroits. L'acteur: «Je ne suis pas un bon ami. Je déteste la communication, répondre aux appels téléphoniques, envoyer des courriels ou des messages. Je me sens quand je vous rencontre, je vais vous l'expliquer. Donc, je perds des amis. Je n'aime pas à aller dans l'espace interne de chacun. Je suis chaleureux, de bonnes manières et peut vous divertir pendant des heures, mais je ne veux pas être lié à vous. Je suis très proche des gens quand je tourne avec eux, mais une fois le film terminé, je ne communique plus. Peut-être que je suis égocentrique et pompeux ... » Il est introspective, mais n'aime pas dépeindre l "pauvre de moi orphelin" l'image, peut-être encore quelque part, il y a une certaine solitude en dessous du charmant masque.

Pouvoir des Fans
Il dit qu'il a étourdi par toutes ces histoires sur un garçon ordinaire d'une famille de classe moyenne à Delhi, mais il n'est pas dédaigneux de ce qui suit, les fan immense qu'il a, en particulier les femmes de 18 à 80 ans. «Je suis béni et ce sont ces bénédictions qui me poussent à continuer. Je fume, je voyage follement, je ne m' occupe pas de ce que je mange et pourtant je suis en bonne santé, j'ai de l'énergie. C'est ce goût et les bénédictions que je reçois des gens qui me gardent en bonne santé, dit t'il!.

Je me souviens d'un incident que j'ai eu à connaître par hasard. La famille d'un ami avait invité à un mariage SRK pour une performance. (SRK n'a aucun scrupule en admettant qu'il est un artiste dans l'âme et danse lors des mariages pour plaire à la foule.) Leur mère était malade à l'hôpital avec un cancer, mais le spectacle devait continuer, alors SRK a effectué sa prestation, avec quelques autres stars. Cependant, quand il a appris la maladie dans la famille, il était la seule star qui a pris le temps de visiter la mère de mon ami à l'hôpital.

Shah Rukh est tout à fait conscient de son «pouvoir» et n'hésite pas à l'utiliser. «Vous ne savez jamais ce qu'une petite action de la vôtre peut faire pour d'autres personnes. C'est un don de Dieu, pas à moi, mais pour ma profession. Il y avait une femme qui était sur le point de se tuer parce que son enfant ne pouvait pas marcher. Je suis allé et l'ai serré contre lui et cela a changé son esprit », se souvient.

De ses rivaux et Critiques
Le Scorpion en lui sort avec son dard intact quand je lui demande sur ses rivalités et pourquoi il s'embête avec eux. «Moi? Je ne vous embête pas! Vous devriez leur demander pourquoi ils sont contrariés. Un acteur, qui je ne nommerai pas, m'a dit une fois: «Je sais que vous pensez du mal de moi" Je lui ai dit: «Vous savez quoi, je ne pense pas quelque chose de mal sur vous, et je ne pense rien de bon sur vous. Mais vous savez ce qui va vous tuer? Je pense sacrément de bien de vous, "dit-il. Et bien sûr qu'il a entendu tous, les rumeurs, la critique. «Les gens pensent que je suis manipulateur. "Il fait ceci, il fait cela." La vérité est, je ne fais rien, les choses simplement arrivent ... Je suis gay, je dors avec tous mes co-stars, je dors avec des étrangers!!!! Je suis touché parce que cela affecte mes enfants, »a t-il ajouté.

À propos de moi
«Je suis très ordinaire. Je souffre d'un complexe d'infériorité. Je ne pense pas que je suis assez doué, ou assez beau. Mes enfants font tout pour me rassurer. Il y a de meilleurs acteurs, meilleurs danseurs, qui sont mieux et plus disciplinés que je suis. Moi, je suis juste un franc-tireur non conformiste. Je suis un homme intelligent, mais je ne suis pas ce qu'il faut pour être une star ... M. Bachchan est le genre de star qui est impressionnant, dit-il.

Pendant notre interview, je le vois saluer les gens, sourire au caméraman, parler à la balayeuse, faire plaisir à ses fans avec une photo ou un autographe. Alors est-ce juste une image, M. Humble? «Vous devez être très heureux d'être humble. On peut fanfaronner , avoir l'air important et être grossier, mais à quoi bon? Je tiens à remercier tout le monde autour de moi - les danseurs, les manequins, le caméraman, même le balayeur. Parce que chacun d'eux me font bien paraître! Je ne peux pas le faire moi-même, dit-il typiquement franc.

Nous terminons l'entretien, et fidèle à son caractère, il m'embrasse , remercie tout le monde, pose pour une photo rapide et se précipite pour aller à la prochaine fête, la cession, le lancement. Plus de puissance pour vous Shah Rukh! Vous avez encore beaucoup d'autres rôles à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK   Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK I_icon_minitime19.03.12 11:02

"C'est un don de Dieu, pas pour moi, mais pour ma profession. Il y avait une femme qui était sur le point de se tuer parce que son enfant ne pouvait pas marcher. Je suis allé et l'ai serré contre lui et cela a changé son esprit », se souvient."

Trop modeste, il ne sait pas jusqu'à quel point son influence est grande dans le coeur des gens !

Merci pour ce bel article, Françoise. I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK   Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK I_icon_minitime19.03.12 19:40

Il a un don c'est sûr! Personne ne peut rester indifférent, il est charismatique et tellement touchant! C'est un grand Monsieur! devoted
Revenir en haut Aller en bas
Sahar
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Sahar


Féminin
Nombre de messages : 91
Lieu : Bruxelles
Hobbies : Lire, aller a des concerts...
Date d'inscription : 14/07/2011

Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK   Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK I_icon_minitime19.03.12 21:43

Citation :
Il vous fait sentir spécial, comme si dans ces quelques instants , vous êtes la seule personne importante pour lui.
==> Ça doit être vrai car c'est ce que disent toutes les personnes sans exception qui l'ont rencontrées. Very Happy

Mais j'ai une question : Gauri et SRK ont vraiment perdus leur premier enfant ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK   Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK I_icon_minitime20.03.12 21:33

Pour te répondre Sahar: oui, Gauri a fait une fausse couche et il est vrai que pour un premier, c'est toujours triste mais ils sont récompensés avec leurs deux merveilles.

Je vous rejoins les filles, il est exceptionnel et pour moi, il est touché d'un sacré don. Pendant la traduction, j'avais une certaine émotion et je vois que vous aussi, vous l'avez eu.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Sahar


Féminin
Nombre de messages : 91
Lieu : Bruxelles
Hobbies : Lire, aller a des concerts...
Date d'inscription : 14/07/2011

Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK   Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK I_icon_minitime20.03.12 22:05

francoisetiryaki a écrit:
Pour te répondre Sahar: oui, Gauri a fait une fausse couche et il est vrai que pour un premier, c'est toujours triste mais ils sont récompensés avec leurs deux merveilles.
==> Ah je n'étais pas au courant. Oui, c'est triste, mais comme tu dis, maintenant, ils ont deux merveilleux enfants (je touche du bois).

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK   Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas l'étoffe d'une étoile, je suis juste béni: SHRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux juste un jour pour moi-même: Shah Rukh Khan
» Juste Pour Rire :)
» SRK & la guerre des stars.
» "Je suis SRK, je suis la publicité"
» Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: