SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vote et Mariage

Aller en bas 
+10
sheraïna
lana
Basudha12
¤*~...MaïSs0u...~*¤
demilune
SRKlove
Eliahji
Maya
Coraline
srkaddict
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime22.04.09 14:18

Vote et Mariage Midday13Vote et Mariage Carte_10

Un 30 avril bien rempli

Alors qu’il prendra l’avion pour venir voter à Mumbai, Shah Rukh Khan participera aussi, ce 30 avril prochain, au mariage du neveu du grand constructeur Kanti Gowani (Kamla Group).

La liste des invités/artistes comprend aussi Rani Mukerji et Bipasha Basu.

Une source déclare : « Ce sera l’un des plus gros mariages de l’année, avec deux spectacles pré-mariage les 30 avril et 2 mai, écrits, coordonnés et gérés par GS Entertainment. Le premier comprendra Shah Rukh, Bipasha, Rani et Emraan Hashmi ; et le second verra des cascades et les prestations de Pritam, Celina Jaitly, Neha Dhupia, Neil Nitin Mukesh et Javed Jaaferi, du jamais vu à Mumbai.»

Quand on lui demande si SRK et les autres stars se produiront pour le mariage, Kanti Gowani répond :
« Il n’en est pas question. C’est une affaire très privée. »
Dans ce cas, pourquoi les cartons d’invitation proposent-ils les noms et les photos des stars ?
D’autant qu’apparemment SRK a touché une somme monstre.

22 avril 2009
http://epaper2.mid-day.com/midday/scripts/epaper/epapermain.aspx?queryed=37


Dernière édition par srkaddict le 02.05.09 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime23.04.09 17:07

Taloula a trouvé deux liens youtube / zoomdekho qui traitent de ce 30 avril et de SRK au mariage:

https://www.youtube.com/watch?v=OHnHhy-LM4Y

https://www.youtube.com/watch?v=B0DqAwxSoZE

Un autre lien: Zoomdekho rapporte que Shah Rukh Khan demanderait entre 1,5 et 2 crores de roupies pour le mariage. Il y a aussi les tarifs des autres stars et l'option 'en liquide de préférence'.

https://www.youtube.com/watch?v=iO7Z95fO9XQ&feature=fvsr


Dernière édition par srkaddict le 24.04.09 18:03, édité 2 fois (Raison : info +)
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime28.04.09 11:00

Ce 30 avril va durer 48 heures !!!

Vote et Mariage Gerard10La fête chez Priyanka

Après les élections, sa participation au 'mariage du siècle', son aller-retour en jet privé avec les KKR, voilà maintenant SRK invité à la fête que Priyanka Chopra donnera ce même jour en l'honneur de l'acteur Gerard Butler, qu'elle avait rencontré lors de la réception de Shah Rukh Khan dans sa suite de l'hôtel Atlantis à Dubai...
Le célèbre célibataire se trouve actuellement en Inde pour un voyage avec quatre amis et a retrouvé l'actrice à Jaïpur où elle tourne "What's Your Rashee?" pour Ashutosh Gowarikar.

Parmi les 25/30 invités:

Shahrukh-Gauri
Hrithik Susanne
John-Bipasha
Abhishek-Aishwarya
Imran-Avantika
Ranbir-Deepika
Karan Johar
Farah Khan- Shirish Kunder

28 avril 2009
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/news/2009/priyanka-chopra-party-280409.html


Dernière édition par srkaddict le 28.04.09 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime28.04.09 11:06

QUE DE PROJETS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime28.04.09 11:28

Sa c'est du Mariage!!!!!!!!! Et que du beau monde!!!!! Ils font ça en grand dis donc.... Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Shahrukh devrait être payé pour assister à ce mariage scratch Il y va en temps qu'invité, et non pas en temps que STAR!!!!! :bof :bof
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime28.04.09 12:44

Coraline a écrit:
Sa c'est du Mariage!!!!!!!!! Et que du beau monde!!!!! Ils font ça en grand dis donc.... Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Shahrukh devrait être payé pour assister à ce mariage scratch Il y va en temps qu'invité, et non pas en temps que STAR!!!!! :bof :bof
héhé ... le 'problème' est là: Kanti Gowani, le 'uncle', affirme que Shah Rukh Khan est un simple invité alors qu'il y aurait eu des fuites quant à la somme offerte, et les 'flyers' mettent en valeur le showman plutôt que l'homme...
No On ne nous met pas en 'guest stars' sur le faire-part nous No , quand nous sommes invités à un mariage ... mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime28.04.09 13:22

srkaddict a écrit:
Coraline a écrit:
Sa c'est du Mariage!!!!!!!!! Et que du beau monde!!!!! Ils font ça en grand dis donc.... Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Shahrukh devrait être payé pour assister à ce mariage scratch Il y va en temps qu'invité, et non pas en temps que STAR!!!!! :bof :bof
héhé ... le 'problème' est là: Kanti Gowani, le 'uncle', affirme que Shah Rukh Khan est un simple invité alors qu'il y aurait eu des fuites quant à la somme offerte, et les 'flyers' mettent en valeur le showman plutôt que l'homme...
No On ne nous met pas en 'guest stars' sur le faire-part nous No , quand nous sommes invités à un mariage ... mp mp

Oui ça me fait penser aux élections en Inde, et les acteurs engagés pour faire de la pub aux partis. J’ai aussi lu que la mode à Hollywood est que les actrices (comme Jennifer Aniston) se montrent à poil, ou tondues, comme vous voudrez, dans les magasines pour promouvoir leurs films.

Compter SRK parmi les invités donne un tout autre statu à la cérémonie. Qu’il s’est fait payer une fortune ? Ban si je doit être traité comme une poule de luxe, autant me faire payer deux fois une fortune.

Ce qui me fait penser (décidément) que Shahrukh avait dit une fois que quand il n’as pas envie de faire quelque chose, il demande une somme monstre. Ah qu’est-ce que je n’aimerais pas être in his shoes !!! Si tu ne te fais pas inviter tu n’es pas dans le coup et si tu te fais inviter il faut animer la gallérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime28.04.09 13:29

srkaddict a écrit:

On ne nous met pas en 'guest stars' sur le faire-part nous No , quand nous sommes invités à un mariage ... mp mp

Si, si, je t'assure!!!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime29.04.09 10:13

Vote et Mariage Butler10

30 avril: suite !!


Rectification ou à nouveau fausse info: Shahrukh Khan aurait l'intention de donner lui aussi une fête au Mannat en l'honneur de Gerard Butler, avec qui il s'est lié d'amitié lors de leur rencontre à Dubai, en novembre dernier. Il s'agirait d'une réception limitée à un groupe de proches et prévue le 1er mai.

Selon des sources:
"Une amitié lie le héros de '300' et la star de Bollywood qui avait exprimé le souhait d'organiser une fête en son honneur si celui-ci venait un jour à Mumbai. Plus tôt dans l'année, les deux hommes s'étaient retrouvés lors de la réception post Oscars à Los Angeles. Aujourd'hui que Butler se trouve à Mumbai, Shahrukh ne laissera pas passer une telle occasion."

29 avril 2009
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2009/shahrukh-butler-party-290409.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime29.04.09 10:27

Vote et Mariage Mw_no10Petit billet d'humeur:
Pardonnez le ton désabusé dans ma restitution des nouvelles ce matin mais il y a vraiment de 'tout & n'importe quoi'!!
Et je ne peux pas vous donner ces nouvelles sans y ajouter la perception que j'en ai.
C'est vraiment une course au scoop et on ne sait sait plus quelle source est la bonne ...
Même le nom de l'acteur de Hollywood change selon les sites: Gerard ou Gerald !!! Je me suis fiée aux Blogs qui lui sont dédiés ...

Vote et Mariage Mw_off14 'sorrrrrrrry'
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime29.04.09 11:26

Ne pourrait-il pas inviter Rob Pattinson aussi (le bo gosse de Twilight pour celles et ceux qui connaissent)??? Je pourrais leur servir d'esclave (en cuisine, je precise!!!) pendant leur petite sauterie!drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime30.04.09 19:54

Ce 30 avril est déjà bien chargé en photos !!!
Voilà toutes celles que Taloula m'a fait parvenir ...

Vote et Mariage Vote_115 Vote et Mariage Vote_114 Vote et Mariage Vote_112 Vote et Mariage Vote_113 Vote et Mariage Vote_210 Vote et Mariage Vote_610 Vote et Mariage Vote_110Vote et Mariage Vote_310Vote et Mariage Vote_410Vote et Mariage Vote_910 Vote et Mariage Vote_111 Vote et Mariage Vote_510 Vote et Mariage Vote_810 confused confused


Dernière édition par srkaddict le 30.04.09 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime30.04.09 20:12

Eliahji a écrit:
Ne pourrait-il pas inviter Rob Pattinson aussi (le bo gosse de Twilight pour celles et ceux qui connaissent)??? Je pourrais leur servir d'esclave (en cuisine, je precise!!!) pendant leur petite sauterie!drunken drunken
ptdr2 trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime30.04.09 21:36

Petit HS (oh, à peine): les Bachchans aussi ont voté !!!
Quelle coquine cette Aish !!!
Vote et Mariage Bachch10

Vous remarquerez que Shah Rukh est resté bien plus élégant ... Vote et Mariage Vote_410

Encore que ça m'aurait fait marrer de le voir lever son majeur ... avec tous les media présents en plus aujourd'hui!!! mp mp

Et puis sur son index, la preuve que c'est quelqu'un qui ... vote beaucoup !!!*

*comme moi: je viens d'écraser un bulletin de vote bul bul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime30.04.09 21:55

shahrukh c'est la classe!!

Encore que ça m'aurait fait marrer de le voir lever son majeur ... avec tous les media présents en plus aujourd'hui!!! mp mp

de meme pour moi , surtout si un journaliste lui pose une question qui ne lui plait pas

ps: je kiffff ses mains pagal pagal pagal pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime30.04.09 22:04

Sympa les pics!!! merci! La famille a l'aird bien s'amuser, ça fait plaisir et c'est drôle! Quant à SHahRukh, l'élégance même! Mais pas de famille... dommage:quoi:, Bon Gauri n'est pas actrice non plus!!! mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime30.04.09 22:07

demilune a écrit:
Sympa les pics!!! merci! La famille a l'aird bien s'amuser, ça fait plaisir et c'est drôle! Quant à SHahRukh, l'élégance même! Mais pas de famille... dommage:quoi:, Bon Gauri n'est pas actrice non plus!!! mp
Oh oui: elle l'a accompagné, tu n'as pas vu les précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime30.04.09 22:08

Un lien qui récapitule en photos les stars qui ont voté:
http://www.desihits.com/blog/article/bollywood-comes-out-to-vote-20090430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime30.04.09 22:22

les photos de shahrukh et gauri tuent
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime30.04.09 22:31

srkaddict a écrit:
demilune a écrit:
Sympa les pics!!! merci! La famille a l'aird bien s'amuser, ça fait plaisir et c'est drôle! Quant à SHahRukh, l'élégance même! Mais pas de famille... dommage:quoi:, Bon Gauri n'est pas actrice non plus!!! mp
Oh oui: elle l'a accompagné, tu n'as pas vu les précédentes?

ds confuser gaf
devoted ballle kiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime30.04.09 22:35

Shahrukh fait bien attention à Gauri, il la tient par le bras I love you (oui j'en fais tout un plat pour rien)
Ils ont l'air très complice et les Bachhans... ptdr2 ptdr2 ptdr2
Amitjiiiiii! C'est pas bien olala!! zinzin lol2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime01.05.09 0:14

Maya a écrit:
srkaddict a écrit:
Coraline a écrit:
Sa c'est du Mariage!!!!!!!!! Et que du beau monde!!!!! Ils font ça en grand dis donc.... Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Shahrukh devrait être payé pour assister à ce mariage scratch Il y va en temps qu'invité, et non pas en temps que STAR!!!!! :bof :bof
héhé ... le 'problème' est là: Kanti Gowani, le 'uncle', affirme que Shah Rukh Khan est un simple invité alors qu'il y aurait eu des fuites quant à la somme offerte, et les 'flyers' mettent en valeur le showman plutôt que l'homme...
No On ne nous met pas en 'guest stars' sur le faire-part nous No , quand nous sommes invités à un mariage ... mp mp

Oui ça me fait penser aux élections en Inde, et les acteurs engagés pour faire de la pub aux partis. J’ai aussi lu que la mode à Hollywood est que les actrices (comme Jennifer Aniston) se montrent à poil, ou tondues, comme vous voudrez, dans les magasines pour promouvoir leurs films.

Compter SRK parmi les invités donne un tout autre statu à la cérémonie. Qu’il s’est fait payer une fortune ? Ban si je doit être traité comme une poule de luxe, autant me faire payer deux fois une fortune.

Ce qui me fait penser (décidément) que Shahrukh avait dit une fois que quand il n’as pas envie de faire quelque chose, il demande une somme monstre. Ah qu’est-ce que je n’aimerais pas être in his shoes !!! Si tu ne te fais pas inviter tu n’es pas dans le coup et si tu te fais inviter il faut animer la gallérie !!!

Je pensais la même choses que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime01.05.09 0:17

srkaddict a écrit:
Petit HS (oh, à peine): les Bachchans aussi ont voté !!!
Quelle coquine cette Aish !!!
Vote et Mariage Bachch10

Vous remarquerez que Shah Rukh est resté bien plus élégant ... Vote et Mariage Vote_410

Encore que ça m'aurait fait marrer de le voir lever son majeur ... avec tous les media présents en plus aujourd'hui!!! mp mp

Et puis sur son index, la preuve que c'est quelqu'un qui ... vote beaucoup !!!*

*comme moi: je viens d'écraser un bulletin de vote bul bul

C'est quoi ce binz les bachchan font des bras d'honneurs maintenant scratch ? Le monde trouner à l'envers c'est pas possible ou c'est juste une mauvaise blague. En tout cas bravot pour l'effet de pub !

Oups j'ai eu un élan de comment dire... J'ai parler trop vite, sa prouve qu'ils ont votés c'est sa ? ha d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime01.05.09 14:24

Vote et Mariage Midday17

A propos de ces élections, certaines stars quand même, et parmi elles des vedettes de la vidéo de Karan Johar* n'ont pas voté; et pourtant, elles 'étaient en ville' ...

"A voté":

De la vidéo de Karan:
Abhishek Bachchan, Farhan Akhtar, Karan Johar, Riteish Deshmukh, Ranbir Kapoor, Sonam Kapoor

Les autres:
Aamir Khan
John Abraham
Sanjay and Maanyata Dutt
Shah Rukh Khan
Madhuri Dixit
Bobby et Sunny Deol
Aishwarya Rai Bachchan
Amitabh Bachchan
Arjun Rampal
Vidya Balan
Amrita Rao
Rishi Kapoor
Sonali Bendre
Bipasha Basu
Kunal Kapoor
Hrithik et Sussanne Roshan
Hema Malini et Esha Deol


N'ont pas voté:

De la vidéo de Karan:
Kareena Kapoor / tourne à New York
Deepika Padukone / inscrite à Bangalore et a fait une demande de changement
Priyanka Chopra / était en ville
Shahid Kapoor / était en ville
Asin / devait prendre l'avion pour voter au Kerala mais son père a été hospitalisé le même jour
Imran Khan / citoyen américain

Les autres:
Salman Khan / tourne à Londres
Shilpa Shetty / IPL
Anil Kapoor / tourne pour la télé aux USA
Katrina Kaif / tourne à Singapour
Akshay Kumar / tourne à Singapour
Ajay et Kajol Devgan / en vacances en famille à Goa
Preity Zinta / IPL
Saif Ali Khan / tourne à New York

1er mai 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/may/010509-Bollywood-Election-day-Voting-Karan-Johar-Imran-Ranbir-bachchans-SRk-Aamir.htm


*making of et vidéo:
https://shahrukhfan.superforum.fr/en-inde-f88/videos-bollywood-engage-t3380.htm#75603


Dernière édition par srkaddict le 01.05.09 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime01.05.09 14:28

bon!!!! ils ne pouvaient pas voter par procuration!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote et Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK vote a Mumbai
» SRK et Gauri ont voté!
» Shah Rukh Khan a été voté comme " la personne la plus admiré
» Anniversaire de Mariage
» Le mariage en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Autres projets (TV, ciné, vie perso)-
Sauter vers: