SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote et Mariage

Aller en bas 
+10
sheraïna
lana
Basudha12
¤*~...MaïSs0u...~*¤
demilune
SRKlove
Eliahji
Maya
Coraline
srkaddict
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime03.05.09 20:18

srkaddict a écrit:
lana a écrit:
srksalmasrk a écrit:
c'est tout? et pryanka?

ben oui, à qui Butler va demander de l'épouser si Pryanka n'est pas là ? lol2
Elle a dû être gâvée car il paraît qu'à sa réception à elle, il l'a demandée en mariage à chaque demi-heure !!

oui ou alors son copain qui a pété les plombs colere ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime04.05.09 0:41

Autre lien sur l'arrivée des invités ... Ils en font une tête !! Et en particulier Gerard Butler ... parce que Priyanka n'allait pas y être ...
http://bollywoodbuzz.blogspot.com/2009/05/in-pics-shahrukh-khans-party-for.html

Et imaginez les mêmes voitures photographiées mais avec nous dedans !!! pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime04.05.09 7:53

mp mp dans nos reves oui! he ben quels evenements j'ai rate....

J'ai pas tout pige du mariage... du vote oui d'ailleur j'aime trop la photo des bachchan... par contre fidele a moi meme ..toujours.....

Gauri... confuser bide guer


s'il te plait gauri n'apparait plus dans les photos avec ton hommes tu les gaches... beg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime04.05.09 8:16

srksalmasrk a écrit:
c'est tout? et pryanka?

Eh bien, en effet, Priyanka n'y était pas. Ni Shahid d'ailleurs. Et tout a commencé à la fête chez Priyanka...

Celui-ci n'aurait pas apprécié les demandes en mariage renouvelées de Gerard Butler, que Priyanka n'aurait repoussées que d'un rire.
Tout comme il n'a pas apprécié que le buffet ne soit pas exclusivement végétérien alors qu'il l'est.
Et des différends les auraient aussi opposés quant au vin servi lors de la fête alors qu'il ne boit pas d'alcool et il n'a pas aimé non plus que Priyanka en ait bu.
Enfin, Shahid reprocherait aussi à Priyanka de renouer des liens d'amitié avec son ex Hurman Baweja...

4 mai 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/may/040509-bollywood-Priyanka-Chopra-Shahid-Kapoor-Gerard-Butler-relationship-showdown.htm
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime04.05.09 8:19

mp en faite Shahid est le mignon mais qu'en photo.. mp

pire que les feux de l'amour! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime04.05.09 18:54

sheraina tu exageres , elle est belle gauri et puis j'adore la voir avec srk , j'adore quand il la tient , quelle couple!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime04.05.09 20:43

srkaddict a écrit:
Autre lien sur l'arrivée des invités ... Ils en font une tête !! Et en particulier Gerard Butler ... parce que Priyanka n'allait pas y être ...
http://bollywoodbuzz.blogspot.com/2009/05/in-pics-shahrukh-khans-party-for.html

Et imaginez les mêmes voitures photographiées mais avec nous dedans !!! pagal pagal

je nous vois très bien, sourire jusqu'aux oreilles, limite de sauter dans les voitures, rire à fond, des personnes heureuses de vivre quoi supa ballle smile supas
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime05.05.09 7:24

j'exagere pas du tout... mais j'ai toujours du mal avec sa tete.. et au cote du beau shahrukh... No ca le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime05.05.09 18:55

ok , je vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime05.05.09 21:09

lana a écrit:
srkaddict a écrit:
Autre lien sur l'arrivée des invités ... Ils en font une tête !! Et en particulier Gerard Butler ... parce que Priyanka n'allait pas y être ...
http://bollywoodbuzz.blogspot.com/2009/05/in-pics-shahrukh-khans-party-for.html

Et imaginez les mêmes voitures photographiées mais avec nous dedans !!! pagal pagal

je nous vois très bien, sourire jusqu'aux oreilles, limite de sauter dans les voitures, rire à fond, des personnes heureuses de vivre quoi supa ballle smile supas
Je nous imagine bien aussi!!!bul Il a quand mm des drôles d'amis le Shah...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime06.05.09 8:07

Vote et Mariage - Page 3 Party10

Tout va pour le mieux à Bollywood


Après la fête organisée par Priyanka Chopra, c'est Shah Rukh Khan qui a exploité les qualités d'hôtesse de son épouse et a convié les noms les plus influents de Bollywood pour une autre fête en l'honneur de Gerard Butler.

C'est Ashutosh Gowarikar qui est arrivé le premier à 21h30, suivi par l'autre hôtesse de la soirée, Kajal Anand en compagnie de l'invité d'honneur, Butler.

Puis les 'suspects habituels': Karan Johar, Dino Morea, Mehr et Arjun Rampal, Adhuna et Farhan Akhtar, et Bunty Walia.

Sajid Khan s'est réconcilié avec Ashutosh et on a pu voir les deux hommes bavarder ensemble pour la première fois depuis leur querelle aux Screen Awards, plus tôt dans l'année.

Malgré la guerre ouverte entre SRK et Salman Khan, Amrita Arora accompagnée de son époux, Shakeel Ladak, et de sa soeur Malaika Arora, ainsi que Seema Khan étaient là aussi.

Imran Khan semble avoir obtenu une autorisation spéciale de son 'maamu' et a amené sa petite-amie, Avantika.

Gerard Butler doit avoir apprécié la compagnie de toutes ces célébrités car la fête ne s'est terminée qu'à 7 heures du matin.

Avec les Kolkata Knight Riders presque hors jeu, nous pensions voir des joueurs de cricket se mêler aux acteurs, mais il semble que King Khan soit trop contrarié pour se trouver dans la même pièce que son équipe.

6 mai 2009
http://www.indianexpress.com/news/alls-well-in-bollywood/455175/
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime06.05.09 8:23

veré Ce qui est irritant, et on peut se mettre à la place de SRK, dont les articles ne cessent de souligner l'étonnante discrétion depuis son retour à Mumbai, c'est qu'ils n'ont pas fini de lui ressortir les KKR à toutes les sauces !!
Certes la défaite est inversement proportionnelle au battage promotionnel, mais il en a pour un moment !!
C'est d'autant plus ironique que dans les vidéos de l'an passé, que Taloula a trouvées hier, un journaliste lui demandait alors s'il était le porte-bonheur de l'équipe.
Aujourd'hui, il y a même des articles qui demandent si les Kolkata Knight Riders ne perdraient pas à cause de lui !!!*

*Comme dans cet article dont le titre, et seulement le titre, est: "SRK est-il responsable de la pauvre prestation des Knight Riders ?"
http://sify.com/sports/cricket/ipl/

Il n'est pas au bout de ses peines !!! veré
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime06.05.09 8:49

J espere qu il sera assez fort pour surmonter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime06.05.09 8:54

allez ce n'est qu'un mauvais moment a passer srk s'en remettra vu la force de caractere qu'il a!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime06.05.09 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime06.05.09 17:18

il tuuuuuuuuuuuuuuuuue , quelle classe , quelle beauté , quel charme ... quel homme !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime06.05.09 21:29

taloula a écrit:
quelques photos

hum la deuxieme miam miam

http://www.pinkvilla.com/entertainment/photos/more-pics-shah-rukh-khan-nikhil-gowanis-nephews-wedding

snif, snif, ça fait deux fois que j'essaie et ça ne veut pas s'afficher ça cr1
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime06.05.09 21:39

Moi non plus!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime07.05.09 13:01

Le lien fonctionne à présent.

Voici tout de même les miniatures (cliquez dessus).

Vote et Mariage - Page 3 Weddin12 Vote et Mariage - Page 3 Weddin13 Vote et Mariage - Page 3 Weddin14 Vote et Mariage - Page 3 Weddin15 Vote et Mariage - Page 3 Weddin16 Vote et Mariage - Page 3 Weddin17
et une p'tite dernière inédite Vote et Mariage - Page 3 Weddin18
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime07.05.09 18:54

merci srkaddict ! kiz

ça valait la peine d'être vu devoted

le maraige d'enfer, ha valser dans les bras de SRK, le rêve ame lover mtv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime07.05.09 19:30

les lunettes!!! j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime08.05.09 4:08

Ah les lunettes , je craque aussi miam
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime08.05.09 10:37

quelle belle famille , ressemblance avec sa soeur qui parait rajeunie et amincie ,mais bien mal coiffée !! j'aimerai avoir la photo en grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime08.05.09 22:25

nelly joubert a écrit:
quelle belle famille , ressemblance avec sa soeur qui parait rajeunie et amincie ,mais bien mal coiffée !! j'aimerai avoir la photo en grand

tu parles de quelle photo??
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime09.05.09 9:59

c'est dingue je ne la vois plus , je cherche ...Il y avait Shahrukh Gauri , les enfants et sa soeur . quelqu'un a bien dû la voir !!SOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote et Mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote et Mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK vote a Mumbai
» SRK et Gauri ont voté!
» Shah Rukh Khan a été voté comme " la personne la plus admiré
» Anniversaire de Mariage
» Le mariage en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Autres projets (TV, ciné, vie perso)-
Sauter vers: