SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vote et Mariage

Aller en bas 
+10
sheraïna
lana
Basudha12
¤*~...MaïSs0u...~*¤
demilune
SRKlove
Eliahji
Maya
Coraline
srkaddict
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime09.05.09 10:00

oui nelly c'est l"ancienne photo de srksalmasrk elle l'a retirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime09.05.09 11:01

nelly joubert a écrit:
c'est dingue je ne la vois plus , je cherche ...Il y avait Shahrukh Gauri , les enfants et sa soeur . quelqu'un a bien dû la voir !!SOS !!!
La réponse se trouve là:
https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/articles-de-journaux-pubs-et-couvs-t3447-75.htm#77758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime10.05.09 23:57

ah oui mdrrrrr je l'avais mise comme signature ....
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime16.05.09 14:21

SHAHID fait "bébé " à l'inverse de GERARD BUTLER;
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 12:37

srkaddict a écrit:
Vote et Mariage - Page 4 Midday13Vote et Mariage - Page 4 Carte_10

Un 30 avril bien rempli

Alors qu’il prendra l’avion pour venir voter à Mumbai, Shah Rukh Khan participera aussi, ce 30 avril prochain, au mariage du neveu du grand constructeur Kanti Gowani (Kamla Group).

La liste des invités/artistes comprend aussi Rani Mukerji et Bipasha Basu.

Une source déclare : « Ce sera l’un des plus gros mariages de l’année, avec deux spectacles pré-mariage les 30 avril et 2 mai, écrits, coordonnés et gérés par GS Entertainment. Le premier comprendra Shah Rukh, Bipasha, Rani et Emraan Hashmi ; et le second verra des cascades et les prestations de Pritam, Celina Jaitly, Neha Dhupia, Neil Nitin Mukesh et Javed Jaaferi, du jamais vu à Mumbai.»

Quand on lui demande si SRK et les autres stars se produiront pour le mariage, Kanti Gowani répond :
« Il n’en est pas question. C’est une affaire très privée. »
Dans ce cas, pourquoi les cartons d’invitation proposent-ils les noms et les photos des stars ?
D’autant qu’apparemment SRK a touché une somme monstre.

22 avril 2009
http://epaper2.mid-day.com/midday/scripts/epaper/epapermain.aspx?queryed=37

Flash back: plein d'autres photos (enfin !) sur Bollywood Mantra !!
Lien
http://www.bollywoodmantra.com/album/srk-rani-bipasha-perform-at-a-wedding/


J'édite pour ajouter un lien:
Il faut croire qu'elles ne sortent que maintenant!!
Maasti One
http://www.mastione.com/srk-rani-bipasha-perform-at-a-wedding/?page=4366
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 18:53

Purée le producteur a du payer un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 18:57

Eliahji a écrit:
Purée le producteur a du payer un max!!!
Oui, on avait le prix mais je ne sais plus où... C'était le tonton pour le mariage de son neveu ou un truc comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 19:01

srkaddict a écrit:
Eliahji a écrit:
Purée le producteur a du payer un max!!!
Oui, on avait le prix mais je ne sais plus où... C'était le tonton pour le mariage de son neveu ou un truc comme ça ...

mais ils avaient dit qu'il a pris juste la moitié parce qu'il n'a pas vraiment dansé en tous cas je ne crois pas qu'ils peuvent savoir le vrai prix c'est un truc de personnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 19:06

srksalmasrk a écrit:

mais ils avaient dit qu'il a pris juste la moitié parce qu'il n'a pas vraiment dansé en tous cas je ne crois pas qu'ils peuvent savoir le vrai prix c'est un truc de personnel !!!
Ah oui! C'est vrai: seulement la moitié pour n'avoir pas dansé ... mais cassé une bouteille sur la tête du marié par contre !! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 19:08

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:

mais ils avaient dit qu'il a pris juste la moitié parce qu'il n'a pas vraiment dansé en tous cas je ne crois pas qu'ils peuvent savoir le vrai prix c'est un truc de personnel !!!
Ah oui! C'est vrai: seulement la moitié pour n'avoir pas dansé ... mais cassé une bouteille sur la tête du marié par contre !! mp mp

c'est vrai ça? j'ai pas vu , il ne l'a pas cassée sur sa propre tete?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 19:10

srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:

mais ils avaient dit qu'il a pris juste la moitié parce qu'il n'a pas vraiment dansé en tous cas je ne crois pas qu'ils peuvent savoir le vrai prix c'est un truc de personnel !!!
Ah oui! C'est vrai: seulement la moitié pour n'avoir pas dansé ... mais cassé une bouteille sur la tête du marié par contre !! mp mp

c'est vrai ça? j'ai pas vu , il ne l'a pas cassée sur sa propre tete?
Les récits disaient la tête du marié non ? :quoi ...sais plus mais tu as certainement raison !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 19:13

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:

mais ils avaient dit qu'il a pris juste la moitié parce qu'il n'a pas vraiment dansé en tous cas je ne crois pas qu'ils peuvent savoir le vrai prix c'est un truc de personnel !!!
Ah oui! C'est vrai: seulement la moitié pour n'avoir pas dansé ... mais cassé une bouteille sur la tête du marié par contre !! mp mp

c'est vrai ça? j'ai pas vu , il ne l'a pas cassée sur sa propre tete?
Les récits disaient la tête du marié non ? :quoi ...sais plus mais tu as certainement raison !! flower
je ne crois pas qu'il oserait ou peut le faire je sais pas mais c'est un peu dangereux deja quand il demande aux fans de le faire et ils arrivent pas au premier coup il leur prend la bouteille!!! alors pour la casser sur la tete du marié mp mp mp mais qui sait tout est possible avec lui zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 19:20

http://i.imagehost.org/view/0332/wed_34
alala quelle pose !!!!!!!!!!!! il tuuuuuuuuuuuuue.....LA CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime16.11.09 12:46

Ah ça, c'est sûr que c'est la classe cette pose !
mais dites donc, qu'est-ce qu'il est blanchot sur cette photo ! :-(( J'espère que c'est juste un effet du à l'éclairage.

C'est quoi ces histoires de bouteille à se casser sur la tête, j'ai jamais entendu parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime16.11.09 12:55

lou a écrit:
Ah ça, c'est sûr que c'est la classe cette pose !
mais dites donc, qu'est-ce qu'il est blanchot sur cette photo ! :-(( J'espère que c'est juste un effet du à l'éclairage.

C'est quoi ces histoires de bouteille à se casser sur la tête, j'ai jamais entendu parler de ça.

Ici, le 2 mai, 11h53:
Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/autres-projets-tv-cine-vie-perso-f50/vote-et-mariage-t3735-30.htm


Et ça me revient: en anglais il y avait 'before breaking a bottle on his head' ... et ça peut donc être sa tête à lui comme celle du marié. Encore que, si l'auteur avait mis 'his own head', on aurait été sûr(e)s que c'était la sienne ... Et comme ça n'est pas dans les vidéos et que personne n'était au mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote et Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote et Mariage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SRK vote a Mumbai
» SRK et Gauri ont voté!
» Shah Rukh Khan a été voté comme " la personne la plus admiré
» Anniversaire de Mariage
» Le mariage en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Autres projets (TV, ciné, vie perso)-
Sauter vers: